oppression en serbie
-
sabrinebouzeriata
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
Re: oppression en serbie
salut merci pour tout le monde , et votre soutien nous fait du bien on a Besoin de ca on deprime et c pas quoi fair demain on prendra notre passport et on a entre 3 et 15 jour pour quitte le pays . bref on a choisi la serbie car la dernier periode en tunisie ls police vien me chercher a deux reprise et javais Peur Si il m arrive comme jeber mejri donc on a pense a une pays sans visa .
-
OLD
toutes mes pensées sont avec vous en ces moments difficiles.sabrinebouzeriata a écrit :salut merci pour tout le monde , et votre soutien nous fait du bien on a Besoin de ca on deprime et c pas quoi fair demain on prendra notre passport et on a entre 3 et 15 jour pour quitte le pays . bref on a choisi la serbie car la dernier periode en tunisie ls police vien me chercher a deux reprise et javais Peur Si il m arrive comme jeber mejri donc on a pense a une pays sans visa .
je suis de tout coeur avec vous, bonne chance.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Affiche fiérement ton sexe féminin, ne le met pas sous le boisseau. Et puis met un avatar, mon enfant.sabrinebouzeriata a écrit :salut merci pour tout le monde , et votre soutien nous fait du bien on a Besoin de ca on deprime et c pas quoi fair demain on prendra notre passport et on a entre 3 et 15 jour pour quitte le pays . bref on a choisi la serbie car la dernier periode en tunisie ls police vien me chercher a deux reprise et javais Peur Si il m arrive comme jeber mejri donc on a pense a une pays sans visa .

-
BarbieTurik
Sabrine a sûrement d'autre urgence que d'indiquer son sexe...
La Serbie fait-elle partie de l'Europe? Purée quelle cruche inculte je suis...
Pas moyen à partir de là de venir en France, en Belgique, en Espagne, Italie?
Si c'est pas indiscret, tu as fait quoi pour avoir été contrainte de fuir?
Je suis de tout coeur avec vous!
Donia, tu en as entendu parler où?
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Bienvenue Sabrine et bon courage en espérant que ta condition s’améliora.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Donia
Je suis de tout cœur avec vous deux, votre situation me touche beaucoupsabrinebouzeriata a écrit :salut merci pour tout le monde , et votre soutien nous fait du bien on a Besoin de ca on deprime et c pas quoi fair demain on prendra notre passport et on a entre 3 et 15 jour pour quitte le pays . bref on a choisi la serbie car la dernier periode en tunisie ls police vien me chercher a deux reprise et javais Peur Si il m arrive comme jeber mejri donc on a pense a une pays sans visa .
Vous pouvez essayer de demander un visa de réfugié politique en France ou en Belgique, il faut tout essayer. Si vous avez besoin de quelqu'un qui fasse certaines démarches pour vous en France, n'hésite pas à venir nous demander notre aide.
@Barbie, Sabrine est inscrite sur SOS irréligieux, et y est en page d'accueil avec Mohamed Sami Chebbi, ils sont tous les deux embarqués dans cette galère, c'est Karim m'a parlé de leur cas.
http://www.sosirreligieux.org/
Dernière modification par Donia le dim. 29 déc. 2013 21:05, modifié 1 fois.
-
BarbieTurik
ah d'akeur merci de la précision.@Barbie, Sabrine est inscrite sur SOS irréligieux, et y est en page d'accueil avec Mohamed Sami Chebbi, ils sont tous les deux embarqués dans cette galère, c'est Karim m'a parlé de leur cas.
Je pense qu'on est tous prêts à aider autant qu'on peut.
- moame
- Sergent Virtuel

Courage Sabrine
Si on peut te donner un coup de main n'hésite pas!
Si on peut te donner un coup de main n'hésite pas!
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
-
sabrinebouzeriata
- Recrue pour la Paix

