les apostats de l'islam tunisiens se dévoilent enfin
-
BarbieTurik
- Status : Hors-ligne
Re: les apostates de l'islam tunisienne se dévoile enfin
Tout-à-fait Rody une révolution ne se fait pas un un jour ni même en un an il faut du temps pour qu'un système meilleur se mette en place durablement.
-
Mitou
Les apostats ont tout mon soutien. Se dévoiler n'est pas facile mais utile.
Bravo
Bravo
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: les apostats de l'islam tunisienne se dévoilent enfin
Salut BarbieTuruk, depuis 622 il y a eu des révoltes contre la très grande emprise de la secte.BarbieTurik a écrit :Tout-à-fait Rody une révolution ne se fait pas un un jour ni même en un an il faut du temps pour qu'un système meilleur se mette en place durablement.
Ainsi dès la mort en 632 du tyran Mahomet, des tribus arabes se révoltèrent et c'est le calife Abou Bakr, le père de la petite Aïcha, la femme préférée de Mahomet qui chargea le général Khalid Ibn Walid de mater dans le sang les révoltés. C'est connu comme la Grande Fitna.
Le clan des Mouawiya quand il a voulu humaniser le mahométisme a été décimé par le clan des Abbassides.
Le clan des Almoravides chassés par le clan des Almohades.
Toute réforme des régimes qui font du mahométisme une secte d'état est voué à l'echec.
Si la Constitution déclare que mahométisme est religion d'état ou que le peuple Tunisien est mahométan, on peut prévoir l'Échec de ce mouvement.
http://www.youtube.com/watch?v=SEeBGOLY5qg

-
BarbieTurik
Ce n'est plus le même contexte Yacoub, les révolutions maintenant se font surtout dans les consciences.
Grâce à internet, à l'éducation, le monde entier s'apercevra bientôt de la connerie qu'est l'islam.
Grâce à internet, à l'éducation, le monde entier s'apercevra bientôt de la connerie qu'est l'islam.
- yacoub
- Être-soi-meme

Salut BarbieTurik, internet sert aussi le mahométisme.
Moi, j'espère la défaite du mahométisme en Tunisie mais je ne crois pas que c'est une guerre gagnée d'avance.
Moi, j'espère la défaite du mahométisme en Tunisie mais je ne crois pas que c'est une guerre gagnée d'avance.

- fallenRaziel
- Major Virtuel

Bravo pour votre courage, la france vous soutient. C'est vous qui ferez bouger les choses^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

- zeus
- Caporal-chef Virtuel

Bonjour a tous ,je salut votre courage et sens du devoir.Oh mon dieu faite que ce mouvement ira en s'amplifiant.
- islamla
- Police Militaire Virtuel

- Twitter : Pays Bas
Je suis tunisien; je ne suis pas musulman. Et alors !?!

Si ce que je suis ne regarde que moi, ce que je ne suis pas je le revendique!
Il est hors de question pour moi de continuer à compter comme musulman par défaut, ni de permettre de gonfler des statistiques (qui ne reposent sur pas grand chose) par un silence qui serait alors coupable.
On a beau se douter du fait qu'il n'y a pas QUE des musulmans en Tunisie, je trouve sympa de voir que les premiers "non musulmans" se manifestent:
https://www.facebook.com/pages/نجدة-الل ... tos_stream
Ça ne regarde personne de savoir de quelle religion est l'un ou de autre, mais je trouve essentiel qu'actuellement, ceux qui ne sont pas musulmans se manifestent de façon suffisamment visible, nombreuse et crédible pour qu'on cesse de nous comptabiliser automatiquement en tant que tels.
Il y a des musulmans, des chrétiens, des israélites, des bouddhistes, des animistes, taoïstes, déistes, mono et polythéistes, des menteurs (qui font semblant d'en avoir une), des libres penseurs en tous genres, des je ne sais quoi, des rien du tout, des agnostiques et des athées. Ce qu'ils sont, ça ne regarde que les personnes concernées.
Mais CE QUE NOUS NE SOMMES PAS, çà oui, ça doit être déclaré pour que ne soient pas exagérée une certaine majorité et que soient reconnues les minorités que compte la Tunisie. Toutes les minorités. Et si toutes ces minorités se rassemblent elles deviennent une force avec/sur laquelle il faut compter.
Ne divisons pas les "non musulmans" et nous ne pourrons plus être ignorés.
Les musulmans de notre pays, découvrirons bien assez tôt qu'entre eux ils peuvent être très différents; un jour ils devront en tirer leurs propres conséquences. Ne faisons pas ce plaisir aux extrémistes de nous diviser nous même, ni de passer pour inexistants.
Bonheur et longue vie à tous, musulmans ET non-musulmans.
Que tous apprennent à être tolérants.
Que cette Révolution en stop-and-go décolle enfin,
Que ce système de m.... saute,
Que nous ayons enfin des institutions dignes de ce nom et une Constitution qui tienne compte de toutes les minorités.
https://www.facebook.com/notes/karim-me ... 4712652189

