Croisades
- Orihime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Bibliothèque des ombres
- Status : Hors-ligne
Re: Les saintes croisades !
Le paradis est au delà des sept cieux, le premier ciel est celui sur lequel sont accrochés les étoiles 
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Ou il est ce paradis alors dans quel endroit ?Orihime a écrit :Le paradis est au delà des sept cieux, le premier ciel est celui sur lequel sont accrochés les étoiles
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- mario
- Adjudant Virtuel

Je me suis toujours exprimé sur ISLAMLA comme je le fais maintenant et jamais on ne m'a interdit la parole comme vous le faites depuis mon retour !!! Jetez un coup d'oeil sur la première saison de "ET SI DIEU EXISTAIT" et tu en seras convaincu !BarbieTurik a écrit :On ne parle pas d'athéisme, on parle de ne pas faire de prosélytisme!
Tu ne saisis pas la différence?
Personne ici ne fait de "prosélytisme athée" contrairement à ce que tu prétends. On est là pour échanger, pas pour imposer les points de vue. Toi, tu essaies d'imposer ton point de vue et c'est ce qui m'énerve.
Je ne vois pas ce que ton "ancienneté" a à voir avec la choucroute
http://www.islamla.com/dieu-existait-t2750.html
Quant à vous imposer mes points de vue ???? Donne m'en des preuves que je puisse m'en corriger, je te prie !
mario
" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
-
BarbieTurik
Tu exagères personne ne t'interdit quoique ce soit!
En plus il n'y a que moi pour dire que le prosélytisme ne devrait pas avoir lieu ici (Donia aussi).
Les autres sont bien plus coulants juste parce que tu es catho et non muzz.
Si tu as TOUT lu tu as donc vu que personne ne t'a signalé, et qu'il ne s'agit que de moi râlant contre ta façon de faire, alors merci de ne pas me prêter de telles intentions et de ne pas jouer la victime !
Bien loin de parler de ta nouvelle religion de manière objective, tu ne nous fais que des discours d'apologie, voilà ce que je te reproche.
Analyse, parle des textes, des faits si ça t'amuse, la section christianisme est là pour ça, mais les discours du genre "je ne comprends pas comment on peut quitter l'islam pour devenir athée", "dieu est amour il veut vous sauver" "fallen si tu n'aimes pas la vie suicide toi", je suis totalement contre! Parce que ça ne mène nulle part.
Le ^prosélytisme est à mon sens un total manque de respect envers les gens qui n'ont pas la même croyance, de plus ça te fait ressembler à un illuminé totalement hermétique à un discours autre que celui abondant dans ton sens.
En plus il n'y a que moi pour dire que le prosélytisme ne devrait pas avoir lieu ici (Donia aussi).
Si tu as TOUT lu tu as donc vu que personne ne t'a signalé, et qu'il ne s'agit que de moi râlant contre ta façon de faire, alors merci de ne pas me prêter de telles intentions et de ne pas jouer la victime !
Bien loin de parler de ta nouvelle religion de manière objective, tu ne nous fais que des discours d'apologie, voilà ce que je te reproche.
Analyse, parle des textes, des faits si ça t'amuse, la section christianisme est là pour ça, mais les discours du genre "je ne comprends pas comment on peut quitter l'islam pour devenir athée", "dieu est amour il veut vous sauver" "fallen si tu n'aimes pas la vie suicide toi", je suis totalement contre! Parce que ça ne mène nulle part.
Le ^prosélytisme est à mon sens un total manque de respect envers les gens qui n'ont pas la même croyance, de plus ça te fait ressembler à un illuminé totalement hermétique à un discours autre que celui abondant dans ton sens.
- mario
- Adjudant Virtuel

nexus a écrit :Ou il est ce paradis alors dans quel endroit ?Orihime a écrit :Le paradis est au delà des sept cieux, le premier ciel est celui sur lequel sont accrochés les étoiles
Orihime parle du Paradis du Coran !
Le Paradis chrétien est hors du temps et de l'espace, et n'est donc pas un lieu !...
mario
- mario
- Adjudant Virtuel

MERCI de tes bonnes intentions !BarbieTurik a écrit :Tu exagères personne ne t'interdit quoique ce soit!
C'était mon intetion de départ . Mais je ne sais pas su tu as remarqué; A peine je me suis exprimé sur 2 topics (celui-ci et celui sur l'existence de DIEU) que tout le monde m'est tombé dessus et j'ai alors essayé de répondre à chacun, mais ça n'était pas facile crois-moi !!!Bien loin de parler de ta nouvelle religion de manière objective, tu ne nous fais que des discours d'apologie, voilà ce que je te reproche.
Analyse, parle des textes, des faits si ça t'amuse, la section christianisme est là pour ça,....
Ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas du tout mon style !!
Cordialement
mario
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Mario est né chrétien puis il s'est converti au mahométisme à cause des beaux yeux d'une mahométan, le mariage d'une mahométane avec un non mahométan est strictement haram, Mario a fait sa chahada mais il ne s'est pas circoncis car ce n'est pas obligatoire.
Mais Mario a vite compris que les 5 vrais piliers du mahométisme sont:
-la violence
-le fanatisme
-l'intolérance
-la ségrégation religieuse
-le sexisme
Il apostasia le mahométisme, retourna à son catholicisme et créa cependant un forum où il cherche à faire dialoguer mahométans et chrétiens
Voici son avatar sur ce site:

-la violence
-le fanatisme
-l'intolérance
-le sexisme
Il apostasia le mahométisme, retourna à son catholicisme et créa cependant un forum où il cherche à faire dialoguer mahométans et chrétiens

- mario
- Adjudant Virtuel

AllahAssghar a écrit :Mario est né chrétien puis il s'est converti au mahométisme à cause des beaux yeux d'une mahométan, le mariage d'une mahométane avec un non mahométan est strictement haram, Mario a fait sa chahada mais il ne s'est pas circoncis car ce n'est pas obligatoire.
-la violence
-le fanatisme
-l'intolérance
-le sexisme
En effet, mon cher ASSghar , je n'ai rien à ajouter !!! Je ne me suis jamais caché !
mario
-
OLD
mario a écrit :AllahAssghar a écrit :Mario est né chrétien puis il s'est converti au mahométisme à cause des beaux yeux d'une mahométan, le mariage d'une mahométane avec un non mahométan est strictement haram, Mario a fait sa chahada mais il ne s'est pas circoncis car ce n'est pas obligatoire.
-la violence
-le fanatisme
-l'intolérance
-le sexisme
En effet, mon cher ASSghar , je n'ai rien à ajouter !!! Je ne me suis jamais caché !
Assghar! rien ne t’échappe a toi
- mario
- Adjudant Virtuel

KOCEILA a écrit :mario a écrit :AllahAssghar a écrit :Mario est né chrétien puis il s'est converti au mahométisme à cause des beaux yeux d'une mahométan, le mariage d'une mahométane avec un non mahométan est strictement haram, Mario a fait sa chahada mais il ne s'est pas circoncis car ce n'est pas obligatoire.
-la violence
-le fanatisme
-l'intolérance
-le sexisme
Assghar! rien ne t’échappe a toitu me fait pensé au l’inspecteur tahar
Je dois dire que cette recherche réussie mérite un coup de chapeau
mario
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Une sorte de girouette, quoi !mario a écrit :En effet, mon cher ASSghar , je n'ai rien à ajouter !!! Je ne me suis jamais caché !AllahAssghar a écrit :Mario est né chrétien puis il s'est converti au mahométisme à cause des beaux yeux d'une mahométan, le mariage d'une mahométane avec un non mahométan est strictement haram, Mario a fait sa chahada mais il ne s'est pas circoncis car ce n'est pas obligatoire.
-la violence
-le fanatisme
-l'intolérance
-le sexisme
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
- mario
- Adjudant Virtuel

Amada a écrit :Une sorte de girouette, quoi !mario a écrit :
L'avantage d'être girouette, c'est que j'ai maintenant une assez bonne connaissance de la Bible et de la théologie chrétienne ; et une assez bonne connaissance du Coran et de la théologie musulmane !
mario
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Alors, bravo !!mario a écrit :Amada a écrit :Une sorte de girouette, quoi !mario a écrit :
L'avantage d'être girouette, c'est que j'ai maintenant une assez bonne connaissance de la Bible et de la théologie chrétienne ; et une assez bonne connaissance du Coran et de la théologie musulmane !
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
mario a écrit : L'avantage d'être girouette, c'est que j'ai maintenant une assez bonne connaissance de la Bible et de la théologie chrétienne ; et une assez bonne connaissance du Coran et de la théologie musulmane !
Les deux sectes sont redoutables et sanguinaires même si on ne peut mettre Jésus et Mahomet sur le même plan.
Jésus n'a tué personne, n'a pas épousé de petite fille et ne forçait personne à le suivre alors qu'avec Mahomet c'est aslam taslam sois mahométan si tu veux vivre.
Inscrivez vous sur le site de Mario, il est apte au dialogue, je ne me suis fait virer que parce que j'ai insulté un brave mahométan, Chesterfield, qui me cassait les claouis.

- mario
- Adjudant Virtuel

AllahAssghar a écrit :mario a écrit : L'avantage d'être girouette, c'est que j'ai maintenant une assez bonne connaissance de la Bible et de la théologie chrétienne ; et une assez bonne connaissance du Coran et de la théologie musulmane !![]()
Les deux sectes sont redoutables et sanguinaires même si on ne peut mettre Jésus et Mahomet sur le même plan.
Jésus n'a tué personne, n'a pas épousé de petite fille et ne forçait personne à le suivre alors qu'avec Mahomet c'est aslam taslam sois mahométan si tu veux vivre.
Inscrivez vous sur le site de Mario, il est apte au dialogue, je ne me suis fait virer que parce que j'ai insulté un brave mahométan, Chesterfield, qui me cassait les claouis.
Mais je vous préviens, aucun insulte ni aucune provocation ne sont admises sur DIALOGUE !!!!
Ceci dit, vous serez les bienvenus !
mario