Je te souhaite de réussir à faire en sorte que tes enfants aussi puissent s'en sortir.
saha ftourkoum
-
BarbieTurik
- Status : Hors-ligne
Re: saha ftourkoum
Zeus, au pire, si ta femme est encore dans sa foi et qu'elle te cherche des noises, tu peux toujours lui rappeler que selon sa croyance elle n'a le droit que de se taire 
Je te souhaite de réussir à faire en sorte que tes enfants aussi puissent s'en sortir.
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Excellent.BarbieTurik a écrit :Zeus, au pire, si ta femme est encore dans sa foi et qu'elle te cherche des noises, tu peux toujours lui rappeler que selon sa croyance elle n'a le droit que de se taire
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Jug salut tu fais plus semblant de bouffer que la nuit ,t'as plus peur de te faire couper les couilles par les islamistes. y a du mieux.jug a écrit :Bienvenue Zeus,
Tu vis en France et tu fumes des clopes en cachette dans ton garage?
Je suis en Algerie et je boufe devant ma femme et mes gosses.
Fais comme moi arrétes de fumer.
Pour la clope c'est vrai qu'il devrait arrêter ça file le cancer et ça engraisse l'état.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Euh... c'est un avatar ça ou c'est une image par défaut ?

J'édite : J'ai vérifié par rapport à ceux qui n'ont pas mis d'avatar et l'image est toujours la même, un bonhomme noir avec écrit "no avatar".
J'en déduis donc, que cette "chose" est ton avatar Zeus, tu confirmes ?
J'édite : J'ai vérifié par rapport à ceux qui n'ont pas mis d'avatar et l'image est toujours la même, un bonhomme noir avec écrit "no avatar".
J'en déduis donc, que cette "chose" est ton avatar Zeus, tu confirmes ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Euh pourquoi? explique.leur grands parent ce qui me mettrai dans de sales draps.
En voilà une bonne chose la philo pour commencer à réfléchir. Il existe l'athéisme philosophique et scientifique.cette débaucheuse matière qu'est la philo ou là tout semblait s'expliquer ce besoin de s'allier a un dieu que ressentent les hommes.
Philosophiquement parlant tout croyant monothéiste est un athée en puissance. j'aime bien cette petite démonstration.
Prenons 100 Dieux différents, (Odin, Zeus, shiva, isis, Quetzalcoatl , yahvé, la trinité, Allah, etc).
Choisi en 1parmi les 100. ex: Allah. Écarte les 99 dieux que tu n'a pas choisi. Tu est athée à 99% et 1 % croyant. Moi, j'ai écarté les 100 dieux, je suis athée à 100% L'on pourrait m'en présenter 1000 et plus ce que ce serait la même chose.
D'autres démonstrations ont été fait aussi sur Dieu lui même. Dieu est un être suprême parce qu'il est absolu.S' il possédait un mal, il serait privée d'un bien et dans ce cas il n'y serait plus absolu. Allah peut-il faire le mal? oui, comme l'enfer. Alors ce n'est pas un Dieu absolu, ni l'être suprême.
Je te laisse chercher sur wikipédia. La théière de Russell. la licorne rose invisible.
La science commence à expliquer les mécanismes de la croyance et de la religion. l'experience de Milgram. La dissonance cognitive.
Le coup grâce sera sur la question de l'origine de l'univers qui mettra fin aux religions monothéistes. Si la question n'est pas résolue de façon définitive. Stephen hawking apporte une réponse et il existe actuellement plusieurs théories scientifique qui ne fait pas appel à un Dieu.
Je te laisse une vidéo.
http://www.dailymotion.com/video/xv1pi4_les-theories-de-stephen-hawking-dieu-a-t-il-cree-l-univers_tech#.Ud2_Z6xe2KI
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Maried
- Colonel Virtuel

Bonjour bienvenue Zeus sur ce forum des apostats de l'islaml et de leurs amis
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- zeus
- Caporal-chef Virtuel

Salut a tout le monde.C'est un vrai plaisir de venir m'entretenir avec vous .pour répondre a qq interrogations de votre part .Voila,je fumes dans mon garage car je veux resté dans le secret,tous mes voisins sont musulmans et j'habite dans une commune ou tout le monde se connait .Malgres le fait d'habiter en france ce genre d'elements freine bcp dans mon mode de vie.Ma mere ,mes beaux frere ,mes belles soeurs ,mes freres,mes soeurs mes tantes :nous sommes tous réunis dans cette petite commune et ou je tiens une petite épicerie alors vis a vis des clients (en majorité musulmans),je ne dois pas les choqués .
Ainsi etant un grand amateur de heinecken ,ma réputation est déja pas mal entachée,ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Avant mon apostasie ,je faisais le ramadan ,j'arretais de boire 40 jours avant(regles variant selon les fédérations),il m'arrivait meme de visiter qq mosquées(pas dans les 15 dernières années).
Et le pire,c est que j'avais en horreur ceux qui ne faisaient le ramadan et qui étaient d'origine arabe.C'est la que je vois le résultat de ce travail de sappe réalisé par l'islam sur mon enfance,malgrés le peu d'enseignement que j'avais reçu ,c'est un tout,et je pense que l'environnement influe bcps plus que l'enseignement.
Touts ceux qui ont une situation qui ressemble de pres ou de loin à la mienne pourront le confirmer:c'est dure d'afficher son agnotisme ,car les musulmans peuvent avoir un certain dégout par rapport à vous,mais certains musulmans me sont chers et je ne veus pas prendre le risque de rompre toutes relations avec eux.Car ils sont les premieres victimes de l'islam et le resteront peut-etre toute leur vie.Ce qui est important c'est que moi j'ai ouvert les yeux.Parfois je débat avec des musulmans ,et j'essaye de leur faire prendre conscience du ridicule de cette religion mais c'est tres souvent peine perdu .
Ainsi etant un grand amateur de heinecken ,ma réputation est déja pas mal entachée,ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Avant mon apostasie ,je faisais le ramadan ,j'arretais de boire 40 jours avant(regles variant selon les fédérations),il m'arrivait meme de visiter qq mosquées(pas dans les 15 dernières années).
Et le pire,c est que j'avais en horreur ceux qui ne faisaient le ramadan et qui étaient d'origine arabe.C'est la que je vois le résultat de ce travail de sappe réalisé par l'islam sur mon enfance,malgrés le peu d'enseignement que j'avais reçu ,c'est un tout,et je pense que l'environnement influe bcps plus que l'enseignement.
Touts ceux qui ont une situation qui ressemble de pres ou de loin à la mienne pourront le confirmer:c'est dure d'afficher son agnotisme ,car les musulmans peuvent avoir un certain dégout par rapport à vous,mais certains musulmans me sont chers et je ne veus pas prendre le risque de rompre toutes relations avec eux.Car ils sont les premieres victimes de l'islam et le resteront peut-etre toute leur vie.Ce qui est important c'est que moi j'ai ouvert les yeux.Parfois je débat avec des musulmans ,et j'essaye de leur faire prendre conscience du ridicule de cette religion mais c'est tres souvent peine perdu .
-
Maried
- Colonel Virtuel

Ca se passe en France et le Président de la commission sur la laïcité nous dit que l'islam est compatible avec la laïcité et qu'il n y a pas de problèmes alors qu'on oblige un homme Zeus à tant d'hypocrisie et Zeuss est un homme pour une femme ça doit être mille fois plus terrible et l'on parle de parano si on dit que l'islam est une grande menace pour tout le monde et Dounia me fait la jihad pour me faire taire
Cicéron

Cicéron

-
BarbieTurik
Ton témoignage est vraiment triste Zeus
Ca me met en rogne de voir qu'en France même il faut se cacher pour ne pas "choquer"...Qu'est ce qu'il y a de choquant dans le fait de manger à la fin?? Ca ne regarde que la personne, pas les autres! Cette religion est une aberration!
C'est extrême, mais tu n'as jamais pensé à déménager pour être plus tranquille?
Ca me met en rogne de voir qu'en France même il faut se cacher pour ne pas "choquer"...Qu'est ce qu'il y a de choquant dans le fait de manger à la fin?? Ca ne regarde que la personne, pas les autres! Cette religion est une aberration!
C'est extrême, mais tu n'as jamais pensé à déménager pour être plus tranquille?
-
Maried
- Colonel Virtuel

déménager déménager
déménager encore et toujours ce n'est pas la solution
même Dounia vous le dira
même Dounia vous le dira
Cicéron

Cicéron

-
BarbieTurik
Je sais bien que ce n'est pas la solution, ce serait même plutôt une fuite. Mais pour avoir la paix, que faut-il faire?
- zeus
- Caporal-chef Virtuel

A la vérité ,cette sitation n'est pas si intolérable.Si j'etais un gaulois le problème ne se poserait pas ,mais je suis d'origine arabe ,il faut donc faire preuve d'un certain tact.Je ne peus déménager mon boulot ,ma famille etc.. sont ici.Peut etre un jour,mais cette situation est gérable pour moi,bon usant d'un peu d'hypocrisie certes .Or je pense que tout le monde a un certain jardin secret qu'on s'efforce de le garder à l'abris des regards.J'aurais bcp à perdre en déclarant à tout va mon apostasie.
C'est vrai que le role de meneur n'est pas mon fort mais je participe à mon echelle à l'eradication espérée de cette religion .Comme je le disais ,pour moi les musulmans sont des victimes de cette religion en laquelle ils croivent dur comme fer.Leur cerveau est imperméable à tout nouveau raisonnement ,car le travail fait en amont est quasiment irreversible.Les solution pour un eveil en masse sont malrés tout existantes:_l'enseignement _la dégethoisation _Existance de mouvement d'exmusulmans etc....
Mais parfois c'est tout simplement irreversible,j'estime pour ma part que des changements s'operent et que d'ici peu l' islam ne sera qu'un douleureux souvenir.Souvent les musulmans confondent le fait de l'existence d'un dieu et l'existance de l'islam.Pour ma part je pense que dieu existe ou encore que cette question nous dépasse.
C'est vrai que le role de meneur n'est pas mon fort mais je participe à mon echelle à l'eradication espérée de cette religion .Comme je le disais ,pour moi les musulmans sont des victimes de cette religion en laquelle ils croivent dur comme fer.Leur cerveau est imperméable à tout nouveau raisonnement ,car le travail fait en amont est quasiment irreversible.Les solution pour un eveil en masse sont malrés tout existantes:_l'enseignement _la dégethoisation _Existance de mouvement d'exmusulmans etc....
Mais parfois c'est tout simplement irreversible,j'estime pour ma part que des changements s'operent et que d'ici peu l' islam ne sera qu'un douleureux souvenir.Souvent les musulmans confondent le fait de l'existence d'un dieu et l'existance de l'islam.Pour ma part je pense que dieu existe ou encore que cette question nous dépasse.
-
BarbieTurik
Je comprends complètement et tu as tout-à-fait raison de ne pas vouloir t'éloigner des tiens. Si la situation est gérable tout va (presque) pour le mieux alors 
C'est que j'ai lu pas mal de présentations où les gens affirment avoir plus que hâte de quitter ce milieu, j'ai extrapolé en imaginant que c'était ton cas aussi, excuse moi.
Malgré tout tu as l'air optimiste, j'ose espérer aussi un changement dans les années à venir, j'ai l'impression qu'un éveil des conscience aura lieu petit à petit.
C'est en se faisant connaître et en se faisant entendre et en montrant aux gens la vérité sur cette religion qu'on en viendra à bout
C'est que j'ai lu pas mal de présentations où les gens affirment avoir plus que hâte de quitter ce milieu, j'ai extrapolé en imaginant que c'était ton cas aussi, excuse moi.
Malgré tout tu as l'air optimiste, j'ose espérer aussi un changement dans les années à venir, j'ai l'impression qu'un éveil des conscience aura lieu petit à petit.
C'est en se faisant connaître et en se faisant entendre et en montrant aux gens la vérité sur cette religion qu'on en viendra à bout
-
Donia
Pour l'instant c'est surtout toi qui cherches à me "faire taire" en effaçant mes postmaried a écrit :Ca se passe en France et le Président de la commission sur la laïcité nous dit que l'islam est compatible avec la laïcité et qu'il n y a pas de problèmes alors qu'on oblige un homme Zeus à tant d'hypocrisie et Zeuss est un homme pour une femme ça doit être mille fois plus terrible et l'on parle de parano si on dit que l'islam est une grande menace pour tout le monde et Dounia me fait la jihad pour me faire taire
- zeus
- Caporal-chef Virtuel

J'ai l'impression que donia t'en veut.Il faut rester zen surtout durant cette periode propisse a la fraternité et au partage