Y a-t-il bcq de non croyants en Tunisie

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Y a-t-il bcq de non croyants en Tunisie

Message non lu par Donia »

Une jolie jeune fille dans la fleur de l'âge et vivant dans les beaux quartiers de Tunis n'a nullement besoin d'aller se chercher un mec dans un pays étranger où elle ne pourra mettre les pieds que si on lui met la bague au doigt. Réfléchis bien mon ami.

Une petite idée pour toi ; je ne sais pas via quel genre de site tu as fait sa rencontre, mais tente l'expérience de te faire passer pour quelqu'un d'autre et de l'aborder, en lui expliquant que tu es un riche héritier :mrgreen: Au moins là tu en auras le cœur net, et tu sauras à quoi t'attendre.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Merci Donia de penser la même chose que moi.
Décidément toi je t'aime.
punkafir

Message non lu par punkafir »

Ah! en plus si j'ai bien compris il l'a connais pas personnellement seulement sur internet..... ?
Donia

Nan c'est MOI que je t'aime d'abord Barbie chérie :pash:

http://www.youtube.com/watch?v=1C3Mc53fm7Y

:mrgreen:
BarbieTurik

Oui Punkynounet ils ne sont ensemble que virtuellement.
punkafir

Ce serais pas le site la "une rencontre inch'Allah" ?? :D Mektoub je crois que ca s'appelle
BarbieTurik

Il n'est pas muzz qu'est ce qu'il aurait été foutre sur un tel site?

Apparemment c'est elle qui l'a abordé en premier en plus...

Ca pue l'arnaque son histoire le pôvre
punkafir

Quand même c'est bizarre comme résonnement, se mettre avec quelqu'un dont on refuse la religion et ensuite aller vivre dans son pays et chercher une minorité pour en faire partie surtout lorsque l'on c'est que cette minorité et discriminée dans le pays en question. Il a un truck qui tourne pas rond, surtout qu'il ne la connais même pas.
Si ca se trouve c'est un vieux barbu dégarni qui cherche a l'endoctriner et se fait passer pour une jeune fille pour mieux arriver a ses fins. :lollol
BarbieTurik

C'est plutôt une jeune qui veut papiers et/ou pognon
punkafir

En tout cas faut être vraiment naïf ET désespérer pour être prêt a renier sa liberté, sa culture et partir dans un autre pays pour une personne que l'on connait même pas! Il doit vraiment penser que c'est sa seul et unique chance de toute sa vie
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par erazne »

BarbieTurik a écrit :C'est plutôt une jeune qui veut papiers et/ou pognon
Elle va partir étudier à Paris dans 2 ans pour info, si elle le voulait elle aurait tout le temps qu'elle veut pdt ses études pour chercher un français, se marier avec et obtenir des papiers. Arretez votre parano.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
BarbieTurik

Ce qu'elle dit...

Si elle vient dans deux ans, pourquoi ne pas attendre jusque là au lieu d'aller en Tunisie dans à peine un an?

On est paranos nous? C'est TOI qui t'es inscrit ici pour découvrir le pot aux roses.
On t'a tous donné nos avis.

Perseverare diabolicum.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Arretez votre parano :shock: :lollol mais qu'est-ce que tu fais là exactement ? On t'a donné nos avis, tu as dit c'est de la merde, donc je te dis pour la dernière fois : mariez vous ! Fais toi circoncire et ayez beaucoup d'enfants...

fin de l'histoire pour moi :roll:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Donia

erazne a écrit :
BarbieTurik a écrit :C'est plutôt une jeune qui veut papiers et/ou pognon
Elle va partir étudier à Paris dans 2 ans pour info, si elle le voulait elle aurait tout le temps qu'elle veut pdt ses études pour chercher un français, se marier avec et obtenir des papiers. Arretez votre parano.
Je t'arrête tout de suite. J'ai des tas de cousins en Tunisie, il est absolument IMPOSSIBLE de savoir deux ans à l'avance si oui ou non ils obtiendront le césame qui leur permettra de poursuivre leurs études à l'étranger. Soit elle te ment, soit elle prend ses désirs pour des réalités.

Le quota d'étudiants qui accèdent à l'étranger pour la poursuite de leurs études se détermine selon plusieurs paramètres, dont celui des résultats, ils ne prennent que les meilleurs. A moins que ta copine ne soit voyante, je vois franchement pas comment elle peut être sûre d'être dans le quota :shock: Désolée mais elle se fout de toi, c'est évident. :|
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Je crois que cette gonzesse te prend pour un jambon. :ghee:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Répondre