Les bêtes musulmanes et leur déviance sexuelle

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

L'agression sexuelle, c'est inacceptable et criminel !

Message non lu par diablotin »

Je viens de recevoir ce prospectus , j'ai estimé utile de vous le faire partager .

http://members.tripod.com/ceffemmes-ivil/id9.html

L’agression sexuelle, c’est inacceptable et criminel!

Les agressions sexuelles constituent un problème d’une extrême gravité, car elles menacent la vie et la société des personnes et ont des conséquences souvent dramatiques sur leur développement, leur santé et leur bien-être.

C’est pourquoi la Fontaine d’Espoir pour Filles et femmes a décidé d’intensifier son action en se donnant des orientations très claires en matière d’agression sexuelle.

UN ACTE À DENONCER

L’agression sexuelle est un acte de pouvoir et de domination de nature criminelle. Elle porte atteinte aux droits fondamentaux des personnes, au respect de leur intégrité physique et psychologique ainsi qu’à leur sécurité.

Une personne est victime d’agression sexuelle quand….

… un geste à caractère sexuel, avec ou sans contact physique, est commis à son

Endroit.

… ce geste est commis contre sa volonté

….une autre personne veut la soumettre à ses désirs en abusant de son pouvoir, en

Abusant de son pouvoir, en utilisant la force, la menace ou la contrainte.

… une autre personne recourt à la manipulation affective, c’est à dire qu’elle l’amène

Habilement à penser et à agir comme elle le souhaite en jouant avec ses sentiments.

UN EXEMPLE D’UNE AGRESSION SEXUELLE

Esther Mwanza travaille comme secrétaire dans une société. Son directeur l’invite régulièrement, à la blague, à l’accompagner à l’hôtel du coin. Pour Esther, le message est clair : il veut avoir des rapports sexuels avec elle. Chaque fois, elle lui répète qu'elle n’est pas intéressée et son patron lui répond qu’elle n’a pas les sens de l’humour. Au moment où Esther se rend au bureau de son directeur pour remettre les documents à signer. Il la saisit dans ses bras et tente de la caresser (geste à caractère sexuel, commis contre la volonté d’Esther, en utilisant la force).

DES CHIFFRES QUI PARLENT

* Plus de 80 % des victimes sont de sexe féminin.
* Plus de 60 % d’entre elles sont âgées de moins de 18ans
* Moins de 10 % des agressions sexuelles sont déclarées à la police
* Entre 70 % et 85 des victimes connaissent leur agresseur.

DES GESTES QUI FONT MAL

L’agression sexuelle a des conséquences très graves sur les personnes qui en sont victimes. En voici quelques-unes;

* Isolement
* Problèmes de santé physique
* Faible estime de soi
* Peur, colère et méfiance
* Dépression, angoisse
* Problèmes d’ordre sexuel

Chez les enfants, les problèmes suivants ont été observés :

* Sentiment de peur, de trahison, de culpabilité
* Troubles d’attention, problèmes scolaires,
* Retard de développement physique et psychologique
* Problèmes de comportement, fugue, prostitution.

DES MOYENS DE LUTTER CONTRE LES AGRESSIONS SEXUELLES

Pour lutter plus efficacement contre les agressions sexuelles, la Fontaine d’Espoir pour Filles et femmes (F.E.F.F.) à travers ses intervenantes sociales sont engagées à :

* Améliorer les services d’aide et de protection offerte aux victimes;
* Mieux intervenir auprès des agresseurs de manière à les empêcher de recommencer.

BRISER LE MUR DU SILENCE

Toutefois, rien ne peut être fait sans que les agressions sexuelles soient d’abord dénoncées ou signalées. Il faut donc commencer par Briser le mur du silence; c’est le point de départ de la lutte contre les agressions sexuelles.
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: L'agression sexuelle, c'est inacceptable et criminel !

Message non lu par Rajai »

C'est marrant les agressions sexuelles !

Mon opinion la dessus n'a jamais cessé d'évoluer.
Quand j'avais 10-15 ans je pensais que les femmes qui avait eu ce genre de problème étaient des exceptions et n'avaient vraiment pas eu de chance.
Plus tard j'ai eu des amies victime de pédophilie qui portaient de lourd fardeau psychologique et physique ( obesité ou anorexie au choix ), je devais avoir entre 17 et 19 ans ca m'avait marqué, cette cicatrice influait sur beaucoup de leur actes même 10 ans apres.
Puis avec le temps j'ai connu des victimes de tournante d'autre victimes de pédophilie et d'autre victimes de viol.
Finalement j'en suis venu a plusieurs constatations :

