Pourquoi les imams n'ont pas d'armes ????adorerdieu a écrit : tout simplement par ce que ton rabbin possède un armada de missiles plus que 2000 avions de chasse et 4500 merkaba et meme 200 bombes nucleaire![]()
![]()
alors pas la peine de recourir au terrorisme qui est l' arme des faibles
Si l'on compte le nombre de morts tués par les israéliens (et là on sort de la religion juive ...) on arrive péniblement à quoi ??? 100 000 morts ??? et encore en comptant large ... et encore beaucoup n'étaient pas d'innocents comme ceux tués dans les marchés .. les avions ou les restaurants ...
On fait le total des morts tués par les imams ??? le 9/11 .. les morts du Darfour ... l'algérie .. le maroc .. en france même !!! et j'en passe ... je pense sans me tromper que l'on dépasse de quelques millions le nombre de morts tués par ce que tu appelles "mon rabbin" ...
Mais on est hors sujet du topic car je te le rappelle ce topic a été ouvert pour répondre à une question "DEVENIR JUIF IMPOSSIBLE ???"
Tu devrais savoir depuis que tu me connais adotrucmuche que j'en ai rien à faire que tu critiques la religion juive ... à moi cela ne me touche pas puisque je ne me sens pas attachée à cette religion ... ni à aucune d'ailleurs !!!
Ouvre autant de topic que tu veux ... le problème restera le même ... les musulmans ont toujours plus de sang d'innocents que les juifs ...