Tu as tout à fait raison, selene. L'islam ne repose sur rien d'autre que les délires d'un fou.selene a écrit :
vous etes vraiment marrants avec vos discours à la noix qui ne veulent
rien dire .
le monde judeo chretien c'est d abord la bible et les 10 commandements et si le Christianisme
a laissé tombé tous les rituels inhérents au judaisme de l' Ancien Testament il n' en a pas pour autant laissé de coté l' essentiel 10 des commandements de l ' Ancien monde donc les fameux tu ne tueras point , etc etc ...
donc la premiere chose à se demander est de savoir si le bouquin des mahometans a repris mot
pour mot ces commandements qui sont tout simplements universels et si çà n' est pas le cas eh bien
c'est tout et çà veut dire tout simplement que ce bouquin n'est pas la suite logique des monothéismes précédents et qu il n' a aucune filiation légitime avec ce qui a précédé donc n' est qu 'une secte différente et détachée de tout çà donc je ne vois pas en quoi il se présente même comme un monothéisme en tant que tel puisque son ideologie sectaire n est reliée qu 'à un gourou nommé mahomet et qui n a rien à voir avec la notion de dieu même telle qu elle a été conçue lors des monothéismes précédents .![]()
![]()
tout le reste n est que du pipeau .
Un encouragement
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
- Status : Hors-ligne
Re: Un encouragement
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
- selene
- Sergent-chef Virtuel

bah évidemment Amada.Amada a écrit :Tu as tout à fait raison, selene. L'islam ne repose sur rien d'autre que les délires d'un fou.selene a écrit :
vous etes vraiment marrants avec vos discours à la noix qui ne veulent
rien dire .
le monde judeo chretien c'est d abord la bible et les 10 commandements et si le Christianisme
a laissé tombé tous les rituels inhérents au judaisme de l' Ancien Testament il n' en a pas pour autant laissé de coté l' essentiel 10 des commandements de l ' Ancien monde donc les fameux tu ne tueras point , etc etc ...
donc la premiere chose à se demander est de savoir si le bouquin des mahometans a repris mot
pour mot ces commandements qui sont tout simplements universels et si çà n' est pas le cas eh bien
c'est tout et çà veut dire tout simplement que ce bouquin n'est pas la suite logique des monothéismes précédents et qu il n' a aucune filiation légitime avec ce qui a précédé donc n' est qu 'une secte différente et détachée de tout çà donc je ne vois pas en quoi il se présente même comme un monothéisme en tant que tel puisque son ideologie sectaire n est reliée qu 'à un gourou nommé mahomet et qui n a rien à voir avec la notion de dieu même telle qu elle a été conçue lors des monothéismes précédents .![]()
![]()
tout le reste n est que du pipeau .
Faut pas etre sorti de polytechnique et faire des années et des années de théologie pour se rendre compte que l' islam n est que du mahometisme en realité et n est pas du tout une suite logique
des monothéismes précédents ;
on juge un arbre à ses fruits comme on dit .
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Tout à fait Dafi,le vers est dans le fruit il est connecté à internet.Il tire profit de la situation géopolitique qui n'est pas reluisante et équitable pour grossir.dafi a écrit :Bonjour jug,
C'est un ensemble de causes, et je pense maintenant qu'à celles-ci s'ajoutent des causes internes, en quelque sorte que le vers est dans le fruit et que la doctrine coranique porte déjà en elle-même les fondements de cette violence.
Le racisme et l'immigration sont d' un autre chapitre.Chaque pays a sa propre immigration et ses formes de racisme.
L'islamisme par contre est international
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- dafi
- Recrue pour la Paix

Bonjour Selene.
Ahah bien essayé mais, sérieusement, je suis français d'origine, et je vis en Belgique !
Comme je l'expliquais dans mon post, je cherchais un nom de pseudo en arabe, je trouvais ça sympa pour la symbolique, en hommage à ces arabes qui renoncent courageusement à l'Islam, et puis parce que j'en ai un peu marre de l'amalgame arabe = musulman (ça marche dans les deux sens d'ailleurs, pour plein de gens musulman = arabe, ah bon et les berbères, les turcs, les iraniens alors !?) donc je dirais que je suis un islamophobe arabophile !
À strictement parler, l'Islam est bien un mono-théisme. Mais je vois ce que tu veux dire et je suis assez d'accord avec le fond de ta pensée.
Ahah bien essayé mais, sérieusement, je suis français d'origine, et je vis en Belgique !
Comme je l'expliquais dans mon post, je cherchais un nom de pseudo en arabe, je trouvais ça sympa pour la symbolique, en hommage à ces arabes qui renoncent courageusement à l'Islam, et puis parce que j'en ai un peu marre de l'amalgame arabe = musulman (ça marche dans les deux sens d'ailleurs, pour plein de gens musulman = arabe, ah bon et les berbères, les turcs, les iraniens alors !?) donc je dirais que je suis un islamophobe arabophile !
À strictement parler, l'Islam est bien un mono-théisme. Mais je vois ce que tu veux dire et je suis assez d'accord avec le fond de ta pensée.
- jug
- Lieutenant Virtuel

C'est marrant,je suis aussi français d'origine algerienne, j'ai habité la Belgique durant 25 ans.J'y vais pratiquement chaque année.dafi a écrit : je suis français d'origine, et je vis en Belgique !
- selene
- Sergent-chef Virtuel

bien essayé çà veut dire quoi ?dafi a écrit :Bonjour Selene.
je comprends vraiment pas en plus ce que tu veux dire . les turcs les iraniens ont leur propre langue
et ne parlent pas l' arabe donc pourquoi dis-tu que tu es arabophile ?
donc en gros tu es islamophobe mais tu voudrais que tous ces gens parlent ta langue qui est l' arabe c'est çà ?
- dafi
- Recrue pour la Paix

Mais... Pas du tout ! (Je ne pensais pas devoir m'expliquer autant sur ce pseudo ahah, je pensais que j'étais clair dans mon texte de présentation).
Je suis français et francophone, je ne suis pas du tout arabophone ! Quand je dis que je suis islamophobe mais arabophile, je veux simplement dire que je rejette la doctrine de l'Islam mais que contrairement à beaucoup, je ne réduis pas la culture arabe ou maghrébine à une "culture musulmane", et que j'éprouve plutôt de la sympathie et un attrait pour certains aspects de cette culture, au-delà du fait qu'elle soit marquée par l'Islam.
Quand je parle du turc, de l'iranien etc, j'essayais simplement d'expliquer que, il me semble, beaucoup de personnes ici en France ou en Belgique ont là aussi l'amalgame facile et connaissent si peu l'histoire de ces pays, que pour eux, un turc ou un iranien, c'est "un arabe". Parce qu'ils sont (majoritairement) musulmans et que l'amalgame est systématiquement fait entre musulman et arabe.
"Bien essayé", c'était juste une expression pour avoir essayé de deviner.
Je suis français et francophone, je ne suis pas du tout arabophone ! Quand je dis que je suis islamophobe mais arabophile, je veux simplement dire que je rejette la doctrine de l'Islam mais que contrairement à beaucoup, je ne réduis pas la culture arabe ou maghrébine à une "culture musulmane", et que j'éprouve plutôt de la sympathie et un attrait pour certains aspects de cette culture, au-delà du fait qu'elle soit marquée par l'Islam.
Quand je parle du turc, de l'iranien etc, j'essayais simplement d'expliquer que, il me semble, beaucoup de personnes ici en France ou en Belgique ont là aussi l'amalgame facile et connaissent si peu l'histoire de ces pays, que pour eux, un turc ou un iranien, c'est "un arabe". Parce qu'ils sont (majoritairement) musulmans et que l'amalgame est systématiquement fait entre musulman et arabe.
"Bien essayé", c'était juste une expression pour avoir essayé de deviner.
- Hyunkel
- Caporal Virtuel

islam = paix..... genredafi a écrit :Merci à tous.
@Hyunkel : "Les personnes qui se reclament de l'islam ont une idée "judéo chretienne" de leur religion". Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.
"Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l'établir par la force"
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)
- dafi
- Recrue pour la Paix

Ok Huynkel je comprends mieux. 
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Un vrai musulman ne peut pas être laïque car la laïcité est inconcevable en terre d'islam.
Tous les actes sont religieux même uriner déféquer dormir manger se vêtir
Un vrai musulman ne peut être démocrate car le pouvoir vient d'Allah et il faut gouverner selon le Saint Coran.
Un vrai musulman ne peut être pour la Charte des Droits de l'Homme car il n y a pas de droits de l'homme, il y a les droits d'Allah sur l'homme qui est esclave d'Allah-Puissant et Sage-.
Cette charte des Droits de l'homme est un complot judéo-maçonnique pour saper les Nobles Valeurs Islamiques.
Montesquieu appelait ça le despotisme oriental.
Mais pour moi il n y a aucun doute s'il n y avait pas eu Mahomet PBSL il ny aurait ni Napoléon
ni Hitler ni Staline.
Le totalitarisme est né avec Mahomet PBSL.
C'est ça le message du mahométisme.
Tous les actes sont religieux même uriner déféquer dormir manger se vêtir
Un vrai musulman ne peut être démocrate car le pouvoir vient d'Allah et il faut gouverner selon le Saint Coran.
Un vrai musulman ne peut être pour la Charte des Droits de l'Homme car il n y a pas de droits de l'homme, il y a les droits d'Allah sur l'homme qui est esclave d'Allah-Puissant et Sage-.
Cette charte des Droits de l'homme est un complot judéo-maçonnique pour saper les Nobles Valeurs Islamiques.
Montesquieu appelait ça le despotisme oriental.
Mais pour moi il n y a aucun doute s'il n y avait pas eu Mahomet PBSL il ny aurait ni Napoléon
ni Hitler ni Staline.
Le totalitarisme est né avec Mahomet PBSL.
C'est ça le message du mahométisme.

- Hyunkel
- Caporal Virtuel

c'est pour ca que je parle de personnes qui se reclament de l'islam.....
D'ailleurs, vu que le principal argument actuellment c'est "on est victime d'islamophobie blabla" avec la vingtaines d'actes racistes depuis les evenements.
Vous me direz si je me trompe, mais quand j'entends ça, je rétorque que mes interlocuteurs ne sont pas des musulmans mais des hypocrites cf S9v38-39 ainsi que la suite de cette sourate...:
. 38Ô vous qui croyez! Qu’avez-vous? Lorsque l’on vous a dit: «Elancez-vous dans le sentier d’Allah» vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l’au-delà? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l’au-delà!
39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent

D'ailleurs, vu que le principal argument actuellment c'est "on est victime d'islamophobie blabla" avec la vingtaines d'actes racistes depuis les evenements.
Vous me direz si je me trompe, mais quand j'entends ça, je rétorque que mes interlocuteurs ne sont pas des musulmans mais des hypocrites cf S9v38-39 ainsi que la suite de cette sourate...:
. 38Ô vous qui croyez! Qu’avez-vous? Lorsque l’on vous a dit: «Elancez-vous dans le sentier d’Allah» vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l’au-delà? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l’au-delà!
39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent
"Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l'établir par la force"
Jean-Jacques Rousseau
(André Comte-Sponville)
Jean-Jacques Rousseau
(André Comte-Sponville)
- dafi
- Recrue pour la Paix

À ce sujet, Yacoub et Hyunkel, je me pose cette question : la majeure partie des musulmans vit sa religion dans le pacifisme et rejette l'idée de Jihad alors même qu'elle est mentionnée clairement dans le Coran, bien heureusement, mais pourquoi ? Est-ce par méconnaissance des textes ? Par libre interprétation des sourates à la lueur de la modernité ?
- jug
- Lieutenant Virtuel

Salut Dafi,dafi a écrit :la majeure partie des musulmans vit sa religion dans le pacifisme et rejette l'idée de Jihad alors même qu'elle est mentionnée clairement dans le Coran, bien heureusement, mais pourquoi ? Est-ce par méconnaissance des textes ? Par libre interprétation des sourates à la lueur de la modernité ?
Il est encore heureux que la majeure partie des musulmans ne tient pas à appliquer l'islam à la lettre.
Tu cites les principales raisons;la méconnaissance et la libre interprétation du coran.
Nous avions subi en Algérie un massacre de la part de ces malades radicaux,financés par le wahhabisme saoudien,parce que justement le peuple était considéré comme impie en ne suivant pas l'islam à la lettre.
On ne peut se passer des bars,de musique et de tout ce que la vie peut nous donner réserver d'agréable.
Les raisons sont nombreuses.Il y le fait que ces pays dits arabos musulmans ne lisent pas l'arabe parfaitement donc ne comprennent pas le coran.Même s'ils comprendraient ils ne pourraient appliquer ces recommandations à la lettre.
- dafi
- Recrue pour la Paix

De la même façon que quasiment aucun chrétien ne vit de nos jours selon tous les préceptes du NT, et ne saurait le faire, oui, je vois tout à fait.Les raisons sont nombreuses.Il y le fait que ces pays dits arabos musulmans ne lisent pas l'arabe parfaitement donc ne comprennent pas le coran.Même s'ils comprendraient ils ne pourraient appliquer ces recommandations à la lettre.
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Islam = pet, bruit et mauvaise odeur...Hyunkel a écrit :islam = paix..... genredafi a écrit :Merci à tous.
@Hyunkel : "Les personnes qui se reclament de l'islam ont une idée "judéo chretienne" de leur religion". Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)