Pour ou contre la polygamie et la monogamie

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Status : Hors-ligne

Re: Pensez aux avantages de la polygamie

Message non lu par Renaud »

Mahomet a écrit :Même si ces punitions revêtent un aspect barbare (selon vous tous), ils ont une dimension appreciable que personnes ne peut imaginer, et je peux te dire si on continue à couper les mains des voleurs, on serait bien à l'abri d'eux et on va plus craindre rien d'eux
J'ai lu dans un journal (textes et images...) qu'un voleur qui vient de sortir de la prison a tué une personne rien que pour lui voler son port monnaie. Y t il pas plus farouche que ça
L'islam sauvegarde la vie, si ce voileur a perdu sa main, je pense pas qu'il ausera à refaire le geste,
J'aimme Allah et je le remercie pour ces règles qui ne font que remettre l'ordre, Dieu merci !!

FAUT-IL EN ENTENDRE ENCORE D'AUTRES POUR SE FAIRE UNE OPINION DE CETTE RELIGION DE MERDE ?

N'ACCORDONS NI CREDIT, NI RESPECT, NI AMOUR A CETTE RELIGION

LES PAROLES DE NOTRE MAHOMET - QUI SE DIT OUVERT - SONT BIEN REELLES

VIVONS LIBRES! VIVONS SANS LA REFERENCE RELIGIEUSE (ou bien alors avec une religion qu'on se fait soi-même, moins dangereuse)
david
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par david »

Et si il y a erreur judiciaire Dieu lui recolle sa main?
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Mahomet »

david a écrit :Et si il y a erreur judiciaire Dieu lui recolle sa main?
Faux.
Avant de passer l'acte de punition (alhadde) on doit être sûr de tous les détails du pêché, et pour mesure de securité, notre prophète dit tjs : idraou alhodouda bi achobohates.
et aussi la femme mariée qui a copmmis un viol, il a demandé au prophète de lui passer la punition, mais il a refusé mainte fois...
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Mahomet a écrit :
Faux.
Avant de passer l'acte de punition (alhadde) on doit être sûr de tous les détails du pêché, et pour mesure de securité, notre prophète dit tjs : idraou alhodouda bi achobohates.
et aussi la femme mariée qui a copmmis un viol, il a demandé au prophète de lui passer la punition, mais il a refusé mainte fois...

Tu vois, je pourrais me moquer de toi, mais je me contenterai de rectifier "viol" par "adultère"...

Sofasurfer sait être miséricordieux 8)

Sinon, pour ce qui est de la loi islamique, elle correspond a une époque ou les hommes s'entretuaient pour une broutille et ou les vols et les viols étaient fréquents...

L'époque n'était pas aussi complexe qu'aujourd'hui, il n'y avait pas de délinquance financière, pas d'assurances, pas de protection sociale...

Le charria ne peut s'appliquer qu'en revenant aux temps des fondements de l'islam, et renoncer a tout le confort matériel que tu peux avoir aujourd'hui.

je ne suis pas certains que beaucoup de musulmans d'Europe soient prets a renoncer a leur confort...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

mahomet, la lapidation concerne aussi les femmes violées qui nepeuvent prouver leur viol par quatre témoins!
et ca c'est dégueulasse, moi aussi jeme demandais poruquoi les femmes se font plus lapidées que les hommes, bah les femmes ca se voit quand elles sont enceintes! et en plus la parole de la femme ne vaut que de moitié de l'homme!! il m'a violée, elle ment j'ai rien fiat! qui va t'on croire d'après char3? c la femme qui ramasse et pas l'homme, ben oui la femme est enceinte, son corps la trani alos que l'homme continue son chemin, ! quelle justice!!
connais tu le hadith ou le prophète envoya ali tuer un homme qu'il pensait avoir couché avec son esclave?
le prophète envoie ali tuer un homme car il "pensait" qu'il avait couché avec son esclave, etlorsqu'il vu ali arrivé avec son épée , il monta se cacher dans l'arbre, et comme cet homme était un eunuque , il ne lui fit rien
ali revint et le prophète lui demanda s'il l'avait tué, ali lui répondit qu'il n'avait pas de sexe pour avoir eu des rapports avec la servante du prophète
a t'il exigé les quatre témoins??? nonnnn
tu sais quand il a exigé les quatre témoins??? que lorsque que la belle aîcha fut accusée, a cemoment la il fallut quatre témoins,avant cela on lapidait sans aucune forme de procès, tout comme la main coupée du voleur, dommage qu'une de ses femmes ou de ses proches ne fut pas accusée, on aurait eu besoin de temoins la également....
david
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par david »

Mahomet a écrit :
Faux.
La bonne blague.
Il y a toujours des erreurs juduciaires. Mais enfin tu vas me dire que ça n'arrive jamais avec les musulmans.
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Mahomet »

maya a écrit :mahomet, la lapidation concerne aussi les femmes violées qui nepeuvent prouver leur viol par quatre témoins!
et ca c'est dégueulasse, moi aussi jeme demandais poruquoi les femmes se font plus lapidées que les hommes, bah les femmes ca se voit quand elles sont enceintes! et en plus la parole de la femme ne vaut que de moitié de l'homme!! il m'a violée, elle ment j'ai rien fiat! qui va t'on croire d'après char3? c la femme qui ramasse et pas l'homme, ben oui la femme est enceinte, son corps la trani alos que l'homme continue son chemin, ! quelle justice!!
connais tu le hadith ou le prophète envoya ali tuer un homme qu'il pensait avoir couché avec son esclave?
le prophète envoie ali tuer un homme car il "pensait" qu'il avait couché avec son esclave, etlorsqu'il vu ali arrivé avec son épée , il monta se cacher dans l'arbre, et comme cet homme était un eunuque , il ne lui fit rien
ali revint et le prophète lui demanda s'il l'avait tué, ali lui répondit qu'il n'avait pas de sexe pour avoir eu des rapports avec la servante du prophète
a t'il exigé les quatre témoins??? nonnnn
tu sais quand il a exigé les quatre témoins??? que lorsque que la belle aîcha fut accusée, a cemoment la il fallut quatre témoins,avant cela on lapidait sans aucune forme de procès, tout comme la main coupée du voleur, dommage qu'une de ses femmes ou de ses proches ne fut pas accusée, on aurait eu besoin de temoins la également....
Il y a toujours le principe de alli3ane qui permet à la femme de sauvegarder sa vie, faut lire mdame :cry:
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

vas y mahomet, donne nous ton explication!

W. Shakespeare
lorolei2008
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : somewhere only i know

Message non lu par lorolei2008 »

affligeant :shock: ,rien n'excuse la barbarie :mad:
"ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison"
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Mahomet a écrit : Il y a toujours le principe de alli3ane qui permet à la femme de sauvegarder sa vie, faut lire mdame :cry:

On attend l'explication de ce principe, mais a priori tu te défiles... Comme trop souvent!

W. Shakespeare
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Polygamie en islam

Message non lu par yacoub »

Image
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Re:

lkm a écrit :
Alice a écrit :La manière de concevoir l'équité sexuelle dans le cadre de la polygamie m'apparait comme des comptes d'apothicaire (nombre de caresses quantifié), comme si l'amour (et sa manifestation physique) était quantifiable.
Je trouve que l'équité n'est pas clairement définie, la phrase "si vous craigniez de ne pas être équitable" fait plutôt penser à une équité matérielle ou économique.

Il y a une histoire à propos de Mahomet et Saouda, il voulait la répudier (trop vieille ? trop moche ? pas assez "bonne" au boudoir ?). Ils ont conclu un marché : elle conserverait son titre d'Epouse du Prophète -rhôôô quel honneur- (en gros elle voulait un passeport pour l'au delà) et elle cède son nombre de carresses autorisé à la "nymphette" Aïcha. Quel pragmatisme ce Mahomet !

Alice
salut Alice
effectivement les 3oulamé de l'islam considèrent que le mari doit être équitable économiquement et sexuellement seulement, et ils se basent sur le faite que momo était équitable malgré sa préférence à aicha de toute ses autres femmes , l'affection ne copmte pas pour eux

Dans les textes, le mari doit avoir le consentement de sa ou de ses femmes pour en épouser une nouvelle.

mais dans la pratique, les femmes n'ont bien souvent que le droit de se taire et de subir...

W. Shakespeare
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Elles dependent de leur mari pour vivre.
Vieilles ,ceux ci veulent du changement.

Je suis frappé par certains qui parlent des femmes comme d' une voiture. :shock:
Saluons la Tunisie qui elle seule a eu le courage d'interdire la polygamie en Afrique du Nord
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Georges a écrit :Elles dependent de leur mari pour vivre.
Vieilles ,ceux ci veulent du changement.

Je suis frappé par certains qui parlent des femmes comme d' une voiture. :shock:
Saluons la Tunisie qui elle seule a eu le courage d'interdire la polygamie en Afrique du Nord

Oui, la tunisie, même si son mode de gouvernance est critiquable a mis la femme dans une position avantageuse , notamment grâce a Bourguiba.

Bourguiba a demande aux femmes de jeter leur hijab.

Kemal a décrété qu'il fallait s'éloigner des textes de l'islam.

Nasser a toujours mis l'Etat avant la religion.

L'œuvre des trois plus grands dirigeants musulmans que ce monde ait connu, qui ont toujours prôné l'émancipation des femmes, est aujourd'hui menacée par des pseudo chefs religieux avides de pouvoir et de reconnaissance.

Soumettre la femme, c'est soumettre le peuple. Les chefs de guerre islamiste l'ont très bien compris.

W. Shakespeare
tolérance
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par tolérance »

Mahomet a écrit : Il y a toujours le principe de alli3ane qui permet à la femme de sauvegarder sa vie, faut lire mdame :cry:
tu dois te documenter avant de dire de telle chose. "alliâne" c'est quand l'un des maris est témoin de l'adultère de sa femme (ou son homme) et ne peut pas apporter 4 témoins pour confirmer qu'une verge étrangère entrait bien dans le vagin de sa femme (ou le contraire quand c'est la femme qui accuse son mari d'adultère).
(le fait de voir une femme dans les bras d'un mec tout nu et qui se font du ahem ahem n'est pas valable il faut que les 4 témoins aient vu le sexe de l'homme qui fait des va et vient dans le vagin de la femme!!!! ceci est pratiquement impossible mais on trouve toujours le moyen pour procéder à la lapidation dans certains pays et tribus)

alliâne vient du mot allaâna qui veut dire la malédiction (de dieu). il est décrit dans les versets suivant de sourate annour :

6. Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans
avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une
quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,
7. et la cinquième [attestation] est “que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il
est du nombre des menteurs”.
8. Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre
fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,
9. et la cinquième [attestation] est que la colère d'Allah soit sur elle, s'il était du
nombre des véridiques .

la séparation est définitive entre les deux époux et ils n'ont plus le droit de se remettre ensemble.
Répondre