Salut Guns
guns a écrit :Dieu Dis vous avez votre religion j'ai la mienne le vrai islam n'interdit pas le fait d'avoir des amis ou des connaissance non musulman (la preuve je me suis inscrit sur ce site) Dieu a Interdis a d'autre personne de propager l'islame le seul qui avait ce doit était mon prophète et il est le dernier.
Détrompe-toi, l'islam t'interdit de te lier d'amitié avec les non musulmans qu'il qualifie "d'abjects et pires que des bêtes". L'islam encourage à tuer les non musulmans,
la preuve, il y a plein de musulmans qui font le djihad pour tuer les mécréants
L'islam a été sortie de son contexte avec des personnes ignorant qui prétende tuer et massacrer au nom d'allah c pourquoi vous avez cette idée négatif de cet relugion
Mais on ne demande pas mieux que de remettre l'islam dans son
contexte nous, c'est d'ailleurs pour ça qu'on est là ! Et le contexte de l'islam c'est la péninsule arabique du 7ème siècle, pas le monde d'aujourd'hui. Un dieu qu'on enferme dans un contexte ne peut se prétendre universel et intemporel. Faut choisir !
un des voisins de Mohamed S-L-A-W-S etait juif, il mettait chaque jour sa poubelle devant la maison de mon prophète et ce dernier la ramasse et continua son chemin et sa depuis des années, un jours mon prophète sorta de sa maison et ne trouva pas la poubelle de son voisin le juif le lendemain aussi il s’inquiéta et demanda qu'est ce qui est arriver a ce monsieur on lui a dis qu'il est malade et bien il se renda chez lui pour lui demander de ces nouvelles et voir s'il va bien depuis son voisin le juif na rien mis et sont devenu vrai voisin
J'en ai presque la larme à l'œil de ta belle petite anecdote prophétique
T'as pas mieux que cette fausse légende propagandiste bidon racontée par tous les muzz ignorants des saloperies islamiques ? C'est pas avec ça que tu vas nous convaincre. Quand bien même ce serait vrai, ça n'efface rien des innombrables horreurs que TON prophète à commises.
Et puis je voudrais pas dire, mais même si c'était vrai, je ne vois rien de si exceptionnel et digne de louanges que ça dans cette attitude. Désolée mais y'a rien de divin là-dedans. Même moi j'ai fait mieux que ça en terme de bonté envers mon prochain, c'est dire