Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Ton profil me fait un peu penser à moi Sauf que je n'ai pas eu l'honneur de me faire virer de sites muzz, j'aurai bien apprécié^^
salut FallenRaziel
oh tu sais c'est très facile de se faire bannir d'un forum muzz et ce sans avoir besoin d'être insultant ou quoi que ce soit du genre .
quand je viens ici c'est toujours en me disant "tiens , quel sera l'avatar de Fallen aujourd'hui ?". je les aime beaucoup
Ne généralisons pas, tous les apostats du mahométisme ne respirent pas l'intelligence et le génie.
Pour ne donner qu'un exemple, AMD a été traitée de pire que Ben Laden par Abd el Wahab Meddeb qui dit lui même que 90% des mahométans sont des imbéciles.
J'ai comme toi tenté de communiquer avec des muzz sur certains forums.
Mais dés que tu abordes le sujet du droits des femmes, des mariages arrangés, du coté guerrier et sanglant de l'islam, du mariage de la petite aïsha consommé à 9 ans par le vieux barbu, des problèmes de consanguinité ...etc...tu es automatiquement banni
salut Bazalt
vi je me souviens avoir réagi à un de tes posts sur bladi
je te disais qu'il ne fallait pas avoir peur de l'islam car il allait décliner. Je te conseillais même d'aller faire un tour sur ... Islamla afin de lire le témoignage d'apostats . j'espérais bien y faire venir quelques musulmans . Ils sont tellement chiants avec leurs convertis. Quand je lis les témoignages de convertis à l'islam et ceux d'apostats , on voit vite que les témoignages d'apostats respirent l'intelligence .Pas le cas pour tous les convertis à l'islam . On y gagne finalement
Sur le net on peut raconter tout ce qu'on veut. Les forums muzz sont plein à craquer de convertis, et quand on lit des commentaires ou des forums, comme par hasard, les muzz qui parlent sont presque toujours des convertis... Les muzz aiment mentir quand c'est pour valoriser leur poison islamique.
Donia a écrit :Bonjour et bienvenue parmi nous Bo Polo Roi du Tango (super pseudo ! )
merci Donia
Aller sur les forums muzz est une perte de temps et d'énergie, le bannissement y est systématique et les muzz qui squattent ces forums sont des âmes irrécupérables, à un très haut niveau d'endoctrinement... Tu verras, tu seras bien mieux ici cher ami
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Bonjour BoPoloroidutango et bienvenue sur ce forum je n'aime ni le tango ni la danse en général et du point de vue musicale je suis plutôt Bach Mozart Beethoven
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Par la barbe du Saint Prophète, par la Lune fendue, par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse, tu fais des infidélités à MJ, tu écoutes autre chose que Lui, va, ma fille, je te promets un châtiment douloureux.
Yacoub a écrit :
Par la barbe du Saint Prophète, par la Lune fendue, par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse, tu fais des infidélités à MJ, tu écoutes autre chose que Lui, va, ma fille, je te promets un châtiment douloureux.
Bonjour Yacoub
Et voilà encore un cliché qui a la vie dure.
On peut être fan de MJ sans pour autant être exclusif.
Tu n'as pas idée de tout ce que je peux écouter en dehors de MJ.
Du classique, de la pop, du jazz, du blues et même de la country.
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Je suis désolée si je t'ai déçu Yacoub mais la réciproque est tout aussi vrai.
Tes allusions concernant mon beau-frère n'étaient pas du meilleur goût...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :