Une de plus

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Une de plus

Message non lu par BarbieTurik »

J'en connais plein qui seraient ravis de faire des stages commando pour se faire agrandir l'anus :lollol
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

BarbieTurik a écrit :J'en connais plein qui seraient ravis de faire des stages commando pour se faire agrandir l'anus :lollol
:ghee:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

laari1 a écrit :Nexus:

Pour les robes c'est un hadith rapporte par la mère des croyants si mes souvenirs sont bons . :lollol

Et pas que ça il y a aussi des rumeurs qui affirment qu'il se serait fait mettre l'oignon en chou fleur par un cousin, tiens c'est peut être de la que vient la tradition du bourrage d'oignons avant le martyr chez les djihadistes va savoir . :lollol

Quelqu'un peut traduire? Pas bien compris...Merci
J'ai bien parlé de rumeurs et suppositions . :lollol

Image

Les sources sunnites:

Hadith sahih de haithami 6/167:

Elle a dit "Ô Messager d'Allah, ton cousin (fils de ton oncle paternel) et ton autre cousin (fils de ta tante paternelle) et ton beau frère", le prophète a dit "pas besoin d'eux, quant à mon cousin (fils de mon oncle paternel), il m'a violé à la Mecque

Hadith sahih d'al-Albani n°3341:

Elle a dit "Ô Messager d'Allah, ton cousin (fils de ton oncle paternel) et ton autre cousin (fils de ta tante paternelle) et ton beau frère", le prophète a dit "pas besoin d'eux, quant à mon cousin (fils de mon oncle paternel), il m'a violé

http://dorar.net/enc/hadith/%D9%87%D8%A ... %D9%8A/+wj

Le récit se trouve aussi dans la sira Ibn Ishaq:

أَمَا ابْنُ عَمّي فَهَتَكَ عِرْضِي

Mon cousin m'a violé.

http://sirah.al-islam.com/SearchDisp.as ... hLevel=QBE

Les sources shiites:

Deux des cousins de Muhammad sont venus voir Muhammad et lui ont demandé s’ils pouvaient entrer pour lui parler. Et une femme, son nom est Oum Oulselma, elle est venue voir le Prophète et elle a dit : « Prophète, deux de tes cousins, l’un est le fils de ton oncle, l’autre est le fils de ta tante, veulent entrer, ils veulent te parler ». Il a dit : « Je ne le veux pas, en ce qui concerne un de mes cousins, il est celui qui m’a violé ».
Behar al-Anwar, chapitre 21, page 103

Behar al-Anwar (l'océan des lumières) est un célèbre recueil de traditions islamiques chiites. C'est la collection la plus complète de hadiths (110 volumes). Son auteur est le savant chiite Mulla Muhammad Baqir (mort en 1698), plus connu sous le nom de 'Allama Majlisi.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
BarbieTurik

Je me disais depuis quelques jours que ce serait génial qu'un psy (un vrai psy hein) analyse toute la biographie de Mahomet et nous dise de quelle(s) pathologies il souffrait.
Le gars était vraiment pas net.
Lavache01
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Lavache01 »

Merci à tous et à toutes pour votre accueil.
:gene1:
Lavache01
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Lavache01 »

Papayou a écrit :Bonsoir et bienvenue 8) tu sais que c'est haram de venir ici :ghee: nan j'déconne :lollol
J'ai plus trouvé de réconfort dans la philosophie féministe que dans n'importe quel croyance religieuse...
merci pour cette phrase (pour les autres aussi mais celle là particulièrement :mrgreen: )
____________________________________________________________________________________
Oui j'ai vite commencé à lire Badinter et plus tard Tasliman Nasreen, un vrai soulagement pour la féministe naissante que j'étais à l'époque. :lol: Ma mère me disait "on t'a trop laissé lire de la philo, regarde le résultat maintenant". A présent, mes soeurs, cousines et ex-copines qui ont des filles, prennent bien soin de leur inculqué que la philo c'est "haram". Il me suffit de recommender un livre, n'importe lequel, pour que l'on me réponde "on s'abstiendra de le lire, il n'y a qu'un Livre dans notre bibliothèque et cela n'est pas prêt de changer"...
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Elle a dit "Ô Messager d'Allah, ton cousin (fils de ton oncle paternel) et ton autre cousin (fils de ta tante paternelle) et ton beau frère", le prophète a dit "pas besoin d'eux, quant à mon cousin (fils de mon oncle paternel), il m'a violé à la Mecque
Énorme!
Défonçage de la rondelle du Momo. Mais qu'a fait Allah? Il se caressait la barbe en regardent le spectacle dans le ciel avec un petit sourire en coin? Ah oui, j’oubliais, il n'a rien fait, car il n'existe pas... :mdr3:
Krinou va sauté de son fauteuil, ça parle de MJ!
https://www.youtube.com/watch?v=udQ6pVQ5jPM
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
luna67
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par luna67 »

Bienvenue à toi Lavache !!! :ghee:
"L'humilité est une preuve incontestable de grandeur d'âme..."[color=#4040FF][/color]
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Il est bizarre ton avatar Luna, il est à l'envers, non ? :mrgreen:
angelotin a écrit :Krinou va sauté de son fauteuil, ça parle de MJ!
T'inquiète pas Angelotin, j'ai l'habitude et puis Mozinor est un grand fan de MJ, il fait souvent des remix de ses chansons. :)

http://www.youtube.com/watch?v=fdpB6s7ZQMk
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

Bienvenue Lavache et félicitations pour ta lucidité et ton apostasie ..

Bismi la femme et l'homme qui font de la motooooooooo...

Pour ma part , depuis que j'ai rejeté cette saleté de doctrine , dieu ou barbapapa ou albator me comble de ces faveurs ...il vient de m offrir 2 nuitées dans le meilleur hotel de Bali , Le St Régis ... petit dej avec omelette au homard svp .. tout ca pendant le ramadan ...mais de mon coté , on me dit que c'est parceque les kouffars comme moi obtiennent tout sur terre en vue de leur tres tres tres longue souffrance dans l'after-life ...soit un vrai ramassis de conneries ..

Pour ce qui est du haram et du hallal , la musique , la poesie , la peinture , sculpture , les echecs , la philo ...haram haram haram .... la pedophilie , la polygamie , esclavagisme , meutre d'apostats et mecreants ..hallal hallal hallal ... en gros la morale de ces pourritures de saoudiens , ils peuvent se la carrer ds leur gros cul de frustrés .. le pire des etres humains vaut 10.000 fois plus que Mohamerde ..( ça c'est pour toi Donia chérie ) ..

Pour ce qui est du lady boy mohamerde qui s'habillait avec les vetements de femmes , aicha précise qu il ne recevait des révélations que lorsqu il portait ses vetements de petite fille ... cela veut dire qu il portait les vetements de ttes ces femmes mais ne recevait de revelations que dans ceux de Aicha la perverse ..

Gros bisous à toutes et à tous et enchanté par tous ces nouveaux arrivants durant ce ramadan sacré ..

Puisse ce ramadan être éternel !

Ali l'apostat irrécupérable ..
BarbieTurik

Ca lui réussit les vacances à Ali
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bonjour Lavache01 et bienvenue à toi sur ce forum

Image
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

petit dej avec omelette au homard svp .. tout ca pendant le ramadan ...mais de mon coté , on me dit que c'est parceque les kouffars comme moi obtiennent tout sur terre en vue de leur tres tres tres longue souffrance dans l'after-life ...
Bon appétit et bonne vacance, le veinard!
Si les musulmans veulent se priver pour t'en laisser plus, il n'y a pas refus! Ils consentent à ton bonheur, tout en te maudissant de pas pouvoir le faire à ta place.
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

Et une belge de plus ..on va bientot pouvoir creer le conseil des ex musulmans de Belgique si ça continue ...

Yes Barbie , les vacances m inspirent !
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par igloo »

Bienvenue sur le forum Lavache01 :)
Ce fut un grand plaisir de lire ton témoignage, bravo tu as fait preuve de beaucoup de courage face à des parents qui voulaient à tout pris faire de toi une esclave de mahomet.
Mais il ne faut pas leur en vouloir pour ça, tes parents ont fait ce qui leur semblait bon, eux même sont les victime de cette idéologie meurtrière.
L'important c'est que tu en sois sortie et que ailles bien maintenant.
Répondre