Mon pote Le Pen

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
BrKill
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Message non lu par BrKill »

Tu aurais pû parler aussi de la quasi disparition des indiens d'amérique, morts pour la plus grande partie, (comme les incas et les aztèques), de nos virus et maladies comme le rhume. Ce fait a été démontré par des archéologues.
hdp,

les moines portuguais, notement les jésuites faisaient distribuer aux indiens des couvertures ayant appartenu à des lepreux, des pesteux, des typhoiques etc... etc..

Cela a tué plus de monde que l'épée des conquistadors...
BrKill
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par BrKill »

siplytiques et pas typhoiques... pardon de l'erreur
:shock:
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moez »

hp, tu evoques genocides 10 ok ben vas y detail du debut a la fin et apres je te dirais mon sentiment,tu devrais relire josué ça t'evitera que je te sorte un joli texte ou tu passeras pour un con (remarque ca ne sera pas la 1ere fois Marie l'a tres bien prouvé mdr) :lol:
Image
HerbeDeProvence
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Toulon

Message non lu par HerbeDeProvence »

moez a écrit :hp, tu evoques genocides 10 ok ben vas y detail du debut a la fin et apres je te dirais mon sentiment,tu devrais relire josué ça t'evitera que je te sorte un joli texte ou tu passeras pour un con (remarque ca ne sera pas la 1ere fois Marie l'a tres bien prouvé mdr) :lol:
Qu'est-ce que t'attends? Ca fait 2 fois que tu dis que tu vas nous sortir un joli texte sur Josué, et bien vas- y!

Je suis curieux de voir comment tu vas présenter la conquête de la Terre Promise comme une ballade de santé. N'oublies pas la traite pendaison des rois ennemis.

En attendant ton texte, je répète pour être sûr que tout le monde a bien compris: En ressortant les massacres commis par les juifs, je n'excuse absolument pas ceux des nazis pour qui je n'ai aucune sympathie.
Mais je crois plus que jamais necessaire de rappeller que les juifs, qui se complaisent dans une attitude de victimes éternelles des "autres", ont eux aussi été parmi les plus cruels des conquérants sans pitié.
J'aime rappeller le racisme intrinsèque au judaïsme, qui va jusqu'à inventer de nouveaux mots pour ne pas se mélanger aux "autres":
le mot "antisémitisme" par exemple, n'a pas vraiment de raison d'être puisque nous avons le mot "racisme".
La LICRA, "ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme" est incontestablement un logo raciste en séparant l'antisémitisme des autres formes de racisme. Elle aurait dû se nommer LICR, ligue Internationale Contre le Racisme. point. Pourquoi cette exigence de séparer spécifiquement le racisme envers les juifs des autres formes de racismes?
Par racisme justement!
lorie

Message non lu par lorie »

Mais on pourrai dire cela aussi du MRAP ...

Tu racontes n'importe quoi et cela devient trop facile de t'envoyer bouler ...

Aussi et pour te montrer que tu n'é qu'un crétin raciste antisémite et xénophobe ... je te répondrais maintenant plus que dans mon topic ...
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

hp tu devrais arreter c'est trop amusant de jouer avec toi :lol:

L'antisémitisme est une attitude hostile envers les Juifs. Cette hostilité peut aller d'une aversion individuelle jusqu'à des formes de persécution idéologiques et institutionnalisées. Contrairement à ce que pourrait suggérer son étymologie, ce terme s'applique seulement à l'hostilité envers les Juifs et non envers l'ensemble des peuples parlant des langues sémitiques. Mais l'antisémitisme peut viser des personnes simplement désignées comme juives
Image
HerbeDeProvence
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Lorie a écrit :Mais on pourrai dire cela aussi du MRAP ...
Ah bon? dans Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples je ne vois pas le mot antisémitisme.
Lorie, il y a d'autres mots qui commencent par "a"...

alors, t'es mignone au fait?
HerbeDeProvence
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Lorie a écrit :
HerbeDeProvence a écrit :
Lorie a écrit :Mais on pourrai dire cela aussi du MRAP ...
Ah bon? dans Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples je ne vois pas le mot antisémitisme.
Lorie, il y a d'autres mots qui commencent par "a"...

alors, t'es mignone au fait?

Mais mon pôôôôôôvr HDP ... quand tu te permet de dire des conneries plus grosses que toi ... j'ai le droit d'en faire autant ... tu penses vraiment que le MRAP est pour l'amitié entre les peuples ???
Ma chère Lorie, tu es trop mignone. C'est l'intitulé du M.R.A.P: M(ouvement contre le) R(acisme et pour l') A(mitié entre les) P(euples).
Tu comprends mieux ma chérie?
L'intitulé de la LICRA est raciste puisqu'il "sépare" l'antisémitisme des autres formes de racismes comme je l'ai déjà dis. l'intitulé du MRAP n'est pas raciste.
Lorie a écrit :Au vu de toutes les démissions dans cette associations à cause justement des manquements à cette "règle" ... m'étonne pas que tu ne suive plus ...

