Salut

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Salut

Message non lu par Angelotin »

Pour mon pseudo Guns c'est en référence a mon groupe préférer Guns and Roses que j’écoute presque toujours avec d'autre biensur Aerosmith Nirvana Scorpions....
Très bon en effet!Dans le metal des années 80 et 90, Il y a une flopée de bon truc.
Les temps on changé, c'est devenu plus rude...
http://www.youtube.com/watch?v=y38LSKONET4

Cela me fait penser qu'après le chillstep, je suis entrain de découvrir le metalstep. Rien à voir, mais c'est nouveau!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
punkafir

Message non lu par punkafir »

effectivement si il ecoute du Guns n roses on peut comprendre qu'on a affaire a un musulman pas trop pratiquant qui soutient une version peace and love et liberale de l'Islam.
Moi perso je regrette tout les albums que j'ai jete a l'epoque ou je voulais faire le bon muzz meme si j'en ai rachete quelques (j'ai telecharger les autres :P)
angelotin a écrit :
Pour mon pseudo Guns c'est en référence a mon groupe préférer Guns and Roses que j’écoute presque toujours avec d'autre biensur Aerosmith Nirvana Scorpions....
Très bon en effet!Dans le metal des années 80 et 90, Il y a une flopée de bon truc.
Les temps on changé, c'est devenu plus rude...
Oui, c'est vrai perso je prefere le style 80's, le death et compagnie c'est aussi pas mal mais j'aime surtout en bruit de fond ou pour dormir.

Crashdiet, Hardcore superstars ou Crazy Lixx sont de bon representant de groupes qui essayant de raviver le style sleazy des 80's il y a aussi la NWOTHM comme Skull fist ou Cauldron qui essayent de faire revivre le vrai heavy metal mais reussisent a donner une personalite propre a leur musique.
Donia

Message non lu par Donia »

Salut Guns :P
guns a écrit :Dieu Dis vous avez votre religion j'ai la mienne le vrai islam n'interdit pas le fait d'avoir des amis ou des connaissance non musulman (la preuve je me suis inscrit sur ce site) Dieu a Interdis a d'autre personne de propager l'islame le seul qui avait ce doit était mon prophète et il est le dernier.
Détrompe-toi, l'islam t'interdit de te lier d'amitié avec les non musulmans qu'il qualifie "d'abjects et pires que des bêtes". L'islam encourage à tuer les non musulmans, la preuve, il y a plein de musulmans qui font le djihad pour tuer les mécréants :P
L'islam a été sortie de son contexte avec des personnes ignorant qui prétende tuer et massacrer au nom d'allah c pourquoi vous avez cette idée négatif de cet relugion

Mais on ne demande pas mieux que de remettre l'islam dans son contexte nous, c'est d'ailleurs pour ça qu'on est là ! Et le contexte de l'islam c'est la péninsule arabique du 7ème siècle, pas le monde d'aujourd'hui. Un dieu qu'on enferme dans un contexte ne peut se prétendre universel et intemporel. Faut choisir !
un des voisins de Mohamed S-L-A-W-S etait juif, il mettait chaque jour sa poubelle devant la maison de mon prophète et ce dernier la ramasse et continua son chemin et sa depuis des années, un jours mon prophète sorta de sa maison et ne trouva pas la poubelle de son voisin le juif le lendemain aussi il s’inquiéta et demanda qu'est ce qui est arriver a ce monsieur on lui a dis qu'il est malade et bien il se renda chez lui pour lui demander de ces nouvelles et voir s'il va bien depuis son voisin le juif na rien mis et sont devenu vrai voisin
J'en ai presque la larme à l'œil de ta belle petite anecdote prophétique :sweatdrop:
T'as pas mieux que cette fausse légende propagandiste bidon racontée par tous les muzz ignorants des saloperies islamiques ? C'est pas avec ça que tu vas nous convaincre. Quand bien même ce serait vrai, ça n'efface rien des innombrables horreurs que TON prophète à commises.

Et puis je voudrais pas dire, mais même si c'était vrai, je ne vois rien de si exceptionnel et digne de louanges que ça dans cette attitude. Désolée mais y'a rien de divin là-dedans. Même moi j'ai fait mieux que ça en terme de bonté envers mon prochain, c'est dire :lollol
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

guns a écrit :Resalut,

@BarbieTurik
Sa me fait énormément plaisir de parler avec des gens comme vous :ghee:
Vous avez citer une liste d’élément sur l'islam sans me donner des exemples, par contre je vais vous raconter une histoire sur notre prophète SLAWS
un des voisins de Mohamed S-L-A-W-S etait juif, il mettait chaque jour sa poubelle devant la maison de mon prophète et ce dernier la ramasse et continua son chemin et sa depuis des années, un jours mon prophète sorta de sa maison et ne trouva pas la poubelle de son voisin le juif le lendemain aussi il s’inquiéta et demanda qu'est ce qui est arriver a ce monsieur on lui a dis qu'il est malade et bien il se renda chez lui pour lui demander de ces nouvelles et voir s'il va bien depuis son voisin le juif na rien mis et sont devenu vrai voisin

Dieu Dis vous avez votre religion j'ai la mienne le vrai islam n'interdit pas le fait d'avoir des amis ou des connaissance non musulman (la preuve je me suis inscrit sur ce site) Dieu a Interdis a d'autre personne de propager l'islame le seul qui avait ce doit était mon prophète et il est le dernier.

L'islam a été sortie de son contexte avec des personnes ignorant qui prétende tuer et massacrer au nom d'allah c pourquoi vous avez cette idée négatif de cet relugion
Salut Guns .. enchanté moi c est Ali ..murtad , apostat ,kaffir , égaré , mécréant , voué à l'enfer , condamné à mort par ton prophète " Celui qui quitte l islam , tuez le " ..il est ptete gentil avec un juif qui depose ses poubelles devant chez lui mais moi il appelle à mon meutre comme beaucoup d apostats murtads sur ce site ..

Une autre histoire de mohamed , un jour il accusa les juifs de la tribu des Banu Qurayza d'avoir comploté avec l'ennemi lors de la bataille du fossé ..aucune preuve n'a été présentée et même si certains juifs avaient essayé de le trahir , mohamed a demandé à un ex juif devenu musulman dont le frere avait été tué lors d une bataille d'être le juge de ces juifs ...il a décidé que tous les hommes puberes ( a partir de 12 - 13 ans ) devaient etre tués , leurs femmes enfants et richesses partagés comme un vulgaire butin ..ils ont creusé une fosse et mohamed et ses accolites ont égorgé de 600 a 900 personnes à la lueur des bougies car le massacre ne devait etre interrompu par la tombée de la nuit ..

Ils ont égorgé des gosses , violé leurs femmes et leurs filles , volé leurs biens et mohamed s'est adjugé la pauvre Safiya dont le pere frere et mari ont été torturé sous ses yeux pour avouer ou le butin était caché ...Safiya s'est éprise d'amour pour le bourreau de sa famille et tribu et a convolé en justes noces la nuit même ..

Une belle histoire aussi non ?
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Avec Ali l'histoire de Safiya est encore plus romantique :coeur:

J'émets juste un bémol sur le fait qu'une femme puisse "tomber amoureuse" d'un mec venant d'assassiner, égorger, violer toute sa famille, sa tribu et son mari
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

BarbieTurik a écrit :Avec Ali l'histoire de Safiya est encore plus romantique :coeur:

J'émets juste un bémol sur le fait qu'une femme puisse "tomber amoureuse" d'un mec venant d'assassiner, égorger, violer toute sa famille, sa tribu et son mari

C'est la version musulmane soft qui nous explique cela ..Safiya s'est éprise d'amour de Mohamed et l'a accepté comme mari .. ceci dit un des hommes de mohamed a quand meme veillé toute la nuit devant la tente pendant que mohamed la culbutait .. surpris par mohamed , il lui a dit qu'il craignait pour sa vie parcequ'il avait quand même massacré la famille de sa nouvelle captive ..heuuu ..esclave ...heuuu ..épouse ..
guns
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par guns »

Bonsoir,

je suis musulman et pratiquant et j’écoute Guns and roses et aussi Dark tranqulity

Comme je l'ai dis je ne vais pas vous convaincre que l'islam est une religion qu'il faut suivre... non

comme je vous ai dis Allah a dis vous avez votre religion j'en ai la mienne mais au moins si vous avez des remarque par rapport a sa c'est pas la peine de les écrier avec une tel mépris et colère essayer d’être neutre

et dans tout les cas tout le monde est libre de faire ce qu'il veux

Juste une question

pourquoi vous avez choisi l'islam comme religion de base pour ce site pourquoi pas la religion juif ou chrétienne?
BarbieTurik

Parce que comme indiqué ce forum est un forum d'APOSTATS, de gens qui ETAIENT musulmans et ont quitté cette religion.
guns
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Et Franchement et je dis bien franchement c'es a dire avant de répondre soyer honette avec vous même

est ce que vous avez gagner quelque chose en quittant cette religion? Et puisque vous allez répondre oui :lollol c'est quoi?
BarbieTurik

Oh que oui on y a gagné!

On a gagné notre liberté!

Même si pour pas mal de membres ici, à cause de l'intolérance de cette religion, c'est difficile!

Mais punaise, être libre dans sa tête, libérés d'une religion de mensonges, de haine, de violence, putain ça fait du bien!
guns
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

je ne parle pas d'un état psychologique mais quelque chose de concret

psychologiquement on peut être libre même si on est dans une prison...
BarbieTurik

Mais c'est concret!

Plus heureuse, plus légère, plus à même d'apprécier les belles choses de la vie, au lieu d'avoir bêtement peut de finir cramée, ça change TOUT

Tu y gagnes quoi toi, d'être musulman, à part être persuadé que TU as raison et que tous les autres sont dans l'erreur, et l'illusion qu'après ta mort tu iras picoler au paradis en farcissant tes 72 épouses?
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

pour le libre arbitre, pour le plaisir d'apprendre des milliers de choses avec des réponses différentes qui font avancer plutôt que de rabacher la même réponse à tout qui fait stagner, parce que nous n'avons pas peur de quelque chose qui n'existe pas, parce que la morale que l'on se fixe pour nos actions de tous les jours sont plus intéressantes que les quelques précèptes toujours identiques qui donnent bonne conscience sans avoir à réflechir. En gros, parce qu'on aime utiliser notre cervelle tous seuls !
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

A l'inverse, qu'est ce que tu as gagné en restant muz?Absence de liberté,une longue liste d'interdits que tu dois respecter?La croyance en un lupanar divin?Tu torches le cul avec la main gauche et un nombre de cailloux impaires?

Le site emmerde tout ce qui touche aux religions: Jésus, Abraham, Moïse et Mahomet. On ne crois pas en l'histoire de Adam et Eve.
Donia

Message non lu par Donia »

Salut Guns,
guns a écrit :Et Franchement et je dis bien franchement c'es a dire avant de répondre soyer honette avec vous même

est ce que vous avez gagner quelque chose en quittant cette religion? Et puisque vous allez répondre oui :lollol c'est quoi?
Tu vois, tu mets le doigt sur un aspect anti spirituel, typiquement islamique :shock:
Pourquoi devrait-on gagner ou perdre quoique ce soit ? La foi ne se commande pas, et elle ne devrait pas être un élément de "mérite" ou de punition aux yeux d'un dieu tout puissant mais qui a tant besoin d'être adulé alors qu'on lui a jamais rien demandé. :shock:

Y'a rien à gagner à quitter l'islam, si ce n'est être en paix avec soi-même, et spirituellement libre.
En étudiant l'idéologie islamique, il n'a fait aucun doute pour nous que ce dieu n'existe pas, pourquoi alors croire dans un dieu à nos yeux inexistant et de surcroit bien dégueulasse ?

Et toi, dis-nous, qu'as-tu à gagner à être musulman ? Ne me parle pas du paradis d'Allah avec ses filles de joie gratos et éternellement vierges :mrgreen:
Répondre