Ben voilà, tu le dis toi même que tu n'as pas les connaissances nécessaires. Tu parles de l'inquisition mais tu ne sais que ce que les médias et l'imagerie populaire en disent.AKSEL a écrit :Joanni69000 a écrit :Si vous ne voulez pas qu'on fasse du prosélytisme, foutez la paix au christianisme. Ici c'est l'islam, on me l'a assez répété. Bornez-vous a l'attaquer et ne parlez pas de l’Église, vous n'avez pas le niveau pour ça. Et moi ça m'évitera de parler de l'église et de vous gonfler.
je possède pas les compétences et connaissances requises pour parler des religions, mes je suis sur d'une chose,
Au plus profond de moi, mon instinct de survie les rejettes toute, en bloc.
la liste noire des crimes de l'islam
- Joanni69000
- Caporal-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: la liste noire des crimes de l'islam
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
Youssouf Qaradawi
-
Donia
Déjà, on fait ce qu'on veut et on parle de ce qu'on veut ne t'en déplaise. TA religion n'est pas ta propriété absolue. On a le droit de cracher sur ta religion, et on ne va pas s'en priver parce que ça te fait chier. Si ça t'emmerde, casse-toi et ne reviens plus.Joanni69000 a écrit :Tu rigoles, je viens d'être banni d'un forum ou j'avais osé critiquer les muslims, je ne vais pas non plus quitter celui ci ! Deux forums d'un seul coup ça fait beaucoup.Lilith a écrit :t'es modérateur? tu as quels droits pour venir dire de quoi il faut parler ou non?Joanni69000 a écrit :Si vous ne voulez pas qu'on fasse du prosélytisme, foutez la paix au christianisme. Ici c'est l'islam, on me l'a assez répété. Bornez-vous a l'attaquer et ne parlez pas de l’Église, vous n'avez pas le niveau pour ça. Et moi ça m'évitera de parler de l'église et de vous gonfler.
si ça ne te convient pas, tu n'es pas obligé de rester.
Je note juste qu'il y a de sacré contradiction. On me dit que je parle trop de ma religion et qu'est ce que vous faîtes ? Vous mettez ma religion a toutes les sauces. Soit vous me foutez la paix et ne parle que de l'islam, soit vous vous entêter a parler d'un sujet qui ne vous regarde pas, et je vous rentrerai dedans.
Parce que si on doit cesser de critiquer le christianisme pour ne pas heurter tes sentiments religieux, alors on devrait aussi cesser de critiquer l'islam pour ne pas heurter les sentiments religieux des muzz. Tu n'es en rien supérieur à eux pour que l'on te réserve un traitement de faveur et qu'on épargne TA religion dont tu n'es pas le propriétaire je te rappelle.
- Joanni69000
- Caporal-chef Virtuel

Mais moi aussi je fais ce que je veux, si tu parles de ma religion, j'en parle aussi. Si tu la critique, je réponds et si ça te plais pas... et ben tant pis.
Crache comme tu veux, mais essuie après.
Crache comme tu veux, mais essuie après.
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
Youssouf Qaradawi
-
Donia
Non tu ne peux pas faire ce que tu veux, la charte du forum t'interdit toute tentative de nous vendre ta religion. Elle t'interdit aussi de posséder plusieurs comptes avec la même IP et/adresse mail.
Tu respectes donc le règlement, ou tu prends la porte.
Si ça t'ennuie de lire nos critiques, le mieux est de cesser de les lire.
Ton jésus n'est rien d'autre qu'un Winnie l'ourson de l'an 0 inventé par une poignée de mecs qui voulaient contrôler le petit peuple.
Ton jésus n'est rien d'autre qu'un Winnie l'ourson de l'an 0 inventé par une poignée de mecs qui voulaient contrôler le petit peuple.
-
OLD
pas vrais.Joanni69000 a écrit :Ben voilà, tu le dis toi même que tu n'as pas les connaissances nécessaires. Tu parles de l'inquisition mais tu ne sais que ce que les médias et l'imagerie populaire en disent.AKSEL a écrit :Joanni69000 a écrit :Si vous ne voulez pas qu'on fasse du prosélytisme, foutez la paix au christianisme. Ici c'est l'islam, on me l'a assez répété. Bornez-vous a l'attaquer et ne parlez pas de l’Église, vous n'avez pas le niveau pour ça. Et moi ça m'évitera de parler de l'église et de vous gonfler.
je possède pas les compétences et connaissances requises pour parler des religions, mes je suis sur d'une chose,
Au plus profond de moi, mon instinct de survie les rejettes toute, en bloc.
cela ne m’empêche pas d'apprendre sur le tas, le savoir et a la portée de tout le monde, le web et la pour ca.
-
Lilith
tu ne réponds pas aux critiques, tu demandes qu'on n'en parle pas de ta croyance de daube. et ça, c'est hors de question. donc, encore, une fois, pas content? ben va-t-en!Joanni69000 a écrit :Mais moi aussi je fais ce que je veux, si tu parles de ma religion, j'en parle aussi. Si tu la critique, je réponds et si ça te plais pas... et ben tant pis.![]()
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Cause et effet! Cher islamlaien catholique, c'est de cela que je parle! Un peu de sérieux!
Le mouvement de l'histoire se fiche bien, de mon opinion et de la tienne.
La leçon est peux-être difficile a avaler pour toi.
Je veux bien tenter de t'aider à la faire passer cette grosse pilule avec une bonne tape dans le dos!
Lorsque je suis devenu catholique, je savais toute la difficulté que cela représenté. J'avais bien conscience des erreurs commises par l'église.
Je me sentais le devoir de faire parti de cette nouvelle génération qui serait digne du message chretien. L'église catholique n'avait pas atteint son objectif de l'unité dans le christ, elle avait fauté dans le passé, et désormais les églises étaient séparées.
J'ai vite compris que les défis étaient nombreux.
Je me suis intéressé aux traditionalistes qui étaient séparé à l'époque. Je suis devenu un grand fan de la messe latine par la beauté qui se dégage de ses rituels bien compliqués. Il m'arrivait aussi d'aller à la messe copte grec catholique. J''ai établis un lien avec les protestants, et je suis allé visiter quelques évangéliques.
Je t'encourage à le faire aussi.
La confiteor de la messe tridentine te rappellera cette incroyable vérité sur l'église qui fait des erreurs.
Je confesse à Dieu Tout-Puissant, blablabla,
que j’ai beaucoup péché, par pensées,
par paroles et par actions.
C’est ma faute, c’est ma faute, c’est ma très grande faute.
Oui, mon cher, l'église pèche, commet des fautes. Cela est récité par tout les fidèles qui forment cette église.
J'espère que tu murira la portée de cette prière à travers les fautes commises par l'église dans le passé et son présent.
Ne t'étonnes pas!
Que si j'ai besoin de faire avancer le débat sur l'islam, je puisses prendre des fautes commises par l'église. Tout autant que les bouddhistes, les communistes, les nazis, l'islam ou autres.
Note: le confiteor actuel est un peu différent, mais c'est grosso modo la même chose.
Le mouvement de l'histoire se fiche bien, de mon opinion et de la tienne.
La leçon est peux-être difficile a avaler pour toi.
Je veux bien tenter de t'aider à la faire passer cette grosse pilule avec une bonne tape dans le dos!
Lorsque je suis devenu catholique, je savais toute la difficulté que cela représenté. J'avais bien conscience des erreurs commises par l'église.
Je me sentais le devoir de faire parti de cette nouvelle génération qui serait digne du message chretien. L'église catholique n'avait pas atteint son objectif de l'unité dans le christ, elle avait fauté dans le passé, et désormais les églises étaient séparées.
J'ai vite compris que les défis étaient nombreux.
Je me suis intéressé aux traditionalistes qui étaient séparé à l'époque. Je suis devenu un grand fan de la messe latine par la beauté qui se dégage de ses rituels bien compliqués. Il m'arrivait aussi d'aller à la messe copte grec catholique. J''ai établis un lien avec les protestants, et je suis allé visiter quelques évangéliques.
Je t'encourage à le faire aussi.
La confiteor de la messe tridentine te rappellera cette incroyable vérité sur l'église qui fait des erreurs.
Je confesse à Dieu Tout-Puissant, blablabla,
que j’ai beaucoup péché, par pensées,
par paroles et par actions.
C’est ma faute, c’est ma faute, c’est ma très grande faute.
Oui, mon cher, l'église pèche, commet des fautes. Cela est récité par tout les fidèles qui forment cette église.
J'espère que tu murira la portée de cette prière à travers les fautes commises par l'église dans le passé et son présent.
Ne t'étonnes pas!
Que si j'ai besoin de faire avancer le débat sur l'islam, je puisses prendre des fautes commises par l'église. Tout autant que les bouddhistes, les communistes, les nazis, l'islam ou autres.
Note: le confiteor actuel est un peu différent, mais c'est grosso modo la même chose.
On va te garder bien au chaud ici! t’inquiète!Tu rigoles, je viens d'être banni d'un forum ou j'avais osé critiquer les muslims, je ne vais pas non plus quitter celui ci ! Deux forums d'un seul coup ça fait beaucoup.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- Joanni69000
- Caporal-chef Virtuel

blablaDonia a écrit :Non tu ne peux pas faire ce que tu veux, la charte du forum t'interdit toute tentative de nous vendre ta religion. Elle t'interdit aussi de posséder plusieurs comptes avec la même IP et/adresse mail.
Le règlement interdit les attaques ad nominem.
Youssouf Qaradawi
Youssouf Qaradawi
- erazne
- Sergent Virtuel

