Manifestations Mondiale contre l´islam

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
OLD
Status : Hors-ligne

Re: Manifestations Mondiale contre l´islam

Message non lu par OLD »

par islamla » 13 Jan 2014, 17:28
Image

: 1. Stop à l'immigration islamique
: 2. Interdiction de vente du livre satanique, le Coran, dans toutes nos librairies
: 3. Stop au Voile Islamique dans nos lieux public
: 4- Stop au regroupement islamique dans toutes les mosquée
: 5. Démolition de toutes les mosquées dans nos pays….. sans vous rien ne se fera.............!!!!!!!!!!!!!!!

je me suis fait incendier sur islamla pour moin que ca :bangin:

Attention a la Com Mister LKM. :-"
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par islamla »

tempi si je suis bannie
AKSEL a écrit :par islamla » 13 Jan 2014, 17:28
Image

: 1. Stop à l'immigration islamique
: 2. Interdiction de vente du livre satanique, le Coran, dans toutes nos librairies
: 4- Stop au regroupement islamique dans toutes les mosquée
: 5. Démolition de toutes les mosquées dans nos pays….. sans vous rien ne se fera.............!!!!!!!!!!!!!!!

je me suis fait incendier sur islamla pour moin que ca :bangin:

Attention a la Com Mister LKM. :-"
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
mag
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Hammamet

Message non lu par mag »

soyons sérieux, ces objectifs sont loin d'êtres réalistes!
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

:lollol Bannir le proprio faudrait pas être bien malin
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel

islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel

Image
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

Rebelichou a écrit :Les mettre devant les contradictions sans rien faire d'autre ne sert à rien. On vous dira que c'est une mauvaise traduction, ou alors on répondra que c'est une métaphore. Je pense que la meilleure arme est la curiosité hypocrite.
Fais attention Rebelichouchou, t'es au moins aussi retors que moi.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par erazne »

BarbieTurik a écrit :Aller manifester et se faire traiter de raciste....

Je serais plus pour une gigantesque campagne d'information pour montrer au monde entier la face cachée de l'islam: le prophète pédophile et assassin, tous les morts causés par la ratp, la taqqiya, etc
Faut qu'on vende des Siras dans les quartiers musulmans, si vous êtes ok l'année prochaine on peut vendre ça sur Paris à la sortie des mosquées ;).
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel

Bonjour

Oui Agape, je comprends ton point de vue, mais si tu me le permets, je vais te répondre, alors...
on fait comment pour vérifier?
Je suis passé par les services d'immigration et de réfugiés et crois-moi 90% des demandeurs sont des musulmans et pas n'importe quels musulmans.
Le taux de naissance des musulmans est 3 à 4 supérieur au reste des populations.
Il est également le plus haut taux de divorce programmé pour se remarier et ramener un homme ou une femme du bled.
Les musulmans sont ceux qui dépendent le plus des aides sociales et ils envoient cet argent à leur pays d'origine parce qu'ils s'en foutent de leur pays d'accueil et la liste est très longue.
Par exemple, dans les centres de réfugiés, on ne devrait pas donner de la nourriture halal ou autoriser le voile.
Il faut prévenir que les non-musulmans sont vraiment en danger.
Interdiction de vente du livre satanique, le Coran, dans toutes nos librairies
Lis ce livre et tu verras ce qu'il contient.
Il faut interdire ce livre qui est à la portée de tout le monde et qui ne t'apprend que la haine et l'ingérence.
Pas clair, ça veut dire quoi? Si c'est surveiller les mosquées et les imams, je dis +1 !
Cela veut dire surveiller les mosquées et faire qu'elles ne soient plus des lieux de rencontre jour et nuit mais seulement fréquentées par les heures de prières réglementaires.
Pardon? C'est quoi l'objectif? Une guerre civile?
Moi aussi je ne suis pas d'accord, mais la personne parle des mosquées en Europe qui poussent comme des champignons et même dans mon pays, il y a plus de mosquées que d'écoles ou de lieux culturels.
Je suis contre la destruction des mosquées, mais l'idée est plus symbolique.
C'est pour montrer aux musulmans qu'ils dérangent les autres et que nous sommes fatigués de les respecter alors qu'eux-même ne respectent personne.
La guerre contre l'Islam se fera par la parole, mais je suis contre toute forme de violence ou de destruction, ceci est mon point de vue personnel.

Merci à vous.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

: 1. Stop à l'immigration islamique.
Nous vivons dans la mondialisation. La conversion à l'islam peut se produire parmi les citoyens d'un pays.

Satanique? Encore faut-il croire à Satan!

Un voile sur la tête dans la rue passe encore, c'est le niqab ou la burka qui pose problème.

: 4- Stop au regroupement islamique dans toutes les mosquée.
Euh! c'est comme vouloir interdire les paroissiens d'aller à la messe! :mrgreen:

aie! :sweatdrop: la suite, c'est quoi l'épuration des musulmans?

Allons, boit un petit punch avec du rhum agricole, cela te rendra plus cool dans les idées.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Pour ce qui est de vérifier à l'immigration... Je veux bien mais en pratique on fait comment? On leur demande de manger du porc à l'aéroport? Je comprends bien tous les problèmes liés à l'immigration, mais on ne peut simplement pas interdire à des immigrés de poser un pied en Belgique (ou en France) sous prétexte qu'ils soient musulmans, c'est de la discrimination et celle-ci est combattue avec force pour beaucoup moins que ça.
Pour l'interdiction de vente du Coran, il en va de même, c'est ardu comme question. Si on interdit le Coran faut interdire la Bible aussi, puisque l'Ancien Testament contient également des passages douteux?
Que le Coran soit haineux, je veux bien, mais aucun politicien ne prendra jamais cette mesure, c'est un suicide électoral. Cette demande est donc irréaliste.

Il y a un paradoxe là-dedans. Si on renonce à la tolérance qu'on a mis des siècles à instaurer, est-ce qu'on vaudra mieux que les musulmans? J'ai pas envie de taper un point Godwin, mais ça me fait un peu penser à une "sombre période de l'Histoire" européenne. Ostraciser les musulmans revient aussi à s’asseoir sur la laïcité.

Je comprends bien que mon point de vue doit t'agacer, et c'est normal, cette volonté de préserver notre modèle de société (pour tous, musulmans compris) est notre faiblesse face à cet l'Islam qui en profite allègrement. Néanmoins, faire autrement équivaudrait ni plus ni moins à un retour en arrière sur les libertés individuelles. C'est tellement ancré dans notre mentalité que je doute même que ce soit possible.

J'essaie de porter ta parole et celle d'Islamla du mieux que je peux à travers les groupes de réflexion auxquels participe mon père et à travers mon parti politique et je t'assure que c'est déjà loin d'être simple de le faire sans passer pour un raciste.
Euh! c'est comme vouloir interdire les paroissiens d'aller à la messe! :mrgreen:
Non, pour ça il a raison, les églises sont fermées en dehors des heures d'office. Pourquoi pas la même chose pour les mosquées? En tout cas, c'est réalisable.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
OLD

Message non lu par OLD »

par angelotin » 13 Jan 2014, 19:42
: 1. Stop à l'immigration islamique.
Nous vivons dans la mondialisation. La conversion à l'islam peut se produire parmi les citoyens d'un pays.
Nous vivons dans la mondialisation. la transmision HIV peut se transmettre parmi les citoyens d'un pays.
Satanique? Encore faut-il croire à Satan!
référence au verset satanique Tout le monde l'aura compris.

Un voile sur la tête dans la rue passe encore, c'est le niqab ou la burka qui pose problème.

niqab ou la burka ca ne passe pas, le voile c'est le debut des problemes.

interdire les regroupements en dehors des prieres c'est ce que j'ai compris.

aie! :sweatdrop: la suite, c'est quoi l'épuration des musulmans?
une seul mosquée par prefecture et sous prefecture le reste on ferme.

Allons, boit un petit punch avec du rhum agricole, cela te rendra plus cool dans les idées.
c'est le nouvel an Amazigh vas y sers un verre que je le boive a la santé du milliard d'abruti que je suis. :lollol
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

J'ai pas envie de taper un point Godwin
Si tu tends la perche, je peux t'en donner un! :lollol
Sérieusement, il est possible de choisir son immigration. Pourquoi pas les asiatiques? Ils tiennent des restaurants chinois ou japonais. Des magasin de vêtements ou de chaussures. Font de l'import et export sur de nombreux articles (quasiment tous?) que l'on achète.
Je ne connais pas de fait divers d'agressions ou d'émeutiers qui brûlent des centaines de voitures causé par des chinois, pas contre des arabo-magrébhins ou noirs !!! :mrgreen: Désolé, la France n'a pas le droit d'effectuer de statistiques ethniques. Il parait que cela fait raciste... C'est comme l'autruche, le fait de cacher cela n’empêche pas les faits de se commettre.! Donc, ce sont des individus qui.... :lollol

Cela commence par me brouter ce politiquement correct!
Ah le bon temps des bombes anarchistes!!! :lollol (nan je déconne!)
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Mitou

Message non lu par Mitou »

Je pense que cet appel est avant tout un désir de contester l'islam sans prendre de gants.

Après, je crois que l'implication de LKM, son histoire contre l'Islam, explique la diffusion d'un tel message... qu'il n'a pas écrit lui-même... Ce qui ne veut pas dire qu'il veut mettre à la mer toutes celles et tous ceux qui veulent manger halal.

1. Stop à l'immigration islamique.
Angelotin : Nous vivons dans la mondialisation. La conversion à l'islam peut se produire parmi les citoyens d'un pays.

Il ne s'agit pas d'interdire l'immigration en général... Il s'agit à mon avis, plus d'un message à l'encontre de celles et ceux qui laissent des immigrés débarquer en Europe avec djellaba, barbe ou niqab et qui trouvent refuge en Europe sans vouloir s'intégrer.

2. Interdiction de vente du livre satanique, le Coran, dans toutes nos librairies
Angelotin : Satanique? Encore faut-il croire à Satan!

C'est une expression... Mon dieu qu'il est bête... "tu vois c'est un peu la même chose". Mais l'interdire à la vente n'empêchera pas de se le procurer sous le manteau... Il vaudrait mieux sortir un livre qui expliquerait ce qu'il contient... Mais qui voudra l'éditer ?

3. Stop au Voile Islamique dans nos lieux public
Angelotin : Un voile sur la tête dans la rue passe encore, c'est le niqab ou la burka qui pose problème.

Ben non, c'est justement ce que veulent nous faire croire les musulmans ! Le voile a une signification et en le faisant passer pour quelque chose d'anodin, c'est l'imposer petit à petit dans les lieux publics !

4- Stop au regroupement islamique dans toutes les mosquée.
Angelotin : Euh! c'est comme vouloir interdire les paroissiens d'aller à la messe! :mrgreen:

Rien à voir Angelotin... On parle là de ces musulmans qui se réunissent en dehors des heures de la prière, pour endoctriner de nouveaux adeptes en leur expliquant par exemple qu'aller en Syrie se battre c'est être un bon musulman... Et que s'ils explosent en vol, ils auront droit aux mille vierges !!!

5. Démolition de toutes les mosquées dans nos pays….. sans vous rien ne se fera.............!!!!!!!!!!!!!!!
Angelotin : aie! :sweatdrop: la suite, c'est quoi l'épuration des musulmans?

Ce n'est pas ce qui est dit..., je pense que c'est surtout dénoncer ces mosquées qui poussent comme des champignons, sans contrôle parfois (dans des caves ou des salles des universités) et dans lesquelles des "imams" de pacotille exercent le prosélytisme islamique.
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Désolé, la France n'a pas le droit d'effectuer de statistiques ethniques. Il parait que cela fait raciste.
Je trouve pas ça bête moi.

Quand t'y regardes de plus prêt... faire des stats sur les ethnies c'est dangereux. "OMFG 90% des détenus sont musulmans" c'est l'idéal pour alimenter le racisme. Alors que finalement, ils se sont peut-être convertis en taule, sont davantage la cible de racisme et donc ont une intégration plus difficile que les asiatiques, etc.

"Les statistiques, c'est élastique" comme disait ma prof de stats., par contre, quelle influence ça peut avoir auprès des masses ! "Sé SIENTIFIK !1! donk sé vré !!!"
Répondre