C'est meilleur que le cochon, non ?
- HAGUEN
- Caporal Virtuel

- Twitter : Toulon
- Status : Hors-ligne
Je crois que tu es aussi fatiguant et fatigué que Lorie...
Gilles PILARD[/b
Gilles PILARD[/b
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
- HAGUEN
- Caporal Virtuel

HAGUEN a écrit :Je crois que tu es aussi fatiguant et fatigué que Lorie...
Gilles PILARD[/b
La réponse était pour firdaws16.
Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
-
firdaws16
- Caporal Virtuel

- HAGUEN
- Caporal Virtuel

Tout a fait. Mais apparemment il n’y a pour certain(e)s que des juifs qui ont le droit de faire des blagues sur des juifs. Même si on se fout des SS... faut pas rire de leurs anciens potes.dexter a écrit :jfaisai des blagues dégeu sur auchwitz quand javais que 12 ans ca m'empeche pas de défendre Israel face a des antisionistes attarder.
firdaws16 a écrit :Salam,
Je trouve Haguen que tu n'es pas drôle et que tes sous entendus beauf rascistes sont nuuuuuuuuuullllllllllllssssssssssssss............
Bref tu n'as que ça à faire de provoquer les autres..
Pourquoi fais tu une fixation sur les juifs..
Bref quel est ton problèmes![]()
![]()
1°) Je ne fais pas une fixation sur les juifs. Relis mes écrits !firdaws16 a écrit :Salam,
Mets tout au féminin...![]()
En tout cas tu ne réponds pas à mes questions....
2°) Et si tu me relis, tu verras que j’attends toujours les réponses de Lorie. Elle passe son temps à pleurnicher sur Israël, mais quand il s’agit de parler de l’histoire passée, il n’y a plus personne.
Toi aussi tu as des problèmes de ménopause ? ( Merde, elle va croire aussi que je suis misogyne ! )
Gilles PILARD
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
-
firdaws16
- Caporal Virtuel

Salam Haguen,
A 22 ans la ménopause
je l'a souhaite à personne.
C'est pas grave mais pour moi ces blagues restent des blagues de beaufs même si je te connais pas je peux dire que cet humour ne me fait pas rire.
Bref pour Israël j'ai mon avis que j'ai déjà donné et puis faut arrêter de tourner en rond....
A 22 ans la ménopause
C'est pas grave mais pour moi ces blagues restent des blagues de beaufs même si je te connais pas je peux dire que cet humour ne me fait pas rire.
Bref pour Israël j'ai mon avis que j'ai déjà donné et puis faut arrêter de tourner en rond....
- HAGUEN
- Caporal Virtuel

Alors c’est les règles ; mauvaise journée !firdaws16 a écrit :Salam Haguen,
A 22 ans la ménopauseje l'a souhaite à personne.
Et t’as raison, ne me donnes pas ton avis ( que je ne te demandais d’ailleurs pas ) et arrêtes de tourner en rond. Vas te reposer.
Gilles PILARD
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
-
firdaws16
- Caporal Virtuel

- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Juste un truc par rapport a l'humour...
Tout le monde parle de liberté de reflexion, de pensée...hors maintenant, on en arrive a lancer des blagues sur les homo, que si on est homo....sur les juifs que si on est juif...sur les arabes que si on est arabe...etc etc
Si t'es pas dans le catalogue de tes blagues, tu passe pour , homophobe, nazi, raciste...alors que lancer des blagues sur les blondes et les belges, y'a pas d'interdit...pourtant les femmes subissent le plus de discrimination, et les belges, ont, EUX, de l'humour (parceque etre traité de con a toutes les blagues, faut avoir de l'humour)
Ont voit bien a quel point, certains sont enfermer moralement...
Bref : je rigole de tout, et j'emmerde tout le monde...et si les gens ne sont pas capable de faire la difference entre humour et sarcasme, cela viens de leurs faiblesse d'esprit
Tout le monde parle de liberté de reflexion, de pensée...hors maintenant, on en arrive a lancer des blagues sur les homo, que si on est homo....sur les juifs que si on est juif...sur les arabes que si on est arabe...etc etc
Si t'es pas dans le catalogue de tes blagues, tu passe pour , homophobe, nazi, raciste...alors que lancer des blagues sur les blondes et les belges, y'a pas d'interdit...pourtant les femmes subissent le plus de discrimination, et les belges, ont, EUX, de l'humour (parceque etre traité de con a toutes les blagues, faut avoir de l'humour)
Ont voit bien a quel point, certains sont enfermer moralement...
Bref : je rigole de tout, et j'emmerde tout le monde...et si les gens ne sont pas capable de faire la difference entre humour et sarcasme, cela viens de leurs faiblesse d'esprit
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008
-
lorie
Dexter .. j'ai compris .. mais ce qui vient de haguen est formaté par le borgne FHAINE .. alias JMLP ..dexter a écrit :Lorie, je t'explique la blague, le juifs explique que la tete de hareng rend inttéligent, une fois que l'officier lui demande si il le prennai pas pour un con, le juif dit "vous voyez ca vien", >>>>> "vous voyer le poisson commence a vous rendre intéligent car vous comprenez que je vous prend pour un con"
En résumé haguen est un négationniste .. donc tu peux comprendre que je ne ris pas de ses blagues qui ont un fond de racisme ordinaire .. histoire de faire passer les idées xénophobes de son patron ...
-
lorie
Et oui .. c l'âge .. je suis ménauposée ou presque .. j'assume ... ?? remarque que pour un type alcooooolo "paien" .. raciste et xénophobe on peut aussi rajouter que tu n'aimes pas les femmes .. surement le complexe du biberon ... tu sais on fait de belles tétines pour adulte maintenant ..HAGUEN a écrit :
Ma pauvre tarée de parano. Je te comprends, à présent... ton aigreur, tes pleurnicheries, ta fixation unique sur Israël. Enfin, ce n'est pas parce que tu appartiens au peuple élu que tu échappes à la ménopause !
- HAGUEN
- Caporal Virtuel

