Page 99 sur 239

Re: Humour ou Blasphème

Publié : mar. 16 avr. 2013 16:04
par Proust
Bonjour Mademoiselle Krinou
J'ai eu la chance d'être né de parents juifs athées, moi.

Re: Humour ou Blasphème

Publié : mar. 16 avr. 2013 17:47
par Krinou
Effectivement, c'est une chance d'être né dans une famille athée et d'être libre d'être croyant ou pas.
Mes parents m'ont baptisé lorsque j'étais bébé, à leur époque cela se faisait beaucoup et puis ils ont pensé qu'ensuite je pourrais décider si je veux poursuivre dans cette voie ou pas, mais ils ne m'ont jamais encouragé dans un sens ou dans un autre.
Ma mère est profondément athée, voire hostile à toute religion, mon père est agnostique.

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mar. 16 avr. 2013 19:08
par Proust
Image

Re: Humour ou Blasphème

Publié : dim. 21 avr. 2013 22:23
par nexus
Image

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mar. 23 avr. 2013 11:51
par yacoub
Image

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mar. 23 avr. 2013 12:40
par yacoub

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mar. 23 avr. 2013 12:55
par Lilith
il faut mettre le texte yacoub, c'est trop drole!!! :lollol
Les hommes musulmans, eux, ils n'hésitent pas à sortir à visage découvert, avec des t-shirts qui moulent leurs torses virils sculptés par le culturisme.... Vous imaginez toutes les filles qui les dévorent des yeux ravagées de concupiscence, bien planquées, elles, derrière leurs bâches? Elles sont pas de bois, les pauvrettes... Et tous les gays qui se mettent à fantasmer comme des gnous? Et toutes les chèvres qui en ont le lait qui tourne?

Bon vous allez me dire c'est pas tous des apollons, yen a c'est plutôt le genre petit bedonnant déplumé de l'occiput avec des poils dans le dos. Mais toutes ces belles barbes étalées ainsi à la vue des femmes ! Yen a peut-être qui fantasment comme des perdues et se voient déjà leur en faire des tresses avec des faveurs roses...

Non décidément l'exhibition impudique des hommes musulmans à la vue des femmes dans la rue n'est-il pas un scandale qui doit cesser au plus tôt?
source : http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 008AAlDOdK

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mar. 23 avr. 2013 23:22
par nexus
Image

Re: Humour ou Blasphème

Publié : jeu. 25 avr. 2013 10:59
par yacoub
Image

Re: Un peu d'humour ....

Publié : jeu. 25 avr. 2013 18:44
par Lilith
très juste!!!

Re: Un peu d'humour ....

Publié : jeu. 25 avr. 2013 21:28
par GrumpyBear
Krinou a écrit :Elle est pas là Grumpy ? Cool, on va pouvoir se lâcher sur les belges. :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=23p5vjK1RvU
Ohhh je te retiens, vilaine ;-)

Re: Un peu d'humour ....

Publié : jeu. 25 avr. 2013 21:33
par GrumpyBear
nexus a écrit :Image
Qu'est-il écrit?

Re: Un peu d'humour ....

Publié : jeu. 25 avr. 2013 23:36
par igloo
GrumpyBear a écrit :
nexus a écrit :Image
Qu'est-il écrit?
C'est écrit "Le printemps arabe".

Re: Un peu d'humour ....

Publié : ven. 26 avr. 2013 15:44
par GrumpyBear
Merci femme fatale

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mar. 30 avr. 2013 18:16
par Ouvalmonde