Une nouvelle.. Peut être..?

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Une nouvelle.. Peut être..?

Message non lu par Krinou »

Sangoku a écrit : oui je pense que c'est faire l'apologie du vol mais tu le fais pas volontairement tu t'en rends pas compte c'est tout
Comment dialoguer avec une personne qui tient de tels raisonnements moyenâgeux, c'est peine perdue et j'ai déjà assez perdu de temps à discuter avec toi, je préfère caresser ma Clochette qui tout chat qu'elle est pourrait te donner des leçons d'humanité et de tolérance, elle qui cohabitait en parfaite harmonie avec Fanny le labrador il n'y a pas si longtemps encore, ma Fanny, comme elle me manque.

Finalement, je reviens sur ce que je disais, non, tu n'es pas sensible, tu n'es même pas gentil, jamais une personne sensible trouverait normal que l'on ampute des gens, quels que soient leur tort.
Tu ne vaux pas la peine que l'on perde son temps à discuter avec toi, tu es répugnant Titine, il fallait que je te le dise, toute la sympathie que j'avais pour toi vient de fondre comme neige au soleil.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par Sangoku »

tu crois que tu est plus civilisé que les gens du moyen age? sois humble ... la france est la france grace a sa royauté catholique c'est cela qui a fait son histoire .... la sensibilité ne signifie point ne pas combattre le crime .... je n'ai aucune pitié pour sarko et sa clique de voleur les choses sont clair
Ils sont pour la liberté d'expression? nous allons voir ..........
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Effectivement Krinou que dire ?
sangoku, tu ne crois pas en l'homme c'est bien triste, pour toi on ne peut donc ni s'améliorer ni apprendre de ses erreurs.
L'humanisme ... Les lumières tu as donc oublié ?

On envoyait certains voleurs aux galères sous Louis XIV, j'ai l'audace de penser que nous avons positivement évolués sur ce point
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par Sangoku »

vous savez vous me faites penser a ses gens qui disent non a la peine de mort pour les criminels en invoquant comme tu le fais l'humanisme d'une manière fallacieuse l'humanisme c'est défendre les victimes et non des criminels a cause de gens comme vous des criminels dans le monde et particulièrement en France ont pu récidiver leurs crimes .... a cause de vos postures des enfants ont été tués car en refusant de mettre a mort un tueur d'enfant il a pu recommencer ..a cause de gens comme vous les sœurs Merlin (Peggy et Amélie), ainsi que les sœurs Ruffin (Audrey et Isabelle ont été tuées ... vous etes dans l'inversion des valeurs avec l'application de la charia ses deux frères n'auraient pas pu récidiver je vous laisse car j'ai la naussée a demain bises

L’affaire des frères Jourdain ou affaire Jourdain est une affaire criminelle française qui a défrayé la chronique en 1997, à la suite de la disparition de quatre jeunes filles de 16 à 20 ans1 : les sœurs Merlin (Peggy et Amélie), ainsi que les sœurs Ruffin (Audrey et Isabelle)2, se rendant déguisées au carnaval du Portel1 dans le Pas-de-Calais dans la nuit du 11 février au 12 février 19971.

Sommaire

1 Enquête
2 Bibliographie
3 Documentaire télévision
4 Notes et références
5 Articles connexes
6 Liens externes

Enquête

Les familles, n'ayant plus de nouvelles des filles après la fête qui se poursuivait à Équihen-Plage, contactent la police de Boulogne-sur-Mer qui ouvre une enquête pour « disparitions inquiétantes »3, même si cette dernière et le procureur de la République privilégient la thèse de la fugue3.

Les familles entament des recherches de leur côté et cela permet d'avoir des témoignages, notamment sur une camionnette suspecte le soir du drame. Remontant la piste de cette camionnette, les policiers arrêtent deux ferrailleurs de Dannes âgés de 35 et 37 ans2, Jean-Michel et Jean-Louis Jourdain, neuf jours après la disparition. Déjà condamnés, l'un pour trois viols4 et l'autre pour meurtre1, ceux qui seront surnommés par les médias « les frères siamois de l'horreur »5 ou « les monstres du Boulonnais »3 sont interrogés. Depuis longtemps, ceux-ci et leur famille sont considérés comme des marginaux violents dans leur village2 où ils vivent dans une maison délabrée.

En garde-à-vue, le frère ainé Jean-Michel ne lâche rien, mais Jean-Louis finit par avouer l'endroit où se trouvent les corps : la plage de Dannes1, près du Touquet, à proximité d'une casemate allemande de la Seconde Guerre mondiale1.

Le 21 février 1997, Les corps des jeunes filles, rhabillés à la hâte2, sont effectivement retrouvés tête-bêche5 dans une fosse recouverte de sable1. Les frères auraient enlevé les filles qui faisaient de l'auto-stop5.

Les autopsies montrent des signes importants de violence et de viol1, mais aussi l'enterrement vivant d'une des victimes2. L'horreur du crime (actes de barbarie) eut un écho important dans la région et la maison familiale des Jourdain fut même incendiée1. Le fait qu'ils soient récidivistes en rajoute à la colère de la population2.

Les deux frères, après s'être rejeté la responsabilité du viol et du meurtre de jeunes adolescentes1, sont finalement condamnés en 2000 à la prison à perpétuité assortie de peines de sûreté de vingt-deux et vingt ans1 pour enlèvements, séquestrations, viols et assassinats. Deux années plus tard, la peine est confirmée en appel1.

L'enquête ne permettra pas d'établir la préméditation, mais l'achat du véhicule s'est produit quelques jours avant le quadruple enlèvement et une témoin raconta comment le conducteur d'une camionnette similaire avait semblé la suivre de façon suspecte quelques jours plus tôt.
Ils sont pour la liberté d'expression? nous allons voir ..........
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

L'humanisme n'est pas ce que tu décris
http://fr.m.wiktionary.org/wiki/humanisme

En France en tout cas il y a la prison à perpétuité qui existe, est ce que tuer une personne va ramener les victimes à la vie ? La peine de mort existe aux USA et pourtant il y a toujours des meurtrier ...
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Krinou

Bonsoir Orihime, notre bonne conscience d'Islamla :)

L'argumentaire de Titine ne tient pas, si ces personnes ont récidivé, c'est parce qu'il y a eu une faille dans la machine judiciaire, ces personnes n'auraient jamais dû ressortir de prison sans s'être assuré qu'elles ne représentaient plus un danger pour la société, ce qui n'était visiblement pas le cas, inutile de recourir à des peines aussi extrêmes que la mise à mort.

Tu fais bien de prendre l'exemple des Etats-Unis, un des pays les plus violents du monde, là-bas, tu peux tomber pour une balle perdue juste en allant faire tes courses et pourtant, c'est le pays de la liberté et la peine de mort n'a rien résolu.

Sans le vouloir, Titine travaille pour Islamla, par ses propos dégueulasses, il montre la vraie facette de l'Islam, nous n'avons plus qu'à le laisser faire...

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Krinou

J'ai voulu en savoir un peu plus sur la charia, je suis allée voir mon pote Wiki et là, sur la droite, il y a une photo avec en légende : La prière est l'une des obligations (fard) prévues par la charia.

J'ai pas poussé plus loin la lecture tant cela m'a révolté.

Ainsi donc, si nous étions sous la loi islamique, je serais obligée de faire la prière cinq fois par jour pour un dieu auquel je ne crois pas ?
De quel droit m'imposerait-on de faire la prière cinq fois par jour ?
En quoi cela serait-il préjudiciable à la société si je ne le faisais pas et en quoi cela serait-il bénéfique pour la société si je le faisais ?
Que deviendrait les autres croyants des autres religions ?

Tout cela démontre bien à quel point cette religion est liberticide, totalitaire et intransigeante, c'est effrayant, vraiment effrayant et je comprends mieux les propos acerbes de certains islamlamiens, ex-musulmans qui ont fui tout cela et qui pour rien au monde ne voudraient revenir en arrière.

Krinou

Bon ! J'insiste, mais ça me fout trop en rogne ce truc. :evil:

Voici ce que dit la Cour Européenne concernant la charia :

« À l’instar de la Cour constitutionnelle, la Cour reconnaît que la Charia, reflétant fidèlement les dogmes et les règles divines édictées par la religion, présente un caractère stable et invariable. Lui sont étrangers des principes tels que le pluralisme dans la participation politique ou l’évolution incessante des libertés publiques. La Cour relève que, lues conjointement, les déclarations en question qui contiennent des références explicites à l’instauration de la Charia sont difficilement compatibles avec les principes fondamentaux de la démocratie, tels qu’ils résultent de la Convention, comprise comme un tout. Il est difficile à la fois de se déclarer respectueux de la démocratie et des droits de l’homme et de soutenir un régime fondé sur la Charia, qui se démarque nettement des valeurs de la Convention, notamment eu égard à ses règles de droit pénal et de procédure pénale, à la place qu’il réserve aux femmes dans l’ordre juridique et à son intervention dans tous les domaines de la vie privée et publique conformément aux normes religieuses. »

Cela a le mérite d'être clair, car oui, la prière relève de la vie privée, personne ne devrait pouvoir imposer sa religion à d'autres personnes, sans parler de la condition féminine, absolument déplorable lorsqu'on a le malheur de naître dans un pays islamique.

La démocratie n'est pas le régime le plus parfait au monde, loin s'en faut, mais il a le mérite de ne pas brimer les libertés individuelles, et de laisser la parole au peuple par le biais du vote.
En attendant de trouver mieux, il est nettement préférable à d'autres régimes pratiqués dans certains pays.
Dans ce régime imparfait, je peux manger ce que je veux, m'habiller comme je veux, prier si je le veux et qui je veux, je peux voter et me distraire comme bon me semble tant que je ne mets pas la vie d'autrui en danger.
Dans ce régime imparfait, je peux sortir de chez-moi sans demander la permission au Mitou et mieux encore, je peux le quitter si un jour ça colle plus, mais ça n'arrivera pas, il cuisine trop bien. :mrgreen:
Dans ce régime imparfait, je bénéficie d'une AAH en ma "qualité" de malade chronique, elle n'est pas mirobolante, mais elle m'est donné sans rien me demander en retour.
Dans ce régime imparfait, je bénéficie d'un appartement entièrement adapté à ma pathologie dont le loyer est en parti payé par l'Etat, mes soins sont également entièrement pris en charge.

Alors oui, ce régime n'est pas parfait, mais à défaut d'être fière, suis reconnaissante envers mon pays pour tout cela et pour lui montrer toute ma gratitude, je fais en sorte de respecter ses lois.

Répondre