Vous êtes vous déjà rendu dans un sex shop ?
-
sara
- Status : Hors-ligne
Re: Vous êtes vous déjà rendu dans un sex shop ?
ça discute beaucoup dans le topic des trombi, mais je n'y ai pas vu de photos moi 
-
BarbieTurik
Sérieux? Qui a osé les retirer? 

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Effectivement, les photos sont noyées sous une tonne de commentaires et certains membres ont préféré retirer leur photo.sara a écrit :ça discute beaucoup dans le topic des trombi, mais je n'y ai pas vu de photos moi
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
-
sara
Je comprends qu'ils veuillent les retirer. J'en ferais autant.Krinou a écrit :Effectivement, les photos sont noyées sous une tonne de commentaires et certains membres ont préféré retirer leur photo.sara a écrit :ça discute beaucoup dans le topic des trombi, mais je n'y ai pas vu de photos moi
mp sinon.
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Sara c''est possible de voir
?
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
sara
ça y'est, c'est envoyé.nexus a écrit :Sara c''est possible de voir?
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Merci.sara a écrit :ça y'est, c'est envoyé.nexus a écrit :Sara c''est possible de voir?
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
-
Donia
Moi z'aussi je veux voir Sara !
qui porte le même nom et même orthographe que ma nièce chérie 
-
JohnGalt
Moi aussi, je veux voir Sara.
-
sara
RhooJohnGalt a écrit :Moi aussi, je veux voir Sara.
-
JohnGalt
Merci Sara. Je vais l'effacer comme demandé.
-
OLD
en france je ni suis jamais allez
par contre ici je vois sa tout les jour est en plein aire
les musulmanes sainte ni touche au jupe et pantalon serré qu'on croirez voir leur atribut
mais surtout les anes en campagne faut voir quant il sont en érection sacré Brâkmar
sa gène a peine les demoiselles qui passe, les vielle elle se torde de rire c'est l'habitude peut être
par contre ici je vois sa tout les jour est en plein aire
les musulmanes sainte ni touche au jupe et pantalon serré qu'on croirez voir leur atribut
mais surtout les anes en campagne faut voir quant il sont en érection sacré Brâkmar
sa gène a peine les demoiselles qui passe, les vielle elle se torde de rire c'est l'habitude peut être