excuse!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: excuse!

Message non lu par Maried »

http://www.youtube.com/watch?v=S1qp5CrNnSE&feature=relmfu
La langue arabe doit coller au coran ce qui empêche toute évolution de la langue littérale
les parlers arabes locaux diffèrent ainsi un algérien comprend difficilement un égyptien
Et comme le coran tous ceux qui parlent de moderniser la langue sont accusés de s'en prendre à Allah
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par mido »

Bonjour tout le monde

Je trouve souvent des difficultés pour avoir ma place, je ne la trouve pas dans un groupes, ni même dans une secte, une organisation, un gang, un gouvernement, une cellule d'espionnage, un mouvement ni même dans une équipe de foot.
Rien à faire; "je ne tiens pas ma lange" comme ils disent. Flatter, Zigzaguer et se prosterner est un art que je n’ai pas eu l’occasion d’en être former.
Ce commencement n’est pas par désir de parler de ma personne, pas du tout ; c'est plutôt un avertissement car ce que je m'apprête à dire déplaira un grand nombre de personnes et je risque de ne plus faire partie de votre honorable groupe.
……………………………………
YACOUB a dit : D’après Frédéric Lenoir, dans Comment Jésus est devenu Dieu.

La secte judéo-chrétienne ELKASSAÏTE, issue de la secte ébionite, a sûrement inspiré Mahomet.…………

Réponse :

A vrais dire, je crois savoir ce que grand nombre de faux historiens (les officiels ou officieux) nous cachent :
En bref je ne suis pas bête ni stupide pour croire aux projets controuvés de cet Orion magnifique porteur de la lumière et des religions et même du savoir (l’écriture, la philosophie….etc.).
Ça ne passe pas
Seigneur !.... Même les extraterrestres ont choisi les orientaux pour leur premier contact avec les terrestres.
Les judeo-nazareens que j’ai évoqué gagnaient ITHREB en saoudite depuis l’Afrique du nord passant par l’Éthiopie et tout ce qui concerne les ELKASSAÏTE et les ébionites, et plus fantastique que la légende des sirènes, jusqu’ici.
Dieu merci que les manuscrits de naghammadi (qui sont d’une importance extraordinaire) ont étés trouver en Égypte, non ailleurs, si non il nous restera qu’à se prosterner (à l’envers) aux dieux Orientaux et leur permettre de nous ….. !

http://www.naghammadi.org/

L’important pour moi été de détecter et affirmer l’influence chrétienne sur l’islam sans chercher ni inventer sa prévenance. (C’est pourquoi d’ailleurs je ne suis pas riche).
Toute la Mésopotamie à travers toute son histoire n’équivaut qu’une partie insignifiante de la civilisation Égyptienne…… et ils nous forcent comme même à croire le contraire !.
Franchement, ces falsificateurs continuent fidèlement le travail de Mahomet et assure la réussite de son projet satanique. En bref ils espèrent crée des ruptures irréparables dans le court de l’histoire de la spiritualité et ainsi rien ne serra claire .et qui dit claire dit vérité. C’est-à-dire qu’ils ont peur de la vérité.
La spiritualité est tellement importante que certain croient qu’elle est un comportement étrange a la nature humaine et qu’elle nous a été « enseignée par des extraterrestres ».
Parce que –et comme vous n’allez plus en douté-, toute les merveilles et signes de civilisation humaine étais créés par motivation spirituel (religieuse), je cite : les pyramides, les mausolées, l’écriture, les dix commandements, la loi, la guerre et ces outils, la Torah, l’Évangile, les tablettes de Gilgamesh, le tatouage, le margoum, les dolmens……….etc.
Et la philosophie

Un exemple :

Le peuple hébreu n’a été mentionné que par les égyptiens au temps de MOISE, sur une stèle nommée stèle d’Israël. / Stèle de MEREMPTEH
Mais il y avait aussi la mention des libyens et des tributs berbères.
Ou sont passer ces berbères ?...disparues !!! Hein ?
Dommage que ces berbères non pas étés remplacer par un Baal ou hiembsaal ou par des GELGAMECHS, ils auront coulé toute les encres des imprimerie de PARIS !

Vous allez constater que la stèle a été très très mal traduite, a par les 5 dernières lignes que nous retrouvant leurs traductions avec soin et grande précision.
Pour le reste la confusion règne, et le roi des berbères du nom de "MARY" qui était au côté des Hébreux contre les égyptiens, ne réussit pas à avoir la sympathie de nos grands et majestueux traducteurs. Peut-être que ce "MARY" causera certains doutes ?!
Ne savent-ils pas que la vérité est une très belle femme qui habite une grande maison sans fenêtres et qu’elle a inscrite sur la porte de sa maison le mot DOUTE, et que c’est cette même traduction pas très juste qui fait milles doutes.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Saoudite est un mot récent pour désigner l'Arabie et c'est le roi Ibn Saoud qui a décidé ça sans se soucier de l'avis des oulémas c'est le seul pays musulman qui porte le nom d'un roi
le coran d'ailleurs est anti monarchie le seul vrai monarque étant Allah
Quand à dire que les Arabes avant l'islam n'avaient ni langue ni littérature c'est faux puisque des poètes d'avant l'islam sont restés célèbres comme Antara dont les poèmes étaient suspendues à la Mecque
Les Arabes ont même envoyé un des leurs pour être pape à Rome Philpppe l'Arabe
et la preuve qu'une femme pouvait régner chez les Arabes c'est la reine Zeynobie à qui Racine a consacré une pièce si je me souviens bien
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par mido »

maried a écrit :Saoudite est un mot récent pour désigner l'Arabie et c'est le roi Ibn Saoud qui a décidé ça sans se soucier de l'avis des oulémas c'est le seul pays musulman qui porte le nom d'un roi
le coran d'ailleurs est anti monarchie le seul vrai monarque étant Allah
Quand à dire que les Arabes avant l'islam n'avaient ni langue ni littérature c'est faux puisque des poètes d'avant l'islam sont restés célèbres comme Antara dont les poèmes étaient suspendues à la Mecque
Les Arabes ont même envoyé un des leurs pour être pape à Rome Philpppe l'Arabe
et la preuve qu'une femme pouvait régner chez les Arabes c'est la reine Zeynobie à qui Racine a consacré une pièce si je me souviens bien
Bonjour maried

Actuellement ,Tout le monde a le droit et la possibilité d'examiner l'état du carbone 14 d'un objet, je vous invite à le faire , ou faire faire la datation des livres arabes qui nous parlent de poésie arabe, noubli pas de tester manuscrit de Samarkand a Topkapi a l’occasion .( je dois signaler que les arabes n'ont j'amais ecrient de livres ; ce sont les non arabes arabisés les auteurs de ces livres)
Tahaa Houssain a bien fait découvrir au monde que les MOUALLAQAT (présumées poésies) n’étais que pure fabrication des AMAOUIDES.
Rien ! Alors la rien, ne prouvent que l’arabe était une langue parlé avant l’islam aucune preuve scientifique ou même simple théorie basée sur des trouvailles archéologiques.
Au contraire tout mène à croire que ce parler des muslims, était imposer aux partisans de Mahomet qui se croyez réanimateur de la civilisation araméenne (ça peut être prononcé arabeénne les linguistique le savent bien)
Quant à Antar c’est le nom d’un très très ancien roi Ethiopien qui rasa le désert qu’habitent actuellement les arabes.
Quoi d’autres ?
Ah. !. ; ZINOUBA ou ZANOUBIA ou je ne sais plus quoi :
Je ne croyais pas qu’un traitre cinéaste ; ce Mejri des IFOURAX du l’ouest de la Tunisie, pouvait influencer si fortement le savoir humain, pire encore ; ses sottises vont peut-être infiltre les l’ivres d’histoire. :shock:
Mon ami …Zinouba n’est pas du tout arabe et ce n’est pas parce que les syriens et leurs alentours, ont acceptés la prosternation et ont décidé de s’arabiser que nous devant les croire est falsifier l’histoire. Si non ces foutaises impliquent que les Turks était arabes et maintenant ils ne le sont plus :lollol
siecle
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par siecle »

Bonjour Yo et à tous
je suis un jeune marocains. je viens de quitter l 'islam il y 'a qq mois.
Bref j'ai passé une année a me cultiver sur cette religion de ma naissance.
Grace un un logiciel gratuit de tChach comme msn qui sapel Paltalk je suis tombé sur une room de marocain ' Maghariba 3ilmanioun wa massi7ioun ' = marocain laique et chretien.
dans notre Room on parle de l islam et on essais de montrer la verité au musulmans
s'il y a des arabophone parmis vous venez discuter avec nous et nous aporter vos experiences et dire ce qui vous a mener a quitter l islam
Dans mon cas c'est le racism et l injustice envers les mecreant qui m apoussé a quité l islam.
Venez Nmbreux vous telecharger Paltalk gratuit apres vous kliker sur Middleeast apres Maroc et la vous avez tous les room du maroc. c'est anonyme venez ecouter nos sujet de discussion c'est comme une radio sauf que vous pouvez participer voila merci.
Donia

Message non lu par Donia »

Bonsoir Siecle,

Ca m'a l'air d'un beau traquenard ton truc, méfiance...
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Deux poids deux mesures, Valls se ridiculise

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vG9Ayybz_Uo
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

siecle a écrit :Bonjour Yo et à tous
je suis un jeune marocains. je viens de quitter l 'islam il y 'a qq mois.
Bref j'ai passé une année a me cultiver sur cette religion de ma naissance.
Grace un un logiciel gratuit de tChach comme msn qui sapel Paltalk je suis tombé sur une room de marocain ' Maghariba 3ilmanioun wa massi7ioun ' = marocain laique et chretien.
dans notre Room on parle de l islam et on essais de montrer la verité au musulmans
s'il y a des arabophone parmis vous venez discuter avec nous et nous aporter vos experiences et dire ce qui vous a mener a quitter l islam
Dans mon cas c'est le racism et l injustice envers les mecreant qui m apoussé a quité l islam.
Venez Nmbreux vous telecharger Paltalk gratuit apres vous kliker sur Middleeast apres Maroc et la vous avez tous les room du maroc. c'est anonyme venez ecouter nos sujet de discussion c'est comme une radio sauf que vous pouvez participer voila merci.
Je viens de lire cette présentation de Siecle dans laquelle il parle de la room de discussion sur PALTALK ...je connais tres tres bien cette room , j'en suis un fan inconditionnel ..

Je ne peux qu'encourager les arabophones de ce forum à visiter cette room car c'est du tres tres tres haut niveau ... des profondes discussions avec des musulmans avec sources et explications en live et en arabe ( la sacro sainte excuse de l'incompréhension de l islam pour les non arabophones tombe en miettes ) ...

Parmi les intervenants de cette room , vous apprécierez tout particulierement Aba Elqasam ( alias pere de Elqasem , vrai prénom de mohamed ) , il y a ausi "Bien lire et comprendre" , 3aqlani 3aqlani , Tiqlit la demoiselle ...

Dans la section france aussi il y a parfois des discussions live tres animées .. Section social issues , human rights , des rooms de discussions permanentes en anglais comme : " Should islam be banned from the west " ou " Why i am not a muslim voice of ex muslims " ..

Petit échantillon , la sourate Mougli " du livre de la jungle " ...défi coranique relevé par le fameux Aba Elqasem ..

http://www.youtube.com/watch?v=xsCzFWxS_mI

;)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

mido a écrit :Bonjour tout le monde

Je trouve souvent des difficultés pour avoir ma place, je ne la trouve pas dans un groupes, ni même dans une secte, une organisation, un gang, un gouvernement, une cellule d'espionnage, un mouvement ni même dans une équipe de foot.
Rien à faire; "je ne tiens pas ma lange" comme ils disent. Flatter, Zigzaguer et se prosterner est un art que je n’ai pas eu l’occasion d’en être former.
Ce commencement n’est pas par désir de parler de ma personne, pas du tout ; c'est plutôt un avertissement car ce que je m'apprête à dire déplaira un grand nombre de personnes et je risque de ne plus faire partie de votre honorable groupe.
……………………………………
YACOUB a dit : D’après Frédéric Lenoir, dans Comment Jésus est devenu Dieu.

La secte judéo-chrétienne ELKASSAÏTE, issue de la secte ébionite, a sûrement inspiré Mahomet.…………

Réponse :

A vrais dire, je crois savoir ce que grand nombre de faux historiens (les officiels ou officieux) nous cachent :
En bref je ne suis pas bête ni stupide pour croire aux projets controuvés de cet Orion magnifique porteur de la lumière et des religions et même du savoir (l’écriture, la philosophie….etc.).
Ça ne passe pas
Seigneur !.... Même les extraterrestres ont choisi les orientaux pour leur premier contact avec les terrestres.
Les judeo-nazareens que j’ai évoqué gagnaient ITHREB en saoudite depuis l’Afrique du nord passant par l’Éthiopie et tout ce qui concerne les ELKASSAÏTE et les ébionites, et plus fantastique que la légende des sirènes, jusqu’ici.
Dieu merci que les manuscrits de naghammadi (qui sont d’une importance extraordinaire) ont étés trouver en Égypte, non ailleurs, si non il nous restera qu’à se prosterner (à l’envers) aux dieux Orientaux et leur permettre de nous ….. !

http://www.naghammadi.org/

L’important pour moi été de détecter et affirmer l’influence chrétienne sur l’islam sans chercher ni inventer sa prévenance. (C’est pourquoi d’ailleurs je ne suis pas riche).
Toute la Mésopotamie à travers toute son histoire n’équivaut qu’une partie insignifiante de la civilisation Égyptienne…… et ils nous forcent comme même à croire le contraire !.
Franchement, ces falsificateurs continuent fidèlement le travail de Mahomet et assure la réussite de son projet satanique. En bref ils espèrent crée des ruptures irréparables dans le court de l’histoire de la spiritualité et ainsi rien ne serra claire .et qui dit claire dit vérité. C’est-à-dire qu’ils ont peur de la vérité.
La spiritualité est tellement importante que certain croient qu’elle est un comportement étrange a la nature humaine et qu’elle nous a été « enseignée par des extraterrestres ».
Parce que –et comme vous n’allez plus en douté-, toute les merveilles et signes de civilisation humaine étais créés par motivation spirituel (religieuse), je cite : les pyramides, les mausolées, l’écriture, les dix commandements, la loi, la guerre et ces outils, la Torah, l’Évangile, les tablettes de Gilgamesh, le tatouage, le margoum, les dolmens……….etc.
Et la philosophie

Un exemple :

Le peuple hébreu n’a été mentionné que par les égyptiens au temps de MOISE, sur une stèle nommée stèle d’Israël. / Stèle de MEREMPTEH
Mais il y avait aussi la mention des libyens et des tributs berbères.
Ou sont passer ces berbères ?...disparues !!! Hein ?
Dommage que ces berbères non pas étés remplacer par un Baal ou hiembsaal ou par des GELGAMECHS, ils auront coulé toute les encres des imprimerie de PARIS !

Vous allez constater que la stèle a été très très mal traduite, a par les 5 dernières lignes que nous retrouvant leurs traductions avec soin et grande précision.
Pour le reste la confusion règne, et le roi des berbères du nom de "MARY" qui était au côté des Hébreux contre les égyptiens, ne réussit pas à avoir la sympathie de nos grands et majestueux traducteurs. Peut-être que ce "MARY" causera certains doutes ?!
Ne savent-ils pas que la vérité est une très belle femme qui habite une grande maison sans fenêtres et qu’elle a inscrite sur la porte de sa maison le mot DOUTE, et que c’est cette même traduction pas très juste qui fait milles doutes.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

• islam : «La société française a intérêt à pacifier les choses»
    Par Delphine de Mallevoüe. Mis à jour le 25/01/2013 à 15:49 | publié le 25/01/2013 à 12:59

INTERVIEW - Près de trois Français sur quatre estiment que l'islam n'est pas compatible avec les valeurs républicaines, selon un sondage Ipsos réalisé pour Le Monde. Un anthropologue décrypte ces chiffres.

Youssef Seddik est philosophe et anthropologue de l'islam. Il est l'auteur de Nous n'avons jamais lu le Coran, éditions de l'Aube (2006) et Le Grand Malentendu, le Coran face à l'Occident, éditions de l'Aube (2010).

LE FIGARO - Quelle réaction vous inspire ce nouveau sondage sur le rejet de l'islam par une majorité de Français ?

Youssef SEDDIK - Je pense que les Français ont raison de penser cela. Comment pourrait-il en être autrement puisqu'ils sont travaillés au corps par des siècles de fantasmes, par des faussaires qui maintiennent cette tension depuis le Moyen Âge? L'islam fait peur, l'islam contient en lui un germe agressif, l'islam est intolérant, c'est un fonds de commerce que l'Histoire n'a jamais remis en cause parce qu'il est tout simplement plus commode de relever les trains qui ne sont pas à l'heure.

Le sondage met l'accent sur l'aspect intolérant de l'islam et son incompatibilité avec les valeurs de la société française…

C'est une perception parfaitement erronée. L'islam est un monothéisme comme un autre qui coexiste sans problème avec les autres. Je vis depuis trente ans en France où j'ai élevé quatre enfants qui sont pour l'un patron d'une grande banque, pour les autres en école de commerce et à Normale sup. Notre famille a toujours été extrêmement attachée à la tradition de l'islam sans afficher pour autant une essence islamique particulière. Nous avons traversé trente ans sans le moindre problème avec ça.

Qui sont les faussaires, responsables des clichés que vous dénoncez ?

Il y a des recoupements très graves dans le traitement et l'analyse de l'actualité. On le voit bien avec le conflit israélo-palestinien. Depuis le 11 Septembre, le terrorisme est devenu une métonymie pour parler de l'islam. Les médias, la littérature, les intellectuels mais aussi les hommes politiques et les représentants religieux portent la responsabilité de cette cristallisation du rejet. Au lieu de faire la part des choses, ils continuent de commettre des amalgames et de s'inscrire dans des polémiques inutiles. Ils sont complices de l'éternisation de ces clichés.

Quels changements attendez-vous ?

Il faut des gens de bonne volonté et de bonne foi. La société française a intérêt, avec 25 millions de musulmans sur le Vieux Continent, à pacifier les choses. Les responsables politiques ne changent pas, alors que le Français moyen et ceux qui éduquent la société, comme les enseignants, tentent de faire la part des choses en différenciant l'appartenance à une religion, un culte, et les actes délictueux d'une minorité d'extrémistes qui sont du ressort de la justice. Tout criminel, musulman, juif ou catholique doit être regardé de manière pénale et non pour ses convictions. Pour moi, c'est le socle d'une pédagogie que les Européens doivent absolument mettre en place, pour la paix de leurs enfants.
Répondre