Mon pote Le Pen

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Toulon
Status : Hors-ligne

Message non lu par HAGUEN »

GrOuMe a écrit:

De…

Marrant ce topic !
Hello Herby !
Je ne me suis pas tapé les 13 pages de blabla, mais en substance, j'ai trouvé les interventions anti-frontistes assez naze

Jusqu’à…

Mais "politiquement" ? La France est ce que le gouvernement en fait non?
Souvent je n'aime pas ce que fait le gouvernement, donc je n'aime pas la France (selon la logique herbienne) .

Bref tout ce qu’il a posté le : 15 Jeu Juin, 2006 4:23 pm

Je suis d’accord avec lui. Ca tombe bien, cela m’évite de taper tout ce que je pense. Et pour répondre à Moez, même si cela ne va pas toujours faire plaisir à Herbe de Provence voici mes positions sur le légalisme et la démo-crassie. Ces articles datent d’il y a quelques années, mais sont toujours d’actualité. Et comme je suis un gros feignant, cela me permet de faire un copier - coller de mes textes !

Légalisme :

Je ne suis pas légaliste car je méprise la « démocratie » telle qu’elle existe et je ne respecte pas certaines de ses lois et de ses règles. Je prône même une démarche révolutionnaire pour en venir à bout.
Ce n’est pas le cas du Front National. Preuve en est l’affaire de la manif du 01 mai 1995. Ce jour-là, quelques skins proches du Front National balancent un jeune maghrébin dans la Seine. Le Front National n’a non seulement pas assumé sa responsabilité sur cet acte de lâcheté, mais il a vendu, en les balançant aux flics, les responsables de cet acte, au lieu de les juger et de les mettre « hors d’état de nuire », pour faire un exemple.
Non, le Front National est loin d’être un parti fasciste. C’est un parti légaliste, bourgeois, raciste, à l’image de ses représentants, qui ne visent le pouvoir que pour le pouvoir. Le Front National est la roue de secours du carrosse de la démo-crassie, la soupape de sécurité du système dont celui-ci se sert pour jouer les vierges effarouchées lors des périodes électorales. Si le Front n’était pas là, il y a longtemps que le peuple serait descendu dans la rue, que l’on aurait pu avoir une chance de venir à bout du système, et changer de société en choisissant par exemple un concept de société civile. Car si telle ou telle personne est plus qualifiée en social, armée, culture, économie, etc… qu’une autre, alors c’est elle qui doit être mise en place, et cela d’où qu’elle vienne, ses capacités étant prioritaires ; et non parce qu’elle appartient au parti dirigeant ou par quelconques compromissions ou magouilles, comme cela se passe actuellement.

Si les militants de Lutte Ouvrière et de la Ligue Communiste Révolutionnaire le sont vraiment, révolutionnaires, alors ils ne vont quand même pas voter CHIRAC. Ils ont à portée de main le pouvoir de foutre le système en l’air en votant LE PEN pour foutre le bordel. S’ils ne profitent pas de la situation, alors c’est que ce sont vraiment des bouffons. Personnellement, si la situation était inverse, par exemple JOSPIN / BESANCENOT, je n’hésiterai pas une seconde pour voter BESANCENOT pour casser le système. Je ne peux pas le faire avec LE PEN, car s’il passe, on ferait encore l’amalgame entre le Front National est des mecs comme moi qui se déclarent fascistes.

Car pour moi, dire du Front National que c’est un parti fasciste, c’est insulter le fascisme.

Derniere minute :

 21 avril 2002 :
annonce de la venue d’un beau bébé révolutionnaire, le petit BESANCENOT !

 05 mai 2002 :
las ! le beau petit bébé « révolutionnaire ( ! ? ) » est politiquement mort-né.

Pitoyable BESANCENOT : je sais qu’il n’y a pas longtemps qu’il avait appris à lire, mais bon, il aurait du en profiter pour rechercher dans le dictionnaire, la définition du mot révolutionnaire. Pour info, je te la rappelle minot :

« qui entraîne des changements fondamentaux ; qui bouleverse des principes établis ».

Le révolutionnaire en culottes courtes a bouleversé les principes établis à l’extrême gauche en appelant à voter Chirac…
C’est vrai que de par-là, il entraînait des changements fondamentaux dans le concept de révolution !

Comme le sigle MNR ( Mouvement Nationaliste Révolutionnaire de Jean-Gilles MALLIARAKIS ) à été « plagié » par Bruno MEGRET, devenant Mouvement National Républicain, peut-être que la LCR ( Ligue Communiste Révolutionnaire ) s’est muée elle, en…
Ligue Compromissions Républicaines ?…

… pauvres gauchos ; heureusement qu’il leur reste Arlette !

Démo-crassie :

J’ai du mal à l’écrire autrement.

Il y a quelque chose qui me chiffonne dans la montée de l’extrême-droite, de Jörg HAIDER en Autriche.* C’est la réaction de nos gouvernements européens. Ceux-ci sont des fanas de légalité, de droits, de respect des votes, mais apparemment seulement quand ils gagnent ou que cela serve leurs intérêts. Ils nient la « démocratie » quand celle-ci ne les arrange pas. Incroyable çà, non ?
De ce fait, ils se retrouvent dans la situation des pays totalitaires ; avec toutefois quelque chose qui fait défaut à nos dirigeants « démocrates »… la franchise. Dans un pays totalitaire, les choses ont au-moins le mérite d’être claires et nettes. On apprécie ou pas. Le problème dans une « démocratie », c’est que l’on fait croire ce que l’on veut au peuple. Si, – un exemple parmi tant d’autres hélas – les responsables de l’attentat contre le Rainbow Warrior n’avaient pas été pris, personne n’aurait jamais su que le gouvernement français était derrière tout cela. Et quand l’on commence à regarder de plus près derrière tous les chantages, les détournements de fonds, les assassinats encore non-élucidés ou déguisés en suicides, la « démocratie » française fini peu à peu par montrer son vrai visage totalitaire.

* Il en est de même pour les élections qui viennent de se passer en France, au moment où je termine ce livre ( mai 2002 ). Les « Libéraux-Socialo-Républicains » acceptent la « démocratie » quand ils gagnent, et bavent dessus quand ils perdent. Ils trouvent anormal que LE PEN fasse plus de 17%. Pourquoi ? Ceux qui ont voté pour lui ont fait comme eux. Si vous ne voulez pas qu’ils s’expriment alors supprimez les élections.
Non les gars, assurez ! Vous avez un système de merde, vous vous en servez, alors ne venez pas vous plaindre. N’oubliez pas qu’HITLER est arrivé par la voie électorale ; par le même genre de système que vous défendez.

Gilles PILARD

Voilà Moez ; et si t’es pas sage, la prochaine fois je te parlerai entre autres choses de l’arrestation par les autorités Britaniques , de Monsieur Itzak SHAMIR, en décembre 1941, pour « terrorisme et collaboration avec l’ennemi nazi. »
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
lorie

Message non lu par lorie »

HAGUEN a écrit :

Voilà Moez ; et si t’es pas sage, la prochaine fois je te parlerai entre autres choses de l’arrestation par les autorités Britaniques , de Monsieur Itzak SHAMIR, en décembre 1941, pour « terrorisme et collaboration avec l’ennemi nazi. »

Loooooooool .... Itzak Shamir arrêté par les Britanniques pour collaboration avec les nazis ... c du même cru que les camps de la mort ne sont qu'un détail de l'histoire .. ou les théories foireuses des JMLPBOYSBAND qui veulent changer l'histoire en affirmant que les camps de la mort étaient relativement confortables et que ceux que l'on a massacré étaient tous mort de mort naturelle !!!!!!! ...

Si tu commence avec tes vues de l'histoires négationnistes ... ne t'intinquiètes pas .. je serais là pour te contrer ..
lorie

Comme je suis gentille je vais même te mettre le lien du site où tu as été péché cette connerie ...

http://www.monhebergement.fr/do/ag/455.htm

Dès l'intitulé on a tout compris !!!!!!!!!!!!
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Lorie a écrit :Comme je suis gentille je vais même te mettre le lien du site où tu as été péché cette connerie ...

http://www.monhebergement.fr/do/ag/455.htm

Dès l'intitulé on a tout compris !!!!!!!!!!!!
Ben, v'la Lorie ! Ah y’avait longtemps que je ne t’avais pas lue ! Bon, je vais te répondre, comme cela tu auras l’impression d’exister pour quelqu’un…

Ben non, je ne me rapelle plus ou je l'avais eu, mais merci du tuyau cela m'a permis d'en apprendre !

Pour te remercier, je vais te faire profiter des extraits de mes écrits qui sont toujous d'actualité…

Exhumations

Novembre : fête des morts.

Chez Ivo LIVI ( Yves MONTAND pour ceux qui ne sont pas au courant ), recherche de paternité : il a fallu faire des tests d’ADN ( acide désoxyribonucléique ) ; comme si la tête d’Aurore DROSSARD n’était pas assez ressemblante… la pauvre !

Chez Maurice PAPON (1), autre recherche de paternité, autre test d’ADN ( Association De Nazis ) :
On l’a exhumé des poubelles de l’histoire, et on a retrouvé des traces de collaboration de plusieurs sortes dans son ADN.
D’une part, collaboration avec les nazis pendant la guerre, mais aussi avec les juifs pendant la création de l’état d’Israël ; ce qui fait de lui un des pères fondateurs de cet état… quelle ironie !
PAPON qui jouait les « nouveaux juifs errants » ( d’un monastère l’autre, pour ne pas paraphraser CELINE ), PAPON, cette vieille dépouille à l’image d’une Vème république qui n’en finit pas de crever.
Mais qu’est-ce qu’il s’emmerde cette vieille ganache ?
Il n’avait qu’à prendre les devants et faire comme les flics (2) et l’église : s’excuser au nom des préfets, au nom de la profession, etc… !

Et vous juifs qui avez soi-disant de la mémoire, vous souvenez-vous de vos milices du Bétar qui défilaient en 1936 à Berlin avec les nazis ? Et de vos frères qui étaient Kapos dans les camps ?

Vous juifs d’aujourd’hui, qui applaudissez aux massacres des palestiniens, mais qui bavez sur PAPON aux abords du tribunal ; vous qui avez été tête basse à l’abattoir, pendant que vos frères se battaient pour leur survie, la tête haute au ghetto de Varsovie ; vous salissez la mémoire de ceux-ci.
Alors allez cracher votre venin ailleurs que sur notre vieille Europe.

(1) Pour ce qui est de PAPON, il va peut-être falloir arrêter les conneries de savoir s’il faut ou pas le faire sortir de prison vu son état de santé. Pauvre chéri ! Lui, ne s’est jamais préoccupé de savoir s’il envoyait dans les camps de concentration, des personnes valides ou non, âgées ou non, sous le seul prétexte qu’elles étaient juives. Au moins, lui, sait pourquoi il est en taule. Ce n’est pas parce qu’il a été Gaulliste après guerre et « résistant », que ce n’était pas un grand salaud.

(2) Comme par exemple ceux de la rafle du 16 juillet 1942 au Vélodrome d’hiver qui n’ont jamais été condamnés pour avoir arrêté 12 980 juifs dont 4000 enfants.

Juifs

 Biens :

J’ai du mal à comprendre dans les affaires des biens juifs, la mesquinerie de ces derniers. (1)
Tous les jours, des milliers de personnes en France et à travers le monde sont parfois obligés de gager leurs biens quand ils se trouvent en difficulté, sans que leurs vies soit en péril. Difficultés qui ne sont pas toujours surpassées, et qui amènent à terme la vente de leurs biens. On ne trouve là rien à redire ! Pourquoi en serait-il autrement pour les juifs ? D’autant plus que leurs « difficultés » en question, à l’époque, n’étaient ni plus ni moins que leur survie. Lorsqu’il a fallu qu’ils sauvent leur peau, ils n’ont alors eu aucun problème à se dessaisir de ces biens matériels, car ils considéraient à l’époque que leurs vies valaient bien plus ; Ils ont choisi en toute connaissance de cause.
Est ce par humilité qu’ils reconnaissent aujourd’hui qu’ils avaient surévalué leurs vies… par humilité ou estimation tardive ?

(1) quand ces biens ont été vendus ; il est évident que pour ceux qui ont été volés, c’est autre chose.

 Humour :

Qu’en est-il de l’humour juif dont on parle tant ?
- Avaient-ils de l’humour ceux qui ont aidé Joseph MENGELE le bourreau d’Auschwitz, à fuir l’Allemagne après guerre avec sa maîtresse juive Wilma ?
- Avaient-ils de l’humour ceux qui ont assassiné François DUPRAT ; ceux qui ont vitriolé par erreur un paisible retraité Charles BOUSQUET, victime d’une homonymie ; ceux qui ont assassiné Fabrice BENICHOU, vendeur à la criée du journal L’IDIOT INTERNATIONAL, de Jean-Edern HALLIER ?
- Avaient-ils de l’humour ceux qui ont assassiné plus d’un millier d’enfants palestiniens lors de l’Intifada, et plus récemment participé aux massacres de JENINE ?
- Ont-ils de l’humour ceux qui depuis des années attaquent régulièrement meetings, librairies, locaux, et étaient régulièrement relâchés – quand ils sont interpellés – sur intervention de Jean-Pierre PIERRE-BLOCH, ex-député de l’U.D.F. ?

 Moi :

Mon « antisémitisme » me vient des sionistes et des pleureuses passéistes.
Des types comme Elie SEIMOUN, Woody ALLEN, Mel BROOKS, et certains de mes amis, font partie des exceptions qui confirment la règle.

… Hein !, j’ai dit la règle ? ? ?

Bisous Lorie…

Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
lorie

HAGUEN a écrit :
Ben, v'la Lorie ! Ah y’avait longtemps que je ne t’avais pas lue ! Bon, je vais te répondre, comme cela tu auras l’impression d’exister pour quelqu’un…

Ouf merci ... que ferais je sans toi ... tu as compris je ne peux exister que par toi ... :lol: :lol: :lol:

Franchement ton post est d'une débilité même pas intellectuelle .. tu passes du coq à l'ane en faisant passer Papon par Céline pour parler de Yves Montand et pour finir par Woody Allen ... drôôôôle de raccourci qui ne veut rien dire ... mais finalement c ton opinion ... et elle reflète bien ce que je pense de toi et de tes copains xénophobes et racistes ...

Elève Hagen revoyez votre copie ...
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moez »

http://www.amerzone-pilard.com
voila ton blog facil a trouver et a denoncer remarque tu te garde bien de pas trop ecrire de choses interdite tu es malin :twisted:

tes ecrits antisemites sont interdit :twisted: il y a des lois :twisted:
Image
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Moez à écrit ( fautes comprises ) :"voila ton blog facil a trouver et a denoncer "

Mais qu'est-ce que tu crois bonhomme, que je me cache ?
Contrairement à toi, dans mon profil, il y a mon adresse mail, ma localisation, mon lieu de résidence dans la lettre ouverte que j'ai fait sur FALCO, ma tronche sur mon blog qui est en cours de réalisation, et je suis le seul à signer mes articles. Tu parles d'une révélation !
Je ne me suis toujours battu à visage découvert, jamais renié mes textes ni mes idées, et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer.

Quand à me dénoncer, j'aime bien retrouver en toi cet esprit Franchouillard de balances que ce pays à si bien cultivé depuis deux mille ans. Cet esprit collabo qui a trouvé son apogée pendant la dernière guerre, de résistant de dernière heure, de petites mentalités dont, vu ta démarche, tu fais partie. Si il y a un jour une révolution, je plains tes voisins. Quand à moi, j'en aurai rien à foutre de crever car j'ai un idéal, et le mec qui me descendra sera toujours plus petit que moi !

A propos de grandeur, à voir celle de la police de certains de tes textes il en ressort un besoin de t'affirmer. Tu me fais penser un petit hargneux qui trépigne quand on l'égratigne. HITLER était comme ça. J'espère que tu n'aimes pas les chiens, car alors là, tu serais bon pour la comparaison.

Bon, c'est pas tout ça, mais il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte. Je te souhaite une bonne continuation avec ta copine Lorie, mais ne te fatigue pas à me répondre. Je ne polémiquerai pas pendant 13 pages. Quand j'aurai terminé mon blog, je te le ferai savoir, et quand tu auras pris connaissance de tous mes textes, ( j'en ai même contre SARKOZY alors cela t'en sera plus facile ) tu pourras faire un "package" et me traîner devant un tribunal. Cela me fera une tribune...

Gilles PILARD

P.S : ôtes-moi d'un doute, c'est pas parce que la France à perdu que tu fais la gueule ? Non, je blague : je m'en fous.
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

ya des lois donc autant les utiliser pour les racistes,les antisemites de ton espece :twisted:

esprit franchouillard moi ? :lol: suremnt pas et te demande expressement de retirer cela et vite car j'ai rien de franchouillard bien au contraire :lol: apprend a me lire ici ou ailleurs :idea:

ton ideal oui je connais c'est le raciste et l'antisemite pas de quoi etre fier de cela sale type que tu es :twisted:

non j'aime mieux les chats que les chiens ,et excuse moi d'exister maintenant c'est vrai que d'etre juif a tes yeux c'est grave ben faudra t'y faire mec car j'existe et ne suis pas le seul juif de la planete :lol:

oui hesite pas a m'informer quand tu auras finis ton blog et repasse a l'occasion ,exact Marie est une amie ou est le blem ? :roll:

pressé de lire ce que tu reproches au ministre de l'interieur,moi qui le defend a 700 % :lol:
Image
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

ps/ je m'en tape des bleus je ne soutenais absolument pas les bleus :lol:
Image
lorie

Bah hagen ... ton blog est comme tes posts ici ... ce n'est que la succession de mots avec une seule idée ... montrer que tu votes le jmlpboys band sans la moindre réflexion vraiment murie ...

Le la xénophobie à l'état pur .. un peu comme le borgne d'ailleurs ...

Rien de nouveau sous le soleil ... du négationnisme camouflé .. et hop le tour est joué ...

Et tu oses penser que nous sommes des idiots parce que nous ne votons pas JMLPBORGNEANDCO !!!! ... :lol:
lorie

Bordel merdum et crottes de bikes !!!!!!! ... hagen nous quitte !!!!! ... mais je vais plus existouiller moi ...

Hagen ... revvvvvvvvvvvvvvvvvviens ......... :lol:
HerbeDeProvence
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par HerbeDeProvence »

HAGUEN a écrit :
Je ne suis pas légaliste car je méprise la « démocratie » telle qu’elle existe et je ne respecte pas certaines de ses lois et de ses règles. Je prône même une démarche révolutionnaire pour en venir à bout.
Ce n’est pas le cas du Front National. Preuve en est l’affaire de la manif du 01 mai 1995. Ce jour-là, quelques skins proches du Front National balancent un jeune maghrébin dans la Seine. Le Front National n’a non seulement pas assumé sa responsabilité sur cet acte de lâcheté, mais il a vendu, en les balançant aux flics, les responsables de cet acte, au lieu de les juger et de les mettre « hors d’état de nuire », pour faire un exemple.
Et c'est tout à son honneur!

T'es de Toulon je vois
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

HerbeDeProvence à écrit :

"Et c'est tout à son honneur!
T'es de Toulon je vois"

Oui. Et j'ai des amis au front comme dans d'autres partis politiques. Mais je pars du principe que l'on n'est pas dans un état de droit, car à partir du moment où les représentants de l'état ne montrent pas l'exemple, on peut ne pas respecter les lois qu'ils transgressent eux-mêmes.

Gilles PILARD
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

salut haguen,

alors c'est bientot finis l'article sur le ministre de l'interieur ? car la c'est vacances donc aimerais bien lire quelque chose :lol:
Image
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

C’est mon blog qui n’est pas terminé. L’article, lui, date de 2003. Et il est encore d’actualité, vu que SARKO a joué sciemment à l’apprenti sorcier, notamment sur l’intégrisme, il attend maintenant que l’on vienne le chercher avec son petit seau d’eau pour éteindre l’incendie qu’il a lui-même allumé…

Il fume où quoi ?

SARKOZY continue ses conneries : voulant s’attirer la sympathie des raveurs en favorisant les raves d’un côté, il se donne bonne conscience de l’autre en pénalisant les consommateurs, devenant ainsi le premier dealer de France en jouant sur les deux tableaux.

Et pendant que droite et gauche passent leur temps à déblatérer ( on appelle ça aussi enculer les mouches ) depuis des années sur la dépénalisation où non des drogues, ( propositions et discours vite oubliés une fois que les uns comme les autres sont au pouvoir ) celles-ci font des ravages dans toutes les couches de la population. Et quand je parle de drogue, je ne fais aucune distinction entre drogues dures et drogues douces : dans tous les cas de figure, c’est de la saloperie.

