Moez, je sais lire mais toi tu ne sais pas comprendre.
les racismes sont multiples. Il y a le racisme contre les noirs, les blancs, les juifs, les arabes, les jaunes, les indiens, les martiens...
Une association qui se proclame anti-raciste mais qui spécifie bien le genre de racisme qu'elle défend en priorité, en l'occurence celui contre les juifs, est très certainement une association un peu raciste. facile à comprendre pourtant?
Faire des discriminations parmi les discriminations, c'est vicieux.
Lorie a écrit :HerbeDeProvence a écrit :
Quand comprendras tu que je suis contre toute forme de communautarisme qui est le mot politiquement correct pour dire racisme.
Le communautarisme c'est du racisme si tu y penses.
C'est pourquoi je crois à l'assimilation qui a très bien fonctionné pendant la colonisation par exemple.
Et évidemment pour la dissolution des ces associations comme le MRAP ou la LICRA, créateurs de racismes pour justifier leur existence (et leurs subventions)
Mon pôôôôvr HDP ... toi contre toute forme de communautarisme ???? trop drôle !!! ... alors que tu prône par le programme de ton borgne préféré la suprématie de la race blanche et catho ... et tu n'é pas pour une certaine forme de communautarisme ?????
Toi le "A" de la LICRA te dérange parce qu'il veut dire "antisémitisme" ... ça c encore plus drôle !!! ..
Donc si je résume ce que tu écris c que tu es contre tous mouvement qui défendrait les gens contre les attaques antisémites ???? ... Ce qui favoriserait justement l'antisémitisme ... bien sûr et justifierait celui de JMLP ... of course !!!
Lorie, ça fait combien de fois que je te dis qu'il y a des noirs, des juifs ou des arabes au FN? Ca fait combien de fois que gentiment, je t'explique que la notion de "patriotisme", d'attachement à la "Mère-Patrie" n'est pas une histoire de couleur de peau?
Essaie de faire un effort intellectuel ma Lorie.
BrKill a écrit :Tu vois je ne suis pas du tout d'accord avec toi parce que ce que je recherche sur les forums c justement la discussion et l'échange ...
Me battre pour mes idées ...
La discussion et l'échange... c'est vrai... mais peut on échanger avec des micros?
Il y a les micros d'allah, ceux des cathos, des évangélistes, des fn etc...
Ce qu'ils cherchent ici c'est une tribune, pas un dialogue.
Ils se branchent sur un forum et nous balancent leurs messages... ensuite mission accomplie, ils vont polluer ailleurs, et d'autres prennent leurs places, avec le même message... les mêmes arguments...
On a pris l'habitude non? avec le temps?... on fini par les repérer de loin ces micro-fn ou allah ou autres...
Souvent, autour de chaque micro... ce n'est pas un ou une mais une équipe...
Quelqu'un parlait ici des néo colleurs d'affiches. C'est souvent le cas.
A la limite on pourrait parler "d'eux" mais pas avec eux... c'est inutile et rien ne sort d'un tel faux débat.
Par exemple ajm... chaque fois il étale les mots et fini toujours par nous ramener vers son truc anti-coran.
Peu lui chaud nos arguments et nos posts... son but c'est de lacher son projet un peu partout afin de ratisser large.
Prends hdp... il vient nous vendre son parti avant les élections... et rien de ce qu'on pourra lui rétorquer n'entamera sa conception du monde.
Comment veux tu vraiment entamer un échange? toutes ses réponses ont été préparées pour lui par ses chefs de sections du front "nazional"... Parler avec lui ne peut rien y changer... juste lui permettre de lacher sa me.de...
Enfin c'est ce que je pense... mais si on peut me démontrer le contraire... je suis prêt à réviser mon opinion.

La simple lecture de cette discussion aurait dû te démontrer le contraire.
Cela fait maintenant 12 pages que je répond calmement à vos attaques et vos mensonges, en apportant des arguments et en défendant mes idées.
Et vous? A part baver mille fois les mêmes mensonges ridicules (nous serions pour la suprématie de la "race" blanche?), vous n'écoutez pas ce qu'on vous dis, et votre seul argument est que je mens et que les juifs, les arabes et les noirs du Front National sont des imbéciles qui ne comprennent rien... contrairement à vous qui avez tout compris.
Et que penser de cet enfantillage minable qui consiste à créer une discussion sur le même sujet, mais au titre insultant (F-Haine), à seule fin de salir et vomir votre haine?
la haine?
Mais vous ne voyez pas qu'au cours de cette dizaine de pages de discussion, c'est vous qui la deversez à longueur de messages? Vous rendez vous compte au moins?