femme d'irak

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alice »

lkm a écrit :Ils vont très bien ensemble surtout que cette peinture si je me rappelle bien s’appelle l’origine du monde,.
Exact. Et en fait ce qui a le plus choqué (et choque encore) à propos de cette oeuvre de Courbet, c'est justement le titre.
ça me rappelle une réplique lue je ne sais plus où :

- "Vous savz pourquoi la Mona Lisa souriait malicieusement à De Vinci ?"
- "C'est parce qu'elle savait que sous son épaisse jupe, il y avait l'origine du monde".

Alice
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Alice a écrit :
- "Vous savz pourquoi la Mona Lisa souriait malicieusement à De Vinci ?"
- "C'est parce qu'elle savait que sous son épaisse jupe, il y avait l'origine du monde".

Alice
[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Re: Infantilisme

Message non lu par lidiasch »

cecile a écrit :Bonjour à tous,

Quel infantilisme.

Seriez-vous raciste lidiasch ?

Etes-vous sûrs d'êtres athés ?
N'avez-vous pas fait du sexe, votre idole ?
Non, je ne suis pas raciste, et non, je ne suis pas athée, ici les non athées mais tolérants, sont les bienvenus!
Par contre la fermeture d'esprit est rejetée par nous tous, autant que nous sommes!
Donc, si on peut m'accuser de racisme ce serait pour me dire que je suis anti con, et là, oui, je revendique :D
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : tunisie

Re: La pudeur

Message non lu par lola »

cecile a écrit :Lola, crois-tu que les femmes sont plus respectées et plus aimées parce qu'elles sont impudiques ?

Cela est tellement martelé dans les cerveaux, que s'en est devenu banal, tout comme la violence, le mensonge, etc...

Cette civilisation est tellement dénaturée qu'elle fait passer le mal pour le bien et le bien pour le mal.

L'impudeur devient la normalité, un comble !

Etaler ses charmes, ses parties intimes aux yeux de tous n'a rien de beau, c'est avillissant.
Saaaaaaaaaaaaaaaaluuuuttttttt, désolé je me suis absenté à cause que je suis allé régler mon inscription, je retourne ce lundi à l'école,    : …..je vais revenir au charrette et les nuit blanche( bleu en arabe) et les projet et l'hiver et les maladi et la conjonctivi…… bref à la misère )
Bon :

Chere cécile

Et bien cela dépend de ce que tu veux dire par impudique…en faite je sais pas ce que tu veux dire par impudique, je sais pas tu veux dire coté vêtement?????
Peut être que tu doit te posé toi-même cette question, si la femme en devenant impudique elle devient plus respectable… parceque personnellement je ne vois absolument pas les chose comme toi cher Cécile, pour moi le coté vestimentaire ne reflète pas forcément la personne, c'est pas parceque une femme porte le serré ou la mini jupe qu'elle est impudique ou est ce que tu vas chercher ce genre d'idées???!!!, tu t'es pas posé la question de ce que la femme veut porté elle-même, pourquoi faut toujours relié ce que les autre vont pensé de toi…. Peut être que tu vis dans une société ou tout le monde suit tes pas et te juge par tes vêtement et non pas par ta personne, je te comprend, ma société est pareille mais j'espère qu'elle va changer, mais ce changement dépendra de nous, faut imposé notre personnalité, nos goût, notre bien être et vivre à notre aise, stop!!!! Faut dire aux gens qui non rien a faire que juger les gens d'aller cherché qq chose à faire de leur vie, après tout on ne vit qu'une foi et on ne va passé cette vie à se préoccuper de ce que les autres pense et surtout je ne vais pas dresser ma vie comme eux la veulent, faut peut être pensé à ce que tu veux toi? Si tu veux porté d'une certaine façon c'est ton choix et personne n'a le droit de te juger…sauf si ce que les autre disent t'influence tro ce n'est du qu'à un manque de confiance de soi même.
En tous cas pour moi je ne juge jamais qq par sa tenu vestimentaire, chacun est libre de porter comme il veut; et qui te dit que la femme cherche à se faire respecté par ses fringue, le respect n'est jamais juger par l'apparence, les apparence sont souvent trompeuses
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
Djiziri
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Djiziri »

Une fois de plus, je n'arrive pas à lire ces photos. Mon PC doit être intégriste.

Bon, heureusement, y'a Lola qui nous fait le cadeau de sa photo. Très classe, Lola, en femme de tête posant une cigarette à la main.

Si, si
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Alkali »

Lola, crois-tu que les femmes sont plus respectées et plus aimées parce qu'elles sont impudiques ?

Cela est tellement martelé dans les cerveaux, que s'en est devenu banal, tout comme la violence, le mensonge, etc...

