débat Musulman vs Athée

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
OLD
Status : Hors-ligne

Re: débat Musulman vs Athée

Message non lu par OLD »

La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec "et pourtant".

- Vas-y Pascal : "Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa et pourtant il pleuvait !" La maîtresse : "Oui, ce n'est pas trop mal. A toi Isabelle".

- "Le chat a attrapé une souris et pourtant elle courait vite !" La maîtresse : "Voilà, c'est très bien. A toi Lionel". Lionel réfléchit un instant et se lance : "Les filles mouillent entre les jambes et pourtant elles ne rouillent pas !!!"

La maîtresse très mécontente : "tu me copieras 100 fois je ne raconte pas de grossièreté en classe pour demain et tu prépareras une phrase correcte avec "et pourtant".

Le lendemain, Lionel remet sa punition à la maîtresse.

- J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase. Lionel :

- "La terre est ronde (la maîtresse se dit : pour l'instant ça commence bien) et pourtant ça baise dans tous les coins !!!

-----
La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes :

- Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève !

Après une bonne dizaine de secondes, Lionel (encore lui !) se lève... de mauvaise grâce. L'institutrice étonnée lui demande :

- Alors comme ça Lionel, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?

- Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.
(sa c bien dit)
-----

- Qu'est-ce que le mouton donne, demande l'enseignante à ses élèves.

- De la laine, répond Delphine.

- Bien. Qu'est-ce que la poule donne?

- Des oeufs, répond Karine.

- Bien. Et qu'est-ce que la vache donne ?

- Des devoirs, répond Lionel.

-----

Lionel revient de l'école avec son bulletin : des zéros partout.

- Quelle excuse vas-tu encore me donner ? Soupire sa mère.

- Eh bien! J'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial.

----

Deux gamins sont assis dans la salle d'attente d'un dispensaire médical.

L'un des deux pleure comme une madeleine.

- Pourquoi pleures-tu ? lui demande son pote Lionel.

- Je viens pour une analyse de sang, répond Jean-Marie.

- Eh alors ! C'est ça qui te fait peur ?

- Oui. Pendant l'examen ils te coupent le bout du doigt. C'est mon frère qui me l'a dit !

À son tour Lionel commence à sangloter. Le premier gamin hoquette de surprise. Son pote Lionel le téméraire qui pleure ?

- Pourquoi tu pleures, toi ?

- Parce que moi, je viens pour une analyse d'urine !...
sara

Message non lu par sara »

BarbieTurik a écrit :Quelle branlette mentale, le mec vient se féliciter tout seul avec un autre pseudo, c'est absolument lamentable.

Il est bête ? Il n'a pas vu qu'au moins un modo l'a capté. Il croit qu'il s'est fié juste à ses dires.. :mrgreen:
booki
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par booki »

BarbieTurik a écrit :Quelle branlette mentale, le mec vient se féliciter tout seul avec un autre pseudo, c'est absolument lamentable.

La schizophrénie sa se soigne mademoiselle
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Euuuuu booki moi je veux bien croire que tu nes pas titine mais juste pour savoir tu veux debatre de quoi à propos de l'ateisme.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Maudit soit ceux qui ne respectent pas la Licorne Rose Invisible, béni soit ses sabots et que la paix soit sur elle.
punkafir

Message non lu par punkafir »

JohnGalt a écrit :Maudit soit ceux qui ne respectent pas la Licorne Rose Invisible, béni soit ses sabots et que la paix soit sur elle.
Je te préviens que tu est dans l'ignorance! Moi j'ai compris la vérité et je me suis converti au Monstre Spaghetti volant, c'est la seule voie vers le paradis je te préviens ne reste pas dans l'erreur!
Bénite soit sa sainte nouille!
JohnGalt

La LRI est non violente comparé au Monstre du Spaghetti volant.
booki
Nouveau membre
Nouveau membre

JohnGalt a écrit :La LRI est non violente comparé au Monstre du Spaghetti volant.
Elle est non violente mais rend ses fidèles dingo ...la chasse a l'internaute est ouverte c'est yacoub non c'est titine des oufs lol
JohnGalt

Tu connais Yacoub Titine?
booki
Nouveau membre
Nouveau membre

JohnGalt a écrit :Tu connais Yacoub Titine?
Les forums de religions ,de politique les plus connu tout le monde s'inscrit donc tout le monde se connait sur le net certains sur les forums portent le même pseudo donc oui je les connais yacoub lui c'est le roi du copier coller titine c'est plutôt l'intellectuel ,sangoku sur un autre site son pseudo c'est ken le survivant forums religions j'ai visité les rubriques et beaucoup je les connais Mario lazur nous a parlé de ce forum indirectement yacoub lui a demander des nouvelles si il venait toujours sur ce forum et il a dit non il trouvait ce site trop extrême comme yacoub avait mis le nom du site je suis venu m'inscrire tout se sait sur les forums
punkafir

JohnGalt a écrit :La LRI est non violente comparé au Monstre du Spaghetti volant.
Ca c'est de la propagande licorniste qui est en réalité la secte la plus extrémiste au monde! En plus croire en une licorne rose invisible est tellement illogique, comment est il possible de croire en de telle histoires! En étudiant la science il deviens évident que l'univers fut créer par un spaghetti géant et tout les scientifiques sérieux vont dans ce sens de nos jours, parait même qu'Einstein aimait les pates!
Faut rester rationnel l'ami! en tout cas j'espère que tu te rendra compte de la vérité avant ta mort, sinon ce sera le four éternel!
JohnGalt

Tu es à la base sur le site de Mario? Qu'est ce qu'il dise sur ce site?
Donia

Message non lu par Donia »

booki a écrit :
Les forums de religions ,de politique les plus connu tout le monde s'inscrit donc tout le monde se connait sur le net certains sur les forums portent le même pseudo donc oui je les connais yacoub lui c'est le roi du copier coller titine c'est plutôt l'intellectuel ,sangoku sur un autre site son pseudo c'est ken le survivant forums religions j'ai visité les rubriques et beaucoup je les connais Mario lazur nous a parlé de ce forum indirectement yacoub lui a demander des nouvelles si il venait toujours sur ce forum et il a dit non il trouvait ce site trop extrême comme yacoub avait mis le nom du site je suis venu m'inscrire tout se sait sur les forums
:mdr1:

Je suis sûre que ce taré se roule des pelles devant son miroir :mrgreen:
punkafir

Donia a écrit :
booki a écrit :
:mdr1:

Je suis sûre que ce taré se roule des pelles devant son miroir :mrgreen:
La preuve que c'est un menteur, tout a l'heure il disait ne pas savoir ce qu'est titine :lollol
JohnGalt

Yacoub est bien connu des autres sites, il nous envoie tous les illuminés pour plaire à Mario.
Répondre