salut lellou;lellou a écrit :Bonsoir mes amis,
Islamla a été pendant des mois, ma seule liberté… Vivant en Algérie, je n’ai jamais pu m’exprimer « sans devoir faire semblant » comme j’ai fait sur ce forum.
Cela dit, depuis quelques jours, Mira s’acharne sur tout ceux qui ne sont pas d’accord avec elle, d’abord elle déclare la guerre à Sélene qu’elle traite de raciste pour finir à utiliser le terme « Youpin » terme blessant pour le peuple hébreux et nous savons tous pourquoi sans parler de l’origine « notamment occidentale et l’âge » qu’elle tire comme arguments pour empêcher les gens de dire ce qu’ils pensent.
Les modérateurs, on dirait qu’ils n’existent pas ! Aucune intervention, du coup sur tous les sujets, on trouve Mira qui pollue les espaces pour se défouler ! Elle exige que la critique soit comme elle veut, que la discussion soit comme elle l’entend et que les termes utilisés soient agréés par elle !
J’ai essayé d’éteindre le feu de cette guerre, mais sans succès…
Maintenant, je ne trouve plus le forum aussi intéressant qu’avant ! Ce n’est plus une critique de l’islam ni de la mentalité des musulmans ! Tout tourne autours de la vie de Mira et de ses désires « comment elle veut que le forum soit », elle exige que les musulmans soient bons, que mahomet soit un défunt à ne pas critiquer…. Nous trouvons ça sur absolument tous les sujets et sans aucune intervention des modérateurs.
Je ne m’adresse pas à Mira parce que j’ai désormais compris qu’elle n’écoute qu’elle-même ! Mais je lui souhaite tout de même de retrouver la paix !
Je m’adresse à tout le monde pour vous donner les motivations qui font que je quitte le forum… Bonne continuation à tous.
Amicalement,
je suis encore nouvelle sur le forum, j'ai pas encore eu le temps de connaitre tout le monde, mais d'après les quelques messages qu'on a échangé je trouve que t'es une personne très sympa, on vis presque toutes les deux la même situation étant donné moi même je suis apostate vivant dans un pays arabo_musulman alors je me sens des points communs avec toi, et je trouve dommage que tu t'en vas pour des futilités.
si tu trouves un ou des membres exaspérants t'as qu'à les ignorer c'est simple, c'est pas une raison valable pour se priver d'une fenetre qui te permet de t'exprimer librement.
enfin c'est mon avis, et à toi de voir
si tu décides de revenir tu sais que tu sauras toujours la bienvenus parmis nous
si non je te souhaite bon courage
amicalement