Cette civilisation est tellement dénaturée qu'elle fait passer le mal pour le bien et le bien pour le mal.

L'impudeur devient la normalité, un comble !

Etaler ses charmes, ses parties intimes aux yeux de tous n'a rien de beau, c'est avillissant.
Désolé de répondre à une question qui ne m'est pas tersonnellement posée...mais vous savez on lit, on suit les posts et hop on s'incruste.

L'impudeur en tant que dédain des interdits sociaux visant à la nudité ou en tant que sex-appeal, (on parle des voluptueuses impudeurs qui attisent la sensualité ) est aux femmes ce que sont les phéromones pour les chattes... le moyen d'attirer le mâle en vue de procréer l'espèce.

Non, je déconne... je pense que l'impudeur est surtout une façon de se libérer des tabous sexuels entretenus pendant des siècles par les diverses morales religieuses.

Aujourd'hui, cette impudeur peut sembler un peu excessive... mais bon, les filles sont si jolies dans leur sensualité sans apprêt.

Alors l'impudeur? une façon de manifester sa nature enfin retrouvée? une manière de se sentir désirable? En tout cas, les filles en "mini" ou en "serré" ne sont peut être pas plus aimées, mais elles sont sûrement plus désirées, ce qui est, de fait, le but de la nature ou de dieu (pour ceux qui ont la foi), qui sans cela n'aurait pas mis le plaisir au service de la reproduction des espèces .

AK :D
cecile
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re: La pudeur

Message non lu par cecile »

lola a écrit :
Chere cécile

Et bien cela dépend de ce que tu veux dire par impudique…en faite je sais pas ce que tu veux dire par impudique, je sais pas tu veux dire coté vêtement?????
Peut être que tu doit te posé toi-même cette question, si la femme en devenant impudique elle devient plus respectable… parceque personnellement je ne vois absolument pas les chose comme toi cher Cécile, pour moi le coté vestimentaire ne reflète pas forcément la personne, c'est pas parceque une femme porte le serré ou la mini jupe qu'elle est impudique ou est ce que tu vas chercher ce genre d'idées???!!!, tu t'es pas posé la question de ce que la femme veut porté elle-même, pourquoi faut toujours relié ce que les autre vont pensé de toi…. Peut être que tu vis dans une société ou tout le monde suit tes pas et te juge par tes vêtement et non pas par ta personne, je te comprend, ma société est pareille mais j'espère qu'elle va changer, mais ce changement dépendra de nous, faut imposé notre personnalité, nos goût, notre bien être et vivre à notre aise, stop!!!! Faut dire aux gens qui non rien a faire que juger les gens d'aller cherché qq chose à faire de leur vie, après tout on ne vit qu'une foi et on ne va passé cette vie à se préoccuper de ce que les autres pense et surtout je ne vais pas dresser ma vie comme eux la veulent, faut peut être pensé à ce que tu veux toi? Si tu veux porté d'une certaine façon c'est ton choix et personne n'a le droit de te juger…sauf si ce que les autre disent t'influence tro ce n'est du qu'à un manque de confiance de soi même.
En tous cas pour moi je ne juge jamais qq par sa tenu vestimentaire, chacun est libre de porter comme il veut; et qui te dit que la femme cherche à se faire respecté par ses fringue, le respect n'est jamais juger par l'apparence, les apparence sont souvent trompeuses
Bonjour Lola,

Impudique ne veut pas dire autre chose que ce que le mot veut dire.
Voyez toutes ces femmes (à la télé, dans les clips, dans les journaux...).
La dernière fois dans la rue, j'ai vu une femme habillé de sorte qu'elle était presque nue : short ultra moulant et ultra court, chemise ouvertes sur ses seins.
Quand je l'ai vu, mon coeur s'est serré, non parce que je la jugeait, mais parce que son absence de dignité me faisait mal, parce que les hommes la regardait comme des chiens au derrière des chiennes.
Excusez mon langage cru.
Je crois que nous avons tous une responsabilité sur l'état de ce monde et on devrait tous se préoccuper de l'impact de nos actes : il est grand de se comporter de façon responsable et d'en finir avec cet infantilisme exécrable.
La femme doit arrêter de se conforter dans ce statut d'objet sexuel imposé par les hommes.
Que la femme retrouve sa dignité et sa beauté qui ne sont ni dans l'obscénité ni dans l'impudicité.

Je crois aussi qu'entre mettre un voile sur sa tête et se balader presque nue, il y a un juste milieu.
La compréhension spirituelle dépasse les interprétations étroites et dogmatiques des religions, car la vérité, c'est que le monde doit changer.
http://forumspirituel.discutfree.com
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Alkali »

Impudique ne veut pas dire autre chose que ce que le mot veut dire.
Voyez toutes ces femmes (à la télé, dans les clips, dans les journaux...).
La dernière fois dans la rue, j'ai vu une femme habillé de sorte qu'elle était presque nue : short ultra moulant et ultra court, chemise ouvertes sur ses seins.
Quand je l'ai vu, mon coeur s'est serré, non parce que je la jugeait, mais parce que son absence de dignité me faisait mal, parce que les hommes la regardait comme des chiens au derrière des chiennes.
Excusez mon langage cru.
Je crois que nous avons tous une responsabilité sur l'état de ce monde et on devrait tous se préoccuper de l'impact de nos actes : il est grand de se comporter de façon responsable et d'en finir avec cet infantilisme exécrable.
La femme doit arrêter de se conforter dans ce statut d'objet sexuel imposé par les hommes.
Que la femme retrouve sa dignité et sa beauté qui ne sont ni dans l'obscénité ni dans l'impudicité.

Je crois aussi qu'entre mettre un voile sur sa tête et se balader presque nue, il y a un juste milieu.
oui il y a effectivement des excès... et ce déferlement de cuisses nues, de poitrines à peine voilées, de sexes plus montrés que suggérés ne servent ni la femme ni l'humanité...

Péché de jeunesse pour la toute nouvelle libération des moeurs?
Mercantilisme appliqué aux pulsions sexuelles?
ou comme dirait Ouellebecque, libéralisme sexuel sur le modèle du libéralisme économique?

De toute façon la femme n'est pas qu'un objet de plaisir... et cela ne peut que réapparaitre très vite aux yeux de tous.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Moi je pense plutot que c'est l'homme qui devrait changer d'attitude...

Puis pardon, mais une femme en jean moulant et au pull moulant, je l'a regarde pareil, a savoir erotiquement quand elle me plait

Vive l'été : les femmes sont que plus belle

PS : toujours a faire croire que c'est la faute des femmes que si, que ca :roll:
Faites du nudisme, vous verrez que les gens ne regarde pas pareil pourtant il sont a poil...c'est juste que dans notre société on est coincé de la fesse, et que l'on a longtemps chercher a se cacher
mira

Message non lu par mira »

privighost a écrit :Moi je pense plutot que c'est l'homme qui devrait changer d'attitude...

Puis pardon, mais une femme en jean moulant et au pull moulant, je l'a regarde pareil, a savoir erotiquement quand elle me plait

Vive l'été : les femmes sont que plus belle

PS : toujours a faire croire que c'est la faute des femmes que si, que ca :roll:
Faites du nudisme, vous verrez que les gens ne regarde pas pareil pourtant il sont a poil...c'est juste que dans notre société on est coincé de la fesse, et que l'on a longtemps chercher a se cacher
T'as peut etre raison privighost mais moi je suis plutot de l'avis de cecile.
Et c'est une refractaire au voile et a l'asservissement de la femme qui te le dit!

Mira
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Ben , je comprends pas, tu dis que j'ai peut etre raison...mais que tu es de l'avis de Cécile ??????

developpe Mira :wink:
mira

Salut Privighost

Je veux dire par là que je te trouve logique quand tu dis :
C'est sur qu'il n'ya rien de rationnel qui justifie la necessite de se vetir.
Ca ne repose sur rien de vraiment logique.
C'est tout simplement une question de pudeur.

Or la pudeur est elle meme tres relative.
Sortir en debardeur est impudique au Maroc ( notamment en dehors de la capitale et de Casablanca) mais ne l'est pas en France.

Je me suis un jour retrouvée dans un camping au Sud de la France.
C'etait durant la canicule en 2003 si mes souvenir sont bons.
J'etoufaist dans mes pantalons et j'ai du faire ce que je n'ai jamais fait de ma vie : acheter et porter un short.
A ma grande stupeur je me suis vite habituee . J'ai fini par trouver que c'etait tout ce qu'il y'avait de naturel alors que je sais pertinement que je ne pourrais jamais me mettre dans une tenue pareille au Maroc.
J'etais en short - je parle de short court- et compare a mes jeans mon Dieu quel rafraichissement!
J'etais en short et la honte a vite disparue , je ne me sentais pas le moindre du monde indecente.
Je dirai meme que les choses se sont inversées. L'indecence dans un camping ou les gens deambulaient en maillot de bain la plupart du temps c'etait plutot une tenue etouffante qui me faisait suer des torrents.
Imagine un jean en pleine canicule !

J'ai egalement vu une emission sur une tribue africaine ou les femmes vivaient seins nus.
Se balader a Paris la poitrine denudée aurait ete indecent mais la bas ca serait plutot le contraire! Dans cette contree du monde couvrir la poitrine ne se fait pas et aucune femme n'est indecente parce qu'elle ne porte rien au dessus du nombril.

Tout ca pour te dire que la necessite d'etre vetue ne repose sur rien de vraiment tangible.

Je me souviens d'un post d'Aurelien sur aime ou il disait absolument la meme chose et trouvait completement illogique de ne pas pouvoir se balader a poil dans Paris sans s'attirer les flics qui n'heisteront pas de l'inculper pour attentats au moeurs.
Oui il a raison , logiquement c'est irrefutable.

Neanmoins c'est une logique que je ne pourrai pas suivre. Pour une fois je ne redoute pas l'incoherence.
En effet je trouve que se denuder au dela de la limite fixee par la societe est indecent et de ce fait inacceptable en ce qui me concerne.
Je veux dire par là que je ne juge personne mais qu'il saurait en etre question pour moi.
Et je rejoins Cecile pour dire que l'exces d'exhibitionnisme depare la femme qui risque fort d'envoyer au gens l'image d'une femme objet.

Je ne parle pas du simple debardeur ou meme short tout a fait justifies quand le thermometre atteint certaines limites.
De toute facon ici en France un debardeur ou un short ce n'est pas indecent pas plus que de se balader tete nue.
Non je parle de jupes au ras des cullotes, de petits shorts moulants qui laisse entrevoir la raie des fesses, de decolletes vertigineux qui laissent tout deviner. Je trouve ca laid , outrageant et pour rien au monde je ne voudrai me retrouver dans une telle tenue.
Ce n'est pas une question de religion , ni meme de culture. C'est tout simplement mon refus d'etre chosifiée , ma repugnance a etre devorée par des regards lubriques et sache que j'en ai vu de mes propres yeux.
Et ne vient pas me parler de male en panne d'education. Moi je refuse categoriquement d'etre sujette au fantasmes de quique ce soit y compris le monsieur certes bien eduque mais qui ne pourra pas s'empecher de contempler des choses que j'aurais mises moi meme sous ses yeux.
Voila en quoi je rejoins Cecile.

Soit dit en passant: je viens de voir le fil "femmes d'Irak".
Je trouve ces images insultantes. Pour moi ca ne differe en rien des images de Raf.
En fait pour etre tout a fait honnete, les images de karim sont bien plus choquantes.

Ca renvoie une image de la femme qui ne me flatte pas en tant que femme.
Que ces dames soient belles ou laides n'est pas la question.
Tout simplement je me sens blessée dans ma dignite de femme qui aspire a ce que elle et ses soeurs soient plus qu'un simple corps..aussi beau soit il.

Amicalement.

Mira
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Merci, je comprends mieux :wink:

En faites comme tu le dis, tout depand comment on percoit la nudité, si t'es un homme ou une femme pudique, tu percevra la femme avec son decoleté ou une mini juppe, comme une femme objet ou allumeuse, parceque tu fais une translation de toi sur elle...
Alors qu'une femme ou un homme pret a se mettre a poil pour un rien ^^, ne verra cette femme autrement...

Dis moi, que penserais tu si les hommes faisaient pareil (ca commence), crois tu qu'il serait considéré comme un objet ? un pantalon qui laisse entrevoir leurs fesses ?
mira

privighost a écrit :Merci, je comprends mieux :wink:

En faites comme tu le dis, tout depand comment on percoit la nudité, si t'es un homme ou une femme pudique, tu percevra la femme avec son decoleté ou une mini juppe, comme une femme objet ou allumeuse, parceque tu fais une translation de toi sur elle...
Alors qu'une femme ou un homme pret a se mettre a poil pour un rien ^^, ne verra cette femme autrement...

Dis moi, que penserais tu si les hommes faisaient pareil (ca commence), crois tu qu'il serait considéré comme un objet ? un pantalon qui laisse entrevoir leurs fesses ?

ah bon?

des hommes s'y mettent eux aussi?
La bonne nouvelle que voila! Vive l'egalite! :lol: :lol: :lol:

Bon plaisanterie au coin , je trouverai ca tout aussi indecent.

Je me souviens quand j'etais enfant en classe de neige , nous avions un maitre qui etait le seul a venir danser en collants les samedis soirs.
Je ne te dis pas le choc pour nous les enfants! Euh..toutes origines confondues... Moi j'osais meme pas le regarder.
Et bien plus de vingt ans plus tard, je constate que ca m'est reste.

Que veux tu mon ami, y'a des choses on y peut rien. C'est comme ca alors autant faire avec.

Mira
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

"Que veux tu mon ami, y'a des choses on y peut rien. C'est comme ca alors autant faire avec. "

Tu ne t'etais pas dis ca, quand tu etait musulmane, aussi :wink:
Tu as su changer d'avis, donc essaye pas de me faire croire que tu cherche pas a avoir un esprit eclectique
ne te censure pas, Mira :wink:
Répondre