Page 100 sur 239

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mar. 30 avr. 2013 18:29
par Proust
:lollol
Mais est ce qu'elle a le droit d'aller au restaurant ?

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mar. 30 avr. 2013 19:21
par Papayou
en même temps ça me fait une peine immense de voir ce qu'elles doivent endurer pour ne pas exciter des gueux (© Samay) qui les rendent responsables de tous les maux de la terre, alors que ce mal ne vient que d'une seule chose !

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mar. 30 avr. 2013 19:46
par Lilith
c'est pas humain... j'aimerai juste que les hommes portent le niqab aussi et qu'ils tentent de vivre "normalement" avec...

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mar. 30 avr. 2013 20:18
par Ouvalmonde
Vu le type en arrière plan, ça se passe dans un pays occidental, et donc ces nanas sont probablement les mêmes abruties qui donnent des leçons à l'occident tout en profitant du confort qu'elles y trouvent.

Si la scène se passait en Arabie Saoudite ça serait beaucoup moins drôle, c'est sûr.

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mar. 30 avr. 2013 23:00
par nexus
Si elles pouvaient s’étouffer avec leurs spaghettis impurs cela nous ferait des vacances c'est d'un ridicule sans nom. :P

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mar. 30 avr. 2013 23:06
par nexus
Lilith a écrit :c'est pas humain... j'aimerai juste que les hommes portent le niqab aussi et qu'ils tentent de vivre "normalement" avec...
Il parait que c'est elles qui choisissent de déguiser de la sorte je regrette que ces guenilles ne soient pas encore plus chiantes et encombrantes à traîner .
Par contre niqab ou pas sacrée coup de fourchette de la part de la pouf niquabée :lollol même les brebis ont besoin de nourriture terrestre comme quoi le "spirituel" mahométain ne nourrit pas sa femme. :lollol

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mar. 30 avr. 2013 23:41
par Angelotin
Totalement ridicule de manger des spaghettis comme cela!

Re: Humour ou Blasphème

Publié : ven. 3 mai 2013 18:07
par Maried
Image

Re: Un peu d'humour ....

Publié : lun. 6 mai 2013 12:38
par yacoub
Image

Re: Un peu d'humour ....

Publié : jeu. 9 mai 2013 12:22
par yacoub
Image

Image


Image

Image

Image[/quote]

vos sketchs préférés

Publié : ven. 10 mai 2013 21:08
par nexus

Re: vos sketchs préférés

Publié : ven. 10 mai 2013 21:13
par nexus

Re: vos sketchs préférés

Publié : ven. 10 mai 2013 21:25
par nexus

Re: vos sketchs préférés

Publié : ven. 10 mai 2013 22:02
par Donia
Pour ma part, au risque de m'attirer les foudres de certains membres ce sera ça :

http://www.youtube.com/watch?v=ZxYOfju5u0c

Une tuerie !!!

Re: vos sketchs préférés

Publié : ven. 10 mai 2013 22:29
par nexus
Pourquoi c'est pas mal ça. :mrgreen: