L'athéisme est puni de mort

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: L'athéisme est puni de mort

Message non lu par BoPoloroidutango »

Papayou a écrit :
Comme tout le monde j'ai parfois besoin de faire un break, c'est peut être le moment pour moi, j'aurai aimé pouvoir m'expliquer mais tant pis ! Chacun a le droit de se draper dans ce qu'il croit être sa dignité.
Je vous redis bonne fêtes, je m'éloigne quelques temps, Krinou a mon mail si vous voulez papoter de tout et de rien, je me ferai un plaisir de papoter de tout et de rien 8)
moi j't'aime bien Papayou ,fais ton break si tu en ressens le besoin et reviens vite quand même.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

punkafir a écrit :
Papayou a écrit :A Rome fais comme els romains, si les lois d'un pays ne te conviennent pas, trouve le pays qui s'adapte pour le mieux à ton style de vie
La par contre je ne suis pas du tout d'accord, je suis pour que les femmes puissent être voilées si elles le veulent en France et pourquoi pas niquabees si elles n'y sont pas forcées mais il faut qu'on ai aussi le droit d'être ouvertement athées, polythéistes ou autre en pays muzz sans être persécutes
En France, comme dans de nombreux pays libres, il n'est pas permis d'aller sur la vois publique à visage couvert. C'est une manière suspecte de circuler, car n'importe quel bandit peut ainsi cacher son visage.
Ca n'a aucun rapport avec la religion.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Proust a écrit :Il y a le délit de blasphème dans 6 pays d'Europe, c'est incroyable, je ne le savais pas. C'est quand même contraire aux droits de l'homme. Contre la liberté de penser. J'espère que ce sera abrogé.
On peut dire ce qu'on veut, mais une religion qui punit parce qu'on la critique ou qui tue lorsqu'on la quitte est par définition absurde. Par nature, une religion doit séduire, plaire, attirer des fidèles par sa beauté, son caractère humain, bon, généreux, etc...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Papayou a écrit :dommage Punkafir, on aurait pu s'expliquer entre gens intelligents. Bonnes fêtes à tous et peut être à bientôt sous d'autres cieux.
Bonjour Papayou qu'est ce que ça veut dire tu n'as pas l'intention je l'espère de laisser ce forum à l'invasion des trolls
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Allez les amis, ne laissez pas des débats sur l'islam vous séparer...
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
samourai
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par samourai »

l'athéisme n'est pas puni de mort ,la charia le code pénale Islamique ne condamne en aucune manière a la peine de mort le fait de ne pas croire en Dieu.

Parmi les textes très clairs à cet égard, nous retrouvons les suivants. Dieu dit, dans le Coran :

« Nulle contrainte en religion. La bonne voie est désormais distincte de l’erreur. Celui qui rejette les fausses divinités et croit en Dieu a saisi l’anse la plus solide, qui ne se brisera jamais. Dieu entend tout, et Il est Omniscient. » (Coran 2:256)

Dieu dit également :

« Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Contraindrais-tu les gens à devenir croyants, (ô Mohammed)? » (Coran 10:99)

Dieu dit encore :

« Et s’ils argumentent avec toi, (ô Mohammed), dis : « Je me suis entièrement soumis à Dieu, (de même que) ceux qui me suivent. » Et dis à ceux qui ont reçu le Livre, ainsi qu’aux illettrés : « Vous êtes-vous (également) soumis? » S’ils se soumettent (en devenant musulmans), alors ils sont réellement bien guidés. Mais s’ils se détournent, alors il ne t’incombe que de (leur) transmettre le message. Et Dieu voit parfaitement ce que font Ses serviteurs. » (Coran 3:20)

Et Il dit encore :

« Il n’incombe au messager que de transmettre (le message). » (Coran 5:99)

Sourate 109 Al-Kafirun (Les négateurs)

Bismi-l-lâhi-r-rahmâni-r-rahîm
Au nom de Dieu, Le Tout Clément, Le Tout Miséricordieux.

1. Dis: " O¨vous les négateurs au coeur voilé!
1. Qul ya ayyuha alkafirouna

2. Je n’adore pas ce que vous adorez,
2. La aAAbudu ma taAAbudouna

3. Et vous n'adorez pas ce que j'adore,
3. Wala antum AAabidouna ma aAAbudu

4. Et je n'adore pas ce que vous adorez,
4. Wala ana AAabidun ma AAabadtum

5. Et vous n'adorez pas ce que j'adore.
5. Wala antum AAabidouna ma aAAbudu

6. A vous votre religion, et à moi ma religion."
6. Lakum deenukum waliya deeni
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Alerte au troll
Donia

Message non lu par Donia »

Ah bah c'est très con ça ! Et dire que des tas de gens se sont fait trancher la tête pour apostasie pour rien ! Encore des gens qui ont été victimes de musulmans qui ne comprenaient rien à l'islam, n'Est-ce pas ?

T'es encore un de ces muzz qui remixe sa religion, et qui est le seul à l'avoir compris ?
Pourquoi ne parles-tu pas des versets violents qui intiment l'ordre de "parcourir la terre pour tuer les infidèles" ? Cette fameuse sourate de l'épée, pourquoi ne la mentionnes-tu pas ? Pourtant des tas de gens sur terre sont tués par tes coreligionnaires en vertu de cette sourate qui abroge toutes les sourates qui la précèdent.
BarbieTurik

Trollisme et taqqiya: la tragique vie de titine
samourai
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par samourai »

Je crois au Coran que réponds tu aux versets Coranique cités ?
BarbieTurik

On répond va te branler dans le cul d'une chèvre morte
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

L’athéisme n'est pas une religion .

Pour les versets c'est de la couille en bâtons. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
BarbieTurik

Je profite de la pause (que le troll soit viré même s'il va revenir) pour démontrer qu'il a tort.
Que ceux qui lisent ne croient pas qu'on se contente d'insulter sans rien démontrer. C'est juste qu'on ne peut pas discuter avec un troll...

(c'est prétentieux de dire "aux lecteurs" non?)

Bref, être un non croyant est la pire des choses en islam (avec le fait d'être une femme)

Les hadiths: (tous SAHIH, authentiques)

Bukhari (52:260) - "... Le prophète dit, 'Si quelqu'un (un musulman) renie sa religion, tuez le' "

Bukhari (83:37) - "l'apôtre d'Allah n'a jamais exécuté personne sauf lorsqu'il fut confronté à une des trois situations suivantes: (1) Une personne qui en avait tué une autre injustement, fut mise à mort (Qisas=terme arabe similaire au principe biblique' œil pour œil, dent pour dent') (2) Une personne mariée qui a commis l'adultère et (3) Un homme qui s'est battu contre Allah et son apôtre et qui a renié l'islam pour devenir un apostat."

Bukhari (84:57) - "[des dires de] l'apôtre d'Allah, 'Quiconque apostasie la religion islamique, alors tuez le.' "

Bukhari (89:271) - Un homme qui embrasse l'islam, et qui après retourne au judaïsme doit être tué selon "le jugement d'Allah et de son apôtre."

Bukhari (84:58) - "Il y avait un homme enchaîné au côté d'Abu Muisa. Mu'adh demanda, 'Qui est cet homme?' Abu Muisa répondit, 'il était juif et il était devenu musulman puis il retourna au judaïsme.' Alors Abu Muisa demanda à Mu'adh de s'asseoir mais Mu'adh rétorqua, 'Je ne m'assiérai pas avant qu'il ne soit mis à mort. Car c'est le jugement d'Allah et de son apôtre (dans un tel cas)', et il répéta ceci trois fois. Alors Abu Musa donna l'ordre que l'homme fût tué, et il fut tué. Abu Musa ajouta: 'Maintenant nous pouvons dire le tahajiud (la prière de nuit)' "

Bukhari (84:64-65) - "L'apôtre d'Allah dit : 'Dans les derniers jours il y aura des jeunes gens stupides qui parleront bien mais dont la Foi ne sortira pas de leur gosier (c.-à-d. ils n'auront pas la Foi) et quitteront leur religion comme une flèche qui sort du jeu. Alors, partout où vous les trouvez, tuez les, car quiconque les tue recevra sa juste récompense le jour du jugement dernier.' "

Le coran:

(4:89) - "Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu’ils ne se seront pas engagés résolument dans la Voie du Seigneur. Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires"

(9:11-12) - "S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, ils deviendront vos frères en religion. Nous détaillons ainsi les versets pour ceux qui peuvent les comprendre. Mais s’ils violent leurs serments, après avoir conclu un pacte avec vous, et s’attaquent à votre religion, alors combattez les meneurs de la dénégation, qui n’ont aucun sens de la loyauté. Peut-être mettront-ils fin à leur hostilité?" Ces versets se rapportent aux infidèles
(c.-à-d. " tuez les polythéistes partout où vous les trouverez" 9:5) qui sont bien sûr devenus musulmans pour échapper à la mort, mais les Hadiths ne font aucune distinction quand à savoir comment un musulman est devenu musulman. L'apostasie est toujours punie par la mort.
BarbieTurik

Rien que dans la sourate "La vache " (sourate al baqara, sourate II), les non croyants sont ainsi désignés:

"A eux le tourment, qualifié selon le cas de sans borne (verset 7 ; 114), d’affreux (10 ; 85 ; 104 ; 174), de terrible (165 ; 174), de honteux (90 ; 114). A eux la perdition (27), le malheur (79). Qu’ils soient les hôtes du feu (39 ; 83 ; 167 ; 217 ; 221 ; 257), de la combustion (24), de la fournaise (119), de la Géhenne (206). Ils sont dignes des pires insultes : ils sont comme des signes que l’on rejette (65) ; comme des bêtes (171), stupides (13), aveugles (18), à humilier (65), sans recours (270). Voués à la malédiction de Dieu (88 ; 159 ; 161), à la colère de Dieu (61), à la haine de Dieu (98), à la colère du Ciel (59). Chassez-les, combattez-les, tuez-les (191 ; 194 ; 244), appliquez-leur la loi du talion (178 ; 179)." […]

Liste plus exhaustive des insultes envers les non croyants ici: http://atheisme.free.fr/Contributions/C ... olence.htm

Et l'autre vient mentir en nous ressortant des versets ABROGES ???
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

BarbieTurik a écrit :Rien que dans la sourate "La vache " (sourate al baqara, sourate II), les non croyants sont ainsi désignés:

"A eux le tourment, qualifié selon le cas de sans borne (verset 7 ; 114), d’affreux (10 ; 85 ; 104 ; 174), de terrible (165 ; 174), de honteux (90 ; 114). A eux la perdition (27), le malheur (79). Qu’ils soient les hôtes du feu (39 ; 83 ; 167 ; 217 ; 221 ; 257), de la combustion (24), de la fournaise (119), de la Géhenne (206). Ils sont dignes des pires insultes : ils sont comme des signes que l’on rejette (65) ; comme des bêtes (171), stupides (13), aveugles (18), à humilier (65), sans recours (270). Voués à la malédiction de Dieu (88 ; 159 ; 161), à la colère de Dieu (61), à la haine de Dieu (98), à la colère du Ciel (59). Chassez-les, combattez-les, tuez-les (191 ; 194 ; 244), appliquez-leur la loi du talion (178 ; 179)." […]

Liste plus exhaustive des insultes envers les non croyants ici: http://atheisme.free.fr/Contributions/C ... olence.htm

Et l'autre vient mentir en nous ressortant des versets ABROGES ???
Ben oui menteur comme un mouslim peut être . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Répondre