Petites....Ou grandes questions à Titine dit Sangoku !

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Petites....Ou grandes questions à Titine dit Sangoku !

Message non lu par Innana »

Il y a des écoles pour tout! :)

Dressage des chevaux.
Musique, danse, sports,politique...

Y compris en religion.
Même si c'est pour se poser des questions bien triviales.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Krinou a écrit :Je viens de réaliser un truc qui fait froid dans le dos, je viens de réaliser que Titine avec son petit avatar tout mimi et inoffensif a le parfait profil de ceux qui partent faire le Jihah comme celui qui a décapité ce pauvre journaliste.
Enfin !

Je commençais à me demander si j'étais là seule.

La beauté du califat, oui mais lequel ?

Je laisse Sangoku nous répondre !

Mais au vu de l'actualité récente, en cette fin août 2014, en Irak, en Syrie, nous pouvons légitimement nous poser la question.
Quand au journaliste assassiné, décapité par un djihadiste d'origine britannique. Ne l'oublions pas.
De nombreuses copies de la vidéo circulent sur le net.
Je n'ai pas voulu regarder.

Par contre, j'ai vu la photo.
Cet homme, décrit comme courageux, par ses compagnons d'infortune, allongé, habillé d'orange, sa tête rasée, ensanglantée, posée sur la poitrine...

Est ce cela la beauté du califat ?

J'attends la réponse.

Pas de bisous !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Mitou a écrit :
Oui, mais ils ne disent pas pourquoi il avait ressenti de la peine ! Peut⁻être parce qu'il aurait préféré le voir égorgé !!! :ghee:
En fait ces djihadistes sont recrutés aux 4 coins du globe . Ils avaient une autre vie avant . Beaucoup allaient même en boite et faisaient régulièrement la nouba avant qu'on mette le grappin sur eux et qu'on leur lave le cerveau .
Ils leur promettent monts et merveilles et pas que le paradis céleste. Ils leur promettent le pouvoir , les richesses des razzias , les femmes esclaves et tout ça ... Dans un monde où certains n'hésitent même plus à tuer la buraliste pour s'emparer de sa caisse et des quelques misérables euros qu'elle contient , crois moi que le paradis terrestre promis par le "califat" doit en faire saliver plus d'1 .
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Ben Laden lui-même avait une vie à l'occidentale, dans sa jeunesse, avant de se radicaliser.
Sur la photo, il est à droite et plutôt mignon en plus, mince, longiligne, un corps de danseur, un joli sourire... en d'autres circonstances, il aurait pu me plaire, il répond à mes critères de beauté.

Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Titine j'aimerais bien te foutre un coup de brosse a dent dans la gueule l'ami.
Mais rassure toi ce geste sera evidement tres symbolique xD
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

samay a écrit : En fait ces djihadistes sont recrutés aux 4 coins du globe . Ils avaient une autre vie avant . Beaucoup allaient même en boite et faisaient régulièrement la nouba avant qu'on mette le grappin sur eux et qu'on leur lave le cerveau .
Ils leur promettent monts et merveilles et pas que le paradis céleste. Ils leur promettent le pouvoir , les richesses des razzias , les femmes esclaves et tout ça ... Dans un monde où certains n'hésitent même plus à tuer la buraliste pour s'emparer de sa caisse et des quelques misérables euros qu'elle contient , crois moi que le paradis terrestre promis par le "califat" doit en faire saliver plus d'1 .
Les nouveaux terroristes de l'islam seront des occidentaux de souche

Plus d'arabes ni de turcs ni de kurdes trop voyants.

Mais des blonds aux yeux bleus ou des rousses flamboyantes portant mini jupe et fumant la cigarette.

Il y a un français de souche qui sans jamais avoir mis ses pieds dans une mosquée, sans avoir des amis musulmans, rien que par le biais du web s'est converti à l'islam et il est allé se faire exploser en Syrie.

A l'heure qu'il est il doit être en train de déflorer des houris qui redeviennent vierges.

https://www.youtube.com/watch?v=_mN02yZCAls
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Plein sud!

Message non lu par Sophia »

Ce que j'ai remarqué ( je peux me tromper ) autour de moi c'est que la majorité des femmes en voile intégral étaient des françaises "de souche" reconverties :sweatdrop:
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Oui moi aussi jai remarqué ca.
En tout ca en france.
Au maroc ya des tas de voiles integraux.
De toute maniere yora jamais de statistique la dessus.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Hyunkel
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Hyunkel »

avec l 'actualité de l'EIIL, bcp de tweets qui commentent l'actu, beaucoup de musulmans qui interviennent disent : l'islam c'est pas ca, c'est une secte là-bas.
Du coup j'essaie de m'immiscer exemple :

elle :Appelez cet état autrement... ils n'ont rien à voir avec l'islam. # Réveillezvous

moi:s2v106 et s9v29, ils sont pile poil dans les ordres d'Allah

ELLE :-Les musulmans contrairement à cette secte ne sont pas dans un esprit de guerre sainte et veulent juste vivre leur foi ,ces gens là détournent l'islam comme vous le faites aussi pour propager la peur

MOI:c'est l'islam tel qu'il est, ignorer les sourates 8-5-9-48, sources des actes barbares, fait de vous des hypocrites.

elle:outes les religions ont servi de prétexte pour commettre des massacres: Inquisition, esclavage. Les textes sont détournés

moi:grosse erreur, le dogme chrétien n'a pas d'incitation au meutre, ou de modus operandi sur les tortures à infliger

elle:Et pourtant c'est bien au nom de Jésus que des millions de gens sont morts. Paix sur vous
moi:ui en effet, mais ce n'est ce qui est écrit dans les évangiles, au contraire du #coran. Admettez-le ou non c'est ecrit

elle:Vous ne m'écoutez pas... Cette secte est aussi l'ennemie des musulmans et n'a rien à voir avec l'islam. Admettez le ou non.

moi:tiens tiens vous éviter de répondre sur le fond, je critique l'islam, pas les musulmans, voir s2v106 puis s9v29 :)

elle:Vous ne critiquez pas les musulmans donc vous admettez bien qu'on peut suivre les préceptes de l'islam et être respectable.

moi:pas tous les preceptes, c'est ce que je veux dire, si vous etes la lumiere, EIIL est l'ombre, l'islam a les 2

elle:ant que vous direz que cette secte est dirigée par des musulmans vous ne ferez que la renforcer et donc être son serviteur

moi:S2v106 et s9v29, qu'est ce que vous ne comprenez pas dans le #coran? je peux vous faire l'exegese d'ibn kathir....

elle:Personne ne maîtrise le Coran. Si vous n'arrivez pas à différencier les musulmans d'une secte je ne peux rien pour vous.

moi:vous rejetez donc une partie du #coran si je comprends bien

elle:e ne rejette rien. L'#islam est une religion de #paix. Je condamne ceux qui utilisent l'islam à des fins politiques.

moi:C'est un appel à la paix le S9V29? là est l'ambiguité des musulmans qui ne veulent pas parler de ce verset abrogeant.

elle:Vous avez la preuve en France que des millions de musulmans vivent leur foi dans la paix. Vous menacent-ils ? Non.

moi:le s9v29 est bien dans le #coran non?, c'est l'islam que j'attaque pas les musulmans qui rejettent ces versets amoraux

elle:Mais qu'est ce que cela change ? Vous voulez faire quoi ? En attaquant l'islam vous attaquez les musulmans soyez cohérent.

moi:voir un islam réformé, comme vous et 80% des Muz vous rejettez toute cette violence, à vous d'être cohérent . Salam

avec vos commentaires recents sur votre sortie de l'islam, il me parait de plus en plus evident que de nombreux "pseudo muzz" ne connaissent que ce que les imams et leur familles veulent bien leur enseigner.
"Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l'établir par la force"
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)
Mitou

Message non lu par Mitou »

samay a écrit :
Mitou a écrit :
Oui, mais ils ne disent pas pourquoi il avait ressenti de la peine ! Peut⁻être parce qu'il aurait préféré le voir égorgé !!! :ghee:
En fait ces djihadistes sont recrutés aux 4 coins du globe . Ils avaient une autre vie avant . Beaucoup allaient même en boite et faisaient régulièrement la nouba avant qu'on mette le grappin sur eux et qu'on leur lave le cerveau .
Le prétexte du lavage de cerveau est trop pratique ! Ne cherchons pas d'excuses, là où il n'y en a pas !

Je ne suis pas un intello et je sais que le paradis, les razzias, les femmes esclaves et tout çà, c'est bon pour les dégénérés du cerveau, qui n'ont à l'esprit que la barbarie et sont incapables de penser autrement.

Ces musulmans sur le tard (si l'on considère que ces jeunes "français" ne sont pas plus islamisés que je suis moine dans une Abbaye) sont des déchets de la société, qui malheureusement reviendront polluer la France, l'Angleterre, l'Allemagne...etc, et représenteront un réel danger pour notre liberté et la femme en général).grâce à la stupidité de nos dirigeants !

Il suffit d'entendre ces crétins de politiciens, face à ces musulmans sanguinaires qui appliqueront la politique de l'EI.

Crois-moi, ces jeunes se frotteront les mains face à ces politiciens pourris, qui n'auront que ces mots face aux événements à venir : "c'est pas bien, si vous continuez on va vous mettre un bracelet électronique pendant trois mois et vous resterez chez vous aiguiser des couteaux".
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Pour ce qui est de l'assassinat de James Foley, son bourreau serait en passe d'être identifié.

Le Sunday Times prétend même l'avoir identifié.
A suivre http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ ... ntifie.php

Toujours Molière ! :
xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par xyz1 »

J'ai l'impression que Titine dit Sangoku a jeté l'éponge... dommage... un dégonflé !...Je m'y attendais , mais pas sitôt...
xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par xyz1 »

Bonjour,
Je me permets de donner mon avis sur ces passages
Hyunkel a écrit : elle:outes les religions ont servi de prétexte pour commettre des massacres: Inquisition, esclavage. Les textes sont détournés
Non, pas toutes, mais toutes les religions qui font l'apologie de la haine et de la violence comme le Coran et les hadiths sont dans l'erreur
Hyunkel a écrit : elle:Et pourtant c'est bien au nom de Jésus que des millions de gens sont morts. Paix sur vous
moi:ui en effet, mais ce n'est ce qui est écrit dans les évangiles, au contraire du #coran. Admettez-le ou non c'est ecrit
Et même si ce n'est pas une parabole et même si Jésus a ordonné de tuer, est-ce une raison pour imiter un criminel ? De toutes façons le Coran dit que Jésus n'a commis aucun péché, donc en parlant de Jésus tu te contredis par apport au Coran
Hyunkel a écrit : elle:Vous ne m'écoutez pas... Cette secte est aussi l'ennemie des musulmans et n'a rien à voir avec l'islam. Admettez le ou non.
Au contraire , l'EI ne fait qu'appliquer les versets du Coran et les hadiths de Mohamed dans tous les domaines : paiement de la jizia avec humiliation sinon la mort, vente d'esclaves, viols, mariage temporaire, etc... tout cela se trouve dans le Coran et les hadiths. Malheureusement les musulmans ne connaissent pas tous les hadiths, ils ne connaissent que ceux qu'on veut bien leur montrer.

Hyunkel a écrit : elle:Personne ne maîtrise le Coran. Si vous n'arrivez pas à différencier les musulmans d'une secte je ne peux rien pour vous.
A une époque on interdisait au chrétiens de lire la Bible pour les empêcher de découvrir des erreurs ou des contradictions. Les musulmans l'interdisent de façon indirecte en faisant croire que personne ne maîtrise le Coran.
1) Dire que personne ne maîtrise le Coran est faux et non prouvé.
2) Si personne ne maîtrise le Coran, c'est grave, car ça signifierait que personne ne sait ce qui est vrai ou faux dans le Coran ?
3) Le tafsir (Exégèse) de Ibn Kathir ou d'autres explique ce qui n'est pas clair dans le Coran et permet de déceler les erreurs et contradictions
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

xyz1 a écrit :J'ai l'impression que Titine dit Sangoku a jeté l'éponge... dommage... un dégonflé !...Je m'y attendais , mais pas sitôt...
Pas forcément, il a peut-être des problèmes de connexion, comme pas mal d'islamlamiens, ne perd pas courage, ton joujou favori va peut-être revenir. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Perso j'aurais préféré un musulman normal .
Je n'ai aucune disposition à bavarder avec un califatiste . Ces gens me répugnent , titine ou pas titine , robin williams ou pas robin williams.
Répondre