Pétition du Pr Joyeux contre la vaccination du HPV
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Pétition du Pr Joyeux contre la vaccination du HPV
http://www.prescrire.org/Fr/3/31/49012/ ... spx?page=1
Une revue des articles de la Revue Prescrire, le"ensemble est inaccessible, mais on lit tout de même l'essence de leurs conclusions.
Vaccination utile
Protection incomplète, efficace sur certaines souches uniquement, mais réelle contre les dysplasie, anomalies des cellules de la muqueuse du col.
Protection réelle sur le cancer du col de l'utérus, à prouver encore, en prenant compte de tous les paramètres. Tout simplement parce que il est long et complexe d'avoir assez de recul.
Protection possible pour les hommes aussi, contre les condylomes.
Ne pas vaccinner trop tôt, quinze ans, ça va.
Ne surtout pas oublier les préservatifs et la surveillance gynécologique,frottis...
Il n'y a aucune preuve de"une incidence réelle sur des maladies neurologiques, type sclérose en plaques.les effets secondaires semblent simples, pas trop graves.
Une revue des articles de la Revue Prescrire, le"ensemble est inaccessible, mais on lit tout de même l'essence de leurs conclusions.
Vaccination utile
Protection incomplète, efficace sur certaines souches uniquement, mais réelle contre les dysplasie, anomalies des cellules de la muqueuse du col.
Protection réelle sur le cancer du col de l'utérus, à prouver encore, en prenant compte de tous les paramètres. Tout simplement parce que il est long et complexe d'avoir assez de recul.
Protection possible pour les hommes aussi, contre les condylomes.
Ne pas vaccinner trop tôt, quinze ans, ça va.
Ne surtout pas oublier les préservatifs et la surveillance gynécologique,frottis...
Il n'y a aucune preuve de"une incidence réelle sur des maladies neurologiques, type sclérose en plaques.les effets secondaires semblent simples, pas trop graves.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonjour Samaysamay a écrit :Ecoutez , si vous aimez bien ce forum arrangez vous pour l'animer un peu et le garder en forme . Perso j'aime bien venir lire les différents commentaires , qu'on soit d'accord ou pas avec moi . Ici c'est un peu familial si j'ose dire .Rien à voir avec les groupes facebook avec leurs "like" ou "pas like" franchement un peu niais .
Maintenant Krinou , je ne comprends pas tes trucs de faiblesse .C'est pas en postant sur MJ , les animaux ou même la politique que tu vas choper une dépression .Utilise le forum comme un passe temps et ça ira .
Au sujet de Yacoub , il ne me dérange pas , au contraire , j'aime bien son style .Je lui demanderai juste de garder pour lui les informations qu'il détient sur telle ou tel . Parce que divulguer ce genre de choses c'est crade .
Voilà voilou
Je ne peux plus dire que j'aime Islamla, j'apprécie certains membres dont tu fais partie... nuance.
Je pense que dans le passé j'ai prouvé mon dévouement à Islamla... pour n'en tirer que déboire et médisance.
J'ai attendu un soutien de LKM à ce sujet qui n'est pas venu, j'ai attendu une autre politique de gestion à ce sujet qui n'est pas venue, d'où ma "démission".
Concernant ma faiblesse, je ne la nierai pas, je suis comme ça et je suis trop avancée en âge maintenant pour pouvoir y changer quelque chose, mais il y a une chose que je peux faire, c'est ne plus jamais donner l'opportunité à quiconque de me blesser, et pour cela, j'ai décidé de ne plus renouveler les erreurs du passé.
Je me suis trop épanchée sur mes problèmes, je me suis confié intimement à des personnes que je pensais amicales et qui ont retourné mes confidences contre moi de la manière la plus abjecte qui soit, cela ne se reproduira plus.
Hier, en épluchant les sujets que j'ai loupé durant mon absence, je suis tombée sur le topic "demandes et signalements" et ce que j'y ai lu me conforte encore plus dans l'idée qu'il faut que je prenne mes distances avec ce forum et particulièrement avec certains membres malsains un peu trop obnubilés par ma personne jusqu'à colporter des choses erronées, pour ne pas dire mensongères, à mon sujet.
- A toute fins utiles, non, je ne suis pas sur Facebook, je pensais pourtant avoir suffisamment disserté sur la méfiance que m'inspire ce réseau social et tous les réseaux sociaux en général.
La seule chose que je possédais, c'est une fan-page pour faire la promotion de mon blog sur MJ, lorsque j'ai mis fin à mon activité, j'ai également clôturé cette fan-page.
- Non, je n'ai pas été "virée" par LKM, j'ai "démissionné" pour divergence d'opinion.
- Non, mon compagnon n'est pas Mr Proust, j'ignore sur la base de quoi cette rumeur est née.
Si mon compagnon avait souhaité être modérateur, il n'aurait certainement pas usé de subterfuge, tout simplement parce que cela n'a aucune sorte d'utilité et que cela n'est pas dans sa nature, la franchise et l'honnêteté sont des qualités que j'apprécie particulièrement chez-lui, il aurait officié sous son pseudo "Mitou".
Quoi qu'il en soit, le Mitou a une activité professionnelle qui ne lui laisse certainement pas le temps de s'occuper d'un forum et ses activités sont autrement plus importantes et utiles malgré tout le respect que j'ai pour Islamla et pour la fonction que j'ai exercé.
- Je n'ai jamais dit à Yacoub que je ne reviendrai plus sur Islamla tant que Jug et Mr Proust seraient présent, encore un mensonge.
Je n'ai rien contre Mr Proust, bien au contraire même, et je n'ai rien contre Jug non plus, si je devais mettre quelqu'un dans ma black liste, il ne serait sûrement pas prioritaire...
- Si vous souhaitez voir une photo de moi au temps de ma gloire, lorsque j'étais jeune et belle, demandez-là à Yacoub qui se fera un plaisir de vous la communiquer par MP, il vous expliquera par la même occasion pourquoi je me connecte toujours en invisible, apparemment, il en sait plus sur moi que moi-même à ce sujet...
Voilà, rien de bien méchant, mais je tenais à apporter un rectificatif à ce flot de désinformation.
Tu comprendras aisément Samay qu'avec tout ça, la motivation m'ait un peu lâché, elle m'a d'autant plus lâché que la plupart des membres avec qui j'avais plaisir à échanger ont déserté Islamla, je pense à Smirandoff et Sophia particulièrement.
J'en profite pour m'excuser auprès des Islamlamiens qui m'ont écris par courriel et à qui je n'ai pas donné de réponse, c'est très incorrect, je le sais, mais j'avais vraiment besoin de déconnecter de tout ce qui touche à Islamla histoire de me reconstruire un peu.
Ce break m'a fait du bien, je me sens bien plus sereine et je souhaite que ça dure.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Je n'ai jamais dit à Yacoub que je ne reviendrai plus sur Islamla tant que Jug et Mr Proust seraient présent, encore un mensonge.
Je n'ai jamais dit une telle chose, je ne t'ai jamais calomnié, c'est moi qui t'ai fait venir sur ce forum et je t'ai demandé de te méfier de Lorie et de Jug, tu t'es liguée avec eux et avec la folle de la messe pour me m'insulter et me bannir pour des riens alors que moi je n'ai même pas accepté sur le forum Amada faire la même chose et que c'est toi qui as menacé de saisir la commission informatique et liberté si on ne te radiait pas.
Dernière modification par yacoub le mer. 3 juin 2015 15:00, modifié 1 fois.

-
Krinou

Yacoub, j'ai dit ce que j'avais à dire, je ne souhaite plus disserter sans fin sur le sujet qui finira forcément dans une impasse, ce n'est pas le propos de ce topic et je suis lasse de tout ceci.yacoub a écrit :
![]()
Je n'ai jamais dit une telle chose, je ne t'ai jamais calomnié, c'est moi qui t'ai fait venir sur ce forum et
je t'ai demandé de te méfier de Lorie et de Jug, tu t'es liguée avec eux et avec la folle de la messe pour me m'insulter et me bannir pour des riens alors que moi je n'ai même pas accepté sur le forum Amada faire la même chose et que c'est toi qui as menacé de saisir la commission informatique et liberté si on ne radiait pas.
Merci de ta compréhension.
- Smirandoff
- Caporal Virtuel

- Twitter : A des années lumières des cieux divins
Bonjour Krinou,
Permet moi de te dire que je suis très ravis de te lire, savoir que tu va bien, que tu te porte mieux me fait chaud au coeur...
Pour le reste, je suis d'accord avec la plupart de tes remarques et éclaircissement, moi à la base je me plaisais bien sur islamla car il y avait surtout une chaleur humaine très agréable, la tienne...
Fais attention à toi et surtout ménage toi,
Cordialement,
Lamine.
Permet moi de te dire que je suis très ravis de te lire, savoir que tu va bien, que tu te porte mieux me fait chaud au coeur...
Pour le reste, je suis d'accord avec la plupart de tes remarques et éclaircissement, moi à la base je me plaisais bien sur islamla car il y avait surtout une chaleur humaine très agréable, la tienne...
Fais attention à toi et surtout ménage toi,
Cordialement,
Lamine.
La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...
-
Krinou

Bonjour Smirandoff,
Tu trouves toujours les mots qui réchauffent le cœur, tu as une très belle âme et une grande sensibilité Lamine, tes mots ont le don de me réconforter.
Hier, je suis tombée sur des échanges que tu as eu avec Yacoub et j'ai aimé ce que tu lui as dit, c'est plein de sagesse et emprunt de beaucoup de douceur, ce n'est pas très courant sur Islamla.
Merci d'être revenu sur Islamla t'enquérir de mes nouvelles et m'apporter ton soutien.
Rassure-toi, cette fois, je ne me laisserai plus gouverner par mes émotions, après tout, Jug et Samay ont raison, ce n'est jamais qu'un forum de discussion, les propos qui y sont tenus ne devraient pas m'affecter autant.
Tu trouves toujours les mots qui réchauffent le cœur, tu as une très belle âme et une grande sensibilité Lamine, tes mots ont le don de me réconforter.
Hier, je suis tombée sur des échanges que tu as eu avec Yacoub et j'ai aimé ce que tu lui as dit, c'est plein de sagesse et emprunt de beaucoup de douceur, ce n'est pas très courant sur Islamla.
Merci d'être revenu sur Islamla t'enquérir de mes nouvelles et m'apporter ton soutien.
Rassure-toi, cette fois, je ne me laisserai plus gouverner par mes émotions, après tout, Jug et Samay ont raison, ce n'est jamais qu'un forum de discussion, les propos qui y sont tenus ne devraient pas m'affecter autant.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris