Les succès du FN .
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
- Status : Hors-ligne
Re: Les succès du FN .
Elire un president 5 ans, si on se plante on ne risque pas grand chose non plus, c'est pas a vie. Qu'est ce queb5 ans ?
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Samay (propos racistes prétendent certains issus de cercles à la pensée formative empreinte d'un faux culisme évident , d'un faux humanisme qui disons le est à géométrie variable et d'une certaine ignorance crasse)samay a écrit :Qui ici est pour l'immigration mahométane ? Je ne pense pas prendre de risque en affirmant que personne ici est pour .Conclusion ,nous n'osons pas nous revendiquer FN , seulement à cause de la rumeur gauchiste stupide qui a diabolisé le FN dans l'inconscient collectif . Quand je relis mes trucs ou ceux de Yacoub , Sélène , Amada ou même Nexus ou Spin , je vous garantis qu'en termes de "propos racistes" on a laissé les militants FN loin derrière , très très loin .Or qui ici est raciste ?Là aussi je pense que personne d'entre nous l'est .
Alors ?
Sur ce forum , il s'agit de critiques sur une idéologie religieuse sectaire elle même prônant le racisme , la violence l'intériorisation sur des critères purement spéculatifs , arbitraires ainsi que le rejet de l'autre , fondés sur des préjugés soit disant issus d'une (entité divine
Evidemment il ne s"agit pas de critiquer une ethnie sur des critères raciaux en les infériorisant et détaillant des caractères physiques ou physiologiques tendant à affirmer la supériorité des uns par rapport aux autres , c'est cela la définition du racisme .
Chose que la majorité des sectateurs de l'islam ou affiliés confondent allègrement car la victimisation et la culpabilisation de l'autre est encore un outil psychologique efficace pour taire toute critique envers cette doctrine obscurantiste et chimérique .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Le succès actuellement du FN, repose sur l'abstention, en partie.
Proportionnellement, il est plus visible ainsi.
La question étant, pour qui voterai donc ceux qui s'abstiennent !
A part cela, le fond de commerce du FN, est la peur,l'ignorance...
Son socle, la xénophobie, le racisme, le populisme..
La peur,celle de l'autre, celle du chômage, du déclassement social
.
Sans la crise économique actuelle, son audience auprès des jeunes, notamment, serait moindre.
Marine n'est pas Jean-Marie
Mais celui-ci n'est pas loin,ni ses amis.
Marine surfe sur la corruption des élus. Les autres, pas eux-mêmes. Car il est bien connu qu'ils sont comme la blanche colombe.
Surfe sur le sentiment bien réel d'abandon de certaines catégories sociales. Les chômeurs, les petits salariés,les petits patrons,le monde rural
Joue sur le sentiment d'insécurité. Le laxisme réel ou supposé de la police, de la justice.
La faible différence entre les bas salaires et les prestations sociales
Bref, un sentiment d'injustice et d'insécurité.
Ne parlons pas de certains quartiers aux prises avec les trafics en tout genre, drogues, vols de bijoux...
Viens se greffer les problèmes avec L'islam de plus en plus visible et qui exaspère la population dans certains cas.
Visible, et pour cause,assassinats, attentats, en France bien sûr, et aussi à l'étranger
Ce n'est pas une bonne pub pour L'islam d'amour et de paix.
La visibilité concrète: femmes voilées tout de même très voyantes dans certains quartiers...
Cela n'attire pas la sympathie non plus.
Plus la publicité faite autour des Roms, c'est très exagéré, mais pour ceux qui sont directement concernés... Ce n'est pas drôle du tout !
Reste la crise, le rejet des élites, le rejet de L'Europe, la flagornerie de certains politiques...
Leur malhonnêteté localement
J'oubliais leur conformisme, opposé au mariage pour tous...
Quand ai programme économique ?!?c'est leur point faible.
Tout cela fait le nid de Marine.
Je comprends,Samay, les ennemis de mes ennemis sont mes amis
Tu raisonne un peu comme Aldo Sterone, qui apprécie le FN dans ses vidéos.
Mais attention, le fond des militants, des élus, et même des sympathisants FN, est raciste, xénophobe.
Ils ne feront pas de différence entre arabe,musulmans, bougnouls, bronzées... Etc.
Dans le calme, et pour les plus éduqués,oui, peut-être...
Mais pour les autres?ou à chaud! Je doute !
Proportionnellement, il est plus visible ainsi.
La question étant, pour qui voterai donc ceux qui s'abstiennent !
A part cela, le fond de commerce du FN, est la peur,l'ignorance...
Son socle, la xénophobie, le racisme, le populisme..
La peur,celle de l'autre, celle du chômage, du déclassement social
.
Sans la crise économique actuelle, son audience auprès des jeunes, notamment, serait moindre.
Marine n'est pas Jean-Marie
Mais celui-ci n'est pas loin,ni ses amis.
Marine surfe sur la corruption des élus. Les autres, pas eux-mêmes. Car il est bien connu qu'ils sont comme la blanche colombe.
Surfe sur le sentiment bien réel d'abandon de certaines catégories sociales. Les chômeurs, les petits salariés,les petits patrons,le monde rural
Joue sur le sentiment d'insécurité. Le laxisme réel ou supposé de la police, de la justice.
La faible différence entre les bas salaires et les prestations sociales
Bref, un sentiment d'injustice et d'insécurité.
Ne parlons pas de certains quartiers aux prises avec les trafics en tout genre, drogues, vols de bijoux...
Viens se greffer les problèmes avec L'islam de plus en plus visible et qui exaspère la population dans certains cas.
Visible, et pour cause,assassinats, attentats, en France bien sûr, et aussi à l'étranger
Ce n'est pas une bonne pub pour L'islam d'amour et de paix.
La visibilité concrète: femmes voilées tout de même très voyantes dans certains quartiers...
Cela n'attire pas la sympathie non plus.
Plus la publicité faite autour des Roms, c'est très exagéré, mais pour ceux qui sont directement concernés... Ce n'est pas drôle du tout !
Reste la crise, le rejet des élites, le rejet de L'Europe, la flagornerie de certains politiques...
Leur malhonnêteté localement
J'oubliais leur conformisme, opposé au mariage pour tous...
Quand ai programme économique ?!?c'est leur point faible.
Tout cela fait le nid de Marine.
Je comprends,Samay, les ennemis de mes ennemis sont mes amis
Tu raisonne un peu comme Aldo Sterone, qui apprécie le FN dans ses vidéos.
Mais attention, le fond des militants, des élus, et même des sympathisants FN, est raciste, xénophobe.
Ils ne feront pas de différence entre arabe,musulmans, bougnouls, bronzées... Etc.
Dans le calme, et pour les plus éduqués,oui, peut-être...
Mais pour les autres?ou à chaud! Je doute !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- yacoub
- Être-soi-meme

- Capricorne
- Caporal Virtuel

J'en pense que je n'avais pas ri autant depuis un bon moment : ton expression est très imagée !!!!!!!!samay a écrit :Autant convaincre les français que la merde c'est meilleur et plus nourrissant que des paupiettes de veau .
Vous en pensez quoi ?
--------------------------------------------------------------
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)
On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)
On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
- yacoub
- Être-soi-meme

Aldo Stérone:
Les Francais n'ont peut-etre pas envie de disparaitre apres tout.
https://www.youtube.com/watch?v=RCMXuUpyP8Q
Les Francais n'ont peut-etre pas envie de disparaitre apres tout.
https://www.youtube.com/watch?v=RCMXuUpyP8Q

- Neverime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Hum, le FN est bien une souillure comme l'islamisme.
Si je devais être un patriote nationaliste ce serait pour un pays qui veut bien recevoir de l'immigration mais qui ne se laisse pas faire ni attaquer.
Le fléau... les maux de la france, ces maladies, la source de celles-ci n'est d'autre que la monarchie, la chrétienté, le catholicisme.
Simple jeu de causes à effets... les gens ont été asservis, écrasés, durant des siècles, réduits à l'état d'ignares incultes, ont souffert de la terreur durant tout ce temps... ils ont été mis très bas... fortement conditionnés dedans. Alors c'est pas avec une "république" instable, non viable et construite sur un modèle corruptible, qui peut vite tourner à la dictature... ce n'est pas avec ça qu'ils allaient éviter les problèmes de maintenant.
A monarchie catholique donc abrutissement des masses, lobotomie des masses... valeurs/horreurs ancrées dans les esprits depuis très longtemps... B république établie mais incapable d'être stable et de fonctionner de façon sûre, efficace et durable... le niveau n'a pas vraiment monté, les gens sont toujours conditionnés, formatés, endormis et ça fait des troupeaux de moutons qui se déchirent...
C les crises actuelles car dès le départ la france n'avait pas et n'a jamais eu les valeurs nécessaire ni la niveau et donc pas les capacités pour vraiment intégrer les gens et les assimiler... et avec en plus sont lourd passé d'invasion, d'occupation et d'esclavage ça n'a rien arrangé. Plus les troubles du siècle passé et sa dépendance aux énergies fossiles ou fissibles, sa dépendance à des industriels de la mort en une horreur qui ne saurait être nommée "agriculture" et vous avez toutes les conditions pour en arriver là où nous en sommes aujourd'hui.
L'origine de tout ça est donc la religion, l'ignorance du peuple...
Maintenant dans le cas où le peuple aurait été plus cultivé, avait depuis très longtemps été instruit, amené à réfléchir, à se poser des questions, à user de la raison, s'ils avaient vraiment établis la famille plutôt que l'anti famille instaurée par la chrétienté... nous n'en serions pas là et ceci me semble être pourtant un minimum de bon sens si on veut bâtir une nation robuste, forte et très difficile à altérer qui aura la capacité de répliquer, de se défendre.
On peut faire cet exercice pour l'islam ou la judaisme ou d'autres... on peut chercher pourquoi les sociétés sont si primaires, si violentes, barbares, haineuses... et tout le temps les éléments suivant sont conjugués (pas les seuls à mon avis donc n'hésitez pas à me dire): ignorance, pas d'expérience ni de recul dans le temps, religion et tout ce qui va avec, mentalités liées à tout ceci et contexte de l'époque.
Donc que le FN passe de toute façon leur programme c'est de la fiente et ne vaut rien.
On ne trouve rien sur une transition agricole, rien sur une transition énergétique globale avec les moyens actuels et ce qu'on peut faire, rien sur ce qui se passe dans le domaine informatique et de l'internet (pourtant avec les technologies libres le travail est déjà en partie près-mâché donc ce serait un avantage considérable!)
Donc au final, rien pour générer des emplois (en plus que les PME sont surchargées, surtaxées mais que les gros eux ont pleins d'avantages etc!) On ne trouve pas non plus le principe de refaire les régions de sorte à avoir des monnaies locales, une pour chaque région, et que celles-ci soient organisées de façon à être indépendantes, autonomes, pour limiter les pertes, les problèmes par la suite... (les monnaies locales il en existe un certains nombre dans le monde et différentes expériences ou expérimentations avec aussi des banques locales et communautaires... et ça marche mais on pourrait encore l'améliorer!)
donc pas besoin de remettre le france! ça pue! par contre ça voudrait dire aussi que la france devrait faire cavalier seule et si l'europe veut la suivre elle la suite sinon l'europe va se faire foutre! et si dans 10-15-20 ans ça va beaucoup mieux l'europe aura eu tort et devra suivre la france ou se débrouillées seule!
Si je devais être un patriote nationaliste ce serait pour un pays qui veut bien recevoir de l'immigration mais qui ne se laisse pas faire ni attaquer.
Le fléau... les maux de la france, ces maladies, la source de celles-ci n'est d'autre que la monarchie, la chrétienté, le catholicisme.
Simple jeu de causes à effets... les gens ont été asservis, écrasés, durant des siècles, réduits à l'état d'ignares incultes, ont souffert de la terreur durant tout ce temps... ils ont été mis très bas... fortement conditionnés dedans. Alors c'est pas avec une "république" instable, non viable et construite sur un modèle corruptible, qui peut vite tourner à la dictature... ce n'est pas avec ça qu'ils allaient éviter les problèmes de maintenant.
A monarchie catholique donc abrutissement des masses, lobotomie des masses... valeurs/horreurs ancrées dans les esprits depuis très longtemps... B république établie mais incapable d'être stable et de fonctionner de façon sûre, efficace et durable... le niveau n'a pas vraiment monté, les gens sont toujours conditionnés, formatés, endormis et ça fait des troupeaux de moutons qui se déchirent...
C les crises actuelles car dès le départ la france n'avait pas et n'a jamais eu les valeurs nécessaire ni la niveau et donc pas les capacités pour vraiment intégrer les gens et les assimiler... et avec en plus sont lourd passé d'invasion, d'occupation et d'esclavage ça n'a rien arrangé. Plus les troubles du siècle passé et sa dépendance aux énergies fossiles ou fissibles, sa dépendance à des industriels de la mort en une horreur qui ne saurait être nommée "agriculture" et vous avez toutes les conditions pour en arriver là où nous en sommes aujourd'hui.
L'origine de tout ça est donc la religion, l'ignorance du peuple...
Maintenant dans le cas où le peuple aurait été plus cultivé, avait depuis très longtemps été instruit, amené à réfléchir, à se poser des questions, à user de la raison, s'ils avaient vraiment établis la famille plutôt que l'anti famille instaurée par la chrétienté... nous n'en serions pas là et ceci me semble être pourtant un minimum de bon sens si on veut bâtir une nation robuste, forte et très difficile à altérer qui aura la capacité de répliquer, de se défendre.
On peut faire cet exercice pour l'islam ou la judaisme ou d'autres... on peut chercher pourquoi les sociétés sont si primaires, si violentes, barbares, haineuses... et tout le temps les éléments suivant sont conjugués (pas les seuls à mon avis donc n'hésitez pas à me dire): ignorance, pas d'expérience ni de recul dans le temps, religion et tout ce qui va avec, mentalités liées à tout ceci et contexte de l'époque.
Donc que le FN passe de toute façon leur programme c'est de la fiente et ne vaut rien.
On ne trouve rien sur une transition agricole, rien sur une transition énergétique globale avec les moyens actuels et ce qu'on peut faire, rien sur ce qui se passe dans le domaine informatique et de l'internet (pourtant avec les technologies libres le travail est déjà en partie près-mâché donc ce serait un avantage considérable!)
Donc au final, rien pour générer des emplois (en plus que les PME sont surchargées, surtaxées mais que les gros eux ont pleins d'avantages etc!) On ne trouve pas non plus le principe de refaire les régions de sorte à avoir des monnaies locales, une pour chaque région, et que celles-ci soient organisées de façon à être indépendantes, autonomes, pour limiter les pertes, les problèmes par la suite... (les monnaies locales il en existe un certains nombre dans le monde et différentes expériences ou expérimentations avec aussi des banques locales et communautaires... et ça marche mais on pourrait encore l'améliorer!)
donc pas besoin de remettre le france! ça pue! par contre ça voudrait dire aussi que la france devrait faire cavalier seule et si l'europe veut la suivre elle la suite sinon l'europe va se faire foutre! et si dans 10-15-20 ans ça va beaucoup mieux l'europe aura eu tort et devra suivre la france ou se débrouillées seule!
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.
Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
- yacoub
- Être-soi-meme

Très bien, Neverime, tu dois poster ça sur le forum Amada où tu es déjà inscrit mais où tu ne postes pas.

- Neverime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Ah... j'irais voir à l'occasion je garde le lien...
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.