Mes salutations distinguées !

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
ChwayLalolo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Re: Mes salutations distinguées !

Message non lu par ChwayLalolo »

@BarbieTurik & @majin: Pour moi la périphrase "dieu des athées" n'est pas au sens propre, mais, c'est plutôt le sens métaphorique!
Dernière modification par ChwayLalolo le mar. 3 sept. 2013 01:47, modifié 1 fois.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

ChwayLalolo a écrit :@BarbieTurik Pour moi la périphrase "dieu des athées" n'est pas au sens propre, mais, c'est plutôt le sens métaphorique!

C'est de la connerie métaphorique alors.

Sérieusement, tu ne vois pas que ce que tu dis là n'a aucun sens et ne s'appuie sur rien du tout?

Lénine? Tssss
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

ChwayLalolo a écrit :@BarbieTurik & @majin: Pour moi la périphrase "dieu des athées" n'est pas au sens propre, mais, c'est plutôt le sens métaphorique!
Non mais t'inquiete pas j'avais compris je ne suis pas completement debile ...
Tu voulais dire Gourou des athees, ou maitre a penser des athees et je t'ai repondu la dessus
ChwayLalolo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

@Donia: mais, il fallait que tu mettes le contexte de chacun de TES versets.
J'espère que tu le mettras prochainement
BarbieTurik

Ah voilà, l'argument du contexte...A quand l'argument de la langue arabe...

Si tu estimes que ton coran ne fonctionne que pour un contexte, tu lui enlèves toute notion d'universalité.
Auquel cas grouille toi d'apostasier pour la 3ème fois, parce qu'un texte dicté pour l'Arabie du 7ème siècle n'a rien à foutre dans l'Europe du 21ème siècle.
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Le contexte est l'excuse la moins crédible et la plus utilisée de l'histoire. Je laisse le soin de t'expliquer pourquoi à mes camarades moi je vais dormir demain c'est la rentrée !
Donia

Message non lu par Donia »

Grumpy avait vu juste :mrgreen: contexte, contexte, contexte...
Un livre saint censé être intemporel n'a pas de contexte. S'il a un contexte, il n'est plus intemporel et il est donc forcément obsolète, alors tu caserais le coran où ? Livre obsolète car il répond à un contexte précis qui n'existe plus aujourd'hui, ou alors livre sacré intemporel et dans ce cas on ne tient pas compte du contexte et on le prend dans son ensemble ?

Le contexte de révélation du coran que j'ai rédigé est le contexte actuel de l'islam djihadiste, de l'islam qui lapide, coupe les mains, tue les apostats, tolère le mariage des enfants, qui veut dominer l'occident et le monde entier, etc...
Dernière modification par Donia le mar. 3 sept. 2013 01:59, modifié 1 fois.
Donia

Message non lu par Donia »

Bonne nuit mon chou Rebel et bonne rentrée :)
BarbieTurik

Rebel a écrit :Le contexte est l'excuse la moins crédible et la plus utilisée de l'histoire. Je laisse le soin de t'expliquer pourquoi à mes camarades moi je vais dormir demain c'est la rentrée !
Bonne rentrée à toi!
ChwayLalolo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Je ne parle pas de contexte historique, voyons.
Mais, je parle du contexte textuel auquel se trouve ton verset
iHsn
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par iHsn »

Mon frère je te conseille de partir de ce forum administré par le sheytane tous les membres sont vils ils veulent nous corrompre et nous éloigner du sentier d'Allah.. Si tu continues à leur répondre ils voudront t'initier la démocratie, et tu sais ce que veut dire la démocratie? On n'aura plus droit à 4 femmes et la pédophilie, notre héritage sera condamnée.
« Nous ne croyons pas que la vérité reste encore vérité quand on lui enlève ses voiles. »
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Moi je te conseille au contraire de rester sur ce forum, ici pas d'obscurantisme on te presentera ta religion telle qu'elle est reellement sans complaisance.
ChwayLalolo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Oh! mon gentil iHsn! tu ne sais pas que je suis un fondamentaliste! c.-à-d. je ne crains personne en dehors d'ALLAH, sache aussi que la démocratie ne me pose aucun problème, puisqu'elle permet à l'homme de sortir avec +l'infini de femmes, donc j'aurais 4 femmes et des milliers d'esclaves :mdr1:
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

ChwayLalolo a écrit :Oh! mon gentil iHsn! tu ne sais pas que je suis un fondamentaliste! c.-à-d. je ne crains personne en dehors d'ALLAH, sache aussi que la démocratie ne me pose aucun problème, puisqu'elle permet à l'homme de sortir avec +l'infini de femmes, donc j'aurais 4 femmes et des milliers d'esclaves :mdr1:
Tu deconnes je crois... Pour sortir des trucks comme ca tu dois etre un apostat
iHsn
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par iHsn »

Cela me fait chaud au cœur de te savoir si ég.. illuminé.
« Nous ne croyons pas que la vérité reste encore vérité quand on lui enlève ses voiles. »
Répondre