sayonara

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: sayonara

Message non lu par JohnGalt »

Ah bon tu pars Donia?
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

samourai a écrit : Rien ne me contrarie dans ce texte je demande juste qu'il soit appliqué ,Labidi nous interpelle .Il ne faut pas faire passer le descriptif d'une religion ,de croyances a de l'apologie il ne faut pas anticipé la censure .Mes arguments seront toujours dévoilés .
En quoi n'est-il pas appliqué ?
Les personnes qui sont censurées sur Islamla sont des personnes qui avancent que l'Islam est la vérité sans aucun argument, si elles avaient développé en quoi l'Islam est vérité, elles n'auraient pas été censurées.
Je sais que la frontière est mince entre argumentation et prosélytisme mais pourtant, il y en a une.
Les personnes qui sont bannis d'Islamla ne cherchent pas à débattre mais à convertir.
Si ton intention est de débattre sans chercher à nous convertir, alors, tu n'as aucune raison de t'inquiéter.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
samourai
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par samourai »

Donia a écrit :Labidi assume beaucoup de choses mon petit y compris les menaces de mort qu'il reçoit de la part de tes correligionnaires.

Comment as-tu découvert ce forum dis-moi ? Quelqu'un t'y a t il invité ? Je vais pouvoir faire mumuse avec un muzz pour ce qui sera visiblement ma dernière soirée sur le forum.

Je vois qu'il assume car je suis inscrit sur son forum donc je vais en profiter pour répondre a son appel Labidi va m'apprendre l'Islam .J'ai découvert ce forum par le bouche a oreille virtuel nous aimons relever les défis Labidi semble assumer . Je suis contre la violence et les menaces
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Tu veux pas de te convertir au culte de la Licorne Rose Invisible, béni soit ses sabots.

Si tu veux un vrai débat sur l'islam sans proséltysme, cela va être difficile.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Krinou a écrit : Yacoub, tu n'as pas répondu à mon dernier courriel, alors, tant pis pour toi, je prends les membres à témoin.
J'attends que tu fasses des excuses à Donia, des excuses publiques.
Si tu ne le fais pas, tu démontras à tous ici à quel point tu es peu enclin à arrondir les angles et apaiser les tensions et tu démontras surtout que tu n'étais pas digne de revenir sur Islamla... la balle est dans ton camp.
Ignore ce message et je saurai à quoi m'en tenir.
Si, j'ai répondu à ton dernier courriel, je t'ai demandé d'analyser bien les messages dee Dounia et mes messages et que tu aurais vu que je ne l'ai jamais le premier agressé, c'est suite à son trollisme à mon encontre que de rage, j'ai mis sa photo et celle d'Amada sur la partie publique puis je les ai retirées et rapidement comme Dounia a continué de m''insulter, de me traiter de taré, et d'autres amabilités du même genre, j'ai remis sa photo par défi.

Je t'ai expliqué que c'est suite à toutes ses provocations que j'ai fait ça.

J'ai fait la même chose à Amada et à Dounia.

Pourquoi Amada ne m'a même pas demandé des excuses ?

Au passage Donia ne signifie rien en arabe mais Dounia veut dire monde, il est logique que j'utilise Dounia plutôt que Donia qui ne veut rien dire.
Non mais sérieux,vous croyez vraiment ce taré?
Dernière modification par yacoub le ven. 13 déc. 2013 19:43, modifié 1 fois.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

"le bouche à oreille virtuel"

Titine t'en as jamais marre de prendre les gens pour es cons?

T'es le troll le plus chiant et le moins doué que j'aie vu.
sara

Message non lu par sara »

samourai a écrit : Pourtant la religion est évoqué partout ,labidi assume et assumera son appel qui nous a été lancé .Il veut nous apprendre notre religion ? il doit donc accepter notre présence sur le site .Je te prie de visiter sa page tout est clair .

Je n'ai pas parlé de labibi moi. Que cherche tu au juste? Tu te sens attaqué?
Tu as lu le nom du site? Il dit non à l'islam. Dans un forum pro-islam, on va parler de l'islam en bien, pro-religieux, des religions en bien, anti-croyances, ont va dénoncer les croyances infondée et leurs dérivent etc...

Tu peux venir parler de ta religion oui. Mais nous ne sommes pas ignorants de celle-ci, donc on te répondra et te poseront certaines questions pour étayer ce que tu avances.
BarbieTurik

Mais c'est encore titine comment ça se fait que vous ne l'ayez pas encore vu (et donc viré) dès l'instant où il invente un prénom en prétextant être muzz?
samourai
Nouveau membre
Nouveau membre