Arrêtez vos conneries, Joanni est pas un prosélyte, respectez ses convictions merde à la fin c'est pas un crétin de muzz venu faire croire que Mahomet est un homme bien.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
- Joanni69000
- Caporal-chef Virtuel

Je ne discute de théologie catholique qu'avec ceux qui ont lu st thomas d'aquin (ou au moins qui savent ce qu'il a écrit), st augustin, la scolastique et la métaphysique d'aristote. Si tel est le cas, vous avez le bagage pour me suivre, si ce n'est pas le cas, c'est ce que ça donne dès que vous l'ouvrez sur des sujets que vous ne maitrisez pas... J'ai une irrésistible envie de rigoler. Les arguments bas de gamme du genre c'est pipi caca ta religion, et ben... je rigole. Concernant ces questions spécifiques, venez sur d'autres forums plus généralistes, je me ferais une joie de vous foutre la tête dans votre... bip.... 
Youssouf Qaradawi
Youssouf Qaradawi
- erazne
- Sergent Virtuel

Fais pas attention, tu perds ton temps à leur répondre...
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
- Joanni69000
- Caporal-chef Virtuel

Surtout qu'a la base je ne suis pas venu sur ce forum pour parler de ma foi, mais pour dénoncer l'islam. Comme ça devenait un peu impossible de le faire ici, j'ai émigré sur un autre forum qui me paraissait intéressant. Lieu de rencontre entre les muslims et les chrétiens (comme si on avait quelque chose en commun...). Mon caractère et mon apostasie affichée a vite énervé mes chers muslims. Ils pensaient peut être que j'allais leur passer la brosse a reluire ces couillons. Ils n'ont visiblement pas aimé que je leur explique leur religion de paix et d'amour. J'ai explosé quand ils ont commencé a défendre la charia et je suis parti en demandant ma désinscription après m'être une fois de plus aperçu qu'on ne peut pas discuter avec un muslim. C'est impossible. Pourquoi ? Parce qu'ils sont bloqués au moyen age. Ils ont des réflexes du moyen age. Ils fonctionnent comme au moyen age.erazne a écrit :Arrêtez vos conneries, Joanni est pas un prosélyte, respectez ses convictions merde à la fin c'est pas un crétin de muzz venu faire croire que Mahomet est un homme bien.
En plus, il n'ont pas d'humour.
Du coup, je suis revenu et maintenant je m'en tiendrais a un seul sujet : L'islam. Pour le reste, je me contenterais de rigoler...
Dernière modification par Joanni69000 le dim. 8 déc. 2013 23:04, modifié 2 fois.
Youssouf Qaradawi
Youssouf Qaradawi
- Joanni69000
- Caporal-chef Virtuel

Mon côté sociable, j'aide toujours le désœuvré.erazne a écrit :Fais pas attention, tu perds ton temps à leur répondre...
Youssouf Qaradawi
Youssouf Qaradawi
- Joanni69000
- Caporal-chef Virtuel

Bon, si on revenait maintenant au sujet initial les amis.
Youssouf Qaradawi
Youssouf Qaradawi
-
Donia
Je serai peut-être censurée par la modération pour cela, pas de souci. Je n'attaque jamais gratuitement, tu as débarqué ici en nous prenant de haut, en nous insultant, et en exigeant même que l'on cesse de parler de TA religion dont tu n'as pas la propriété intellectuelle.Joanni69000 a écrit :blablaDonia a écrit :Non tu ne peux pas faire ce que tu veux, la charte du forum t'interdit toute tentative de nous vendre ta religion. Elle t'interdit aussi de posséder plusieurs comptes avec la même IP et/adresse mail.
Le règlement interdit les attaques ad nominem.
Ne t'attend pas donc à ce que je te caresse dans le sens du poil vu ton attitude. Si tu exiges qu'on respecte ta religion, l'honnêteté intellectuelle et la droiture voudraient alors que tu exiges que l'on respecte les autres religions, dont l'islam. "N'inflige pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on t'inflige", a dit un mec super connu
Erazne, va faire des ablutions à l'eau bénite et lâche moi tu veux ?