Je pense pas que j'aurais recours au botox ou crème anti ride. La vie c'est la vie changer les apparences ne nous rendra pas plus jeune, faut accepter l'inévitable !
Pyeonghwa ~
-
Rebelichou
- Status : Hors-ligne
Re: Pyeonghwa ~
Et bah je serais fier de l'être !
Je pense pas que j'aurais recours au botox ou crème anti ride. La vie c'est la vie changer les apparences ne nous rendra pas plus jeune, faut accepter l'inévitable !
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Eh oh ! J'ai 42 ans, je suis pas grand-mère encore.
J'ai la chance de ne pas avoir encore été touchée par les rides, juste un peu de ridules aux coins des yeux quand je souris, mais c'est léger.
J'ai la chance de ne pas avoir encore été touchée par les rides, juste un peu de ridules aux coins des yeux quand je souris, mais c'est léger.

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Krinou

Mouais... on va dire que je suis le cul entre deux chaises.
Mais c'est gentil Rebel.
Mais c'est gentil Rebel.
-
igloo
- Soldat Virtuel 1ere

Bonsoir Krinou, tu as le même age que Kylie sur ce clip : http://www.youtube.com/watch?v=frv6FOt1BNI
L'age ne veut rien dire, ce n'est qu'un chiffre, on peut avoir 60 ans et être plus en forme qu'un jeune de 20 ans, et puis 42 ans c'est jeune.
Concernant notre age dans nos têtes, pour savoir si tu es jeune il y a un teste très simple à accomplir.
tenir jusqu'à la fin de la vidéo ci-dessous
http://www.youtube.com/watch?v=2H0FCcUbt04

L'age ne veut rien dire, ce n'est qu'un chiffre, on peut avoir 60 ans et être plus en forme qu'un jeune de 20 ans, et puis 42 ans c'est jeune.
Concernant notre age dans nos têtes, pour savoir si tu es jeune il y a un teste très simple à accomplir.
tenir jusqu'à la fin de la vidéo ci-dessous

-
Krinou

Bonsoir Igloo (ex Femme Fatale ?)igloo a écrit :Bonsoir Krinou, tu as le même age que Kylie sur ce clip : http://www.youtube.com/watch?v=frv6FOt1BNI
Oui, mais moi je ne suis pas Kylie. Le seul point commun que j'ai avec elle c'est que je ne dépasse pas le mètre 60.
C'est quoi ce clip ? Tu dirais la pub Sanex, tiens, d'ailleurs, la bannière d'Islamla, elle me fait le même effet.
Bah écoute, je préfère garder mes 42 ans que de me taper ton clip, elle est insupportable à écouter cette nana. J'ai tenu 20 secondes à peu près, ensuite elle a commencé à danser, enfin, danser... on va dire, gesticuler et là j'ai craqué, fallait que je zappe, c'était trop dur, je crois que j'ai subi un traumatisme psychologique sévère.igloo a écrit : Concernant notre age dans nos têtes, pour savoir si tu es jeune il y a un teste très simple à accomplir.![]()
tenir jusqu'à la fin de la vidéo ci-dessous![]()
Tiens, d'ailleurs, Justin Bieber et son "Baby Baby" me fait le même effet.
Bon, c'est pas tout la jeunesse, mais mamie va reposer ses vieux os pour être fraîche et dispose demain.

-
igloo
- Soldat Virtuel 1ere

Pour être honnête quand j'ai revu la vidéo de lorie aujourd'hui je n'ai pas tenu plus de 20 secondes aussi, et tu es bien tendre dans ta critique, moi j'aurais dit bien pire
mais bon ça me rappelle des souvenirs aussi.
Oui mon ancien pseudo est bien FemmeFatale, merci encore de m'avoir permis de le changer.
Pour Pyeonghwa, il faut poster 3 messages au moins pour avoir le pseudo en bleu et donc accéder aux autres parties du forum.
Bonne nuit tout le monde.
Oui mon ancien pseudo est bien FemmeFatale, merci encore de m'avoir permis de le changer.
Pour Pyeonghwa, il faut poster 3 messages au moins pour avoir le pseudo en bleu et donc accéder aux autres parties du forum.
Bonne nuit tout le monde.
Dernière modification par igloo le jeu. 15 août 2013 02:32, modifié 1 fois.
-
Donia
Bah moi j'aime beaucoup Kylie Minogue, elle est super belle, et elle s'est courageusement battue contre le cancer il y a pas si longtemps, avec son salopard de mec qui l'a larguée en pleine lutte contre la maladie, elle a quand même réussi à mettre une belle branlée à son crabe, chapeau.
Ce n'est certes pas de la grande musique, mais écouter ce genre de morceaux en vacances au bord d'une piscine, ou sur les routes quand ya un beau soleil, c'est le top
http://www.youtube.com/watch?v=EhDrJz4rBH0
J'adore le look : les escarpins jaunes, le brassard orange, le marcel blanc et le baggy, accord parfait
Ce n'est certes pas de la grande musique, mais écouter ce genre de morceaux en vacances au bord d'une piscine, ou sur les routes quand ya un beau soleil, c'est le top
http://www.youtube.com/watch?v=EhDrJz4rBH0
J'adore le look : les escarpins jaunes, le brassard orange, le marcel blanc et le baggy, accord parfait
-
igloo
- Soldat Virtuel 1ere

Je l'adore aussi Kylie, ne serait ce que pour ses beaux clips et sa musique fraiche et efficace qu'elle a su garder tout au long de sa carrière jusqu'à aujourd'hui. A 6 ans elle me passionnait déjà. Et je pense qu'elle a joué un grand rôle à construire mon ouverture d'esprit ayant pourtant été élevé dans un milieux très islamisé y compris l’école publique.
Merci, bonne nuit à toi aussi.
Merci, bonne nuit à toi aussi.
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Il y a pirec'était trop dur, je crois que j'ai subi un traumatisme psychologique sévère.
http://www.youtube.com/watch?v=GivkxpAVVC4
Du côté de la corée, une fois la musique commencée, tu peux tenir 10sec. Enfin, 30 sec, car ton cerveau va subir un etat de choc avant de pouvoir réagir!Pour être honnête quand j'ai revu la vidéo de lorie aujourd'hui je n'ai pas tenu plus de 20 secondes
http://www.youtube.com/watch?v=n5_XquLVJRs
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
BarbieTurik
Kylie Minogue j'ai adoré son duo avec Nick Cave.
Je vais le mettre dans la partie musique tiens d'ailleurs.
Sinon j'ai rien à dire je voulais juste dire bonjour.
Je vais le mettre dans la partie musique tiens d'ailleurs.
Sinon j'ai rien à dire je voulais juste dire bonjour.
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Bonjour Pyeonghwa,
Bienvenue sur islama et courage à toi
Bienvenue sur islama et courage à toi
* Le doute est ma lumière *
-
Krinou

Bonjour Iglooigloo a écrit : Oui mon ancien pseudo est bien FemmeFatale, merci encore de m'avoir permis de le changer.![]()
Je n'y suis pour rien, c'est le choix du boss, je n'ai fait que vous donner la façon de procéder.
Je vois que quand je suis pas là, les souris dansent. C'est quoi ce topic de Pyeon que vous avez transformé en night-club ?
Heureusement que je peux compter sur Barbie.
Je suis pas fan de Kylie, sauf une chanson très "années 80". Le clip était très sexy.
Je le poste dans "musique".