Krinou a écrit :
samourai a écrit : Rien ne me contrarie dans ce texte je demande juste qu'il soit appliqué ,Labidi nous interpelle .Il ne faut pas faire passer le descriptif d'une religion ,de croyances a de l'apologie il ne faut pas anticipé la censure .Mes arguments seront toujours dévoilés .
En quoi n'est-il pas appliqué ?
Les personnes qui sont censurées sur Islamla sont des personnes qui avancent que l'Islam est la vérité sans aucun argument, si elles avaient développé en quoi l'Islam est vérité, elles n'auraient pas été censurées.
Je sais que la frontière est mince entre argumentation et prosélytisme mais pourtant, il y en a une.
Les personnes qui sont bannis d'Islamla ne cherchent pas à débattre mais à convertir.
Si ton intention est de débattre sans chercher à nous convertir, alors, tu n'as aucune raison de t'inquiéter.
Non il n'est pas appliqué des retours me le confirment et je ne pense pas ce que cela provienne de labidi il a bien reçu mon message il nous interpelle qu'il assume .On ne peut pas assimiler le désaccord et manque d'argument le désaccord ne doit pas entraîner la censure sauf cas extrême .Je ne suis pas ici pour vous convertir .
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Donia a écrit : ma dernière soirée sur le forum.
Donia, je te préviens, si tu pars, jamais plus je ne t'adresserais la parole et jamais plus nous ne nous reverrons, je te le garanti.

Putain Yacoub ! Je te préviens, fais-lui des excuses. Si tu me fais regretter d'avoir plaidé en ta faveur auprès de LKM, je te maudirai jusqu'à la fin de mes jours et je te jure qu'au moindre écart, je te raterai pas, c'est pas des menaces en l'air.
Yacoub a écrit :
Krinou a écrit : Yacoub, tu n'as pas répondu à mon dernier courriel, alors, tant pis pour toi, je prends les membres à témoin.
J'attends que tu fasses des excuses à Donia, des excuses publiques.
Si tu ne le fais pas, tu démontras à tous ici à quel point tu es peu enclin à arrondir les angles et apaiser les tensions et tu démontras surtout que tu n'étais pas digne de revenir sur Islamla... la balle est dans ton camp.
Ignore ce message et je saurai à quoi m'en tenir.
Si, j'ai répondu à ton dernier courriel, je t'ai demandé d'analyser bien les messages dee Dounia et mes messages et que tu aurais vu que je ne l'ai jamais le premier agressé, c'est suite à son trollisme à mon encontre que de rage, j'ai mis sa photo et celle d'Amada sur la partie publique puis je les ai retirées et rapidement comme Dounia a continué de m''insulter, de me traiter de taré, et d'autres amabilités du même genre, j'ai remis sa photo par défi.

Je t'ai expliqué que c'est suite à toutes ses provocations que j'ai fait ça.

J'ai fait la même chose à Amada et à Dounia.

Pourquoi Amada ne m'a même pas demandé des excuses ?

Au passage Donia ne signifie rien en arabe mais Dounia veut dire monde, il est logique que j'utilise Dounia plutôt que Donia qui ne veut rien dire.
Mais merde ! On s'en fout ! Fais-lui des excuses et passe à autre chose ! Tu as quel âge Yacoub !
Je te jure, heureusement que tu ne me vois pas, je suis en rage de tant de mauvaise foi, je crois que tu si tu étais en face de moi, je t'en collerais une magistrale.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
samourai
Nouveau membre
Nouveau membre

sara a écrit :
samourai a écrit : Pourtant la religion est évoqué partout ,labidi assume et assumera son appel qui nous a été lancé .Il veut nous apprendre notre religion ? il doit donc accepter notre présence sur le site .Je te prie de visiter sa page tout est clair .

Je n'ai pas parlé de labibi moi. Que cherche tu au juste? Tu te sens attaqué?
Tu as lu le nom du site? Il dit non à l'islam. Dans un forum pro-islam, on va parler de l'islam en bien, pro-religieux, des religions en bien, anti-croyances, ont va dénoncer les croyances infondée et leurs dérivent etc...

Tu peux venir parler de ta religion oui. Mais nous ne sommes pas ignorants de celle-ci, donc on te répondra et te poseront certaines questions pour étayer ce que tu avances.

Moi je parle de labidi c'est son site je l'ai prévenu que la censure vis a vis des Musulmans étaient systématique et ceci n'est pas tolérable nous sommes interpellé par labidi nous avons donc le droit de répondre .Je suis venu parler de tout et réparer certaines contre vérités
sara

Message non lu par sara »

BarbieTurik a écrit :Mais c'est encore titine comment ça se fait que vous ne l'ayez pas encore vu (et donc viré) dès l'instant où il invente un prénom en prétextant être muzz?

Y a cette obsession sur ce site, sur labidi...je me demande aussi si ce n'est pas titine.
BarbieTurik

PUTAIN MAIS TA GUEULE TITINE VA CREVER SALE TROLL DE MES DEUX

YACOUB TU FAIS CHIER A PEINE REVENU TU SOMBRES DANS LA CONNERIE

DONIA BORDEL SI TU PARS JE FAIS UN SCANDALE

MERDE MERDE ET MERDE
BarbieTurik

Mais bien sûr que c'est titine! Un muzz troll par jour qui vient TOUS LES JOURS ça vous met pas la puce à l'oreille?

Vire ce truc Krinou !!
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Je m'excuse d'avoir exposé son beau minois à la face du monde entier pourvu qu'elle s'excuse sur le tas d'ordures qu'elle a déversé sur moi.
Répondre