Devenir juif impossible???

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Re : Devenir juif impossible???

Message non lu par lorie »

adorerdieu a écrit : tout simplement par ce que ton rabbin possède un armada de missiles plus que 2000 avions de chasse et 4500 merkaba et meme 200 bombes nucleaire :lol: :lol: :lol: alors pas la peine de recourir au terrorisme qui est l' arme des faibles :wink:
Pourquoi les imams n'ont pas d'armes ????

Si l'on compte le nombre de morts tués par les israéliens (et là on sort de la religion juive ...) on arrive péniblement à quoi ??? 100 000 morts ??? et encore en comptant large ... et encore beaucoup n'étaient pas d'innocents comme ceux tués dans les marchés .. les avions ou les restaurants ...

On fait le total des morts tués par les imams ??? le 9/11 .. les morts du Darfour ... l'algérie .. le maroc .. en france même !!! et j'en passe ... je pense sans me tromper que l'on dépasse de quelques millions le nombre de morts tués par ce que tu appelles "mon rabbin" ...

Mais on est hors sujet du topic car je te le rappelle ce topic a été ouvert pour répondre à une question "DEVENIR JUIF IMPOSSIBLE ???"

Tu devrais savoir depuis que tu me connais adotrucmuche que j'en ai rien à faire que tu critiques la religion juive ... à moi cela ne me touche pas puisque je ne me sens pas attachée à cette religion ... ni à aucune d'ailleurs !!!

Ouvre autant de topic que tu veux ... le problème restera le même ... les musulmans ont toujours plus de sang d'innocents que les juifs ...
lorie

muslim5 a écrit :

désolé, il vont m'accusez d'antisémitisme :oops: :oops: !

Pourquoi tu l'es ???? :lol:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Re : Devenir juif impossible???

Message non lu par yor »

juste unequestion a muslim....dit moi combien de mort dans le nord africain avant l'arrivée de l'islam en espagne... et aussi la durée du temp de guere(ftouhates). ...ou ghazawate. ...
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

Si l'on compte le nombre de morts tués par les israéliens (et là on sort de la religion juive ...) on arrive péniblement à quoi ??? 100 000 morts ???

ta reaction ne me surprend pas .tout simplement parceque depuis votre enfance on vous nourissent la haine contre les autres .et on vous inculquent que les arabes ne sont que des sauvages et des . bestiaux .

les arabes sont des goyims qui doivent etre ecraser comme des cafards " decret religieux du grand rabbin yosef obadia " :lol: :lol: :lol:

la destruction du peuple palestinien est un devoir religieux "decret religieux du rabbin eliahu :lol: :lol:

et
encore beaucoup n'étaient pas d'innocents comme ceux tués dans les marchés .. les avions ou les restaura
je t' ai apporté un decret religieux du grand rabbin Eliyahou qui refutent toutes vos assertions ridicules .
les civils de Gaza ne doivent pas être épargnés dans les opérations visant des hommes armés et des terroristes .
:evil: :evil: :evil:
.
lorie

adorerdieu a écrit :
ta reaction ne me surprend pas .tout simplement parceque depuis votre enfance on vous nourissent la haine contre les autres .et on vous inculquent que les arabes ne sont que des sauvages et des . bestiaux .

les arabes sont des goyims qui doivent etre ecraser comme des cafards " decret religieux du grand rabbin yosef obadia " :lol: :lol: :lol:

la destruction du peuple palestinien est un devoir religieux "decret religieux du rabbin eliahu :lol: :lol:

et
encore beaucoup n'étaient pas d'innocents comme ceux tués dans les marchés .. les avions ou les restaura
je t' ai apporté un decret religieux du grand rabbin Eliyahou qui refutent toutes vos assertions ridicules .
les civils de Gaza ne doivent pas être épargnés dans les opérations visant des hommes armés et des terroristes .
:evil: :evil: :evil:
.

Mais ta réaction est débile !!! ... et elle n'a rien à voir avec la rélaité ... ce que je te rapporte est la VERITE ... que tout le monde peut constater !!!

Ai je dit que les arabes seraient des bestiaux ??? Il ne me semble pas !!!

Je ne fais que reporter des faits !!! ... ce ne sont que des faits froids et indiscutables !!!

Ma soit disant haine des arabes n'a rien à voir là dedans ...

Et pour un décret d'un connard de rabbin que tout le monde s'en tape ... je peux te citer combien de fatwas et de discours sanguinaires des arabes envers les juifs ????
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

...

Et pour un décret d'un connard de rabbin que tout le monde s'en tape ... je peux te citer combien de fatwas et de discours sanguinaires des arabes envers les juifs ????
salam cher lorie

yosef obadia n' est pas n' importe qui .c' est le chef spirituel d'un parti politique qui a 12 sieges au parlement et qui participe aux gouvernement d' olmert :evil:

.le rabbin Mordechai Eliyahu . etait L'ancien grand rabbin sepharade isrealien .c est est une personnalité religieuse qui beneficie d une grande autorité sur une large partie des israéliens et surtout sur les soldats .

de plus .les decrets religieux de ses deux racistes notoires :evil: n' ont suscité aucun reaction de la part des responsables isrealiens .ce qui nous revelent le racisme endemioque de votre etat :evil:
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par apollon »

adorerdieu a écrit :
avant de lire les horreurs chez les autres prennez conscience des horreurs dans votre livre et on en reparlera
on a 100000000000000000000000 fils de discussion qui parlent de l' islam
dans ce forum .et je vois pas en quoi ca vous derange d'ouvrir un seul fil pour parler des fondements du judaisme :wink:
ahlan adordieu,fin had laghbour?

pour une fois tu as raison,et il n y a pire que de pratiquer de poids deux mesures.a propos de poid et de mesure en voila un petit exemple
http://www.youtube.com/watch?v=dwC4vuIiQOU
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re : Devenir juif impossible???

Message non lu par dexter »

Le génocide palestinien... Le seul génocide qui mulitplie la population par 3 en 50 ans malgrer une domination millitaire totale :lol: .
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

yor a écrit :juste unequestion a muslim....dit moi combien de mort dans le nord africain avant l'arrivée de l'islam en espagne... et aussi la durée du temp de guere(ftouhates). ...ou ghazawate. ...
ou est muslim pour me repond.... .donc a toi adore pour me donner reponce. ... .
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

.donc a toi adore pour me donner reponce. ... .
salam cher yor
ce fil de discussion est reservé seulement au judaisme et au talmoud :lol:
pour ta question .je pense qu il merite un sujet a part . :wink:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

dexter a écrit :Le génocide palestinien... Le seul génocide qui mulitplie la population par 3 en 50 ans malgrer une domination millitaire totale :lol: .
c' est vrai cher dexter .il n' ya pas de genocide en palestine .ces musulmans ont toujours tendances a faire des motagnes d' un rien . :lol:

les 4 million de palestiniens qui ont été chassé de leurs pays ne sont que des animaux impures incarnées dans des corps humains pour le service et du peuple elu par Dieu :lol: :lol:
adonai
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : Belgique

Message non lu par adonai »

adorerdieu a écrit :
dexter a écrit :Le génocide palestinien... Le seul génocide qui mulitplie la population par 3 en 50 ans malgrer une domination millitaire totale :lol: .
c' est vrai cher dexter .il n' ya pas de genocide en palestine .ces musulmans ont toujours tendances a faire des motagnes d' un rien . :lol:

les 4 million de palestiniens qui ont été chassé de leurs pays ne sont que des animaux impures incarnées dans des corps humains pour le service et du peuple elu par Dieu :lol: :lol:
C'est pas écrit dans le coran? ou une annerie du même genre?
Vous avez recopié les conneries des rabins :lol: :lol:
Je n\avais pas un iota de pensée...
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Vous avez recopié les conneries des rabins
:

tu peux ouvrir un nouveau fil de discussion pour prouver ca :lol:
adonai
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : Belgique

Message non lu par adonai »

adorerdieu a écrit :
Vous avez recopié les conneries des rabins
:

tu peux ouvrir un nouveau fil de discussion pour prouver ca :lol:
Salut 8)
Sourate II
44. 0 enfants d'Israël, souvenez-vous des bienfaits dont je vous ai comblés, souvenez-vous que je vous ai élevés au-dessus de tous les humains.
Eh bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je n\avais pas un iota de pensée...
Répondre