- les victimes de viol portent des cicatrice qu'elle garderont toutes leur vie, il est meme possible que ca influ sur l'education de leur enfants ( j'ai vu une femme de ma famille qui avait vecu se genre de traumatisme etant petite se mettre a hair tous les hommes et faire une véritable guerre au sexe masculin dans son propre foyé, l'élément déclencheur a été la naissance de sa fille, ca c'est soldé par un divorce apres de longue souffrance du mari ).
Souvant la cicatrisation se fait en deux étapes, la relativisation puis la déculpabilisation sur plusieurs années (10-20 ans ),

- Les femmes violé sont fragilisé et sujet a de nouveau viol, la fragilité ca se perçoit, notamment chez les prédateurs sexuel,

- un viol modifie le comportement sexuel, allant de la nymphomanie a la frigidité,

- Sur les femmes que j'ai connu en france entre 1/5 et t 1/3 ont connu le viol.

C'est un sujet dur a évoqué je trouve meme si j'en ai jamais vecu personnellement m'etre impliqué par confidence me fait aussi porté une certaine douleur qui est assez lourde.

Enfin un viol en France est moins grave qu'au Maroc apparemment ca ne brise pas de vie a ce point.
Mais je pense que c'est quelque chose qui ne changera pas, l'éducation des hommes peut empêcher ca mais les facteur de déclenchement de prédation sexuel sont si variés !
Une mauvaise rencontre suffi.
Quand aux femmes dans 90% des cas une réaction brusque et violente suffi a déstabiliser l'agresseur il faut apprendre a vous défendre mes demoiselles.
Enfin pour remonter un peu le niveau j'ai connu beaucoup de femmes qui réussissaient a s'en sortir et avoir une vie sexuel seine apres ca !
La parole joue beaucoup.
Une amie m'a dit, " on en parle on en parle et puis un jours on en a tellement parlé qu'on a plus envi d'en parler et on guéri".

Sinon le moyen le plus sur de se défendre contre un agresseur si on est prise au piège c'est d'enfoncer ses doigt dans les cavité oculaire le plus fortement possible !
1- La douleur est insupportable l'agresseur lâchera sûrement prise
2- Il sera aveuglé un bon moment

Enjoy !
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Oui tu as bien raison Raja, ce que tu viens de dire concernant les agressions sexuelles.

Mais même de la bouche (ou de l'écrit) des femmes j'entends dire que si une fille en mini-jupe s'est faite violée, c'est qu'elle a bien cherché.
Non, mais, c'est que j'avais une envie folle de lui donner un poing sur sa tronche (et dans ma situation, ça me gênerait nullement de le faire)! :evil:
Tous des gens qui vivent avec des préjugés.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Dans les pays où règnent les dogmes du gourou fou, pas la peine de porter une mini jupe ^pour tenter des mahométans
élevés dans l' unique perspective d' aller au paradis dépuceler des vierges éternelles.
Une fille non voilée se fait traiter de kahba toutes les dix minutes
Au bus, même les filles hudjabées sentent des mains baladeuses tenter de les toucher et gare à la fille qui se révolte.

La secte fait vivre un enfer à tout le monde mais c'est sûr que ses plus grandes victimes sont les femmes.
Après ce sont des gamins endoctrinés dès l'enfance, souvent sodomisés par des imams comme c'est arrivé à ce pauvre Diablotin
par l' imam de Bab El Oued qui lui a fait croire qu' il possédait le bâton de Moïse qui chassait les djinns des corps mahométans.
Depuis malgré une analyse qui dure toujours il reste toujours victime du syndrome de Stochholm
comme cette Canadienne enlevée par des taliban qui s'est ouverte au gourou. :twisted:
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

D'ailleur je comprend purement et simplement pas cette obsession de la virginité !

Quand j'étais jeune mâle genre 16-17 ans (mdr) je voulais absolument que la nana soit vierge et ca correspondait a une peur de ma part.
Je ne voulais pas que la nana ait plus d'expérience que moi pour ne pas me sentir inférieur.
Puis avec le temps ce sentiment a évoluer en une forme de possession je crois que je voulais posséder toute la vie sexuelle de ma partenaire.
Et puis faut bien l'avouer l'idée qu'une femme puisse me comparer sexuellement avec un autre homme est assez dérangeante ( d'un point de vu virilité )

Puis avec le temps et a force d'en parler avec des potes et aussi de mes expérience j'ai prix une certaine assurance et je me suis acquitté de toutes ces craintes et du coup je ne comprend plus du tout le besoin d'etre avec une femme vierge.

Car bon il faut bien l'avouer la 1ere fois d'une nana c'est super nul .....
Elle a mal, toi t'es frustrer car elle partage pas ton plaisir du coup t'as envi d'arreter ...
Et c'est généralement la qu'elle te sort qu'elle veut que tu ailles jusqu'au bout ( ba oui la 1ere fois ca reste un symbole donc faut que ce soit fait a fond ).
Et tu continus et tu vois des grimaces de douleur etc ....

Bref moi en tout cas j'ai trouvé ca nul !

Bon les fois d'après je dis pas :twisted:
Mais la première fois chez une femme du point de vue purement sexuel c'est nul. Apres si c'est un point positif pour certains a mon avis c'est uniquement pour calmer la peur des hommes.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.

Dune II, Frank Herbert
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Ca explique pourquoi le gourou a choisi une fillette de 6 ans pour se marier :twisted:
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Raja a écrit : Quand j'étais jeune mâle genre 16-17 ans (mdr)
:lol: :lol: :lol: Là c'est vraiment mdr. :mrgreen:

Ah ben, la première fois ça ne doit donc pas être comme dans les films (Titanic for exemple où Rose de Witt fait sa première fois avec Jacques Dawson). Mais, inversément, en Occident, ça fait mal de dire après un certain âge que l'on est v...ou p... :P
Bah, je suis encore loin de la quatrième décennie de ma vie. :D
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

AliadArrakis a écrit :
Raja a écrit : Quand j'étais jeune mâle genre 16-17 ans (mdr)
:lol: :lol: :lol: Là c'est vraiment mdr. :mrgreen:

Ah ben, la première fois ça ne doit donc pas être comme dans les films (Titanic for exemple où Rose de Witt fait sa première fois avec Jacques Dawson). Mais, inversément, en Occident, ça fait mal de dire après un certain âge que l'on est v...ou p... :P
Bah, je suis encore loin de la quatrième décennie de ma vie. :D
heu je comprend pas ce que tu veux dire !
Ou peut eter que c'est trop indiscret ou .. enfin je sais pas !

Dune II, Frank Herbert
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Raja a écrit : heu je comprend pas ce que tu veux dire !
Ben, j'ai jamais eu de première fois (c'est peut-être culturel). :oops:
Mais je ne suis pas encore vieille. :mrgreen:
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

AliadArrakis a écrit :
Raja a écrit : heu je comprend pas ce que tu veux dire !
Ben, j'ai jamais eu de première fois (c'est peut-être culturel). :oops:
Mais je ne suis pas encore vieille. :mrgreen:
Ok ba c'est super facile suffi juste de dire que t'es vierge et que tu rêves d'un homme romantique qui te fasse découvrir la vie, ils vont tous être excité comme une nymphomane végétarienne devant la carotte d'un bonhomme de neige en hiver ...

Dune II, Frank Herbert
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Ben c'est pas si facile que ça. Et puis, j'ai d'autres pains sur la planche pour l'instant. :D :mrgreen:
(J'adore l'analogie à la carotte :lol:)
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

AliadArrakis a écrit :Ben c'est pas si facile que ça. Et puis, j'ai d'autres pains sur la planche pour l'instant. :D :mrgreen:
(J'adore l'analogie à la carotte :lol:)
Un working girl en action ?

Dune II, Frank Herbert
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Pas si en action que ça. Je suis dans une sorte de purgatoire entre le monde des études et celui du travail. :P

Sinon, en ce qui concerne la question de la virginité, j'ai appris que dans d'autres cultures, c'était plutôt l'inverse que celles que l'on connaît. On a plus peur de faire l'amour avec une fille vierge que le contraire. Ainsi, chez les Vikings, si une femme n'avait pas d'enfant avant le mariage, le mari la rejette, parce que ça veut dire qu'aucun homme ne la désire.
Dans les clans Naïrs (Inde), société matrilinéaire par excellence, on engage même des hommes pour dépuceler les femmes (espérons pour elles que ce sont des bels hommes et experts en la matière :lol:).
Peut-être que la métaphore pseudo-psychanalitique pour expliquer ça, c'est que dépuceler une fille vierge, c'est comme explorer une caverne pour la première fois, avec tous les dangers que cela comporte. :P :lol: :lol: :mrgreen:
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

C'est quand même pas un piège a loup faut pas déconner !

Pour les société matrilinéaire on peut tout a fait faire le liens avec la société française d'il y a 50 ans ou le père emmenait son fils au bordel du coin se faire déniaisé avant le mariage !

D'ailleur l'expression est resté, je me souvient une fois mon per m'avait dit en voyant une fille en mini jupe avec de gros attribut et un large decoleté :

"ça c'est une fille pour déniaisé les garçon, va cherché ton frère on va lui montré" bien sur c'etait une blague !

Dune II, Frank Herbert
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Pas pour les adeptes du gourou fou puisque
une avocate Égyptienne recommande aux muzzz de violer des jeunes filles Israéliennes

http://www.youtube.com/watch?v=r0GKJtsadFQ
Répondre