libération total

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: libération total

Message non lu par Papayou »

on va dire que malgré l'aspect hardcore de ses salutations, il pensait tout haut ce qu'on envisageait tout bas :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

ali22 a écrit :Bonjour à tous,je m'appel ali,j'ai 18 ans tout jeune quoi,je suis un ancien muzz et le fait de parler a des anciiens muzz s'annonce prometteur,alors aujourdh'ui j'écris car j'ai besoin de vider mon sac:je suis un ancien muzz,qui fait le ramadan par obligation et par peur,ne fait pas la prière,ne va pas à la mosquée,je ne mange pas de porc par contre je ne mange pas du hallal etc,De + le pire c que je suis homoséxualité et l'homoséxualité est un grave péché aux yeux d'Allah,personne ne sait de mon orientation séxuel ni de mon rejet total à l'islam,a part vous maintenant,je ne vois pas pourquoi Dieu devrait punir a vie quelqu'un soit disant il est GAY,car lui même soit disant nous a créer je trouve cela absurde,bref,de + comme j'aime les voyages g annoncé a mes parents et mes amis(certains sont muzz) que l'année prochaine j'aimerais aller en israel car malgrès les conflit c un magnifique pays démocratique et libre.Mais mon entourage ont crier scandal j'ai meme eu droit venant de mon pote muzz ke je suis devenu sioniste et ke j'allais combattre ses frères :lollol ,bref je suis dans l'impasse total,j'espere lier d'amitié avec vous cordialement.

Alerte troll :arrow:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

J'aimerais bien savoir ce qui vous met la puce à l'oreille à tous, je ne vois rien de suspect moi. :rouge:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

disons qu'il concentre beaucoup de choses en une même personne de soit disant 18 ans :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

ali22 a écrit :Bonjour à tous,je m'appel ali,j'ai 18 ans tout jeune quoi,je suis un ancien muzz et le fait de parler a des anciiens muzz s'annonce prometteur,alors aujourdh'ui j'écris car j'ai besoin de vider mon sac:je suis un ancien muzz,qui fait le ramadan par obligation et par peur,ne fait pas la prière,ne va pas à la mosquée,je ne mange pas de porc par contre je ne mange pas du hallal etc,De + le pire c que je suis homoséxualité et l'homoséxualité est un grave péché aux yeux d'Allah,personne ne sait de mon orientation séxuel ni de mon rejet total à l'islam,a part vous maintenant,je ne vois pas pourquoi Dieu devrait punir a vie quelqu'un soit disant il est GAY,car lui même soit disant nous a créer je trouve cela absurde,bref,de + comme j'aime les voyages g annoncé a mes parents et mes amis(certains sont muzz) que l'année prochaine j'aimerais aller en israel car malgrès les conflit c un magnifique pays démocratique et libre.Mais mon entourage ont crier scandal j'ai meme eu droit venant de mon pote muzz ke je suis devenu sioniste et ke j'allais combattre ses frères :lollol ,bref je suis dans l'impasse total,j'espere lier d'amitié avec vous cordialement.
Bonjour Ali , moi c 'est Ali ...

Nous portons le prénom d'une grande figure de l'islam qui a fait preuve d'un grand humanisme islamique en arrêtant de bruler les gens pour se contenter de les lapider sur les conseils de mohamed ....en effet , mohamed lui a enseigné qu'on ne brulait pas les gens vivants car c'est un châtiment réservé à allah ...chacun ses armes ..allah ou satan on ne sait plus qui est qui dans l'histoire ...

Ton orientation sexuelle ne regarde que toi et toi seul ...j'ai beaucoup plus de respect pour un Gay humain que pour l'ensemble des mollahs et imams , hadjs à de multiples reprises ..

tu as fait le bon choix , celui qui s'impose naturellement à toutes les âmes capables de distinguer le bien du mal ...c est ton seul tord ...avoir distingu le mal ...

Bienvenue dans le monde libre avec des êtres libres tellement désolés pour les musulmans ..

Ali le chimique ..
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Ah ! Voilà ! Je comprenais plus moi. :mrgreen:

Je me disais aussi, c'est bizarre, il parle plus pareil Ali. J'ai confondu, il y en a deux. :ghee:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
ruccikadianswords
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ruccikadianswords »

C'est l'erreur que font la plupart de ceux qui quittent l'Islam : ils font exprès de faire un rapprochement avec "les ennemis de l'Islam". Ils pensent peut être que ça ne leur sera que bénéfique oO .
Evidemment , je n'ai rien contre Israël ( à vrai dire , je m'en contrefous ) mais je trouve cette attitude de retournement de veste , totalement stupide.
Aléa jacta EST \/
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France

Message non lu par Conan »

ruccikadianswords a écrit :C'est l'erreur que font la plupart de ceux qui quittent l'Islam : ils font exprès de faire un rapprochement avec "les ennemis de l'Islam". Ils pensent peut être que ça ne leur sera que bénéfique oO .
Evidemment , je n'ai rien contre Israël ( à vrai dire , je m'en contrefous ) mais je trouve cette attitude de retournement de veste , totalement stupide.
Qu'entends-tu par "retournement de veste", Ruccikadianswords ? :)

Ce que j'en pense c'est qu'une fois sorti de l'islam il est impossible de mener une relation "normale" avec ses anciens amis musulmans: ils jugeront toujours sur la base de la religion alors qu'une amitié ne devrait normalement pas être basée dessus. De même, il est impossible d'avoir des relations "normales" avec les "amis de l'islam" pour les mêmes raisons. ;)
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Ali 22

Presente toi un peu mieux au lieu de laisser les autres deviner qui tu es.
Xyz1 croit que t'es algerien.
Yacoub pense que ton anus est un champ de labour.
Si t'as les moyens d'aller t'éclater les fesses en Israel à 18 ans c'est que t'es pas idiot d'ignorer que tu pourrais avoir un visa volant.
Arrête de dire Muzz,ça ne colle pas dans la bouche d'un jeune homo de 18 ans.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
ruccikadianswords
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Conan a écrit :
ruccikadianswords a écrit :C'est l'erreur que font la plupart de ceux qui quittent l'Islam : ils font exprès de faire un rapprochement avec "les ennemis de l'Islam". Ils pensent peut être que ça ne leur sera que bénéfique oO .

Ce que j'en pense c'est qu'une fois sorti de l'islam il est impossible de mener une relation "normale" avec ses anciens amis musulmans: ils jugeront toujours sur la base de la religion alors qu'une amitié ne devrait normalement pas être basée dessus. De même, il est impossible d'avoir des relations "normales" avec les "amis de l'islam" pour les mêmes raisons. ;)
Tu vas pas me faire gober ça.Mes amis les plus proches sont musulmans et savent que je ne le suis plus. Pourtant rien n'a changé dans nos relations. Peut être parce que je ne joue pas l'arrogant comme la plupart des athées. Une fois sortis de la religion , ils croient tout savoir et que tous leurs choix sont meilleurs.
Aléa jacta EST \/
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France

Message non lu par Conan »

ruccikadianswords a écrit :
Conan a écrit :

Tu vas pas me faire gober ça.Mes amis les plus proches sont musulmans et savent que je ne le suis plus. Pourtant rien n'a changé dans nos relations. Peut être parce que je ne joue pas l'arrogant comme la plupart des athées. Une fois sortis de la religion , ils croient tout savoir et que tous leurs choix sont meilleurs.

Toi au moins t'as de la chance d'avoir des amis musulmans compréhensifs !

Et il n'est pas question de te faire gober quoi que ce soit !
L'opinion que j'ai donnée est basée sur mon expérience personnelle, cela peut être différent pour les autres personnes ;-).

Pour ma question, quand tu dis "retourner la veste" c'est aller chercher des amis non musulmans et renier tous ses amis musulmans ?
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Et alors Ali 22 ? Pas de réaction ?
Si on s'est trompé , tout le monde te fera des excuses . Mais là , en ne répondant pas tu nous confortes dans nos impressions .
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Peut être parce que je ne joue pas l'arrogant comme la plupart des athées. Une fois sortis de la religion , ils croient tout savoir et que tous leurs choix sont meilleurs.
Le savoir et la liberté chez les athées, VERSUS, la "foi" et la soumission du musulman.
le combat semble perdu d'avance pour l'islam vu le poids des arguments qui sont posté sur le forum.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
ruccikadianswords
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Conan a écrit :
ruccikadianswords a écrit :
Conan a écrit :

Toi au moins t'as de la chance d'avoir des amis musulmans compréhensifs !

Et il n'est pas question de te faire gober quoi que ce soit !
L'opinion que j'ai donnée est basée sur mon expérience personnelle, cela peut être différent pour les autres personnes ;-).

Pour ma question, quand tu dis "retourner la veste" c'est aller chercher des amis non musulmans et renier tous ses amis musulmans ?
Le retournement de veste c'est à propos de la sympathie subite qu'il éprouve pour Israël. Grosso modo , ce type passe du schéma " méchants juifs contre gentils musulmans " à celui de " méchants musulmans vs gentils juifs".
Aléa jacta EST \/
ruccikadianswords
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

angelotin a écrit : Le savoir et la liberté chez les athées, VERSUS, la "foi" et la soumission du musulman.
le combat semble perdu d'avance pour l'islam vu le poids des arguments qui sont posté sur le forum.
C'est tout de même trop simpliste ce que tu viens de dire petit tunisien.
Si la religion était question d'arguments , ça fait bien longtemps qu'on en aurait finit. Pourtant la religion persiste.
Peut être que ne pas croire n'est pas à la portée de tout le monde. Ce qui renforcerait que la religion est plus un besoin pour l'homme qu'autre chose.
Aléa jacta EST \/
Répondre