Donc je conclus que tu es un lepéniste pro musulman ... donc courant Latrèche ... Tu me diras je ne suis pas séduite par les lepénistes version Del Valle non plus ... une JMLPKUKUSKLAN restera pour moi toujours un xénophobe ... qu'il se fasse passer pour un "pro juif" ou pour un "pro musulman" ... le résultat c toujours dans la poche du borgne que cela attérit ...
Quand comprendras tu que je suis contre toute forme de communautarisme qui est le mot politiquement correct pour dire racisme.
Le communautarisme c'est du racisme si tu y penses.
C'est pourquoi je crois à l'assimilation qui a très bien fonctionné pendant la colonisation par exemple.

Et évidemment pour la dissolution des ces associations comme le MRAP ou la LICRA, créateurs de racismes pour justifier leur existence (et leurs subventions)
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

hp tu sais lire ? :roll:

L'antisémitisme est une attitude hostile envers les Juifs. Cette hostilité peut aller d'une aversion individuelle jusqu'à des formes de persécution idéologiques et institutionnalisées. Contrairement à ce que pourrait suggérer son étymologie, ce terme s'applique seulement à l'hostilité envers les Juifs et non envers l'ensemble des peuples parlant des langues sémitiques. Mais l'antisémitisme peut viser des personnes simplement désignées comme juives
Image
HerbeDeProvence
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Moez, je sais lire mais toi tu ne sais pas comprendre.
les racismes sont multiples. Il y a le racisme contre les noirs, les blancs, les juifs, les arabes, les jaunes, les indiens, les martiens...
Une association qui se proclame anti-raciste mais qui spécifie bien le genre de racisme qu'elle défend en priorité, en l'occurence celui contre les juifs, est très certainement une association un peu raciste. facile à comprendre pourtant?
Faire des discriminations parmi les discriminations, c'est vicieux.
Lorie a écrit :
HerbeDeProvence a écrit :
Quand comprendras tu que je suis contre toute forme de communautarisme qui est le mot politiquement correct pour dire racisme.
Le communautarisme c'est du racisme si tu y penses.
C'est pourquoi je crois à l'assimilation qui a très bien fonctionné pendant la colonisation par exemple.

Et évidemment pour la dissolution des ces associations comme le MRAP ou la LICRA, créateurs de racismes pour justifier leur existence (et leurs subventions)

Mon pôôôôvr HDP ... toi contre toute forme de communautarisme ???? trop drôle !!! ... alors que tu prône par le programme de ton borgne préféré la suprématie de la race blanche et catho ... et tu n'é pas pour une certaine forme de communautarisme ????? :lol: :lol: :lol:

Toi le "A" de la LICRA te dérange parce qu'il veut dire "antisémitisme" ... ça c encore plus drôle !!! ..

Donc si je résume ce que tu écris c que tu es contre tous mouvement qui défendrait les gens contre les attaques antisémites ???? ... Ce qui favoriserait justement l'antisémitisme ... bien sûr et justifierait celui de JMLP ... of course !!!
Lorie, ça fait combien de fois que je te dis qu'il y a des noirs, des juifs ou des arabes au FN? Ca fait combien de fois que gentiment, je t'explique que la notion de "patriotisme", d'attachement à la "Mère-Patrie" n'est pas une histoire de couleur de peau?
Essaie de faire un effort intellectuel ma Lorie.

BrKill a écrit :
Tu vois je ne suis pas du tout d'accord avec toi parce que ce que je recherche sur les forums c justement la discussion et l'échange ...

Me battre pour mes idées ...
La discussion et l'échange... c'est vrai... mais peut on échanger avec des micros?

Il y a les micros d'allah, ceux des cathos, des évangélistes, des fn etc...
Ce qu'ils cherchent ici c'est une tribune, pas un dialogue.

Ils se branchent sur un forum et nous balancent leurs messages... ensuite mission accomplie, ils vont polluer ailleurs, et d'autres prennent leurs places, avec le même message... les mêmes arguments...
On a pris l'habitude non? avec le temps?... on fini par les repérer de loin ces micro-fn ou allah ou autres...

Souvent, autour de chaque micro... ce n'est pas un ou une mais une équipe...
Quelqu'un parlait ici des néo colleurs d'affiches. C'est souvent le cas.

A la limite on pourrait parler "d'eux" mais pas avec eux... c'est inutile et rien ne sort d'un tel faux débat.

Par exemple ajm... chaque fois il étale les mots et fini toujours par nous ramener vers son truc anti-coran.

Peu lui chaud nos arguments et nos posts... son but c'est de lacher son projet un peu partout afin de ratisser large.

Prends hdp... il vient nous vendre son parti avant les élections... et rien de ce qu'on pourra lui rétorquer n'entamera sa conception du monde.

Comment veux tu vraiment entamer un échange? toutes ses réponses ont été préparées pour lui par ses chefs de sections du front "nazional"... Parler avec lui ne peut rien y changer... juste lui permettre de lacher sa me.de...

Enfin c'est ce que je pense... mais si on peut me démontrer le contraire... je suis prêt à réviser mon opinion. :D
La simple lecture de cette discussion aurait dû te démontrer le contraire.
Cela fait maintenant 12 pages que je répond calmement à vos attaques et vos mensonges, en apportant des arguments et en défendant mes idées.
Et vous? A part baver mille fois les mêmes mensonges ridicules (nous serions pour la suprématie de la "race" blanche?), vous n'écoutez pas ce qu'on vous dis, et votre seul argument est que je mens et que les juifs, les arabes et les noirs du Front National sont des imbéciles qui ne comprennent rien... contrairement à vous qui avez tout compris.

Et que penser de cet enfantillage minable qui consiste à créer une discussion sur le même sujet, mais au titre insultant (F-Haine), à seule fin de salir et vomir votre haine?

la haine?
Mais vous ne voyez pas qu'au cours de cette dizaine de pages de discussion, c'est vous qui la deversez à longueur de messages? Vous rendez vous compte au moins?
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

hp
Il y a le racisme contre les noirs, les blancs, les juifs, les arabes, les jaunes, les indiens, les martiens...
qui a dit le contraire ? sauf que l'antisemitisme ne concerne que les juifs !!!!!

quand a tes juifs qui sont aux fhaine tu as oublié de preciser ce sont des juifs assimilés et ces gens la sont aussi dangereux que ceux qui ont votés pour hitler :twisted:
Image
HerbeDeProvence
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

moez a écrit : hp
Il y a le racisme contre les noirs, les blancs, les juifs, les arabes, les jaunes, les indiens, les martiens...
qui a dit le contraire ? sauf que l'antisemitisme ne concerne que les juifs !!!!!
Pfff t'es bouché ou quoi? l'antisémitisme est un sous-ensemble du racisme. Quand la LICRA dans son nom spécifie ce sous-ensemble, elle fait de la discrimination vis à vis des autres sous-ensembles du racisme que peuvent être le racisme anti-blanc, anti-noir, etc, etc.
Ce "A" du mot LICRA est la preuve du caractère discriminatoire de cette association communautariste. une association non raciste se serait nommée :LICR
Toi comprendre?
moez a écrit :quand a tes juifs qui sont aux fhaine tu as oublié de preciser ce sont des juifs assimilés et ces gens la sont aussi dangereux que ceux qui ont votés pour hitler :twisted:
Et voilà, tu recommences ton association Le Pen - Hitler. Toi aussi ça fait combien de fois? 10 fois?
C'est ton seul et unique argument? Le Pen = Hitler, c'est ça?
T'as pas l'impression d'être ridicule, là?
lorie

Message non lu par lorie »

HerbeDeProvence a écrit : C'est ton seul et unique argument? Le Pen = Hitler, c'est ça?
T'as pas l'impression d'être ridicule, là?
Non pas du tout ... puisque c la vérité ...
HerbeDeProvence
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

En fait, je comparerais plutôt Le Pen à Ariel Sharon... quand il était en forme bien sûr:
Même amour de la patrie, la France pour l'un, Israël pour l'autre, mépris du politiquement correct, courage politique, silhouette similaire.

La comparaison s'arrête là car Sharon a du sang sur les mains et pas Le Pen. J'espère que ce dernier ne sera pas offusqué de la comparaison.
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

hp je me demande bien de quel sang sur les mains,en attendant ta reponse, Sharon n'a pas eu des condamnations pour propos raciste et antisemite comme ton lepen et n'a jamais commis de torture !!!

lepen en algerie il faisait quoi cocotte ? :roll:
il jouait a la poupée ? :roll:

L’éditorial du Monde - 5/6 mai 2002 ]

C’est un fait, un simple fait d’histoire : Jean-Marie Le Pen, l’un des deux candidats proposés aux suffrages des Français pour le second tour de l’élection décisive, celle du chef de l’Etat, a lui-même pratiqué la torture, sous l’uniforme de l’armée française, durant la guerre d’Algérie (1954-1962) conclue par l’indépendance de ce pays qui fut pendant près d’un siècle et demi le joyau de notre empire colonial. Cette information que rappelaient légitimement nos éditions du 4 mai avec des précisions apportées par l’enquête de notre envoyée spéciale à Alger, est pratiquement passée inaperçue. Elle n’a pas fait partie des débats publics, télévisés ou radiophoniques, et n’a guère été commentée par les éditorialistes.
Image
Répondre