Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
desolé pour ce long retard et absence ! dû à quelques occupations perso !
non JUG lol je suis vraiment bien serein ces derniers temps (fait longtemps pour la Vodka ..snif lol)
bon pour parler des miracles scientifiques, c'est tout simplement que sous l'emprise de la foi on devient aveugle et capable d'avaler les mensonges tandis que ça renforce cette foi .. en plus que les prédicateurs de ce genre de mensonges sur des sois disant miracles scientifiques ont bien du talent pour trouver les mots et versets et en détourner le sens ... mais ils feraient mieux de défendre les nombreuses faussetés scientifiques dont le coran regorge ...
Je pensais que tu mangeais des sandwichs avec tes amis dans la forest
Je me suis meme fait du souci.Les requins ont mangé Neokafer
Tu aurais laissé quelques messages SOS sur islamla.com,pour la posterité.
C'est dommage que l'on ne puisse pas mettre de photos sur le site.On pourrait faire des galeries.
L'image est une arme pacifique et dissuasive pour combattre ce que tu n'aimes pas.
A plus
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Les miracles scientifiques ne sont qu'une supercherie pour faire avaler aux musulmans que le Coran est adapté aux temps modernes. L'arnaque est qu'ils utilisent des recherches scientifiques occidentales, en déforment le sens et vendent leur discours à la masse. Personne n'ira bien entendu vérifier ce que dit l'étude, qui très souvent n'a rien à avoir avec ce qu'ils prétendent. Tôt ou tard cette histoire de miracles ne convaincra plus personne, en attendant elle sert à amadouer les faibles d'esprit. Certains charlatans ont même jusqu'à été invoquer une étude scientifique allemande pour justifier l'intérêt de tremper une mouche dans son verre d'eau ! Les insectes secrètent une forme d'antibiotique autour de leur corps en infime quantité, il n'y a rien sur les ailes. Cela n'a pas empêché ces charlatans de dire qu'une étude scientifique a vérifié la véracité de ce hadith. On peut trouver des tas d'exemples de ce genre.
L'aspect mystique et spirituel ne suffit plus pour maintenir la foi. Les gens connaissent la misère surtout dans les pays musulmans, il est difficile de les convaincre qu'un Dieu veille sur elle et pourvoit à leur subsistance au quotidien. Alors on a inventé une autre façon de maintenir cette foi chancelante, les vérités scientifiques. Elles feront leur temps, puis il faudra trouver autre chose.
Quand tu dis qu'ils vont trouver autre chose,c'est déja fait depuis longtemps.Le pouvoir par la dictature.
Ces petits miracles à la noix c'est juste bon pour avoir des adeptes,genre prisionniers,déprimés,laissés pour compte...J'ai vu dans une émission recement un gardien de Guantanamo qui s'était converti à l'islam.
Il a eu une émission à lui tout seul.
Mais comme tu dis,on ne parle jamais des gens qui sortent du bois.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.