Par écran interposé ??? tu devrais t'aérer un peu .. il fait encore bôôMahomet a écrit :Pas la peine de faire jouer tes biceps, pour nous montrer de quoi tu es capable
Pour ou contre la polygamie et la monogamie
-
lorie
- Status : Hors-ligne
Re: Pensez aux avantages de la polygamie
-
Mahomet
- Caporal Virtuel

J'aime bien voir mira t'enquiquiner, attends seulement lorsqu'il se connectera, on send que ça va déchainer cette fois-ciPar écran interposé ??? tu devrais t'aérer un peu .. il fait encore bôô
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Mahomet a écrit :Quand j'écris dans les forums, je soigne pas mon écriture, je l'avoue. Pour ce qui est de la conjugaison des verbes pronominaux, ça relève du passé, et ça pose plus problème. Je suis aussi Webmestre et développeur Web. J'ai diffusé plusieurs articles propres et sans fautes sur la toile. A présent, on va corriger ton post si tu aimes qu'on soit strict :
Règles préliminaires : En français on commence une nouvelle phrase par une majuscule et on met un point. Tu te fous carrément de la ponctuation. Notez aussi qu'on met une virgule suivie d'un espace puis on continue. Un espace puis deux points ensuite un espace et on continue. Un espace après le point d'interrogation, puis une lettre en majuscule et on continue (à toi de chercher davantage)
Tendance obscur (faux), tendance obscure (juste). Notez qu'un adjectif qualificatif suit son nom en nombre et en genre
Quid des accents, tu en fous carrément![]()
Aunque estoy morroco, I can teach you more
Je pense qu’IBAR a seulement du mal à croire qu’un étudiant puisse faire ce genre de fautes… Tu peux t’amuser à corriger IBAR autant que tu veux, lui n’a jamais prétendu être un étudiant lui…
Être développeur de web ne veut rien, dire, être étudiant non plus… Ce n’est qu’une preuve de médiocrité !
En plus, il faut que tu travailles ton espagnol, on dit : « Aunque estoy en Marruecos »… You should start by teaching yourself… Oppure in italiano se vuoi!
Amicalement,
let's breathe
-
lorie
Mira est bloquée .. je ne lis même plus ses inepties .. comme cela je ne suis même plus tentée de lui répondre ... donc je pense que tu vas attendre encore longtemps coincé derrière ton écran ma réponse à un quelconque déchainement de la part de mira ...Mahomet a écrit : J'aime bien voir mira t'enquiquiner, attends seulement lorsqu'il se connectera, on send que ça va déchainer cette fois-ci
:finga:
-
Mahomet
- Caporal Virtuel

Quand on utilise les traducteurs Google ou altavista on progresse pasEn plus, il faut que tu travailles ton espagnol, on dit : « Aunque estoy en Marruecos »… You should start by teaching yourself… Oppure in italiano se vuoi!
Lorsqu'on me demande d'être strict, faut aussi l'êtreJe pense qu’IBAR a seulement du mal à croire qu’un étudiant puisse faire ce genre de fautes… Tu peux t’amuser à corriger IBAR autant que tu veux, lui n’a jamais prétendu être un étudiant lui…
Prouve-le, le savoir est important dans la vie, sinon si le développement n'a pas d'importance je ne vois pas comment tu pourra m'envoyez ces messages-làÊtre développeur de web ne veut rien, dire, être étudiant non plus… Ce n’est qu’une preuve de médiocrité !
Au lieu de regler tes differends avec elle et poursuivre jusqu'au bout du tunnel, t'as preferé te rentrer dans ton poulailler petite poule mouilléeMira est bloquée .. je ne lis même plus ses inepties .. comme cela je ne suis même plus tentée de lui répondre ... donc je pense que tu vas attendre encore longtemps coincé derrière ton écran ma réponse à un quelconque déchainement de la part de mira ...
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Entièrement d’accord ! Essaye les écoles privées…Mahomet a écrit :Quand on utilise les traducteurs Google ou altavista on progresse pas![]()
Strict ? Je ne sais pas si c’est le mot, tu as dois interpréter les propos des gens à ta façon !Mahomet a écrit :Lorsqu'on me demande d'être strict, faut aussi l'être
Mahomet a écrit :Prouve-le, le savoir est important dans la vie, sinon si le développement n'a pas d'importance je ne vois pas comment tu pourra m'envoyez ces messages-là![]()
Ça doit être le jeûne ! Je te comprends, courage !
Amicalement,
let's breathe
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Au lieu de regler tes differends avec elle et poursuivre jusqu'au bout du tunnel, t'as preferé te rentrer dans ton poulailler petite poule mouillée
Oui, Lorie est une petite poule mouillée ! Et toi tu es le loup qui n’a peur de rien !
Est-ce qu’on t’a appris que « NAMIMA » est un péché ? N’as-tu donc pas peur de dieu ?
Ne crèves-tu donc pas de faim parce que tu as peur ?
Toi qui es mort de peur du châtiment de la tombe et de l’enfer éternel, tu parles de poules mouillées…
Amicalement,

Oui, Lorie est une petite poule mouillée ! Et toi tu es le loup qui n’a peur de rien !
Est-ce qu’on t’a appris que « NAMIMA » est un péché ? N’as-tu donc pas peur de dieu ?
Ne crèves-tu donc pas de faim parce que tu as peur ?
Toi qui es mort de peur du châtiment de la tombe et de l’enfer éternel, tu parles de poules mouillées…
Amicalement,
let's breathe
-
Mahomet
- Caporal Virtuel

Je n'arrive pas à assimiler ta stupidité, mais t'as pas compris, ouvre bien les yeux, sans developpement Web on sera pas joignablesÊtre développeur de web ne veut rien
Pas la peine quand on est etudiants dans des ecoles publiques...Entièrement d’accord ! Essaye les écoles privées…
Oui tout à fait, mais me reporter des erreurs que j'ai commises dans un forum ou un chat c'est aberrants, imagine toi si je te dit faut ecrire :Strict ? Je ne sais pas si c’est le mot, tu as dois interpréter les propos des gens à ta façon !
au lieutu dois
quelle sera ta reaction ?tu as dois
-
mira
lorie a écrit :Mira est bloquée .. je ne lis même plus ses inepties .. comme cela je ne suis même plus tentée de lui répondre ... donc je pense que tu vas attendre encore longtemps coincé derrière ton écran ma réponse à un quelconque déchainement de la part de mira ...Mahomet a écrit : J'aime bien voir mira t'enquiquiner, attends seulement lorsqu'il se connectera, on send que ça va déchainer cette fois-ci
:finga:
Je comprends que ca soit plus fort que vous
Bon, c'ets tres bien tout ca! Je vous l'avais conseille mais vous ne m'avez jamais ecoute. Dommage que vous n'ayez pris cette decision qu'apres descendue tellement bas qu'on ne peut meme plus vous repecher.
Cela etant dit, mais mieux vaut tard que jamais.
Pour ma part ca ne change rien. Et je traquerai toujours vos mensonges et vos insultes racistes..
Que vous me lisez ou non m'est completement egal.
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Tu devrais excuser ma stupidité toi qui prends pour pseudo le noms du prophète le plus misogyne de tous les autres !Mahomet a écrit :Je n'arrive pas à assimiler ta stupidité, mais t'as pas compris, ouvre bien les yeux, sans developpement Web on sera pas joignables
J’ai dit : « être développeur ou étudiant ne veut rien dire ! », maintenant ouvre bien les yeux : Je ne minimise l’importance des études ni du travail, je dis que ça ne veut rien dire ! Si tu es étudiant, tu n’es pas forcément un intellectuel et surtout tu ne sais pas forcément tout ! (Tu ne savais même pas ce que signifiait le mot « lapidation »), est-ce plus clair ?!!!
Heureusement que tu n’es pas mon étudiant ! Un étudiant qui croit tout savoir et qui se sent vexé quand on le corrige n’a pas de place dans ma classe !Mahomet a écrit :Pas la peine quand on est etudiants dans des ecoles publiques...
Je te dirais que j’allais utiliser le passé et j’ai finalement utilisé le présent oubliant d’effacer l’auxiliaire et j’ajouterais "no soy frances" et j’ai encore beaucoup à apprendre !Mahomet a écrit :Oui tout à fait, mais me reporter des erreurs que j'ai commises dans un forum ou un chat c'est aberrants, imagine toi si je te dit faut ecrire :
tu dois
au lieu
tu as dois
quelle sera ta reaction ?
Amicalement,
let's breathe
-
Mahomet
- Caporal Virtuel

Oui je ne le savais poas en français, mais en arabe si,Tu ne savais même pas ce que signifiait le mot « lapidation »
et quel est le problème si je ne le savais pas carrément, ça va me remettre totalement en cause. mon savoir depend uniquement de cela..balivernes
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Ben maintenant que tu c'est ce que cela veut dire, tu va nous l'expliquer a travers les textes du coran...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Mahomet
- Caporal Virtuel

C'est ça te fait peur la lapidation, evites uniquement les causes, et tu ne va pas en entendre rien, simplissime, non ?
-
mira
Bah non mon pauvre Mahomet ce n'ets pas aussi simplissime que tu le pretends sachant que parmi les causes il y'a le fait d'etre enceinte sans mari.Mahomet a écrit :C'est ça te fait peur la lapidation, evites uniquement les causes, et tu ne va pas en entendre rien, simplissime, non ?
Raison pour laquelle les femmes sont beaucoup plus nombreuses a etre lapidees , because les hommes eux ne tombent jamais enceints.
et puis dis moi, je te pose la question en ton ame et conscience: serais tu capable d'executer une telle sentence? Auras tu la cruiate de prendre une pierre et de la jeter a la tetre d'un etre qui ne peut pas se defendre? Je ne pense pas, tu n'es pas un monstre Mahomet.
Mais surtout, quel est ce crime qui justifie de mourir d'une facon aussi atroce? on ne pourra jamais me convaincre qu'une telle barbarie est voulue par un dieu bon , misericordieux et compatissant.
Si c'est ca Dieu, moi je deviens athée.
-
Mahomet
- Caporal Virtuel

Même si ces punitions revêtent un aspect barbare (selon vous tous), ils ont une dimension appreciable que personnes ne peut imaginer, et je peux te dire si on continue à couper les mains des voleurs, on serait bien à l'abri d'eux et on va plus craindre rien d'eux
J'ai lu dans un journal (textes et images...) qu'un voleur qui vient de sortir de la prison a tué une personne rien que pour lui voler son port monnaie. Y t il pas plus farouche que ça
L'islam sauvegarde la vie, si ce voileur a perdu sa main, je pense pas qu'il ausera à refaire le geste,
J'aimme Allah et je le remercie pour ces règles qui ne font que remettre l'ordre, Dieu merci !!
J'ai lu dans un journal (textes et images...) qu'un voleur qui vient de sortir de la prison a tué une personne rien que pour lui voler son port monnaie. Y t il pas plus farouche que ça
L'islam sauvegarde la vie, si ce voileur a perdu sa main, je pense pas qu'il ausera à refaire le geste,
J'aimme Allah et je le remercie pour ces règles qui ne font que remettre l'ordre, Dieu merci !!