La vérité sur JESUS enfin dévoilé par ...

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Re : La vérité sur JESUS enfin dévoilé par ...

Message non lu par Satan »

the-game a écrit :et au fait tu ne m'as toujours pas expliquer ce que conretement vous aviez reussi a faire toi et toute la clique d'islamla.
Bon,je sais que tu n'as rien à foutre dans la vie et que tu n'es ici que pour faire le pitre,mais je voulais juste te dire que je suis dèja arrivé(à moi seul) à déconvertir plus d'un(sur le forum ou ailleurs) et que je continue tous les jours à obtenir des résultats satisfaisants.
Tu ne peux même pas imaginer ma joie lorsque j'entend quelqu'un me dire :" je ne sais pas comment te remercier,tu m'as aidé à me libérer de ce fléau".

Je milite pour la liberté,l'émancipation,la joie,le bonheur...DES AUTRES et je continuerai à le faire tant que j'aurai le moindre souffle de vie.

Tu devrais réfléchir au lieu de perdre ton temps à perturber le forum,ca vaut la peine d'être un homme libre.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
mira

Message non lu par mira »

the-game a écrit :
mira a écrit : Je lutte contre l'islam orrthodoxe comme je lutte contre le racisme , le nazisme et toute forme d'injustice.

L'silam est ignoble ne serait ce que pour le sort qu'il fait aux femmes.

Je lutte avec mes moyens qui sont tres modestes.
tantot c'est en contribuant benevolement dans une asso tantot en venant sur des forums.

peut tu nous donner un nom d'association pour laquel tu a militer?

et au fait tu ne m'as toujours pas expliquer ce que conretement vous aviez reussi a faire toi et toute la clique d'islamla.

je parle en terme de résultats, vous en êtes ou?
Tiens t'es encore là? Je croyais que tu ne reviendrais plus...
Allez va, je sais que tu n'es qu'un gamin..et comme eux il ne me surprendra pas que tu sois aussi instable qu'inconstant.

L'association où je milite? Et ma photo ca te dit?
Inutile de me faire le cirque que tu as fait à yor que ca n'a d'ailleurs pas impressionné.

Comment peux tu demander des resultats à des gens qui ne sont pas tenus d'en fournir?

Je ne suis pas là pour obtenir des resultats mais tout simplement pour exercer mon droit à l'expression en informant les gens qui le souhaitent.

Et comme par hasard beaucoup viennent nous dire leur surprise et leur joie de decouvrir qu'ils ne sont pas seuls.
A mes yeux, ca n'a pas de prix.

Je trouve tout de même étrange qu'une entreprise considérée insignifiante par tes soins puisse te tenir autant à coeur.

Si Islamla n'est d'aucune utilité alors pourquoi viens tu t'y incruster et la denoncer?

Au fait, tu ne m'as toujours pas expliqué le comment du pourquoi de ce complexe d'inferiorité qui me mine et obscurcit mon raisonnement...arf!!!!
Je ne suis pas beurette..tu croyais que c'etait ca mon complexe?! eh ben c'est zéro pointé! Mais ca je sais que t'en a l'habitude... franchement y'a des facons plus brillantes pour commencer l'année..

Mira
mira

cette partie m'a fait rire, ton pere est un musulman non nazi, parce que c'est un illétrée non arabophone qui sert ces filles a tables Laughing
Mais non mon petit!

Mon père n'est pas un nazi parce que lui contrairement aux Nazis n'impose rien à personne, n'exclut personne et ne martyrise personne pas même sa mecreante de fille...

Et puis surtout , mon pere est un democrate qui s'ignore même dans son propre foyer... et à mes yeux ca vaut tous les diplomes et toutes les distinctions academiques. Je le remercie et je remercie Dieu de l'avoir pour pere. Eviidemment le resultat n'est pas des plus heureux puisque ca a donné une fille assommante et sans pudeur..mais ce n'est pas bien grave puisque moi je m'en porte tres bien.....

A part ça, quand va tu commencer à t'interesser au tableau à la fac de Poitiers?

Mira
mira

ma pauvres mira, tu prend abusivement ton commentaires pour un raisonnement, l'idée de comparé l'islam et le nazisme est une idée principalement devellopée par une certaines extreme droite raciste du web dont tu rejoint l'argumentation, tu marque ainsi tes propres references
Bon très bien tu l'as cherche..
Au fait , je me fiche des sites de l'extreme droite ou je ne vais jamais et dont je n'ai absolument pas besoin alors que j'ai le Coran et la Sunna que je peux lire en arabe! :D
Alors comme je t'aime bien, on va y aller pas à pas..

Je vais commencer par une toute petite chose juste pour te mettre dans le bain et parce que je ne perds pas de vue que tu n'es qu'une petite chose que je me dois de menager. Avoue que j'ai du coeur!

Alors voici une chtite question

Peux tu me dire pourquoi on ne trouve aucune Juif en Arabie Saoudite?
C'est que ca risque d'interesser Hitler pour sa prochaine vie..parce que le pauvre on ne peut pas vraiment dire qu'il a reussi son coup comme certains. On trouve ancore des Juifs en Allemagne. Mais en Arabie alors là y'a pas à dire. Monsieur Propre (ou plutot le karcher?) est passé par là et je vous promets que ca ne rigole pas.

Resultat l'Arabie est maintenant plus blanche que la neige.

Pas de Juifs! Pas de salete! Pas de désordre! Que de la pureté de l'ordre et de l'oxygène!

Moi je veux savoir comment ca se fait. Je veux aussi savoir ce qu'en pense the game.

Dans la foulée je demande a the game jamais en retard d'une répartie de m'expliquer pourquoi aucun non musulman ne peut fouler le sol qui a vu la naissance du vrai universaliste qu'etait Mahomet.

Le fait que ces villes soient considérées saintes et que les non Musulmans en soient exclus en dit long sur la facon dont ces derniers sont percus.

Nous sommes sales ?Au non de quoi?

Imagine une seconde que le Vatican soit interdit d'accès à tout Musulman! Comment le prendrais tu? Imagine que la France vous interdise Notre Dame comme les Marocains interdisent la Mosquee Hassan II aux Occidentaux.Qu'en penserais tu et que dirais tu? Et viens pas me raconter que tu t'en fiches et que t'as jamais ete au Vatican. Moi même qui te parle je ne sais même pas à quoi ressemble ce bled..et je m'en contrefiche..car c'est le dernier lieu ou je reverais de mettre les pieds..bon l'avant dernier parce que faut pas non plus oublier qu'il y'a la Mecque..qui elle m'a tout l'air d'un purgatoire..

Donc je disais inutile de me sortir la parade du je m'en foutisme , c'est une gaminerie dont tu me feras grace pour aujourd'hui.

Car si toi tu t'en fiche d'autres Musulmans ne s'en ficheront pas.
Non pas que le Vatican leur soit important...mais suceptibles comme ils sont (ils te tueraient pour des dessins?!), j'ose même pas imaginer ce qui risque de se passer si un de ses hommes à soutane decidait que seuls les blonds catho pourraient visiter le vatican..

Je vois d'ici les Musulmans crier à l'injustice et au racisme.

Et tu sais quoi? Je n'hesiterai pas à leur donner ENTIEREMENT RAISON!

Maintenant la question est que doivent penser les non musulmans qui ne peuvent pas visiter les lieux saints eux qui sont tellement ferus d'histoire et d'archeologie..

Dejà que le monsieur au quamis n'attendra meme pas qu'il soient à la porte pour les arreter!

Oh non! l'impur , la saleté on les traque dès l'aeoroport!

Alors les impertinents qui comme moi crieront au racisme et à l'injustice, qui va leur donner raison?

L'islam? Mahomet? Hitler? The game????????????

Mira
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Re : La vérité sur JESUS enfin dévoilé par ...

Message non lu par the-game »

Satan a écrit :
the-game a écrit :et au fait tu ne m'as toujours pas expliquer ce que conretement vous aviez reussi a faire toi et toute la clique d'islamla.
Bon,je sais que tu n'as rien à foutre dans la vie et que tu n'es ici que pour faire le pitre,mais je voulais juste te dire que je suis dèja arrivé(à moi seul) à déconvertir plus d'un(sur le forum ou ailleurs) et que je continue tous les jours à obtenir des résultats satisfaisants.
Tu ne peux même pas imaginer ma joie lorsque j'entend quelqu'un me dire :" je ne sais pas comment te remercier,tu m'as aidé à me libérer de ce fléau".

Je milite pour la liberté,l'émancipation,la joie,le bonheur...DES AUTRES et je continuerai à le faire tant que j'aurai le moindre souffle de vie.

Tu devrais réfléchir au lieu de perdre ton temps à perturber le forum,ca vaut la peine d'être un homme libre.

c'est donc ça les résultats que tu a obtenue, deconvertir des personne? :lol:
ben c'est beau, ferme boutique mon brave, des conversion et des déconversion ils y en as tout les jours...bref, on t'as déja dit que tu servait a rien? :D
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

mira a écrit : Tiens t'es encore là? Je croyais que tu ne reviendrais plus...
Allez va, je sais que tu n'es qu'un gamin..et comme eux il ne me surprendra pas que tu sois aussi instable qu'inconstant.

L'association où je milite? Et ma photo ca te dit?
Inutile de me faire le cirque que tu as fait à yor que ca n'a d'ailleurs pas impressionné.

Comment peux tu demander des resultats à des gens qui ne sont pas tenus d'en fournir?

Je ne suis pas là pour obtenir des resultats mais tout simplement pour exercer mon droit à l'expression en informant les gens qui le souhaitent.

Et comme par hasard beaucoup viennent nous dire leur surprise et leur joie de decouvrir qu'ils ne sont pas seuls.
A mes yeux, ca n'a pas de prix.

Je trouve tout de même étrange qu'une entreprise considérée insignifiante par tes soins puisse te tenir autant à coeur.

Si Islamla n'est d'aucune utilité alors pourquoi viens tu t'y incruster et la denoncer?

Au fait, tu ne m'as toujours pas expliqué le comment du pourquoi de ce complexe d'inferiorité qui me mine et obscurcit mon raisonnement...arf!!!!
Je ne suis pas beurette..tu croyais que c'etait ca mon complexe?! eh ben c'est zéro pointé! Mais ca je sais que t'en a l'habitude... franchement y'a des facons plus brillantes pour commencer l'année..

Mira
tu as parfaitement le droit de ne pas donner le nom de l'association pour laquel tu milite, néanmoins tu pourrait au moins nous dire au moins quel est le but de cette association.

pour les resultats que toi et islamla ont put obtenir dans votre lutte contre l'islam sont proche du zéro, pour ne pas dire zéro tout court, pour preuve tu n'est même pas capables de dire ce que toi ou ton association avait fait de concret.

ouvrir, un forum, inviter les gens a s'exprimer, n'importe qui peut le faire...
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

mira a écrit :
cette partie m'a fait rire, ton pere est un musulman non nazi, parce que c'est un illétrée non arabophone qui sert ces filles a tables Laughing
Mais non mon petit!

Mon père n'est pas un nazi parce que lui contrairement aux Nazis n'impose rien à personne, n'exclut personne et ne martyrise personne pas même sa mecreante de fille...

Et puis surtout , mon pere est un democrate qui s'ignore même dans son propre foyer... et à mes yeux ca vaut tous les diplomes et toutes les distinctions academiques. Je le remercie et je remercie Dieu de l'avoir pour pere. Eviidemment le resultat n'est pas des plus heureux puisque ca a donné une fille assommante et sans pudeur..mais ce n'est pas bien grave puisque moi je m'en porte tres bien.....

A part ça, quand va tu commencer à t'interesser au tableau à la fac de Poitiers?

Mira
c'est donc ça un démocrate, un pere illétré non arabophone, qui sert ces filles a tables et qui se moque de ce que peuvent faires ces enfants :lol:

porte toi bien dans tes reves mira, et n'oublie pas d'ecrire des contes pour enfant.

dis nous qui tu est! tu viens d'ou? ton pere est de quel origines? ta mere aussi pendant qu'on y est.
tu m'as toi aussi l'air d'etre fait dans la même matiere que ce mythomane de Yor amazigh :lol:
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

mira a écrit : Bon très bien tu l'as cherche..
Au fait , je me fiche des sites de l'extreme droite ou je ne vais jamais et dont je n'ai absolument pas besoin alors que j'ai le Coran et la Sunna que je peux lire en arabe! :D
Alors comme je t'aime bien, on va y aller pas à pas..

Je vais commencer par une toute petite chose juste pour te mettre dans le bain et parce que je ne perds pas de vue que tu n'es qu'une petite chose que je me dois de menager. Avoue que j'ai du coeur!

Alors voici une chtite question

Peux tu me dire pourquoi on ne trouve aucune Juif en Arabie Saoudite?
C'est que ca risque d'interesser Hitler pour sa prochaine vie..parce que le pauvre on ne peut pas vraiment dire qu'il a reussi son coup comme certains. On trouve ancore des Juifs en Allemagne. Mais en Arabie alors là y'a pas à dire. Monsieur Propre (ou plutot le karcher?) est passé par là et je vous promets que ca ne rigole pas.

Resultat l'Arabie est maintenant plus blanche que la neige.

Pas de Juifs! Pas de salete! Pas de désordre! Que de la pureté de l'ordre et de l'oxygène!

Moi je veux savoir comment ca se fait. Je veux aussi savoir ce qu'en pense the game.

Dans la foulée je demande a the game jamais en retard d'une répartie de m'expliquer pourquoi aucun non musulman ne peut fouler le sol qui a vu la naissance du vrai universaliste qu'etait Mahomet.

Le fait que ces villes soient considérées saintes et que les non Musulmans en soient exclus en dit long sur la facon dont ces derniers sont percus.

Nous sommes sales ?Au non de quoi?

Imagine une seconde que le Vatican soit interdit d'accès à tout Musulman! Comment le prendrais tu? Imagine que la France vous interdise Notre Dame comme les Marocains interdisent la Mosquee Hassan II aux Occidentaux.Qu'en penserais tu et que dirais tu? Et viens pas me raconter que tu t'en fiches et que t'as jamais ete au Vatican. Moi même qui te parle je ne sais même pas à quoi ressemble ce bled..et je m'en contrefiche..car c'est le dernier lieu ou je reverais de mettre les pieds..bon l'avant dernier parce que faut pas non plus oublier qu'il y'a la Mecque..qui elle m'a tout l'air d'un purgatoire..

Donc je disais inutile de me sortir la parade du je m'en foutisme , c'est une gaminerie dont tu me feras grace pour aujourd'hui.

Car si toi tu t'en fiche d'autres Musulmans ne s'en ficheront pas.
Non pas que le Vatican leur soit important...mais suceptibles comme ils sont (ils te tueraient pour des dessins?!), j'ose même pas imaginer ce qui risque de se passer si un de ses hommes à soutane decidait que seuls les blonds catho pourraient visiter le vatican..

Je vois d'ici les Musulmans crier à l'injustice et au racisme.

Et tu sais quoi? Je n'hesiterai pas à leur donner ENTIEREMENT RAISON!

Maintenant la question est que doivent penser les non musulmans qui ne peuvent pas visiter les lieux saints eux qui sont tellement ferus d'histoire et d'archeologie..

Dejà que le monsieur au quamis n'attendra meme pas qu'il soient à la porte pour les arreter!

Oh non! l'impur , la saleté on les traque dès l'aeoroport!

Alors les impertinents qui comme moi crieront au racisme et à l'injustice, qui va leur donner raison?

L'islam? Mahomet? Hitler? The game????????????

