Bonjour, je suis nouveau ici.

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour, je suis nouveau ici.

Message non lu par samay »

jug a écrit :
Tu sais quoi Rucci,à dire vraie,une fête sans champagne ce n'est vraiment pas une féte...
Lol .bien dit Jug :mrgreen:
Dans ma famille seule ma mère est musulmane . Mon père qui est pur athée ne l'a jamais ennuyé dans la pratique de son culte et elle a toujours été libre . La seule exception est venue de moi à une époque où le ramadan coincidait avec les fêtes de fin d'année .Quelle tristesse !!!! Fêter Noel avec ma mère qui faisait le ramadan !! Je l'ai un peu harcelé comme quoi elle nous gâchait la plus belle fête de l'année et finalement elle s'est laissée faire et a bu quelques gorgées de champ avec nous . C'était vraiment haram ce que j'ai fait . Presque , je regrette :mrgreen:
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Aucun regret, il n'y a ni haram ni hallal, il n'y a que le lien et l'amour familial qui compte au final.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

La casuistique islamique explique combien de fois:
Le haram peut devenir halal et réciproquement.
Répondre