ma pauvres mira, tu prend abusivement ton commentaires pour un raisonnement, l'idée de comparé l'islam et le nazisme est une idée principalement devellopée par une certaines extreme droite raciste du web dont tu rejoint l'argumentation, tu marque ainsi tes propres references
Bon très bien tu l'as cherche..
Au fait , je me fiche des sites de l'extreme droite ou je ne vais jamais et dont je n'ai absolument pas besoin alors que j'ai le Coran et la Sunna que je peux lire en arabe!

Alors comme je t'aime bien, on va y aller pas à pas..
Je vais commencer par une toute petite chose juste pour te mettre dans le bain et parce que je ne perds pas de vue que tu n'es qu'une petite chose que je me dois de menager. Avoue que j'ai du coeur!
Alors voici une chtite question
Peux tu me dire pourquoi on ne trouve aucune Juif en Arabie Saoudite?
C'est que ca risque d'interesser Hitler pour sa prochaine vie..parce que le pauvre on ne peut pas vraiment dire qu'il a reussi son coup comme certains. On trouve ancore des Juifs en Allemagne. Mais en Arabie alors là y'a pas à dire. Monsieur Propre (ou plutot le karcher?) est passé par là et je vous promets que ca ne rigole pas.
Resultat l'Arabie est maintenant plus blanche que la neige.
Pas de Juifs! Pas de salete! Pas de désordre! Que de la pureté de l'ordre et de l'oxygène!
Moi je veux savoir comment ca se fait. Je veux aussi savoir ce qu'en pense the game.
Dans la foulée je demande a the game jamais en retard d'une répartie de m'expliquer pourquoi aucun non musulman ne peut fouler le sol qui a vu la naissance du vrai universaliste qu'etait Mahomet.
Le fait que ces villes soient considérées saintes et que les non Musulmans en soient exclus en dit long sur la facon dont ces derniers sont percus.
Nous sommes sales ?Au non de quoi?
Imagine une seconde que le Vatican soit interdit d'accès à tout Musulman! Comment le prendrais tu? Imagine que la France vous interdise Notre Dame comme les Marocains interdisent la Mosquee Hassan II aux Occidentaux.Qu'en penserais tu et que dirais tu? Et viens pas me raconter que tu t'en fiches et que t'as jamais ete au Vatican. Moi même qui te parle je ne sais même pas à quoi ressemble ce bled..et je m'en contrefiche..car c'est le dernier lieu ou je reverais de mettre les pieds..bon l'avant dernier parce que faut pas non plus oublier qu'il y'a la Mecque..qui elle m'a tout l'air d'un purgatoire..
Donc je disais inutile de me sortir la parade du je m'en foutisme , c'est une gaminerie dont tu me feras grace pour aujourd'hui.
Car si toi tu t'en fiche d'autres Musulmans ne s'en ficheront pas.
Non pas que le Vatican leur soit important...mais suceptibles comme ils sont (ils te tueraient pour des dessins?!), j'ose même pas imaginer ce qui risque de se passer si un de ses hommes à soutane decidait que seuls les blonds catho pourraient visiter le vatican..
Je vois d'ici les Musulmans crier à l'injustice et au racisme.
Et tu sais quoi? Je n'hesiterai pas à leur donner ENTIEREMENT RAISON!
Maintenant la question est que doivent penser les non musulmans qui ne peuvent pas visiter les lieux saints eux qui sont tellement ferus d'histoire et d'archeologie..
Dejà que le monsieur au quamis n'attendra meme pas qu'il soient à la porte pour les arreter!
Oh non! l'impur , la saleté on les traque dès l'aeoroport!
Alors les impertinents qui comme moi crieront au racisme et à l'injustice, qui va leur donner raison?
L'islam? Mahomet? Hitler? The game????????????
Mira