J’accuse les politiques en place, présents et passés de se remplir les poches car les enjeux au niveau national sont tels qu’il n’est pas étonnant que leur démarche soit aussi suicidaire envers la dite société. Car s’ils n’y avaient pas d’intérêts, il y a longtemps que ce serait légalisé. Car paradoxalement, la meilleure façon de limiter la drogue est de, non seulement de la dépénaliser, mais de la légaliser.
Dans une société sans repères où l’on fait croire que l’on peut devenir star en quelques semaines, où l’être s’efface devant le paraître, 9/10 èmes des minots qui fument le font vis-à-vis des uns des autres car ils ont l’impression de se prouver quelque chose en bravant des interdits.
C’est la prohibition qui, en Amérique, a mené un surplus de consommation d’alcool, le développement des produits alcoolisés de contrefaçon - provoquant cécité, maladies et décès -, l’essor de la mafia, la corruption ; bref tout ce que nous avons actuellement en France avec la prohibition de la drogue. En effet, la consommation en France est telle qu’il est impensable que les pouvoirs publics ne soient pas complices.

Selon les statistiques de l’O.F.D.T. ( l' Office Français des Drogues et de la Toxicomanie ), « 9,5 millions des Français ont expérimenté l'usage de cannabis ( contre 300.000 pour l'héroïne, 850.000 pour la cocaïne et 350.000 pour l'ecstasy ), 3,1 millions en ont fumé dans l'année, 600.000 en consomment régulièrement ( 10 fois dans le mois ) et 350.000 le font quotidiennement. »
Prenez donc la consommation journalière d’un fumeur de shit ( une demi barrette : environ 1,5 gr. et encore je suis sympa ), c’est donc à minima 1 tonne journalière qui rentre chaque jour dans l’hexagone, et cela rappelons-le, uniquement pour la consommation quotidienne d’herbe. Alors quand les douanes prennent une cargaison de X tonnes une fois par an et qu’ils parlent de la prise du siècle, cela pourrait être risible si ce n’était si dramatique en regard des tonnes de drogues de toutes natures qui rentrent tous les jours.

L’état faux-cul qui nous dirige ne se battra jamais contre la maffia pour deux raisons : il est trop faible et il en croque. Le seul état dans l’histoire qui a combattu la maffia avec succès à l’époque, était… l’Italie fasciste de Mussolini. Je vois mal le petit roquet qui nous sert de ministre de l’intérieur en faire autant en regard de ses problèmes en Corse.

Tout ce que le gouvernement a trouvé au lieu de mettre en prison les consommateurs de drogues, c’est de les mettre à l'amende. D’ailleurs, les envoyer en prison ne sert a rien puisque les drogues circulent librement à l’intérieur des dites prisons ( toujours avec des complicités administratives ).

Ainsi, le ministère de l’Intérieur préconise des contraventions pouvant aller jusqu'à 1500 euros, accompagnés de travaux d’intérêt général, voire de la confiscation des scooters et des téléphones portables. Ce sont les gosses de riches qui doivent se marrer. A l’instar des amendes pour excès de vitesse, ils peuvent se permettre de payer en toute quiétude. ( On devrait prendre exemple sur un des pays nordiques en matière de contraventions. Un automobiliste qui s’était fait arrêter pour excès de vitesse, a du payer 55 000 frs. d’amende. C’est en effet calculé en fonction des revenus personnels ). En France, les lois font que pour une même infraction le montant entre le riche et le pauvre est le même… mais à qui notre belle démo-crassie profite-t-elle le plus ? On en vient à une ségrégation sociale.

Il est évident que la légalisation de la drogue que je préconise ne doit pas faire oublier son danger. La nocivité des drogues n’est plus à démontrer. C’est un fléau qui fait des ravages parmi toutes les couches de la population. C’est pourquoi la légalisation devrait s’accompagner d’information afin de tenir la population au courant des dangers de toutes sortes, et de la prise en charge thérapeutique pour ceux qui veulent s’en sortir. Pour les autres, qu’ils prennent leurs responsabilités. Il faudra bien un jour sortir de cette société de merde d’assistés en responsabilisant ceux qui veulent vivre en harmonie, et éradiquer ceux qui, sous l’influence de la drogue, de l’alcool, parfois des médicaments, mettent en danger la vie d’autrui. Mais, en étant cynique, ceux qui préfèrent s’y complaire pourront toujours servir pour certains groupuscules ou gouvernements comme kamikazes et chair à canon.

Bref, en quelques mois, après avoir emmerdé les prostituées, après avoir réussi à légitimer et ranimer l’intégrisme en France en ayant eu la bonne idée d’un référendum suicidaire, après avoir installé des radars que lui-même ne respecte pas, je ne peux que conseiller à SARKOZY qu’une seule chose… changer de fournisseur !

Gilles PILARD
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
Répondre