Bonjour,
ce message pour decrire notre situation en Serbie ou nous sommes arrives il y a neuf mois, poursuivis et agresses dans notre pays mere, la Tunisie, pour nos opinions politiques et nos critiques de l islam.
Durant cette periode, nous avons subi menaces de mort de la part des islamistes, indifference de la police serbe face a notre situation et absence totale de protection, harcelement sexuel du sous directeur du camp de refugies ou nous etions heberges, et exclusion sur des motifs fallacieux, pour finalement nous refuser le statut de refugies.
Aujourdhui nous sommes dans l attente et coinces dans ce pays sans aucune certitude quant a notre avenir.
ce message pour decrire notre situation en Serbie ou nous sommes arrives il y a neuf mois, poursuivis et agresses dans notre pays mere, la Tunisie, pour nos opinions politiques et nos critiques de l islam.
Durant cette periode, nous avons subi menaces de mort de la part des islamistes, indifference de la police serbe face a notre situation et absence totale de protection, harcelement sexuel du sous directeur du camp de refugies ou nous etions heberges, et exclusion sur des motifs fallacieux, pour finalement nous refuser le statut de refugies.
Aujourdhui nous sommes dans l attente et coinces dans ce pays sans aucune certitude quant a notre avenir.
-
Lilith
sabrine, bonsoir et bienvenue.
excuse moi, mais quel interet de poster ce message sans arrêt?
excuse moi, mais quel interet de poster ce message sans arrêt?
- Agape
- Adjudant Virtuel

Et vous êtes en attente où exactement? Puisque vous avez été refusés.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
- yacoub
- Être-soi-meme

BarbieTurik a écrit :Sabrine a sûrement d'autre urgence que d'indiquer son sexe...
ca ne demande pas énormément de temps de faire ça et ça évite des malentendus.
Et la Serbie est bien en Europe.

- Proust
- Major Virtuel

Bonjour à tous, Bonjour Sabrine et bienvenue sur ce forum, je souhaite que la France t'accueille.

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- Marutha
- Caporal Virtuel

Yacoub a écrit :Par la barbe du Saint Prophète,
par la Lune Fendue,
par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse,
par l’Étoile qui scintille,
par l'Eau qui mouille,
par le Feu qui brûle,
par la chatte de Mahomet,
par la Main d'Allah-Puissant et Sage-qui n'est pas fermée
Aksel, mon ami, tu es un aghioul, tu ne sais pas lire, ce n'est pas moi qui ai dit aux 4 coins de la terre, c'est cette andouille d'Angelotin.
Machallah nabi Yacoub !
Subhan'allah pour ses divines sourates !
Le saint Baratin
«1 Par la Barbe hirsute de l'assassin Sarrasin
2 Par la mouche trempée qui baigne dans son goblet de lait
3 Par les Étoiles projectiles qui pourchassent les démons
4 Par l'Urine curative du dromadaire
5 Par la Main tranchée du voleur d'oeuf
6 Par l'Apostat décapitée
7 Par l'Épée sanguignolent qui a servi
8 Par le Pet puant lâché durant la prière.
9 Ne raisonnez vous donc pas ?
10 Allah est le plus savant abrutisseur» - La Sourate chiée (115)
BIENVENUE SABRINE.
«Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent...» - Jésus le Christ, Luc 6:27,28
«C'est une chose de montrer à un homme qu'il est dans l'erreur et une autre de le mettre en possession de la vérité.» - John Locke
«La vérité réside toujours dans la simplicité, non pas dans la mulitiplicité et la confusion des choses.» - Sir Isaac Newton
«Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes. S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes.» - L'Apôtre Paul, Romains 12:17,18
«Éprouvez toutes choses, retenez ce qui est bon.»- L'Apôtre Paul, 1 Thessaloniciens 5:21
«C'est une chose de montrer à un homme qu'il est dans l'erreur et une autre de le mettre en possession de la vérité.» - John Locke
«La vérité réside toujours dans la simplicité, non pas dans la mulitiplicité et la confusion des choses.» - Sir Isaac Newton
«Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes. S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes.» - L'Apôtre Paul, Romains 12:17,18
«Éprouvez toutes choses, retenez ce qui est bon.»- L'Apôtre Paul, 1 Thessaloniciens 5:21
- yacoub
- Être-soi-meme

Le saint Baratin