Dressage des chevaux.
Musique, danse, sports,politique...
Y compris en religion.
Même si c'est pour se poser des questions bien triviales.

Enfin !Krinou a écrit :Je viens de réaliser un truc qui fait froid dans le dos, je viens de réaliser que Titine avec son petit avatar tout mimi et inoffensif a le parfait profil de ceux qui partent faire le Jihah comme celui qui a décapité ce pauvre journaliste.

En fait ces djihadistes sont recrutés aux 4 coins du globe . Ils avaient une autre vie avant . Beaucoup allaient même en boite et faisaient régulièrement la nouba avant qu'on mette le grappin sur eux et qu'on leur lave le cerveau .Mitou a écrit :
Oui, mais ils ne disent pas pourquoi il avait ressenti de la peine ! Peut⁻être parce qu'il aurait préféré le voir égorgé !!!

Les nouveaux terroristes de l'islam seront des occidentaux de souchesamay a écrit : En fait ces djihadistes sont recrutés aux 4 coins du globe . Ils avaient une autre vie avant . Beaucoup allaient même en boite et faisaient régulièrement la nouba avant qu'on mette le grappin sur eux et qu'on leur lave le cerveau .
Ils leur promettent monts et merveilles et pas que le paradis céleste. Ils leur promettent le pouvoir , les richesses des razzias , les femmes esclaves et tout ça ... Dans un monde où certains n'hésitent même plus à tuer la buraliste pour s'emparer de sa caisse et des quelques misérables euros qu'elle contient , crois moi que le paradis terrestre promis par le "califat" doit en faire saliver plus d'1 .

Le prétexte du lavage de cerveau est trop pratique ! Ne cherchons pas d'excuses, là où il n'y en a pas !samay a écrit :En fait ces djihadistes sont recrutés aux 4 coins du globe . Ils avaient une autre vie avant . Beaucoup allaient même en boite et faisaient régulièrement la nouba avant qu'on mette le grappin sur eux et qu'on leur lave le cerveau .Mitou a écrit :
Oui, mais ils ne disent pas pourquoi il avait ressenti de la peine ! Peut⁻être parce qu'il aurait préféré le voir égorgé !!!
Ils leur promettent monts et merveilles et pas que le paradis céleste. Ils leur promettent le pouvoir , les richesses des razzias , les femmes esclaves et tout ça ... Dans un monde où certains n'hésitent même plus à tuer la buraliste pour s'emparer de sa caisse et des quelques misérables euros qu'elle contient , crois moi que le paradis terrestre promis par le "califat" doit en faire saliver plus d'1 .

Non, pas toutes, mais toutes les religions qui font l'apologie de la haine et de la violence comme le Coran et les hadiths sont dans l'erreurHyunkel a écrit : elle:outes les religions ont servi de prétexte pour commettre des massacres: Inquisition, esclavage. Les textes sont détournés
Et même si ce n'est pas une parabole et même si Jésus a ordonné de tuer, est-ce une raison pour imiter un criminel ? De toutes façons le Coran dit que Jésus n'a commis aucun péché, donc en parlant de Jésus tu te contredis par apport au CoranHyunkel a écrit : elle:Et pourtant c'est bien au nom de Jésus que des millions de gens sont morts. Paix sur vous
moi:ui en effet, mais ce n'est ce qui est écrit dans les évangiles, au contraire du #coran. Admettez-le ou non c'est ecrit
Au contraire , l'EI ne fait qu'appliquer les versets du Coran et les hadiths de Mohamed dans tous les domaines : paiement de la jizia avec humiliation sinon la mort, vente d'esclaves, viols, mariage temporaire, etc... tout cela se trouve dans le Coran et les hadiths. Malheureusement les musulmans ne connaissent pas tous les hadiths, ils ne connaissent que ceux qu'on veut bien leur montrer.Hyunkel a écrit : elle:Vous ne m'écoutez pas... Cette secte est aussi l'ennemie des musulmans et n'a rien à voir avec l'islam. Admettez le ou non.
A une époque on interdisait au chrétiens de lire la Bible pour les empêcher de découvrir des erreurs ou des contradictions. Les musulmans l'interdisent de façon indirecte en faisant croire que personne ne maîtrise le Coran.Hyunkel a écrit : elle:Personne ne maîtrise le Coran. Si vous n'arrivez pas à différencier les musulmans d'une secte je ne peux rien pour vous.

Pas forcément, il a peut-être des problèmes de connexion, comme pas mal d'islamlamiens, ne perd pas courage, ton joujou favori va peut-être revenir.xyz1 a écrit :J'ai l'impression que Titine dit Sangoku a jeté l'éponge... dommage... un dégonflé !...Je m'y attendais , mais pas sitôt...