bonjour! vous pouvez m'aider?

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: bonjour! vous pouvez m'aider?

Message non lu par yacoub »

BarbieTurik a écrit :Nous voilà rassurées
Mais Allah ne promet rien à la bonne mahométane, sinon qu'elle intégrera le harem de son dernier mari sur cette terre, si elle ne va pas en enfer que Mahomet a visité et dont la population est à majorité féminine..

C'est pourquoi Aïcha, veuve à 18 ans, n'a jamais pu se marier et aucun mahométan n'a voulu cocufier Mahomet post mortem.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Yacoub tu brises mes rêves de paradis éternel...
Non mais sans déconner.
Le peu de femmes qui vont au paradis, selon l'islam, sont transformées en houris condamnées à se faire labourer par les pieux muzz et à voir leur hymen repousser à chaque fois.

Ce que je ne pige pas c'est cette obsession de la virginité, la déchirure de l'hymen n'est agréable ni pour l'homme ni pour la femme. On dirait que Mahomet est une sorte de Michel Fourniret, obsédé qu'il était par le fait de trouver des jeunes filles vierges, qui les tuait quand il découvrait qu'elles ne l'étaient pas, impuissant qu'il était à les pénétrer.
Mahomet m'a tout l'air d'un tueur en série psychopathe.

Merci pour cette vidéo Yacoub. Les commentaires me font marrer. Les petits muzz de base qui crient à l'ignorance alors que cette femme en sait mille fois plus qu'ils n'en sauront jamais, c'est tristement comique.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Lilith a écrit : salut Krinou...

j'aime bien le genre "non spécifié" :lollol je trouve que ça me ressemble assez bien :P

ou alors, si tu pouvais m'en faire un "genre = on ne sait pas encore" :mrgreen:
Bonjour Lilith :)

Comme pour les avatars, il n'y a aucune obligation mais cela permet d'éviter les confusions. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Message non lu par Donia »

Bonjour Barbie et bonjour à tous :)

Mahomerde n'a eu qu'une seule épouse vierge, et pour cause, elle n'avait que 6ans quand il l'a mis dans son plumard, 9 quand il l'a entièrement consommée :vom:
Il est devenu avec le temps obsédé par la virginité, sûrement parce que contrairement à la légende il devait être très mauvais au lit :mrgreen: Sa première épouse dont il était le larbin et qui était une femme mûre libre et puissante a sûrement du lui faire remarquer à plusieurs reprises combien il était nul :lollol
Dernière modification par Donia le mer. 7 août 2013 14:14, modifié 1 fois.
BarbieTurik

parce que contrairement à la légende il devait un être très mauvais au lit
Ca doit être pour ça d'ailleurs qu'ils allait voir 9 de ses femmes en une nuit, il devait être impuissant et passait de l'une à l'autre en espérant mieux y arriver.

Il faudrait vraiment que je lise une biographie détaillée et objective et que je mette ça en parallèle avec tous les ouvrages que j'ai lu sur les tueurs en série et leurs délires sexuels, je suis sure que ça se rapprocherait énormément dans le comportement.

Manipulateur, charismatique, obsédé par le sexe, avec des comportements sexuels déviants (pédophilie, bestialité, obsession de la virginité), contrôle de son entourage, le seul truc c'est qu'il n'a pas tué de ses propres mains. Le Charles Manson du 7ème siècle...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Mahomet, 49 ans, a épousé Aïcha âgée de 6 ans et il a entrepris de faire son éducation sexuelle, entre 6 et 9 ans, en se masturbant entre ses cuisses.

A 9 ans, il la déflora et a démoli son appareil génital, jamais la pauvre fille n'a pu avoir d'enfants, alors que son champ de labour était labouré plus souvent qu'à son tour, et que même,la deuxième épouse de Mahomet a renoncé au labour pourvu que Mahomet ne la divorce pas.

A l'âge de 13 ans, le téléphone mahométan accusa Aïcha d'adultère et Ali était fin prêt pour sa lapidation mais Allah qui est Puissant et sage envoya l'ange Gabriel pour dire que tout ça c'est des faux bruits, des ragots, des sornettes que Satan, le Lapidé, répand.

D'où l'inimitié éternelle entre Ali et Aïcha.
Dernière modification par yacoub le mer. 7 août 2013 14:08, modifié 1 fois.
gpasdepseudos
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par gpasdepseudos »

BarbieTurik a écrit :
parce que contrairement à la légende il devait un être très mauvais au lit
Ca doit être pour ça d'ailleurs qu'ils allait voir 9 de ses femmes en une nuit, il devait être impuissant et passait de l'une à l'autre en espérant mieux y arriver.
c'est la meme réflexion que je me suis faite hier, parce que si comme on le pretend il avait la force de 60 hommes à ce niveau, il serait resté toute la nuit avec une seule, mais une heure pour toutes les femmes, ça devait durer en moyenne 5minutes( si ça se passait), c'est pas ce qu'on peut apeller un exploit
"Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent." Protagoras
BarbieTurik

Il faut de toute façon un certain degré de perversité pour se vanter de coucher avec autant de femmes.

Et sincèrement, 9 fois en une nuit, qui a déjà fait ?

J'ai lu un truc ce matin ça m'a fait penser à toi Gpasdepseudo (et à moi au début aussi d'ailleurs).
Ca disait qu'au départ tu es comme un oiseau en cage. Lorsque le doute s’installe doucement, tu ouvres la cage, mais l'oiseau n'ose même pas sortir. Petit à petit il met la tête dehors, puis une patte, etc. Parfois il recule, de peur, certains vont même refermer la cage, mais pour celui qui arrive à sortir, c'est la liberté.
Je souhaite à tous les petits oiseaux en cage de pouvoir voler à l'air libre.
gpasdepseudos
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Yacoub a écrit :
A 9 ans, il la déflora et a démoli son appareil génital, jamais la pauvre fille n'a pu avoir d'enfants, alors que son champ de labour était labouré plus souvent qu'à son tour,
c'est peut etre ça ou c'est lui qui ne réussissait pas à faire son affaire, parce que avec toutes ces épouses avoir si peu d'enfants ça me parait bizarre, mais il me semble avoir lu quelque part qu'elle a deja eut au moins une grossesse mais le bébé n'a pas survécu in utéro enfin je sais plus trop.
"Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent." Protagoras
Donia

BarbieTurik a écrit :Et sincèrement, 9 fois en une nuit, qui a déjà fait ?
Moi ! :ghee: Bon en vrai c'était une nuit + une journée mais bon c'est presque ça :mrgreen: :jesors:
gpasdepseudos
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

<3 merci barbie turik ça me touche et c'est vrai et c'est ce que je vis, je m'endors depuis deux jours à 3h car je fais mes recherches et j'arrive pas à m'arreter,autant hier, d'un coup j'avais envie de tout planter (mes recherches) pour revenir à il y a un mois, mais je peux plus j'ai trop de doutes, là il faudrait que je prépare quelque chose pour l'aiid, alors que avant j'étais enthousiaste là j'ai envie de rien, ni d'aller à la mosquée, j'ai juste envie de rentrer chez moi (dans ma région) où tout le monde me connait sans mon voile, voir mes copines d'avant, voire fumer un joint avec elles , et me faire dorer la pilule en maillot deux pièces... j'en revient meme pas de ce que je viens d'écrire, mais faut que je sois honnete envers moi meme
BarbieTurik

Quelle coquine DOnia ! :lollol

Bon ok, t'es pas un mec aussi donc ça compte pas :mrgreen:

Gpasdepseudo, l'enfant qui est mort était le fils de Mahomet, Ibrahim, née de Maria la Copte, une des esclaves du saint prophète de mon cul. Bon nombre de sites muzz prétendent que Maria était son épouse.
<3 merci barbie turik ça me touche et c'est vrai et c'est ce que je vis, je m'endors depuis deux jours à 3h car je fais mes recherches et j'arrive pas à m'arreter, là il faudrait que je prépare quelque chose pour l'aiid, alors que avant j'étais enthousiaste là j'ai envie de rien, ni d'aller à la mosquée, j'ai juste envie de rentrer chez moi (dans ma région) où tout le monde me connait sans mon voile, voir mes copines d'avant, voire fumer un joint avec elles , et me faire dorer la pilule en maillot deux pièces... j'en revient meme pas de ce que je viens d'écrire, mais faut que je soit honnete envers moi meme
Ne te ronge pas non plus pour ça, personne ne te presse.
Prends ton temps.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

gpasdepseudos a écrit : c'est peut etre ça ou c'est lui qui ne réussissait pas à faire son affaire, parce que avec toutes ces épouses avoir si peu d'enfants ça me parait bizarre, mais il me semble avoir lu quelque part qu'elle a deja eut au moins une grossesse mais le bébé n'a pas survécu in utéro enfin je sais plus trop.
Mahomet a eu des filles avec Khadija, sa première épouse et avec laquelle il a été monogame.

Puis il a eu un garçon avec son esclave et concubine copte, il l'a appelé Brahim en l'honneur d'Abraham mais ce garçon est mort à l'âge de deux ans.

Je suis persuadé qu'il a été assassiné par les femmes de Mahomet, jalouse de Marie.

Quand on baigne dans un tel climat de violences, cette mort est plus que suspecte.
Donia

On ne vit qu'une fois ma grande, le soleil procure du bien-être à l'organisme et à l'esprit, pourquoi vouloir s'interdire ce qui est bon pour le corps et l'esprit ? Ca n'a rien de naturel de s'enfermer par 30° de chaleur sous des fringues noires glauques qui recouvrent tout le corps. Sentir le vent marin dans ses cheveux, et le soleil sur sa peau, ya rien de tel.
Donia

BarbieTurik a écrit :Quelle coquine DOnia ! :lollol

Bon ok, t'es pas un mec aussi donc ça compte pas :mrgreen:
Ah mais c'était avec Jules et lui seul, pas mal hein :winner1:
Répondre