On a l'impression d'être revenu au temps du moyen-âge, c'est vraiment glauque.
URGENT !!! SAKINEH DOIT ETRE EXÉCUTÉE DEMAIN
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: Urgent ! Lapidation programmé d'un couple demain en Iran
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Iran : quand les intellectuels français encensaient les fous d'Allah.
Les jean Paul Sarthe et autres Simone de Beauvoir on soutenu la révolution islamique en
Iran intellectuels ou pas, avant de prendre position pour une cause ces dignes représentants de la beaufitidue et bobitude dans toute sa splendeur feraient mieux de s'abstenir!!! Comme quoi parfois il vaut mieux savoir de quoi il en retourne. Le peuple Iranien dans sa majorité leur en serait peut être gré aujourd'hui au vu du système théocratique liberticide mis en place si tous ces idiots utiles n'avaient pas cautionné cette fumisterie.
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/ ... 4_1446.php
Les jean Paul Sarthe et autres Simone de Beauvoir on soutenu la révolution islamique en
Iran intellectuels ou pas, avant de prendre position pour une cause ces dignes représentants de la beaufitidue et bobitude dans toute sa splendeur feraient mieux de s'abstenir!!! Comme quoi parfois il vaut mieux savoir de quoi il en retourne. Le peuple Iranien dans sa majorité leur en serait peut être gré aujourd'hui au vu du système théocratique liberticide mis en place si tous ces idiots utiles n'avaient pas cautionné cette fumisterie.
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/ ... 4_1446.php
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- temple33
- Caporal Virtuel

Salut, je voulais savoir, que dit le dogme sunnite et le dogme chiite sur la lapidation ? Si je me souviens bien, ce chien de momo n était pas contre..j ai lu le coran il y a un bon moment et quelque hadiths des années maintenant et les deux étaient sunnites.. je connais rien du chiisme à part que les sunnites veulent leur disparition par le feu. Donc si quelqu un peu m'expliquer la position du dogme chiite sur la question en fonction des écritures
Merci d avance
Merci d avance
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Salut temple 33 .
Voir ici dans ce topic déjà traité dans le forum.
http://www.islamla.com/coran-shiite-t39 ... SpgsDBLOzE
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
- temple33
- Caporal Virtuel

merci bien, je viens de lirenexus a écrit :Salut temple 33 .
merci
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Autant que je sache, la principale différence est que le chiisme propose un mariage temporaire, qui peut ne durer qu'une heure. On voit tout ce que ça peut permettre... et aussi les ressources pour les mollahs (qui pour le coup ont un autre métier...), parce que ce mariage doit quand même être religieusement entériné...temple33 a écrit :merci bien, je viens de lire...j ai une question tout de meme, fondamentalement y a t il une dif. entres les positions (sunnite et chiite) à ce sujet ? Dans les deux cas la condamnation est prononcée pour la meme chose où il y à une autre situation pour laquelle la lapidation peut être requise ?
merci
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
- temple33
- Caporal Virtuel

spin a écrit :Autant que je sache, la principale différence est que le chiisme propose un mariage temporaire, qui peut ne durer qu'une heure. On voit tout ce que ça peut permettre... et aussi les ressources pour les mollahs (qui pour le coup ont un autre métier...), parce que ce mariage doit quand même être religieusement entériné...temple33 a écrit :merci bien, je viens de lire...j ai une question tout de meme, fondamentalement y a t il une dif. entres les positions (sunnite et chiite) à ce sujet ? Dans les deux cas la condamnation est prononcée pour la meme chose où il y à une autre situation pour laquelle la lapidation peut être requise ?
merci
à+
Merci, j ai regardé toute une émission sur le mariage temporaire en iran, c était abusé jusqu où ils vont. Comme tu dis, beaucoup de dérapage , des mariages qui durent 1 semaine juste le temps de profiter d une pauv femme seule qui sans mari est foutu la bas (abusé par le patron, abusé par la police,abusé par le système qu elle ne peut combattre même par le travail puisqu il faut que le papa donne le feu vert, abusé dans tous les sens...) et tu as des mecs avec des dents longues qui viennent profiter de cette situation juste le temps d une baise où de quelques jours. Je sais aussi que chez eux l imam est un demi dieu
- Proust
- Major Virtuel

Jean Paul Sartre a toujours soutenu les terroristes islamiques ou communistes
comme Fidèle Castro, Michel Foucault, philosophe homosexuel, aussi a chanté Komeini
comme Fidèle Castro, Michel Foucault, philosophe homosexuel, aussi a chanté Komeini
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Lilith
ils étaient "aveuglés" par "la révolution" et vivaient certainement ce désir de révolte par procuration.
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Heu, c'est vrai qu'il a longtemps été un "idiot utile" particulièrement gratiné, mais il s'en est un peu repenti (il aurait même dit une fois qu'il ne serrerait plus la main d'un communiste...). Où a-t-il soutenu le terrorisme islamiste ? En Algérie ?Proust a écrit :Jean Paul Sartre a toujours soutenu les terroristes islamiques ou communistes...
Dans le genre, Noam Chomsky est plutôt pire...
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
-
Maried
- Colonel Virtuel

En Algérie Sartre a soutenu les indépendantistes du FLN qui ont annoncé la couleur
la restauration de l'état algérien dans un cadre arabe et islamique
il a soutenu Frantz Fanon qui a choisi la prétendue révolution algérienne en écrivant une préface à son livre où l'assassinat du pied-noir était justifié
en assassinant celui ci restent un homme mort et un homme libre
alors qu'aucun musulman n'est vraiment libre puisqu'il est soumis à Allah
La femme de Frantz Fanon s'est suicidée en Algérie "libre" et "indépendante"
la restauration de l'état algérien dans un cadre arabe et islamique
il a soutenu Frantz Fanon qui a choisi la prétendue révolution algérienne en écrivant une préface à son livre où l'assassinat du pied-noir était justifié
en assassinant celui ci restent un homme mort et un homme libre
alors qu'aucun musulman n'est vraiment libre puisqu'il est soumis à Allah
La femme de Frantz Fanon s'est suicidée en Algérie "libre" et "indépendante"
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
temple33 a écrit : merci bien, je viens de lire...j ai une question tout de meme, fondamentalement y a t il une dif. entres les positions (sunnite et chiite) à ce sujet ? Dans les deux cas la condamnation est prononcée pour la meme chose où il y à une autre situation pour laquelle la lapidation peut être requise ?
merci
C'est là le problème, frapper une femme est naturel car le coran le permet et même le recommande.ils n'ont aucun complexe ces demeurés, qui sont obliges de se mettre à 10 pour frapper une femme....
mahomet a fait lapider des femmes selon la mémoire musulmane et mahomet est le modèle des musulmans.
Mahomet PBSL a lapidé au moins trois fois, il a lapidé deux hommes et deux femmes.
Mahomet PBSL a fait décapité, en 630, une chanteuse satirique qui s'est moqué de lui.
C'est Allah-Qu'Il soit exalté-lui même qui a dit que Mahomet PBSL était Le Beau Modèle.

- Neverime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Re: URGENT !!! SAKINEH DOIT ETRE EXÉCUTÉE DEMAIN
La religion se contredit souvent et prend souvent le sens inverse de ce qu'elle prétend avec tout son orgueil, toute sa suffisance et son hypocrisie!
Souvent il suffit d'inverser pour avoir le vrais sens!
Paix/guerre
Amour/haine
Etc la liste est longue!
Souvent il suffit d'inverser pour avoir le vrais sens!
Paix/guerre
Amour/haine
Etc la liste est longue!
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.
Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Re: URGENT !!! SAKINEH DOIT ETRE EXÉCUTÉE DEMAIN
A propos de chiites, le jeune homme qui doit être décapité en Arabie Saoudite est chiite.
C'est un message à Téhéran des saoudiens.
Ces gens se haïssent entre eux, ils en sont encore au Moyen-âge.
Le jeune mineur de 17 ans au moment des faits paye pour son oncle et son père qui sont des chefs chiites reconnus.
Les Saoud c'est DAESH qui a réussit.
Une gerontocratie, monarchie corrompue.
Il y a 100 ans, les européens auraient colonisés ce vaste territoire désertique pour s approprier ses richesses.
Les habitants de ce pays sont ils si heureux sous le joug de ces tarés ?
Incapable d'exploiter seuls leurs richesses.
C'est un message à Téhéran des saoudiens.
Ces gens se haïssent entre eux, ils en sont encore au Moyen-âge.
Le jeune mineur de 17 ans au moment des faits paye pour son oncle et son père qui sont des chefs chiites reconnus.
Les Saoud c'est DAESH qui a réussit.
Une gerontocratie, monarchie corrompue.
Il y a 100 ans, les européens auraient colonisés ce vaste territoire désertique pour s approprier ses richesses.
Les habitants de ce pays sont ils si heureux sous le joug de ces tarés ?
Incapable d'exploiter seuls leurs richesses.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :