africainee697 a écrit :Ouais cest interdit au Sénégal donc quand je suis allé je me sentais protege mais vu que c'est dans un village paumée cest facile de la pratiquer car l'état ne peut être nullement au courant.
Ouais je vais me mettre a fond au taffe
Elle a 10 ans
A dix ans , ils vont peut-être attendre un peu , c'est à espérer .
Néanmoins , si ils sont influencés par d'autre sénégalais , il y a risque tout de même !
a quel rythme allez vous au Sénégal ? Attention aux prochaines vacances !
Si on ne faisais que ce qui est autorisé , cela se saurait !
C'est interdit au Sénégal , mais la loi est diversement appliquée !
C'est aussi interdit en France , ils l'ont fait quand même !!!
Ils n'ont pas vraiment peur de la loi, car ils ont confiance en eux , confiance dans l'emprise qu'ils ont sur leurs filles .
Sinon , pourquoi te demander de mentir ? <dire que c'est de ta volonté ? le mensonge n'est il pas interdit en islam ?
Déiste , ce n'est pas si mal que cela , j'ai du l’être pendant très longtemps .De 11 ans à ...plus que cela .
Plus âgée , je me disais agnostique'( vers 17 ans ) , mais savoir vraiment ce que cela signifiait !
Quand à Jésus , l'attitude des musulmans est assez ambiguë.
très clairement , théologiquement , c'est un très grand prophète , peut-être l'égal de Mahomet , mais pas un dieu!
Ton dégout provient peut-être du fait que l'on en a dégouté ?
Au Sénégal , et en France ,, il y a des chrétiens , et je pense que les musulmans de ton pays ont peur des conversions , et les chrétiens prosélytes utilisent Jésus pour convertir !
CQFD
Au fait , tu n'es pas dégoutée par Mahomet ? Car , malheureusement pour son image , sa biographie d'en donne pas une image très reluisante .
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :