Vous êtes vous déjà rendu dans un sex shop ?

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Vous êtes vous déjà rendu dans un sex shop ?

Message non lu par nexus »

Donia a écrit :Pas de souci, j'ai une dispo pour le tournage si tu veux le 31 février 2014 :lollol

Bonne nuit Punk :)
C'est quoi cette réputation Chère Donia. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Donia

Message non lu par Donia »

Je sais pas j'y suis pour rien moi, c'est Punk, Rody et Sofa qui veulent que je leur fasse des trucs louches :mrgreen: Le 31 février 2014 est un jour qui n'existe pas dans le calendrier, c'est donc le jour idéal pour que je réponde à leurs demandes tordues :lollol
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Donia a écrit :Je sais pas j'y suis pour rien moi, c'est Punk, Rody et Sofa qui veulent que je leur fasse des trucs louches :mrgreen: Le 31 février 2014 est un jour qui n'existe pas dans le calendrier, c'est donc le jour idéal pour que je réponde à leurs demandes tordues :lollol
Y a t'il des raisons à cela ? par contre pour la date autant dire à la saint glin glin . :lollol
Dernière modification par nexus le lun. 2 sept. 2013 01:52, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Donia

Bah non pourtant :mrgreen: c'est Barbie et Angelotin qui parlaient de toutes sortes de fantaisies sexuelles pas moi :ghee:
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Tu nous as sorti que tu avais une tenue sexy dans un sex shop. On a voulu te chauffer un peu,lol. Barbie nous parle de strapont,le gode ceinture et ses bottes sm.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Moi, j'ai été très sage. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

rody5110 a écrit :Tu nous as sorti que tu avais une tenue sexy dans un sex shop. On a voulu te chauffer un peu,lol. Barbie nous parle de strapont,le gode ceinture et ses bottes sm.
Pas du tout, pour répondre à la question du topic, j'ai dit que je suis entrée une fois dans une boutique de lingerie très sexy à Pigalle dans l'espoir d'y trouver une lingerie de noël, mais que c'était too much pour moi et que je suis donc sortie de la boutique les mains vides... :sweatdrop: Et partant de là vous êtes partis toi et les autres dans des délires pas possibles de bdsm, tournage de films, strip tease et autres joyeuseries... :mrgreen: Ah la la les mecs, ça comprend ce que ça veut comprendre hein, surtout pour ces trucs là ! :lollol
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Je voulais juste te chambrer un peu.
Donia

Je sais je sais, t'inquiète pas va :) On a bien rigolé en tout cas :lollol
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Donia a écrit :Bah non pourtant :mrgreen: c'est Barbie et Angelotin qui parlaient de toutes sortes de fantaisies sexuelles pas moi :ghee:
:lollol ouais.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Donc Donia tu tournes un clip dans lequel tu commences en Burka pour finir en dansant en tenue tres sexy . Arrive alors Barbie en tenue BDSM avec un gode ceinture attaché et.. Crac je te laisse imaginer la suite 8)

A ces conditions je veux bien mettre le petit lapin :lollol
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

sofasurfer a écrit :Donc Donia tu tournes un clip dans lequel tu commences en Burka pour finir en dansant en tenue tres sexy . Arrive alors Barbie en tenue BDSM avec un gode ceinture attaché et.. Crac je te laisse imaginer la suite 8)

A ces conditions je veux bien mettre le petit lapin :lollol
:lollol
Ca vous a traumatisés le gode ceinture hein!

J'ai raté des trucs cette nuit mince :(

Rebel tu as tout mon soutien, j'ai aucun pote homo et j' accepte tout le monde tel qu'il est, homo, bi, trav, trans, asexuel, (sauf les zoophiles et les pédophiles :evil: ) je rejoins tous les autres pour dire que si tu as besoin de vider ton sac ici ne te gêne surtout pas, et parle en toute liberté.

@ Donia Maîtresse fashion fifille, tu portes ce que tu aimes et ce dans quoi tu te sens bien :)
Malgré mes jolies bottes PAS DU TOUT SM j'ai du mal à assumer complètement ma féminité (je me sens conne à écrire ça comme ça), je n'ai jamais porté de robe dans ma vie. M'enfin bref

Voilà voilà sinon pour dire que je vous aime tous beaucoup aussi.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

sofasurfer a écrit :A ces conditions je veux bien mettre le petit lapin :lollol
Oh punaise ! Avec ton avatar de Dieudonné, je l'ai imaginé dedans. :mdr2:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Je mettrai un masque de ben laden pour ne aps etre reconnu :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

'est Barbie et Angelotin qui parlaient de toutes sortes de fantaisies sexuelles pas moi
Euh!!! je sais bien qu'avec Barbie je m'entendrai très bien question musique et gôut divers. Mais certainement pas, si elle mets un strapon!
Pendant que j'y pense Liza Monet a sortie un nouveau clip (yaourt aux fruits). Mais je ne me lasse de son clip: my best plan.
http://www.youtube.com/watch?v=xXg9bILdCp4
Les mâles vont faire les chochottes sur le machisme au féminin. Perso, c'est quand elle veut, où elle veut! :lollol
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Répondre