Karim

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Karim

Message non lu par Papayou »

samay a écrit :Le problème Karim c'est que tu n'auras rien à dire qu'on ne sache déjà .
Comme les musulmans ont tous été fabriqués dans le même moule , avec interdiction pour eux de laisser voguer leur cerveau vers autre chose que ce qu'on leur a appris , il faudrait vraiment que tu sois une exception rare pour nous apporter du nouveau .
Politiquement je sais déjà que tu es anti-impérialiste sioniste et que tu considères le hamas et le hezbollah comme des partis de résistance . T'aimes pas Sarko et t'aimes pas Marine . Mélenchon , tu aimes bien . M6 et ses semblables sont des tyrans à la solde des impérialistes . Quoi encore ? Ah oui tu dois surement aimer Hugo Chavez ..etc ..
Socialement tu estimes que les blancs sont des racistes , que ce sont les musulmans qui ont construit la France et que celle ci le leur rend très mal , etc ..etc.. Ces sont les musulmans qui ont inventé l'algèbre et que ge sont eux les véritables précurseurs de la modernité .
Religieusement tu essayeras de nous démontrer que l'islam est une religion de paix d'amour et tolérance en citant hadiths et autres versets coraniques auxquels tu donneras la signification qui t'arrangera le mieux . Les hadiths et tout le reste étant des messages codés comme ceux de Nostradamus , on peut leur faire dire tout et son contraire .
Voilà , j'espère t'avoir suffisamment piqué pour que tu essayes de me contredire en entrant dans la danse avec une tenue originale qui tranche avec ce qu'on connait déjà .lol . :mrgreen:
Bon... ca c'est fait :mrgreen:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
ruccikadianswords
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ruccikadianswords »

samay a écrit :Le problème Karim c'est que tu n'auras rien à dire qu'on ne sache déjà .
Comme les musulmans ont tous été fabriqués dans le même moule , avec interdiction pour eux de laisser voguer leur cerveau vers autre chose que ce qu'on leur a appris , il faudrait vraiment que tu sois une exception rare pour nous apporter du nouveau .
Politiquement je sais déjà que tu es anti-impérialiste sioniste et que tu considères le hamas et le hezbollah comme des partis de résistance . T'aimes pas Sarko et t'aimes pas Marine . Mélenchon , tu aimes bien . M6 et ses semblables sont des tyrans à la solde des impérialistes . Quoi encore ? Ah oui tu dois surement aimer Hugo Chavez ..etc ..
Socialement tu estimes que les blancs sont des racistes , que ce sont les musulmans qui ont construit la France et que celle ci le leur rend très mal , etc ..etc.. Ces sont les musulmans qui ont inventé l'algèbre et que ge sont eux les véritables précurseurs de la modernité .
Religieusement tu essayeras de nous démontrer que l'islam est une religion de paix d'amour et tolérance en citant hadiths et autres versets coraniques auxquels tu donneras la signification qui t'arrangera le mieux . Les hadiths et tout le reste étant des messages codés comme ceux de Nostradamus , on peut leur faire dire tout et son contraire .
Voilà , j'espère t'avoir suffisamment piqué pour que tu essayes de me contredire en entrant dans la danse avec une tenue originale qui tranche avec ce qu'on connait déjà .lol . :mrgreen:
Au moins Karim aurait raison sur une chose :lollol
Aléa jacta EST \/
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Samay,

Tu l'as esquinté le pauvre gars.
T'aurais du nous le laisser sur le ring.
Il va peut être se relever pour le 2éme round.
Voilà , j'espère t'avoir suffisamment piqué pour que tu essayes de me contredire en entrant dans la danse avec une tenue originale qui tranche avec ce qu'on connait déjà .lol .
Il va surement nous faire la danse du ventre :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Franchement vous êtes pas sympas.
J'aimerais bien avoir une vraie discussion avec un musulman mais à chaque fois vous les faites fuir avec vos moqueries.
Il a peut-être des choses intéressantes à dire.
Pourquoi n'attendez-vous pas au moins qu'il fasse un faux pas avant de lui rentrer dans le lard direct ?
Laissez-lui le bénéfice du doute. Je suis sans doute naïve, mais il a peut-être réellement envie de discuter avec des non-croyants sans pour autant chercher à les convertir.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bienvenu Karim sur islamla
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut karim,
Si tu veux en savoir plus sur l'islam,la réelle histoire de cette religion sans détour,tu es sur le bon site.Cela te permettra d'ouvrir un peu les yeux au lieu de rester un mouton.
Par contre si t'es ici pour défendre l'indéfendable,t'auras besoin d'une tenue trés originale.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

J'ajoute pour Karim que nous ne nous en prenons pas à l'islam comme ça pour le plaisir , mais bien parce que cette idéologie nous agresse . Nous , nous sommes pour la liberté et l'islam est pour l'asservissement .
Je me fiche de Mahomet comme je me fiche de Jésus , Ron Hubbard , Joseph Smith ou Rael .
Si je n'insulte pas les mormons , les raéliens , les scientologues ou les chrétiens c'est simplement parce qu'ils me foutent la paix et ne prétendent pas détenir la vérité des vérités et surtout qu'ils ne prétendent pas me l'imposer .
Répondre