Si ce que je suis ne regarde que moi, ce que je ne suis pas je le revendique!
Il est hors de question pour moi de continuer à compter comme musulman par défaut, ni de permettre de gonfler des statistiques (qui ne reposent sur pas grand chose) par un silence qui serait alors coupable.
On a beau se douter du fait qu'il n'y a pas QUE des musulmans en Tunisie, je trouve sympa de voir que les premiers "non musulmans" se manifestent:
https://www.facebook.com/pages/نجدة-الل ... tos_stream
Ça ne regarde personne de savoir de quelle religion est l'un ou de autre, mais je trouve essentiel qu'actuellement, ceux qui ne sont pas musulmans se manifestent de façon suffisamment visible, nombreuse et crédible pour qu'on cesse de nous comptabiliser automatiquement en tant que tels.
Il y a des musulmans, des chrétiens, des israélites, des bouddhistes, des animistes, taoïstes, déistes, mono et polythéistes, des menteurs (qui font semblant d'en avoir une), des libres penseurs en tous genres, des je ne sais quoi, des rien du tout, des agnostiques et des athées. Ce qu'ils sont, ça ne regarde que les personnes concernées.
Mais CE QUE NOUS NE SOMMES PAS, çà oui, ça doit être déclaré pour que ne soient pas exagérée une certaine majorité et que soient reconnues les minorités que compte la Tunisie. Toutes les minorités. Et si toutes ces minorités se rassemblent elles deviennent une force avec/sur laquelle il faut compter.
Ne divisons pas les "non musulmans" et nous ne pourrons plus être ignorés.
Les musulmans de notre pays, découvrirons bien assez tôt qu'entre eux ils peuvent être très différents; un jour ils devront en tirer leurs propres conséquences. Ne faisons pas ce plaisir aux extrémistes de nous diviser nous même, ni de passer pour inexistants.
Bonheur et longue vie à tous, musulmans ET non-musulmans.
Que tous apprennent à être tolérants.
Que cette Révolution en stop-and-go décolle enfin,
Que ce système de m.... saute,
Que nous ayons enfin des institutions dignes de ce nom et une Constitution qui tienne compte de toutes les minorités.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
- islamla
- Police Militaire Virtuel

- Twitter : Pays Bas
fatwa de mort contre moi et tous personne dit qu'il ne pas musulman

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
-
Maried
- Colonel Virtuel

C'était attendu de la part de ces fanatiques cette fatwa de mort contre les apostats de l'islam il faut la prendre au sérieux et être très prudent et c'est sûrement eux qui ont réussi à censurer facebook puisque j'ai
Ce contenu est actuellement indisponible.La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page.
Ce contenu est actuellement indisponible.La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Si tu parles du lien Maried, moi, j'y ai accès mais je ne comprends pas ce qui est écrit et la traduction est incompréhensible, et encore, lorsqu'elle est disponible.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Maried
- Colonel Virtuel

Je parle de ce lien
il a été censuré le deuxième lien j y ai accès mais c'est en arabe
il a été censuré le deuxième lien j y ai accès mais c'est en arabe
Cicéron

Cicéron

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Ah oui ! Tu as raison, moi aussi je n'y ai pas accès à celui-là.
J'ai lu le texte mais je n'ai pas cliqué sur le lien, seulement sur le deuxième.
J'ai lu le texte mais je n'ai pas cliqué sur le lien, seulement sur le deuxième.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
-
Maried
- Colonel Virtuel

fb.com/choyokh.salaf.tn
Ce sont des salafistes tunisiens qui ont signé la fatwa de mort la police peut les arrêter
Ce sont des salafistes tunisiens qui ont signé la fatwa de mort la police peut les arrêter
Cicéron

Cicéron

- yacoub
- Être-soi-meme

Ce ne sont pas tous des athées mais ce ne sont pas des mahométans les partis mahométans pour attirer des clients utilisent le bâton ou la carotte mais ils ont une clientèle puisque Ghanouchi l'a emporté et que les salafistes menacent de mort tous ceux qui osent dire qu'ils ne sont plus mahométans.Bazalt a écrit :Bravo pour votre courage.....
Le plus incroyable dans tout ça c'est qu''il faille du courage pour oser déclarer son athéisme !
Si quelqu'un pouvait m'expliquer par quel phénomène les Muzz ont pris le pouvoir....il me semblait pourtant que le printemps Tunisien était une demande de liberté et de démocratie par tout un peuple !