Presentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Presentation

Message non lu par Maried »

Oui il y a des convertis à l'islam mais comme ribeyri par amour pour une musulmane
par exemple Aboudha professeur de philo marié à une tunisienne
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

maried a écrit :Oui il y a des convertis à l'islam mais comme ribeyri par amour pour une musulmane
par exemple Aboudha professeur de philo marié à une tunisienne
Ouai ils se convertissent sans meme avoir lu le coran. Ils se basent seulement sur ce qu'on leur a dit. Mais que pensez vous de mecks comme tariq ramadan qui sont super intelligent et qui croient dure comme fer a cette secte ?
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

ahhh l'Islam selon Ribery... Ze big classe :lollol
Image
quand on voit ce qu'il a fait par amour pour sa femme, on comprend mieux :ghee: :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
hope
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par hope »

samay a écrit :
hope a écrit :En tout cas je voulais vous dire, bravo à tous pour votre courrage malgrés les conséquences qui existent et surtout merci de l'avoir dit sur ce forum je ne me sens plus seule et ça me conforte dans ma pensée et que le combat que je mène est vraiment plus que nécessaire et qu'il y a peu être de l'espoir pour moi quand je vous lis.

Y'a t-il sur ce forum ou connaissez-vous des gens qui sont d'anciens convertis? Qu'est ce qui à fait que vous ou ils sont sorti de cette "religion" ?
Ecoute Hope , l'islam n'est qu'une secte et il faut le traiter en tant que secte .
Il y a un tas d'associations françaises qui se battent contre les méfaits dévastateurs de ces sectes . Ces associations disposent de psy et de véritables pros qui pourraient t'aider efficacement dans ta démarche . Nous ici nous râlons contre l'islam parce qu'il nous a fait du mal , mais je ne pense pas que nous soyons suffisamment qualifiés pour t'aider vraiment. Par exemple moi , je ne vois qu'une bombe atomique sur la mecque qui puisse m'apporter du réconfort ..c'est pas ça qui va te ramener ton mec , conviens en .
Mais reste quand même avec nous , je ne dis pas ça pour te faire partir , loin de là .

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi c'est une secte! J'ai compris ça avec mes recherches et avant de le voir écrit, je l'ai meme dit à certaine personne et on ma dit que j'abusais. Je le dis dans ma réponse à la zora, je ne sais pas si tu l'a vu?
Je sais que je n'ai pas vécu ce que vous avez vécu mais je mène le même combat que vous,je suis parisienne dans quartier populaire j'ai toujours vecu avec des musulman et j'ai toujours vu qu'il y avait un problème avec l'islam, c'est même pour cela que mon copain ma montré des vidéos pro islam ( avec de belle parole) parce que ses amis sont de bonnes personnes (musulman)et donc par conséquences ce qu'on dit de l'islam est faux.

J'ai parler à des musulmans de mes découvertes pour voir leur réactions et leur proposer de lire des site comme celui Ali Sina qu'ils ouvre les yeux, je veux que les musulman prennent consciences, si il ya des (pions) en moins on y arrivera( à une petite échelle) à faire reculer la secte, parce que j'ai pris conscience que c'est un fléau qui nous concerne tous(en dehors de mon histoire perso) et je ne veux pas juste que mon copain ne se convertisse pas, c'est vrai que c'est mon point de départ, mais comme toi je souhaite la disparition de cette secte parce que j'aime l'humanité et qu'il y a trop de victimes.

C'est vrai qu'un psy m'aiderai peu etre, mais je préfère parler avec des gens qui ont été dans le vif du sujet je pense que Vous m'aiderez plus avec des arguments simples et compréhensibles.
Toujours avoir l'esprit critique !
La vérité ne s'invente pas!
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France

Message non lu par Conan »

Bonjour Djazairi,

BRAVO pour avoir vu que quelque chose ne tourne pas rond dans cette religion qu'est l'Islam.

Je t'envie pour ton émigration en Angleterre...ça me fait rappeler que des beaux souvenirs de là-bas et plus particulièrement à Londres :mrgreen: !

[quote=Djazairi85] Bref etant toujours dans le doute j'ai commence a en parler avec mes freres. L'un d'eux tres croyant s'est enerve quand je l'ai pousse dans ses retranchements et me sortait des excuses bidons et des raccourcis pathetiques.
Mon autre frere plus ouvert m'a dit que cette religion a ete cree dans le but de remettre notre peuple arabe sur de bons rails mais m'a dit que Mohamed a quand meme eu la revelation divine. [/quote]

Je ne sais pas si t'es l'aîné mais moi oui; ici l'histoire est similaire avec mes 2 frères (celui de 18 ans y croit dur comme fer mais je pense qu'il est encore naïf comme moi à son age tandis que celui de 14 ans s'en fiche éperdument). Par contre ma position d'aîné ne facilite pas les choses vis-à-vis de mes parents et pour toi ici c'est une chance que t'aies pu émigrer ailleurs.

