Bonjour à tous et à toutes...
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
- Status : Hors-ligne
Re: Bonjour à tous et à toutes...
Bienvenue Barjy,
La plupart des touristes visitent le sud entre Fevrier et la fin Mars.
Sinon Bejaia,c'est trés joli ainsi qu'Oran....
La plupart des touristes visitent le sud entre Fevrier et la fin Mars.
Sinon Bejaia,c'est trés joli ainsi qu'Oran....
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Barjy
bienvenue sur islamla, le bon mahométan est forcément religieux, il n'arrive pas à croire qu'un être humain peut refuser toute religion, il n’accepte ni la laïcité ni la démocratie ni les droits de l'homme car la laïcité c'est du kufr et le pouvoir apoartient à Allah, al hukm li Allah et les seuls droits qui existent ce sont les droits d'Allah sur sa créature, l'homme et le djinn qui n'ont été créés que pour adorer Allah.

- Bazalt
- Caporal-chef Virtuel

Bonjour Yacoub,Yacoub a écrit :Salut Barjybienvenue sur islamla, le bon mahométan est forcément religieux, il n'arrive pas à croire qu'un être humain peut refuser toute religion, il n’accepte ni la laïcité ni la démocratie ni les droits de l'homme car la laïcité c'est du kufr et le pouvoir apoartient à Allah, al hukm li Allah et les seuls droits qui existent ce sont les droits d'Allah sur sa créature, l'homme et le djinn qui n'ont été créés que pour adorer Allah.
Allah aurait crée le monde et les hommes uniquement pour se faire adorer :
léger manque d'humilité pour un être parfait!
Je crois que je quitterai ce monde sans avoir compris comment des hommes dotés d'intelligence et de raisonnement puissent croire en ces absurdités....
Dernière modification par Bazalt le ven. 16 août 2013 21:27, modifié 2 fois.
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
- barjy
- Soldat Virtuel 1ere

Merci, nonobstant, pour le garde à vous, je préfère garder mes raideurs pour madame.Bazalt a écrit :Et encore, tu n'as toujours pas rencontré le respectable général de corps d'armée Yacoub !![]()
là, le "garde à vous" réglementaire s'impose !
Le droit au blasphème est un droit qui ne s'use que si on ne s'en sert pas!
-
BarbieTurik
Nonobstant
Ca faisait un bail que je l'avais plus vu celui- là !
- barjy
- Soldat Virtuel 1ere

Dans l'absolue, j'abonde en ton sens.Yacoub a écrit :Salut Barjybienvenue sur islamla, le bon mahométan est forcément religieux, il n'arrive pas à croire qu'un être humain peut refuser toute religion, il n’accepte ni la laïcité ni la démocratie ni les droits de l'homme car la laïcité c'est du kufr et le pouvoir apoartient à Allah, al hukm li Allah et les seuls droits qui existent ce sont les droits d'Allah sur sa créature, l'homme et le djinn qui n'ont été créés que pour adorer Allah.
Cependant, je nuancerais ces propos en parlant du "petit mahométan père de famille qui crois plus pour des raisons sociales qu'autre chose"...
On avait les même jusqu'à la fin des années 60 en France (et encore un peu après) et ils n'ont que totalement disparu que depuis peu...
Après, ce ne sont pas de "bons croyants", c'est certains...
moi c'était en octobre et le nord de Alger à Bejaïajug a écrit :La plupart des touristes visitent le sud entre Fevrier et la fin Mars.
il aurait juste du créer les femmes alorsBazalt a écrit :Allah aurait crée le monde et les hommes uniquement pour se faire adorer
Wesh, c'est le langage de la rue...BarbieTurik a écrit :Nonobstant![]()
Le droit au blasphème est un droit qui ne s'use que si on ne s'en sert pas!
-
Donia
Absolumentbarjy a écrit : Dans l'absolue, j'abonde en ton sens.
Cependant, je nuancerais ces propos en parlant du "petit mahométan père de famille qui crois plus pour des raisons sociales qu'autre chose"...
On avait les même jusqu'à la fin des années 60 en France (et encore un peu après) et ils n'ont que totalement disparu que depuis peu...
Après, ce ne sont pas de "bons croyants", c'est certains...
Je les trouve attachants ces musulmans-là, quand je les vois faire leurs courses pendant le ramadan et s'appliquer à le faire avec autant de cœur, ils me font de la peine...
Ceux qui méritent le mépris, sont ces musulmans de ma génération, nés en Europe, qui ont été à l'école républicaine, qui ont la chance d'avoir un accès facile au savoir mais qui malgré tout veulent vivre et faire vivre le reste de l'occident qu'ils occupent sous les coutumes moyen-âgeuses de leur prophète. Ceux-là n'ont aucune excuse à mes yeux
-
JohnGalt
Ils ont eu de la chance de vivre avec des dirigeants arabes laïcs.
Il faut revoir la série documentaire sur les musulmans de France qui est passé sur France 5. Quand les algériens arrivent en France dans les années 50, la femme algérienne s'habille comme une française. Puis progressivement, on passe au foulard et enfin la tenue kamikaze, le jilbab.
Il faut revoir la série documentaire sur les musulmans de France qui est passé sur France 5. Quand les algériens arrivent en France dans les années 50, la femme algérienne s'habille comme une française. Puis progressivement, on passe au foulard et enfin la tenue kamikaze, le jilbab.
-
Mitou
Bonjour Barjy,
Je viens te souhaiter la bienvenue... Je ne suis pas croyant non plus, même si je n'ai qu'un seul Dieu ou du moins déesse "Krinou" sur Islamla.
Autrement, mon activité principale est de rechercher les barbus, les porteurs de babouches, de djellabas, ou les français antisémites et amis de Dieudonné et autres vérolés comme le défunt Vergès.
Côté barbus, ils ne sont pas très nombreux sur le site... Ils tentent bien de venir prêcher la "bonne parole", mais après quelques échanges avec les islamlamiens, ils se mettent à baver, crient Allah hakbar et disparaissent comme un pet foireux lors de la prière du vendredi à la mosquée de Paris.
Côté français antisémites, il n'y en a qu'un dont je ne donnerais pas le nom car ce serait indécent
Mais je vais te le dire quand même, il s'agit de mon ami à moi Sofa
Surtout ne le répète à personne, cela reste entre nous deux !
A bientôt
Je viens te souhaiter la bienvenue... Je ne suis pas croyant non plus, même si je n'ai qu'un seul Dieu ou du moins déesse "Krinou" sur Islamla.
Autrement, mon activité principale est de rechercher les barbus, les porteurs de babouches, de djellabas, ou les français antisémites et amis de Dieudonné et autres vérolés comme le défunt Vergès.
Côté barbus, ils ne sont pas très nombreux sur le site... Ils tentent bien de venir prêcher la "bonne parole", mais après quelques échanges avec les islamlamiens, ils se mettent à baver, crient Allah hakbar et disparaissent comme un pet foireux lors de la prière du vendredi à la mosquée de Paris.
Côté français antisémites, il n'y en a qu'un dont je ne donnerais pas le nom car ce serait indécent
A bientôt
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Mitou,Mitou a écrit :Côté français antisémites, il n'y en a qu'un dont je ne donnerais pas le nom car ce serait indécent Mais je vais te le dire quand même, il s'agit de mon ami à moi Sofa Surtout ne le répète à personne, cela reste entre nous deux !
A bientôt
Sofa n'a rien d'un antisémite.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
bens40
- Recrue pour la Paix

- tempel1
- Recrue pour la Paix

Bonjour à tous
Je suis un homme d'un certain âge , remarié avec une femme d'origine Algerienne née en France .
Elle n'est pas Musulmane, je connais donc très bien sa famille en France depuis 1959 . ses parents
modestes et pieux sans aucuns prosélytisme .
J'ai pu voir l'évolution de la deuxième et troisième génération surtout après le 11 septembre .
J'en reparlerai plus tard ......!
J'ai été passionné de musique dés l'âge de 12 ans , puis ma vie a subie une évolution capitale à l'âge de 45 ans avec le sport de haut niveau ( France) sur marathon ; Puis une troisième évolution avec internet , ce qui m'a permis de me renforcer sur mes passions en plus de la musique ( astronomie , écologie , étude des textes religieux ) sur un plan psychologique .
je dois signaler que je me suis fait virer sur les forums muslim , y pas idée aussi de poser des questions sur Aîcha : pourquoi n'a t'elle pas eue d'enfants ?
Je fréquente aussi le forum de l'in-nocence ( des fous ) et bivouac ; qui s'est la mâle !
Voilà j'envoie avant de mettre un bon timbre .
Je suis un homme d'un certain âge , remarié avec une femme d'origine Algerienne née en France .
Elle n'est pas Musulmane, je connais donc très bien sa famille en France depuis 1959 . ses parents
modestes et pieux sans aucuns prosélytisme .
J'ai pu voir l'évolution de la deuxième et troisième génération surtout après le 11 septembre .
J'en reparlerai plus tard ......!
J'ai été passionné de musique dés l'âge de 12 ans , puis ma vie a subie une évolution capitale à l'âge de 45 ans avec le sport de haut niveau ( France) sur marathon ; Puis une troisième évolution avec internet , ce qui m'a permis de me renforcer sur mes passions en plus de la musique ( astronomie , écologie , étude des textes religieux ) sur un plan psychologique .
je dois signaler que je me suis fait virer sur les forums muslim , y pas idée aussi de poser des questions sur Aîcha : pourquoi n'a t'elle pas eue d'enfants ?
Je fréquente aussi le forum de l'in-nocence ( des fous ) et bivouac ; qui s'est la mâle !
Voilà j'envoie avant de mettre un bon timbre .
- tempel1
- Recrue pour la Paix

Ce sont ces muz de la bouche pleine qui sont devenus " intelligents " et ont la chance pour certains de parler deux ou trois langues pour la 3 ième génération , mais comme leurs parent ils n'ont jamais lu une sourate complète et n'écoutent que les imprécations du barbu de service .Donia a écrit :Absolumentbarjy a écrit : Dans l'absolue, j'abonde en ton sens.
Après, ce ne sont pas de "bons croyants", c'est certains...![]()
Je les trouve attachants ces musulmans-là, quand je les vois faire leurs courses pendant le ramadan et s'appliquer à le faire avec autant de cœur, ils me font de la peine...![]()
Ceux qui méritent le mépris, sont ces musulmans de ma génération, nés en Europe, qui ont été à l'école républicaine, qui ont la chance d'avoir un accès facile au savoir mais qui malgré tout veulent vivre et faire vivre le reste de l'occident qu'ils occupent sous les coutumes moyen-âgeuses de leur prophète. Ceux-là n'ont aucune excuse à mes yeux
C'est pas eux qui ont la foi respectable du charbonnier de leurs parents !
Et clament trés fort que leurs parent sont et ont été exploités par " les Français" en France !
Ils savent tout comme les T d J interpréter les versets et les bons versets , avec les réponses toutes faites de leurs " savants- exégètes - docteurs " Si les premiers sont de doux dingues, ceux-ci sont de fol dingues .
Ils sauraient que leur comportement anti-occident est bien inscrit dans le corant :
" tu ne d'habilleras pas et ne pratiqueras pas les coutumes du pays " ou q q chose comme çà
Ils rabâchent encore la colonisation de l'Algérie .
Mais ont commence à voir des jeunes qui veulent en sortir .............à force d'entendre rabâcher il se produit un effet inverse : tout comme moi aprés 12 ans et la communion !
-
BarbieTurik
Bonjour Tempel1, bienvenue ici 
Tu sais que tu pouvais créer un sujet rien que pour toi !
Complètement d'accord avec ce que tu dis sinon.
Cette génération de muzz est pourrie.
Ca sent le troll...
Tu sais que tu pouvais créer un sujet rien que pour toi !
Complètement d'accord avec ce que tu dis sinon.
Cette génération de muzz est pourrie.
3 messages et que des "yo" et des "lol"mdlol
Ca sent le troll...
-
Lilith
salut barjy et bienvenue!
comme tu dis l'important est là où on va...
alors, allons y et nous verrons bien
comme tu dis l'important est là où on va...
alors, allons y et nous verrons bien