Mira
Non les musulmans s'en foutent car contrairement a toi ils n'ont aucun problemes avec la religions des autres, tu pose de faux problemes tout le monde en a rien a foutre que la mecques soit interdit aux non musulmans, tout le monde en a rien a foutres sauf mira, et certains groupes d'extreme droite.

que dire de la comparaison de l'arabie d'il y a 14 siecles, et de l'alemagne nazi 1933 qu'est ce que c'est vaseux :lol:
Imagine une seconde que le Vatican soit interdit d'accès à tout Musulman! Comment le prendrais tu? Imagine que la France vous interdise Notre Dame comme les Marocains interdisent la Mosquee Hassan II aux Occidentaux
tu as vue ça ou que la mosquée hassan 2 etait interdit aux occidentaux? :D
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par mario »

the-game a écrit :tu as vue ça ou que la mosquée hassan 2 etait interdit aux occidentaux? :D

Toutes les mosquées du Maroc ont été interdites aux Européens par décision du maréchal Lyautey à l'époque du Protectorat, et par souci, de sa part, d'éviter des profanations par des colons irrespectueux.

Cette interdiction perdure jusqu'à aujourd'hui, et je ne pense pas que la mosquée Hassan II fasse exception, sauf en visites organisées, je pense !
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
mira

Non les musulmans s'en foutent car contrairement a toi ils n'ont aucun problemes avec la religions des autres, tu pose de faux problemes tout le monde en a rien a foutre que la mecques soit interdit aux non musulmans, tout le monde en a rien a foutres sauf mira, et certains groupes d'extreme droite.
Eh voilà comment the game repond aux arguments.
Ca m'apprendra à discuter avec des momes!

Au fait j'attends toujours que tu me dises pourquoi les Juifs n'existent pasd en Arabie alors qu'ils existent toujours en Allemagne.

T'as intetrt a donner un reponse consistante sinon tu ne pourras plus empecher Mira de scander son equation favorite : islam=nazisme!

Et si t'en a rien à foutre du vatican, de grace respecte au moins le francais.
Petit charlot.

Mira

ps: où j'ai vu que la mosquee Hassan II a ete interdite aux Occidentaux? Tu demandes ca a une Marocaine?
Sinistre ahuri!
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

mario a écrit :
the-game a écrit :tu as vue ça ou que la mosquée hassan 2 etait interdit aux occidentaux? :D

Toutes les mosquées du Maroc ont été interdites aux Européens par décision du maréchal Lyautey à l'époque du Protectorat, et par souci, de sa part, d'éviter des profanations par des colons irrespectueux.

Cette interdiction perdure jusqu'à aujourd'hui, et je ne pense pas que la mosquée Hassan II fasse exception, sauf en visites organisées, je pense !
crétin de quoi tu parle? si ils y a des visites organisés cela veut dire que la mosquée est ouvert a tout publics occidentaux compris!!

bordel c'est qui celui la? encore une mauvaise farce de ce site? :D
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

mira a écrit : Eh voilà comment the game repond aux arguments.
Ca m'apprendra à discuter avec des momes!

Au fait j'attends toujours que tu me dises pourquoi les Juifs n'existent pasd en Arabie alors qu'ils existent toujours en Allemagne.

T'as intetrt a donner un reponse consistante sinon tu ne pourras plus empecher Mira de scander son equation favorite : islam=nazisme!

Et si t'en a rien à foutre du vatican, de grace respecte au moins le francais.
Petit charlot.
je te l'ai dit mais tu refuse de l'entendre, l'idée de comparer deux chose imcomparable que sont l'islam et le nazisme est une idée largement répandue aupres de l'extreme droite raciste du web dont tu rejoint seulement l'argumentation marquant ainsi tes propres references, malheuresement pour toi tu n'est ni une spécialiste de l'islam, ni une specialiste de l'allemagne nazi, d'ou ta faculté a faire des comparaison foireuse...

resultats tu peut continuer a scander ton "équation favorite" malheuresement pour toi elle n'aura qu'un écho aupres de tes amis d'extreme droite du web, bien présent sur ce forum.

ps: où j'ai vu que la mosquee Hassan II a ete interdite aux Occidentaux? Tu demandes ca a une Marocaine?
Sinistre ahuri
!
mais mira, tu est qui au juste? une marocaine? je croyais que ton pere était un illétré non arabophone, dis moi tu vient de quel planete?

qui est marocain dans ta famille? pas ton pere visiblement puisqu'il n'est pas arabophone? d'ou est originaire ton pere? ta mere également d'ou vient t'elle?

quand la mosqués hassan 2 le fait que tu soit marocaine n'est pas un argument (enfin marocaine on sait même pas qui t'est déja :shock: ), malheuresement pour toi je connait des français qui ont déja visiter cette mosquée, dommage pour toi mira...
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

the-game a écrit :bref, on t'as déja dit que tu servait a rien?
Oh que si! ya pas mal de gens très futés(qui persistent à penser encore que les étoiles ont été créés pour lapider les diables)qui m'ont dèja fait cette remarque.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
mira

quand la mosqués hassan 2 le fait que tu soit marocaine n'est pas un argument (enfin marocaine on sait même pas qui t'est déja Choqué ), malheuresement pour toi je connait des français qui ont déja visiter cette mosquée, dommage pour toi mira...
Si c'est bel et bien une preuve etant donné que j'ai vecu la bas et que je me suis pas contentee de l'apprendre par TF1.

La mosquee Hassan II a ete au depart ouverte aux etrangers même que le macchabe Mickael Jackson a pu la visiter.

Mais apres, religion oblige, on a decide de la fermer a tous les gaouyris ou les kouffards histoire de ne pas s'attirer les foudres d'Allah.

Et voici le meilleur pour la fin! Visez moi cette perle!

the game ou quand l'ignorance atteint l'apothéose a écrit :mais mira, tu est qui au juste? une marocaine? je croyais que ton pere était un illétré non arabophone, dis moi tu vient de quel planete?

qui est marocain dans ta famille? pas ton pere visiblement puisqu'il n'est pas arabophone? d'ou est originaire ton pere? ta mere également d'ou vient t'elle?
Ecoute je vais te le dire très serieusement. Ouvre un livre, pour une fois dans ta vie!

Je savais que tu n'etais qu'un ignare, un de ces paumes qui font la honte de cette religion et la decadence de leur communauté , mais honnetement je ne m'attendais pas à une telle decheance.

Au fait , plus marocaine que moi, ca n'existe pas!

pov' type va!
mira

je te l'ai dit mais tu refuse de l'entendre, l'idée de comparer deux chose imcomparable que sont l'islam et le nazisme est une idée largement répandue aupres de l'extreme droite raciste du web dont tu rejoint seulement l'argumentation marquant ainsi tes propres references, malheuresement pour toi tu n'est ni une spécialiste de l'islam, ni une specialiste de l'allemagne nazi, d'ou ta faculté a faire des comparaison foireuse..
Et alors?! l'extreme droite a aussi dit que le sang etait rouge!
Prouve qu'ils ont tort!

La belle affaire!

Je n'ai pas besoin d'etre specialiste en quoique ce soit..dans cette histoire le bon sens suffit d'autant plus que la ressemblance saute qux yeux!

Il suffit de lire le pacte de Omar , la sunna ou le Coran pour se dire qu'a part la chambre à gaz , les nazis n'ont rien inventé!

Donc je reitere: islam = nazime. C'est peut etre outrancier mais vraiment pas loin de la realite.

La preuve? Tu es incapable de m'expliquer pourquoi les Juifs ont cessé d'exister en Arabie depuis 15siecles!

Tu parles ! Ce coup là Mahomet a surpassé tous les racistes de la planete!
Et sa vindicte est toujours vivace 15siecles apres sa mort! Franchement c'est pas donné a tout le monde! Il a fait bien mieux que Hitler qui lui n'a jamais reussi à exterminer les Juifs de son pays. Ce dernier a de quoi etre vert de jalousie!

Oui islam =nazisme et si ca te plait pas ben je pourrai tout aussi bien ecrire islam > nazisme. Tu choises!

Mira
Répondre