Salut, moi c'est MohamedZ

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Salut, moi c'est MohamedZ

Message non lu par BarbieTurik »

Il voulait de toute façon quitter le site et il avait l'air impatient.
Il a été intolérant, irrespectueux et discourtois.

Merci Probioteub de nous démontrer une fois encore que l'islam n'est pas compatible avec des discussions saines et correctes
punkafir

Message non lu par punkafir »

zeus a écrit : Et je le suplierais de rentrer dans ce paradis avec au minimun un camion de capots et des brouettes de vasline.
Moi perso son paradis je n'en veux pas, je préfère aller en enfer ou je serais avec mes potes, les savants, les philosophes et autres libres penseurs pour l'éternité. :P
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Rebelichon,je te félécite et salue ton courage.Nous les apostats avons jetté cette religion arriérée,et sommes encore poursuivis des pauvres muzz ignorants.Mais toi ,il n'y a pas que les muzz qui te haissent.Et vraiment cela me fait mal au coeur pour la communauté gay,et pourtant vous etes tous adorables,et tres ouverts(sans jeux de mots).Cette discrimination me fait entrevoir le chemin qu'il reste a parcourir à l'humanité toute entiere,mais je suis confiant,car la vérité finie toujours par jaillir .
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Si tu savais Zeus, ça me chagrine tous les jours. Aujourd'hui mon frère a eu le malheur d'atterrir sur une émission sur D8 sur les homosexuels. Les remarques désobligeantes fusent puis re-malheur ! Il tombe de suite sur une émission sur les gays sur nrj 12. "Bah dis donc c'est la journée des tafioles aujourd'hui ?" ou encore "aggh c'est dégueulasse brûle en enfer sale PD". Je peux vous dire que ça fait un coup. J'en suis même venu à croire à un moment que tout était ma faute, c'est dire...
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Tu n'es coupable de rien Rebelichou, surtout pas de la bêtise et de l'intolérance des gens.

Je n'ose imaginer combien ça doit être difficile pour toi, je ne peux que te conseiller de te changer les idées autant que tu peux jusqu'au jour où tu pourras partir et faire tes propres choix.

As-tu essayé de chercher une association, des groupes de gays, qui pourraient t'entourer, t'écouter en cas de besoin?
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Vous êtes toujours là pour m'écouter et je vous en remercie du fond du coeur, plus particulièrement Donia qui me parle pratiquement tous les soirs sur Facebook. Je veux pas être entouré de gays à mon écoute. Toute oreille me réconforte et c'est le principal. :)
Donia

Message non lu par Donia »

Rebelichou a écrit :Si tu savais Zeus, ça me chagrine tous les jours. Aujourd'hui mon frère a eu le malheur d'atterrir sur une émission sur D8 sur les homosexuels. Les remarques désobligeantes fusent puis re-malheur ! Il tombe de suite sur une émission sur les gays sur nrj 12. "Bah dis donc c'est la journée des tafioles aujourd'hui ?" ou encore "aggh c'est dégueulasse brûle en enfer sale PD". Je peux vous dire que ça fait un coup. J'en suis même venu à croire à un moment que tout était ma faute, c'est dire...
Non Rebelichou, ce n'est pas de ta faute si ton frère n'est qu'un gros con :evil:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Rebelichou a écrit :Vous êtes toujours là pour m'écouter et je vous en remercie du fond du coeur, plus particulièrement Donia qui me parle pratiquement tous les soirs sur Facebook. Je veux pas être entouré de gays à mon écoute. Toute oreille me réconforte et c'est le principal. :)
Donia est excellente c'est une vraie maman . :)
Tout ce que je peux te souhaiter c'est d'être patient et le jour viendra ou tu pourras voler de tes propres ailes , t’éloigner des intolérants et faire tes propres choix sans craintes de jugements . :)
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
TheKingFaris
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par TheKingFaris »

prodotobe a écrit :supprimez mes messages vous avez raison çà fait mal la vérité, lorsque vous allez mourir les pleurs et les remords ca ne serviront plus à rien
La vérité qui fait pleurer c'est l'ignorance qui t'aveugle en te faisant prendre pour un sage. Allez mon conseil à toi c'est d'aller jouer avec tes poupées! :P
It's used to get called religion of peace and tolerance BUT conducted all these attacks in the last century: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Is ... st_attacks

What if it was a bloody religion of hatred?! X-D
Donia

Message non lu par Donia »

Rebelichou a écrit :Vous êtes toujours là pour m'écouter et je vous en remercie du fond du coeur, plus particulièrement Donia qui me parle pratiquement tous les soirs sur Facebook. Je veux pas être entouré de gays à mon écoute. Toute oreille me réconforte et c'est le principal. :)
Tiens bon mon chou... :)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

@Rebelichou, Il faut apprendre à tes frères que Mahomet a eu des aventures homosexuelles, notamment avec ses petits-fils, Hassan et Hussein ainsi que le calife Omar et bien d'autres califes dont Haroun Al Rachid et Abd El Rahmane III qui a fait exécuter Pelage parce qu'il s'est refusé à lui.

Il y a un livre du Grand Savant du Mahométisme Kischk qui explique très bien que les élus d'Allah auront droit non seulement à des houris mais aussi à des ghilmans.

Considération d'un Mahométan sur la sexualité en islam.

Le colonel Kadhafi enlevait aussi bien des écoliers que des écolières pour ses orgies sexuels alors qu'en même temps, il donnait le fouet aux couples homosexuels surpris en action.

Oui, au Paradis d'Allah, le bon Musulman aura droit non pas à 72 vierges, la main d'Allah n'est pas fermée, mais à des milliers de vagins appétissants qui redeviennent vierges après chaque union.

Au cas, où le bon mahométan serait fatigué de labourer uniquement des vagins, Allah qui est Puissant et Sage l'autorise à sodomiser des éphèbes à la taille étroite.

Ils sont décrits dans le Saint Coran et un Grand Savant de l'islam, égyptien, Abd el Hamid Kischk, a écrit dans son livre Considérations d'un musulman sur la sexualité en islam que oui, c'est bien vrai, l'homosexualité est haram dans ce monde ci mais devient parfaitement halal au Paradis d'Allah.

Ce livre a suscité la colère de l'élite intellectuelle égyptienne et le gouvernement de Moubarak a chargé une Commission d'examiner si le livre est conforme aux dogmes coraniques ou pas.

Après un mois de travail, la Commission a été obligée de reconnaitre la validité des assertion de Kisdhk.

Ecoeurés, certains musulmans se sont convertis au christianisme.

Les versets relatifs aux ghilmans dans le Saint Coran

Sourate 102 versets 24 « Des jeunes gens placés à leur service circulèrent parmi eux semblable à des perles cachées. »

Sourate 106 versets 17 « Des éphèbes immortels circulent autour d’eux portant des cratères, des aiguières et des coups remplie d’un breuvage limpide »

Sourate 126 versets 19 « Des éphèbes immortels circulent autour d’eux, tu les compareras, quand tu les verras, à des perles détachées »

https://www.youtube.com/watch?v=OYhKwanVM6U
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bienvenue Mahomet

Image
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

t'inquiète pas petit Rebilichouchou, heureusement des tas de gens dans le monde s'en fichent que les gens soient gays, hétéros, bi ou rien du tout ! Ce qui se passe dans le lit des gens ne regardent qu'eux. Un jour tu seras libre de tes parents et des appréciations des uns et des autres. Ces mauvais moments te paraitront bien loin mais t'auront rendu plus fort
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Lilith

Message non lu par Lilith »

eh ben, il a bien pollué le post de mohammedz :roll:
sara

Message non lu par sara »

BarbieTurik a écrit :Je n'ai pas dit que les muzz appliquaient toutes les conneries contenues dans le coran, encore heureux, on serait mal barrés si c'était le cas.
J'ai dit que si un musulman applique vraiment l'islam il ne peut croire en ce verset du "point de contrainte" puisqu'il est abrogé.

Et je suis toujours contre se battre contre un mensonge avec un autre mensonge.

Ca aura peut-être au moins le mérite de montrer que l'islam n'est pas la religion de paix qu'ils pensent.

Les muzz pacifistes n'appliquent pas l'islam.

Oui j'suis énervée, excusez moi.
Il n'existe pas de verset "point/nulle contrainte en religion. Mais ce verset;

256. Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.

La suite de ce verset est importante. Il n'y a que l'islam qui est acceptée.

Ah ces gens qui aiment tronquer des textes pour leur faire dire ce qu'ils veulent. :mrgreen:

C'est comme si je disais une chose et qu'on ne retenait que "je suis très tolérante"
alors qu'il avait été dit: " je suis très tolérante. J'accepte volontiers les opinions de ceux qui pensent et font comme moi. Car ces gens là sont dans la vérité, tant qu'ils pensent comme moi et rejettent les opinions qui divergent de la mienne"

Tout de suite on voit la différence.
Dernière modification par sara le jeu. 31 oct. 2013 21:05, modifié 1 fois.
Répondre