Page 98 sur 239

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mar. 2 avr. 2013 13:34
par Angelotin
La Corée du Nord ne sait pas danser!
Image

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mar. 2 avr. 2013 14:02
par Proust
Image

Re: Humour ou Blasphème

Publié : mar. 2 avr. 2013 14:33
par Proust
Image

Re: Humour ou Blasphème

Publié : mar. 2 avr. 2013 20:13
par Lilith
merci Proust, j'ai toujours admiré ce poète, même quand j'étais croyante... il avait du bon sens et une sacré plume. à part lire ses quatrains, on peut aussi lire "Samarcande" d'Amin Maalouf qui retrace sa vie.

Re: Humour ou Blasphème

Publié : mar. 2 avr. 2013 21:41
par sofasurfer
le blasphème est une forme de censure donc il devrait être interdit!

Le blasphème est une forme d'humour donc il devrait être encouragé!

Re: Un peu d'humour ....

Publié : jeu. 4 avr. 2013 19:31
par Krinou
Image

Re: Humour ou Blasphème

Publié : dim. 7 avr. 2013 18:51
par yacoub
Image

Image

Re: Humour ou Blasphème

Publié : lun. 8 avr. 2013 12:48
par yacoub
Image

Re: Le Djihad c'est cool

Publié : sam. 13 avr. 2013 11:20
par Maried

Re: Humour ou Blasphème

Publié : sam. 13 avr. 2013 12:03
par Lilith
ah oui, c'est bien marrant :mrgreen:

Re: Un peu d'humour ....

Publié : sam. 13 avr. 2013 16:01
par yacoub
:dizzy:
Image

Re: Un peu d'humour ....

Publié : dim. 14 avr. 2013 15:22
par Krinou

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mar. 16 avr. 2013 01:48
par Krinou

Re: Humour ou Blasphème

Publié : mar. 16 avr. 2013 14:33
par Proust

Re: Humour ou Blasphème

Publié : mar. 16 avr. 2013 15:36
par Krinou
Bonjour Monsieur Proust :)

Pour rebondir sur cet article, je serais assez d'accord avec ce commentaire :

"Il est regrettable que nous ne connaissons pas exactement l’affaire.

Ou est la maman ? si la maman n’est pas juive mais qu’elle veuille élever son fils comme elle l’entend, là est le problème et il est difficilement résolvable.

Cependant si vous aviez, en effet, une autre façon de vous vêtir pour attirer votre fils vers le judaïsme, vous n’auriez certainement pas eu ces problèmes.

On peut être juif religieux et pas excentrique.

Mais encore une fois on ne connait que ce que vous nous dites."

La façon dont cet homme est habillé me fait un peu penser aux musulmans avec leur djellaba, j'ai toujours trouvé que c'était assez révélateur d'une communauté fermée sur elle-même, je pense que c'est ça qu'on lui reproche, pas d'être judaïque.