libération total
- Papayou
- Major Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: libération total
on va dire que malgré l'aspect hardcore de ses salutations, il pensait tout haut ce qu'on envisageait tout bas 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
ali22 a écrit :Bonjour à tous,je m'appel ali,j'ai 18 ans tout jeune quoi,je suis un ancien muzz et le fait de parler a des anciiens muzz s'annonce prometteur,alors aujourdh'ui j'écris car j'ai besoin de vider mon sac:je suis un ancien muzz,qui fait le ramadan par obligation et par peur,ne fait pas la prière,ne va pas à la mosquée,je ne mange pas de porc par contre je ne mange pas du hallal etc,De + le pire c que je suis homoséxualité et l'homoséxualité est un grave péché aux yeux d'Allah,personne ne sait de mon orientation séxuel ni de mon rejet total à l'islam,a part vous maintenant,je ne vois pas pourquoi Dieu devrait punir a vie quelqu'un soit disant il est GAY,car lui même soit disant nous a créer je trouve cela absurde,bref,de + comme j'aime les voyages g annoncé a mes parents et mes amis(certains sont muzz) que l'année prochaine j'aimerais aller en israel car malgrès les conflit c un magnifique pays démocratique et libre.Mais mon entourage ont crier scandal j'ai meme eu droit venant de mon pote muzz ke je suis devenu sioniste et ke j'allais combattre ses frères,bref je suis dans l'impasse total,j'espere lier d'amitié avec vous cordialement.
Alerte troll
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
J'aimerais bien savoir ce qui vous met la puce à l'oreille à tous, je ne vois rien de suspect moi. 
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- Papayou
- Major Virtuel

disons qu'il concentre beaucoup de choses en une même personne de soit disant 18 ans 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
- ali686
- Caporal Virtuel

Bonjour Ali , moi c 'est Ali ...ali22 a écrit :Bonjour à tous,je m'appel ali,j'ai 18 ans tout jeune quoi,je suis un ancien muzz et le fait de parler a des anciiens muzz s'annonce prometteur,alors aujourdh'ui j'écris car j'ai besoin de vider mon sac:je suis un ancien muzz,qui fait le ramadan par obligation et par peur,ne fait pas la prière,ne va pas à la mosquée,je ne mange pas de porc par contre je ne mange pas du hallal etc,De + le pire c que je suis homoséxualité et l'homoséxualité est un grave péché aux yeux d'Allah,personne ne sait de mon orientation séxuel ni de mon rejet total à l'islam,a part vous maintenant,je ne vois pas pourquoi Dieu devrait punir a vie quelqu'un soit disant il est GAY,car lui même soit disant nous a créer je trouve cela absurde,bref,de + comme j'aime les voyages g annoncé a mes parents et mes amis(certains sont muzz) que l'année prochaine j'aimerais aller en israel car malgrès les conflit c un magnifique pays démocratique et libre.Mais mon entourage ont crier scandal j'ai meme eu droit venant de mon pote muzz ke je suis devenu sioniste et ke j'allais combattre ses frères,bref je suis dans l'impasse total,j'espere lier d'amitié avec vous cordialement.
Nous portons le prénom d'une grande figure de l'islam qui a fait preuve d'un grand humanisme islamique en arrêtant de bruler les gens pour se contenter de les lapider sur les conseils de mohamed ....en effet , mohamed lui a enseigné qu'on ne brulait pas les gens vivants car c'est un châtiment réservé à allah ...chacun ses armes ..allah ou satan on ne sait plus qui est qui dans l'histoire ...
Ton orientation sexuelle ne regarde que toi et toi seul ...j'ai beaucoup plus de respect pour un Gay humain que pour l'ensemble des mollahs et imams , hadjs à de multiples reprises ..
tu as fait le bon choix , celui qui s'impose naturellement à toutes les âmes capables de distinguer le bien du mal ...c est ton seul tord ...avoir distingu le mal ...
Bienvenue dans le monde libre avec des êtres libres tellement désolés pour les musulmans ..
Ali le chimique ..
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Ah ! Voilà ! Je comprenais plus moi.
Je me disais aussi, c'est bizarre, il parle plus pareil Ali. J'ai confondu, il y en a deux.
Je me disais aussi, c'est bizarre, il parle plus pareil Ali. J'ai confondu, il y en a deux.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
-
ruccikadianswords
- Caporal Virtuel

C'est l'erreur que font la plupart de ceux qui quittent l'Islam : ils font exprès de faire un rapprochement avec "les ennemis de l'Islam". Ils pensent peut être que ça ne leur sera que bénéfique oO .
Evidemment , je n'ai rien contre Israël ( à vrai dire , je m'en contrefous ) mais je trouve cette attitude de retournement de veste , totalement stupide.
Evidemment , je n'ai rien contre Israël ( à vrai dire , je m'en contrefous ) mais je trouve cette attitude de retournement de veste , totalement stupide.
Aléa jacta EST \/
- Conan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Paris, France
Qu'entends-tu par "retournement de veste", Ruccikadianswords ?ruccikadianswords a écrit :C'est l'erreur que font la plupart de ceux qui quittent l'Islam : ils font exprès de faire un rapprochement avec "les ennemis de l'Islam". Ils pensent peut être que ça ne leur sera que bénéfique oO .
Ce que j'en pense c'est qu'une fois sorti de l'islam il est impossible de mener une relation "normale" avec ses anciens amis musulmans: ils jugeront toujours sur la base de la religion alors qu'une amitié ne devrait normalement pas être basée dessus. De même, il est impossible d'avoir des relations "normales" avec les "amis de l'islam" pour les mêmes raisons.
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Ali 22
Presente toi un peu mieux au lieu de laisser les autres deviner qui tu es.
Xyz1 croit que t'es algerien.
Yacoub pense que ton anus est un champ de labour.
Si t'as les moyens d'aller t'éclater les fesses en Israel à 18 ans c'est que t'es pas idiot d'ignorer que tu pourrais avoir un visa volant.
Arrête de dire Muzz,ça ne colle pas dans la bouche d'un jeune homo de 18 ans.
Presente toi un peu mieux au lieu de laisser les autres deviner qui tu es.
Xyz1 croit que t'es algerien.
Yacoub pense que ton anus est un champ de labour.
Si t'as les moyens d'aller t'éclater les fesses en Israel à 18 ans c'est que t'es pas idiot d'ignorer que tu pourrais avoir un visa volant.
Arrête de dire Muzz,ça ne colle pas dans la bouche d'un jeune homo de 18 ans.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
ruccikadianswords
- Caporal Virtuel

Tu vas pas me faire gober ça.Mes amis les plus proches sont musulmans et savent que je ne le suis plus. Pourtant rien n'a changé dans nos relations. Peut être parce que je ne joue pas l'arrogant comme la plupart des athées. Une fois sortis de la religion , ils croient tout savoir et que tous leurs choix sont meilleurs.Conan a écrit :Qu'entends-tu par "retournement de veste", Ruccikadianswords ?ruccikadianswords a écrit :C'est l'erreur que font la plupart de ceux qui quittent l'Islam : ils font exprès de faire un rapprochement avec "les ennemis de l'Islam". Ils pensent peut être que ça ne leur sera que bénéfique oO .
Ce que j'en pense c'est qu'une fois sorti de l'islam il est impossible de mener une relation "normale" avec ses anciens amis musulmans: ils jugeront toujours sur la base de la religion alors qu'une amitié ne devrait normalement pas être basée dessus. De même, il est impossible d'avoir des relations "normales" avec les "amis de l'islam" pour les mêmes raisons.
Aléa jacta EST \/
- Conan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Paris, France
ruccikadianswords a écrit :Tu vas pas me faire gober ça.Mes amis les plus proches sont musulmans et savent que je ne le suis plus. Pourtant rien n'a changé dans nos relations. Peut être parce que je ne joue pas l'arrogant comme la plupart des athées. Une fois sortis de la religion , ils croient tout savoir et que tous leurs choix sont meilleurs.Conan a écrit :Qu'entends-tu par "retournement de veste", Ruccikadianswords ?ruccikadianswords a écrit :C'est l'erreur que font la plupart de ceux qui quittent l'Islam : ils font exprès de faire un rapprochement avec "les ennemis de l'Islam". Ils pensent peut être que ça ne leur sera que bénéfique oO .
Toi au moins t'as de la chance d'avoir des amis musulmans compréhensifs !
Et il n'est pas question de te faire gober quoi que ce soit !
L'opinion que j'ai donnée est basée sur mon expérience personnelle, cela peut être différent pour les autres personnes
Pour ma question, quand tu dis "retourner la veste" c'est aller chercher des amis non musulmans et renier tous ses amis musulmans ?
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Et alors Ali 22 ? Pas de réaction ?
Si on s'est trompé , tout le monde te fera des excuses . Mais là , en ne répondant pas tu nous confortes dans nos impressions .
Si on s'est trompé , tout le monde te fera des excuses . Mais là , en ne répondant pas tu nous confortes dans nos impressions .
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Le savoir et la liberté chez les athées, VERSUS, la "foi" et la soumission du musulman.Peut être parce que je ne joue pas l'arrogant comme la plupart des athées. Une fois sortis de la religion , ils croient tout savoir et que tous leurs choix sont meilleurs.
le combat semble perdu d'avance pour l'islam vu le poids des arguments qui sont posté sur le forum.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
ruccikadianswords
- Caporal Virtuel

Le retournement de veste c'est à propos de la sympathie subite qu'il éprouve pour Israël. Grosso modo , ce type passe du schéma " méchants juifs contre gentils musulmans " à celui de " méchants musulmans vs gentils juifs".Conan a écrit :ruccikadianswords a écrit :Tu vas pas me faire gober ça.Mes amis les plus proches sont musulmans et savent que je ne le suis plus. Pourtant rien n'a changé dans nos relations. Peut être parce que je ne joue pas l'arrogant comme la plupart des athées. Une fois sortis de la religion , ils croient tout savoir et que tous leurs choix sont meilleurs.Conan a écrit :Qu'entends-tu par "retournement de veste", Ruccikadianswords ?ruccikadianswords a écrit :C'est l'erreur que font la plupart de ceux qui quittent l'Islam : ils font exprès de faire un rapprochement avec "les ennemis de l'Islam". Ils pensent peut être que ça ne leur sera que bénéfique oO .
Toi au moins t'as de la chance d'avoir des amis musulmans compréhensifs !
Et il n'est pas question de te faire gober quoi que ce soit !
L'opinion que j'ai donnée est basée sur mon expérience personnelle, cela peut être différent pour les autres personnes.
Pour ma question, quand tu dis "retourner la veste" c'est aller chercher des amis non musulmans et renier tous ses amis musulmans ?
Aléa jacta EST \/
-
ruccikadianswords
- Caporal Virtuel

C'est tout de même trop simpliste ce que tu viens de dire petit tunisien.angelotin a écrit : Le savoir et la liberté chez les athées, VERSUS, la "foi" et la soumission du musulman.
le combat semble perdu d'avance pour l'islam vu le poids des arguments qui sont posté sur le forum.
Si la religion était question d'arguments , ça fait bien longtemps qu'on en aurait finit. Pourtant la religion persiste.
Peut être que ne pas croire n'est pas à la portée de tout le monde. Ce qui renforcerait que la religion est plus un besoin pour l'homme qu'autre chose.
Aléa jacta EST \/