Encore un grand bravo à toi pour ta clairvoyance et ta lucidité !
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Bonjour à tous et bienvenue à djazairi85,
Une religion est une secte qui a réussie.
L'Islam est une secte dangereuse. Son fondateur, son histoire, et l'actualité, nous en montre toutes ses dérives.

La question qui a été soulevée est pourquoi cet endoctrinement est possible et continue à de se perpétuer même lorsqu'on nous avançons des arguments.
C'est bien simple! C'est un mouvement schizophrénique de la pensée, comme un hamster qui tourne dans sa roue. "l'on doit croire parce que c'est écrit! c'est écrit que l'on doit croire!".
C'est une prison mentale qui dénie toutes réalités au nom de sa croyance.

Voici un exemple d'une discussion que j'ai eu. L'important n'est pas de discuter pour leur faire changer d'avis, mais d'y piocher des informations dans ce genre de forum.

Mon intervention: Nigéria : 15 chrétiens égorgés par des islamistes
L'islamo-fachisme est une menace pour les peuples d'autres cultures.
Mali, soudan, nigeria, pays de l'est, inde, asie, indonisie, afrique centrale, et bien d'autres!
La liste est longue.
Espérons que les musulmans se prennent en main pour une reforme d'un islam modéré, moderne et pacifique.

Réponse d'un musulman:
L islam modéré n existe pas et n existera jamais et encore moins pour plaire aux êtres de ton especes, tout l univers peut haïr, calomnier l Islam, c estpas grave puisque l Islam reignera jusqu'a la fin de ce monde et rendra fou de jalousie toi et tes semblables, donc ecris ce que tu veut au sujet de la religion de Dieu tu te fait du mal qu a toi même.
8. Et Moïse dit: «Si vous êtes ingrats, vous ainsi que tous ceux qui sont sur terre, [sachez] qu’Allah Se suffit à Lui-même et qu’Il est digne de louange. (Ibrahim)
Je te met en garde contre le chatiment de Dieu.

Voici ce que l'on peut en déduire.
1- il n'y a pas d'islam modéré
2- mépris et mégalomanie des autres
3- je serai jaloux de son islam qui égorge des chrétiens?(faut pas rêver!)
4- sur des questions géopolitiques, incapacité de réflexion en dehors des verset du coran.
5- menace habituelle (châtiment de Dieu)
6- et surtout le point le plus important incapacité d'empathie face aux victimes.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Image
:ghee:
Elle risque la lapidation étant donné qu'elle est musulmane
Cicéron
Lilith

Message non lu par Lilith »

bienvenue Djazairi :mrgreen:
au plaisir d'échanger sur cette grande et immense supercherie qu'est l'islam :P
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue dans ce forum djazairi et ma foi bravo pour ta prise de conscience.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Donia

Message non lu par Donia »

Bonjour Djazairi ;)

Bienvenue à toi sur le forum, et bravo pour ta lucidité et ta prise de conscience :super:
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Merci encore tout le monde.
Est ce que c'est normal d'avoir un peu peur au debut ?
Et est ce que c'est normal d'avoir un peu de haine contre les prisons mentales que sont les religions ?
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Bonjour Djazairi je pense bien que c'est normal d'avoir peur des religion en général
et de l'islam en particulier et donc de haïr les religions
Cicéron
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Je viens de faire une petite recherche dans le coran rapidement:

Apparitions des mots :

Amour/Aime : 46

crain : 119

peur : 36

gentil : 2

colere : 21

venge : 9

haine : 10

combat : 92

tue : 39

chatiment : 351 :shock:

satan + diable : 93

Allah : 1762

esclave : 35 ?

ennemi : 49

aide : 9

paix : 19

ami : 13

Biensure tout ces mots sont sorties de leur contexte mais ca donne une idee

Islam religion de paix :dizzy:
Dernière modification par majin le ven. 11 janv. 2013 13:14, modifié 1 fois.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Ah très bien ça remet les choses en perspective :shock: et confirme ce qu'on est en droit de penser :mrgreen:
J'avais trouvé des stats intéressantes comme ça ici http://www.islam-watch.org/authors/158- ... ience.html
avec notamment 26% du Coran qui étaients fait de mythes recyclés et 41% qui étaient consacrés aux menaces et châtiments contre les incroyants ou ceux qui douteraient :ghee:
Mais pour ce qui est de l'amour, c'est plutôt l'application du "qui aime bien châtie bien" :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Dites juste une question

Vous savez combien de temps va prendre le processus de desendoctrinement ?
J'ai toujours un peu de degout a manger de la viande pas halal, une peur quand je vais me coucher, a vrai dire j'y pense tout le temps, ca va durer combien de temps ?
Répondre