Présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Présentation

Message non lu par Donia »

Krinou a écrit :Donia, maman virtuelle. :mrgreen:
Et c'est qui le papa... Jug ? :ghee:

Alikra, méfie-toi des inconnus qui te proposent des Chocobons, c'est louche. :hehe:
Nan pas de papa, j'ai fait un bébé toute seule comme dans la chanson :ghee:
Krinou arrête de faire peur à Alkira, il va croire (à juste titre) que je suis fêlée :mrgreen:
ALIKRA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ALIKRA »

HAHAHA :)
La religion est le contraire de la spiritualité car la religion est une idée toute tracée par d'autres personnes tandis que la spiritualité sont les idées d'un seul homme.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut, Alikra, bienvenue sur ce site,
tu vis dans un pays mahométan ou dans le monde libre ?
Lilith

Message non lu par Lilith »

Yacoub a écrit :Salut, Alikra, bienvenue sur ce site,
tu vis dans un pays mahométan ou dans le monde libre ?
:lollol on se croirait revenu en 39-45
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Lilith

Le totalitarisme mahométan a commencé dès 622 et l'islam ne connait pas le sens du mot
liberté.

Tout le monde est esclave d'Allah donc esclave de Mahomet puisque Mahomet et Allah c'est kif kif bourricot.
ALIKRA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Comme je l'ai dit je n'ai pas découvert ce site par la voie de la rubrique science et pour confirmer non j'habite en France mais comme dit précédemmment je suis fort de mes expériences et donc de mon savoir. Je n'est aucun rapport avec le monde musulman mais je connais beaucoup de personnes qui le sont, de plus je me suis dit que ce forum pouvait me permettre d'aussi me développer avec les expériences des autres. Que serions-nous sans E=MC² ?
La religion est le contraire de la spiritualité car la religion est une idée toute tracée par d'autres personnes tandis que la spiritualité sont les idées d'un seul homme.
flor
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par flor »

bienvenue Alikra
ALIKRA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Merci ;)
Donia

ALIKRA a écrit :C'est bien vrai que c'est pas donné à tout le monde d'en avoir une. Concernant les kinder je suis gourmand et préfère les tablettes de chocolat entière (c'est plus grand :D) Non je ne suis pas né dans une famille musulmane, j'ai été élevé par des parents à religion chrétienne. Pour moi la spiritualité comme le dit ma signature est le contraire de la religion et c'est la faculté de penser par soit même tandis que la religion est une idée toute tracée. Enfin pour moi, si des dieux devaient exister ce seraient ceux de l'ancienne Egypte et j'y crois de plus en plus parce que les Egyptiens de l'Egypte ancienne ont vécu un peu plus de deux millénaires sans trop de guerres, avec une avancée technologique considérable (c'est dire, ils auraient construit une espèce d'ampoule) et pourtant leur technologie ne servait pratiquement qu'aux cultes et en plus de tout ceci ils avaient un système très bien pensé, c'étaient les premiers à accepter des femmes au pouvoir (seule) et leur laisser la liberté sur tout. Et de plus ils n'avaient pas d'esclaves. Voilà le fondement de mes croyances ;)

hahaha Krinou j'y ferait attention ;)
Ce que tu dis est intéressant ;) Je suis assez d'accord avec ta vision des choses.
Plus une religion comporte de dogmes, moins elle est spirituelle.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

L'Islam en s'attachant aux détails terrestres, oublie d'avoir la tête dans le ciel!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Donia

Tu m'étonnes, surtout avec un Dieu qui réclame à ses voleurs de fidèles 25% des butins volés :mrgreen:
ALIKRA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Hahaha je dis très souvent des choses intéressante mère virtuelle, pour moi l'islam n'avait pas été créer pour durer. Je ne connais pas vraiment la situation de l'endroit de la création de l'islam à sa date mais je suis presque sûr qu'il y avait une guerre à ce moment et qu'en plus elle durait...
Donia

ALIKRA a écrit :Hahaha je dis très souvent des choses intéressante mère virtuelle,
Je vois ça oui, c'est pas pour rien que t'es mon fiston :lollol
pour moi l'islam n'avait pas été créer pour durer. Je ne connais pas vraiment la situation de l'endroit de la création de l'islam à sa date mais je suis presque sûr qu'il y avait une guerre à ce moment et qu'en plus elle durait...
Disons que l'islam n'aurait jamais pu durer sans son aspect ultra repressif et totalitaire. S'il n'avait pas eu ces ingrédients, on n'en parlerait même pas aujourd'hui, ça n'aurait même pas eu le mérite de se trouver dans un chapitre de l'histoire. Sinon pour te répondre, l'islam est né il y a tout juste 1433ans en arabie saoudite, ce pays où le temps s'est arrêté et où on est toujours en 1433 ! Il n'y avait pas vraiment de guerre à proprement parler à cette époque et endroit, mais plutôt des petites gueguerres tribales au ras des paquerettes. Les arabes de l'époque étaient polythéistes, juifs ou chrétiens, ou plutôt ils appartenaient à des sectes juives et chrétiennes un peu décalées, puisque les chrétiens de cette époque ne croyaient pas en la divinité de Jésus. Ce qui explique que mahomerde (pets sur lui :mrgreen: ) a toujours crié avec force à l'hérésie des chrétiens voyant en Jésus l'incarnation humaine de Dieu... Enfin, il y en aurait beaucoup à raconter !
ALIKRA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Je persiste sur mon idée (et oui toujours autant dans mes idées mais toujours en prenant en compte ce que j'apprends de vous), n'y aurait-il pas eut une réunion de tout le pays peu après la création de cette "religion"? :twisted:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue sur islamla ALIKRA et je vois que tu t'es trouvé une maman virtuelle en la personne de l’excellente Donia. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Répondre