Croisades

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple

Croisades ontété légitimes

Oui
11
65%
Non
5
29%
Je ne sais pas
1
6%

Nombre total de votes : 17

BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Les saintes croisades !

Message non lu par BarbieTurik »

Ca y est, on a atteint le stade de la victimisation.

Mario, personne n'a rien contre ta petite personne, on en a après ton prosélytisme.

La section judaïsme, christianisme, pour la 3ème fois, est faite pour en parler de manière la plus objective possible, pas pour nous revendre de la propagande religieuse.
Parle de christianisme si ça te chante, mais épargne nous tes connerie de "Dieu est amour il est notre Sauveur", "je ne comprends pas comment on peut quitter l'islam pour devenir athée", et blablabla

L'ancienneté sur un forum ne détermine que dalle.

Et pour la seconde fois, Koceila est un mec.
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par mario »

BarbieTurik a écrit :C'est la meilleure celle là, du prosélytisme athée...

Ne joue pas la victime, tu sais très bien qu'ici la liberté d'expression prime, et tu m'insultes en sous entendant que je vais jouer la petite délatrice.

Comme je l'ai dit, la section christianisme, tout comme la section judaïsme, sont là pour parler de ces dogmes, non pour en faire l'apologie. Tu as du mal à saisir la différence.

L'autre différence des athées d'ici avec toi, c'est que l'on ne vient pas sur des forums de croyants, et que l'on ne harcèle pas les membres pour les pousser à adopter notre point de vue.

Personne, par exemple, ici ne t'oblige à devenir athée. tout ce qu'on te dit depuis le début c'est d'arrêter de faire du prosélytisme.

Koceila est un mec sinon.

Nulle part il n'est écrit, à a connaissance, que Islamla soirt un site athée !

Et, si je vous pose un problème, j'attends que la modération me le fasse savoir !!!

Je suis membre de Islamla depuis 4 ans déjà, et c'est la première fois qu'on me fait ce genre de remarque !!!
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
BarbieTurik

On ne parle pas d'athéisme, on parle de ne pas faire de prosélytisme!
Tu ne saisis pas la différence?

Personne ici ne fait de "prosélytisme athée" contrairement à ce que tu prétends. On est là pour échanger, pas pour imposer les points de vue. Toi, tu essaies d'imposer ton point de vue et c'est ce qui m'énerve.

Je ne vois pas ce que ton "ancienneté" a à voir avec la choucroute
OLD

Message non lu par OLD »

mario a écrit :
BarbieTurik a écrit :C'est la meilleure celle là, du prosélytisme athée...

Ne joue pas la victime, tu sais très bien qu'ici la liberté d'expression prime, et tu m'insultes en sous entendant que je vais jouer la petite délatrice.

Comme je l'ai dit, la section christianisme, tout comme la section judaïsme, sont là pour parler de ces dogmes, non pour en faire l'apologie. Tu as du mal à saisir la différence.

L'autre différence des athées d'ici avec toi, c'est que l'on ne vient pas sur des forums de croyants, et que l'on ne harcèle pas les membres pour les pousser à adopter notre point de vue.

Personne, par exemple, ici ne t'oblige à devenir athée. tout ce qu'on te dit depuis le début c'est d'arrêter de faire du prosélytisme.

Koceila est un mec sinon.

Nulle part il n'est écrit, à a connaissance, que Islamla soirt un site athée !

Et, si je vous pose un problème, j'attends que la modération me le fasse savoir !!!

Je suis membre de Islamla depuis 4 ans déjà, et c'est la première fois qu'on me fait ce genre de remarque !!!

tout a fait mario tout comme il n'est écrit islamla anti apostat

ya aucun problème avec toi 8)

faut t'attendre a des remarque si tu est un croyant naviguant au milieux des requin athée mais rassure toi personne ne mange de chaire humaine ici.
Donia

Message non lu par Donia »

Mario,

Islamla n'est peut-être pas un site athée, en tout cas, il n'est clairement pas un site de recrutement de nouvelles âmes en perdition pour ta chapelle, ni pour aucune autre. Tu es là pour les mêmes raisons que les muzz qui nous visitent, tu veux seulement glaner des points bonus pour aller fayoter devant ton seigneur et avoir une bonne note à l'examen. Nous on est des candidats libres, et on ne veut surtout pas obtenir le diplôme, tu saisis ?

On s'est débarrassé de l'islam, ce n'est pas pour se mettre d'autre boulets aux pieds. On ne croit pas à tes histoires à dormir debout, c'est comme ça et pas autrement on ne va quand même pas se forcer non ?!!! On s'en fiche de ton dieu, et de ses textes. Qu'il se torche le cul avec ou qu'il aille faire des séances de dédicaces à la Fnac si ça lui chante, mais qu'il nous lâche, et ses cireurs de pompes aussi ! :-x
BarbieTurik

C'est faux Koceila sa croyance ne me pose aucun problème, des croyants ici il y en a d'autres.

Ce que je ne supporte pas c'est le prosélytisme.

Je le dis souvent et je le répéterai toujours, je n'ai aucune sorte de pouvoir ici, ni la moindre envie de toute façon de priver qui que ce soit de sa liberté de parole.

Mais y'a un minimum de respect à avoir.
OLD

Message non lu par OLD »

BarbieTurik a écrit :C'est faux Koceila sa croyance ne me pose aucun problème, des croyants ici il y en a d'autres.
je n'en doute pas une seconde ma chère barbie il ne m'en pose pas n'en plus a moi il agace un peut a vouloir dire a des athée que dieux existe et qu'il et ......... :sweatdrop:
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

Salut Barbie,

Laissons le faire son proselytisme, je ne vois pas en quoi ca pourrait nous deranger, nous sommes vaccines contre les religions donc...
De toutes facons nous voyons bien que son discours n'est pas a la hauteur.
BarbieTurik

KOCEILA a écrit :
BarbieTurik a écrit :C'est faux Koceila sa croyance ne me pose aucun problème, des croyants ici il y en a d'autres.
je n'en doute pas une seconde ma chère barbie il ne m'en pose pas n'en plus a moi il agace un peut a vouloir dire a des athée que dieux existe et qu'il et ......... :sweatdrop:
Voilà, c'est son prosélytisme qui pose problème, pas sa croyance.
majin a écrit :Salut Barbie,

Laissons le faire son proselytisme, je ne vois pas en quoi ca pourrait nous deranger, nous sommes vaccines contre les religions donc...
De toutes facons nous voyons bien que son discours n'est pas a la hauteur.
Coucou Maginounet,

Son prosélytisme me dérange moi, je déteste le fait que quelqu'un débarque pour tenter de forcer les autres à adopter son point de vue.
S'il s'agissait du contraire, d'un athée comme beaucoup ici le sont qui tenterait de la même façon de faire changer d'opinion un croyant, sur ce site ou ailleurs, je réagirais pareil.
On parles des religions pour les connaître, les combattre surtout l'islam, pas pour en faire l'apologie
Donia

Message non lu par Donia »

Moi je suis d'accord avec Barbie, y'en a marre de ces attitudes irrespectueuses que les croyants affichent envers les non croyants, y'en a marre de leur racolage idéologique, de leurs menaces à deux sous et de leurs histoires à se flinguer debout :-x
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Moi le prosélytisme ne me dérange pas, de toute façon comme dit plus haut, je suis vaccinée. Et puis les arguments des croyants sont souvent tordants, alors bon, une bonne tranche de rire ne fais pas de mal^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Jusqu'ici personne ne s'est plaint des messages de Mario pour prosélytisme ou autre raison.
Mario a le droit de s'exprimer sur ce site même s'il est chrétien. S'il y a prosélytisme excessif vraiment flagrant, signalez le et la modération censurera les excès.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

Mais il n'y a rien de mal a ca, il vient essayer de debattre avec ses arguments (oui pas terrible mais bon..), je n'y vois aucune mauvaise pensee derriere. C'est beaucoup mieux que ceux qui venaient nous copier coller des textes de "savants" illisibles.
Du proselytisme, j'avoue que j'en fait aussi en debattant avec des membres de ma famille ou des musulmans en general, et je ne vois pas ce qu'il y a de mal a vouloir ecarter quelqu'un d'un chemin qui n'est pas le bon ...
Soyons plus tolerants que les religieux :)
BarbieTurik

Proust a écrit :Jusqu'ici personne ne s'est plaint des messages de Mario pour prosélytisme ou autre raison.
Mario a le droit de s'exprimer sur ce site même s'il est chrétien. S'il y a prosélytisme excessif vraiment flagrant, signalez le et la modération censurera les excès.
Moi je m'en plains mais ici, devant lui, pour qu'il comprenne tout seul que c'est juste un total manque de respect.
Je ne demande nullement l'intervention de la modération.
Sans compter que je suis la seule que ça dérange.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

fallenRaziel a écrit :Moi le prosélytisme ne me dérange pas, de toute façon comme dit plus haut, je suis vaccinée. Et puis les arguments des croyants sont souvent tordants, alors bon, une bonne tranche de rire ne fais pas de mal^^
+1

Après , si cela est trop pénible , à signaler .
Ou à aiguiser ses arguments ! :lollol

un peu de sport ne fait de mal à personne !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Répondre