Lorie a écrit : ... Dexter .. j'ai compris .. mais ce qui vient de haguen est formaté par le borgne FHAINE .. alias JMLP ..
En résumé haguen est un négationniste .. donc tu peux comprendre que je ne ris pas de ses blagues qui ont un fond de racisme ordinaire .. histoire de faire passer les idées xénophobes de son patron ...
La différence, c'est que je te connais de par tes écrits ... et tes réponses confirment que j'ai raison. Par contre, tes assertions à mon égard ne sont pas fondées car tu reviens sans cesse, toujours et toujours sur les mêmes trucs sur le borgne, etc. Si je ne serais pas au-dessus de tout ça, je le prendrais pour de la diffamation. La prochaine fois ne change pas de sujet, réponds aussitôt sur le fond, au lieu de jouer les hargneuses… et change d’arguments. Essaie d’être constructive ! Par ailleurs, je te rappelles que c’est sensé être un site humoristique, alors si tu veux déverser ta bile, vas sur le zoo.Lorie a écrit : ... Et oui .. c l'âge .. je suis ménauposée ou presque .. j'assume ... ?? remarque que pour un type alcooooolo "paien" .. raciste et xénophobe on peut aussi rajouter que tu n'aimes pas les femmes .. surement le complexe du biberon ... tu sais on fait de belles tétines pour adulte maintenant ..
Merci quand même pour tes conseils, ça va bien faire rire mes amies !:pash:
Gilles PILARD
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
-
lorie
Gag !!!! ... c'est toi qui parle de post constructif ??? toi qui relis mes posts pour essayer d'en trouver qui puisse faire rire et ne fait rire que toi ???
Tes amies ??? mais je m'en tape de tes "amies" .. cela c ta vie privée et celle là je m'en contre fous ..
Tu es un raciste xénophobe et tellement puant de racisme que je n'ai pas la moindre envie de rechercher tes horreurs "patriotiques" ...
Tu es FHAINE .. c'est toi qui l'a écrit sur ce forum .. tu es aussi négationniste .. tu as même affirmé que tu ne pouvais te permettre de dire ce que tu pensais sur la VERITE des camps parce qu'en France c'est PUNI par la loi ... mais à chaque fois tu ne rates pas une occazz d'insinuer que les juifs ont tous collaboré avec les nazis .. et qu'il n'y a pas eu autant de morts dans les camps ..
Alors ne viens surtout pas me la jouer caliméro .. assumes un peu ce que tu es .. moi j'assume être ménauposée .. conne .. et toutes les insultes que tu pourras avoir envers moi ...
J'assume !!!!!!
Tes amies ??? mais je m'en tape de tes "amies" .. cela c ta vie privée et celle là je m'en contre fous ..
Tu es un raciste xénophobe et tellement puant de racisme que je n'ai pas la moindre envie de rechercher tes horreurs "patriotiques" ...
Tu es FHAINE .. c'est toi qui l'a écrit sur ce forum .. tu es aussi négationniste .. tu as même affirmé que tu ne pouvais te permettre de dire ce que tu pensais sur la VERITE des camps parce qu'en France c'est PUNI par la loi ... mais à chaque fois tu ne rates pas une occazz d'insinuer que les juifs ont tous collaboré avec les nazis .. et qu'il n'y a pas eu autant de morts dans les camps ..
Alors ne viens surtout pas me la jouer caliméro .. assumes un peu ce que tu es .. moi j'assume être ménauposée .. conne .. et toutes les insultes que tu pourras avoir envers moi ...
J'assume !!!!!!
- HAGUEN
- Caporal Virtuel

"Mente, mentez, il en restera toujours quelque chose." La Goebbels-chienne de service a encore frappé !Lorie a écrit :Gag !!!! ... c'est toi qui parle de post constructif ??? toi qui relis mes posts pour essayer d'en trouver qui puisse faire rire et ne fait rire que toi ???
J'assume !!!!!!
:-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|=
Gilles PILARD
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
-
lorie
Ouarrrrrrf ouarffffff .. ouarffffff ... trop fort l'insulte !!! ...HAGUEN a écrit :
"Mente, mentez, il en restera toujours quelque chose." La Goebbels-chienne de service a encore frappé !
:-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|=
Gilles PILARD
Allez encore un p'tit tour pour que tout le monde en profite ...
HAGUEN a écrit :
"Mente, mentez, il en restera toujours quelque chose." La Goebbels-chienne de service a encore frappé !
Gilles PILARD
Pourquoi tu fais tant de fautes haguen ??? tu es en colère ??? une boldo ???