Benoît XVI annule l'excommunication des évêques intégristes
- Alkali
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
- Alkali
- Sergent Virtuel

-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Tout è fait juste.Alkali a écrit :merci yakoub... et que penses tu de cet article algérien du "soir"????
pour ma part je l'ai trouvé assez juste...
Mais tu constates que la Tunisie est à la pointe de la lutte contre l'islam fossilisé avec Benslama Boudhiba Medeb et même Talbi.
Ils osent des titres qui doivent faire enrager plus d'un barbu: la maladie de l'islam...etc
Les algériens restent, je trouve, peu critiques envers l'islam.
Ainsi un prof d'université et ancien ministre Cherif, je crois, a écrit un livre"islam tolérant ou intolérant ?" où il arrive, bien sur, à la conclusion que l'islam est très tolérant alors que depuis des siècles il n'a été qu'intolérance.
Même l'Andalousie n'est qu'un mythe.

- Alkali
- Sergent Virtuel

Ravi moi aussi de retrouver la fraicheur de ton humour..oh oui sans doute, tout se négocie tu sais. Enfin il faudrait rentabiliser le retour ... on pourrait prendre les athées martiens avec nous qu'en penses tu ?
P.S. ravie de te revoir en ces lieux impies.
Pour les martiens je suis d'accord bien sûr... comme ça on pourrait échanger avec eux nos point de vue sur la vanité de la dévotion... et l'incongruité des cultes...
- Alkali
- Sergent Virtuel

Heureusement il y a de nombreuses personnes dans le dar al islam que la contagion islamiste n'a pas touché...Tout è fait juste.
Mais tu constates que la Tunisie est à la pointe de la lutte contre l'islam fossilisé avec Benslama Boudhiba Medeb et même Talbi.
Ils osent des titres qui doivent faire enrager plus d'un barbu: la maladie de l'islam...etc
Ainsi un prof d'université et ancien ministre Cherif, je crois, a écrit un livre"islam tolérant ou intolérant ?" où il arrive, bien sur, à la conclusion que l'islam est très tolérant alors que depuis des siècles il n'a été qu'intolérance.
Même l'Andalousie n'est qu'un mythe
Pour l'algérie je comprends bien qu'il est assez dangereux de ne pas être du coté du manche... on a vu ce que les barbus sont capable de faire...
En plus... il m'a semblé (j'en reviens)... que les temps étaient plutôt à un retour des intégristes sur la scène politique...
Quand à l'andalousie... je sais bien que ceux qui en ont fait un "age d'or" n'ont pas souvent été bien vu de l'islam...
On se rappelle de l"exil d'averroes... par le calife abu yaqub yusuf en raison de sa thèse sur le primat de la raison sur la religion....
Je crois qu'à part le calife abd al-rahman... le reste de cet "age d'or" n'a été qu'une longue suite de périodes où la tolérance et l'intolérance se sont succedées au gré des dirigeants...
Mais je ne suis pas un expert bien entendu...
-------------------------------------------------------------------------------------
http://www.arbre-a-palabre.net/index.php
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

L'islam en Algerie a un taux plus élevé qu'en Tunisie, la tunisie c'est un pays de touriste et tout....l'Algerie nonYacoub a écrit :Tout è fait juste.Alkali a écrit :merci yakoub... et que penses tu de cet article algérien du "soir"????
pour ma part je l'ai trouvé assez juste...
Même l'Andalousie n'est qu'un mythe.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Omar Khayyam
- Alkali
- Sergent Virtuel

en plus les enjeux ne sont pas les mêmes.... pétrole et gaz oblige...
Sur l'échiquier international... l'algérie est certainement plus stratégique que la tunisie... ce qui n'enlève rien au courage des tunisiens qui expriment un avis contraire à la ligne officielle d'alignement sur l'islam...
En tunisie... je ne sais pas vraiment... mais le sentiment que j'en ai est que le pactole du tourisme arrondi bien des angles...
De toute manière, d'où qu'ils viennent, ceux qui s'expriment dans un sens de modération et de liberté sont les bienvenus...
Sur l'échiquier international... l'algérie est certainement plus stratégique que la tunisie... ce qui n'enlève rien au courage des tunisiens qui expriment un avis contraire à la ligne officielle d'alignement sur l'islam...
En tunisie... je ne sais pas vraiment... mais le sentiment que j'en ai est que le pactole du tourisme arrondi bien des angles...
De toute manière, d'où qu'ils viennent, ceux qui s'expriment dans un sens de modération et de liberté sont les bienvenus...
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

Tout a fait...la Tunisie c'est plus ouvert quand même que l'Algérie.Alkali a écrit :en plus les enjeux ne sont pas les mêmes.... pétrole et gaz oblige...
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Omar Khayyam
Omar Khayyam
-
phax
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : terre
un pape raciste
Bonjour,
Malgrè le fait que la religion chrétienne à sa majorité d'adeptes dans l'émisphère sud du globle, la majorité des cardinaux nommés sont bien de l'émisphère nord,
Pour ceux qui défendent la "démocratie" chrétienne(pfffffff), c'est pas très représentatif.....
Voici l'article,
Moi le pape il me fait vomir!!!
article du journal le MONDE
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 020,0.html
Ciao Ciao
PHAX
Malgrè le fait que la religion chrétienne à sa majorité d'adeptes dans l'émisphère sud du globle, la majorité des cardinaux nommés sont bien de l'émisphère nord,
Pour ceux qui défendent la "démocratie" chrétienne(pfffffff), c'est pas très représentatif.....
Voici l'article,
Moi le pape il me fait vomir!!!
article du journal le MONDE
l'intégralité de l'article se trouve iciSi un conclave se tenait au lendemain du consistoire du 24 novembre, 121 cardinaux prendraient part à l'élection du successeur de Benoît XVI. La moitié serait constituée par des Européens (60). Les Latino-Américains seraient 21, les Nord-Américains 16, les Asiatiques 13, les Africains 9 et les Océaniens 2. Ces chiffres ne reflètent pas les mouvements de la population catholique dans le monde. En 2005 (dernières statistiques connues en provenance du Vatican), l'Eglise catholique comptait 1,115 milliard de fidèles, soit 17,20 % de la population mondiale. En 2004, ils étaient un peu moins de 279 millions en Europe, 548 millions pour l'ensemble du continent américain, 148 millions en Afrique, 116,5 millions en Asie et 8,6 millions en Océanie.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 020,0.html
Ciao Ciao
PHAX
-
torabora
- Caporal Virtuel

Quand le Pape et les évèques ne baisent plus !
Salut les amis
j'aurais voulu savoir pourquoi un homme de la religion catholique comme le pape ne baise plus ?
! Même les soeurs les pauvres elle baisent plus dès qu'elle rentre au ténèbres des églises :mad: ! peut-on être un bon catholique en ayant des rapports sexuels?
Je me demande d'ailleurs si tout le monde sera pratquant, alors c'est la fin de l'humanité , car plus de naissances de bébé
!
je pense que le Pape et ses amis doivent revoir leur copies vis-à-vis le sex
!
qu'en pensez vous ?
j'aurais voulu savoir pourquoi un homme de la religion catholique comme le pape ne baise plus ?
Je me demande d'ailleurs si tout le monde sera pratquant, alors c'est la fin de l'humanité , car plus de naissances de bébé
je pense que le Pape et ses amis doivent revoir leur copies vis-à-vis le sex
qu'en pensez vous ?
- Georges
- Général de division Virtuel

Re : Quand le Pape et les évèques ne baisent plus !
Et tous les curés pedophiles, les prêtres homosexuels.
C'est de la pure hypocrisie.
L'abbé Pierre l'a reconnu.
Il y a même eu des papes qui ont eu des enfants.
C'est de la pure hypocrisie.
L'abbé Pierre l'a reconnu.
Il y a même eu des papes qui ont eu des enfants.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
-
torabora
- Caporal Virtuel

Tou les curés sont des PD ? c'est grotèsque ce que tu avances Georges ! nan je pense pas , si y a des cas peut être , mais pas tous , faut pas généraliser non plus 
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Je pense que tu n'a pas compris ce qu'il a voulu dire ^^
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008
- Georges
- Général de division Virtuel

Re: Re : Quand le Pape et les évèques ne baisent plus !
C'est faux, certains curés sont pédophiles ou homosexuels.torabora a écrit :Tou les curés sont des PD ? c'est grotèsque ce que tu avances Georges ! nan je pense pas , si y a des cas peut être , mais pas tous , faut pas généraliser non plus
Mais il y a des curés père de famille et chassés de l'eglise à cause de cel$.
Enfin, ne l'oublions pas, le protestantisme permet le mariage de ses pasteurs.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun