BONJOUR

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
pinupandown
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

Re: BONJOUR

Message non lu par pinupandown »

Bonjour inanna et merci. je me suis juste amusé de voir mâle/ femelle, j'ai trouvé ça drôle. bien sur que c'est pas grave j'ai pas dit que ça l'était.
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

Bienvenue pinupandown :)
Tu dois trouver ce forum plutôt bizarre, mais si ça peut te rassurer c'est pas toujours comme ça, les membres sont très sympas (bon, oui, y a des querelles des fois, comme t'as pu le voir^^" ) et leurs interventions fort intéressantes .
J'espere que tu t'y plaira ;)

Ah oui, t'as bien vu que yacoub est plûtot... spécial ( et encore il est calme :lollol ) Ne te prends pas trop la tête ;)

(Krinou et Grumpy, je trouve ça dommage d'importer votre clash sur le post de qqn qui débarque à peine; elle à pas à subir ces disputes. Pour l'instant :mrgreen: )
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
pinupandown
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Bonjour brokenchains et merci pour ton accueil ! c'est pas grave ça me gêne pas du tout qu'il y ait eut une dispute à mon arrivée. C'est vrai je trouve le membre yacoub plutôt bizarre mais ça va lol j'ai lu avant de m'inscrire plusieurs sujets avec des débats et des membres très très intéressants, c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire. j'espère retrouver ces échanges très riches, tant mieux si je suis juste arrivée dans un moment.. lol bonne journée à toi brokenchains et merci:-)
Nemesis
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Nemesis »

Bienvenue pinupandown!

Installe-toi, fais comme chez toi. Tout le monde est vraiment bien ici. Il y a quelques échauffourées houleuses, c'est ce qui fait la richesse de ce forum ainsi que la qualité des interventions, on ne peut pas être d'accord sur tout.

Au plaisir de te lire.
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Hello pinupandown,
En out cas je vois que tu aimes les jeux de mots ^^
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
pinupandown
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Bonjour moame et merci beaucoup ! oui c'est vrai jaime bien les jeux de mots
pinupandown
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Bonjour nemesis merci de ta gentillesse ainsi que tous les autres ! oui c'est normal qu'on ne puisse pas être toujours d'accord et c'est mieux d'ailleurs ça rend les sujets plus riches je trouve. Et puis les disputes c'est pas grave y'en a partout moi ça me dérange pas en tous cas ! Merci à tous pour votre accueil :D :D
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

BrokenChains a écrit :Bienvenue pinupandown :)

(Krinou et Grumpy, je trouve ça dommage d'importer votre clash sur le post de qqn qui débarque à peine; elle à pas à subir ces disputes. Pour l'instant :mrgreen: )
Tu as raison, je n'aurais jamais du rentrer dans le jeu de madame notre modératrice, mais j'ai sauté dedans à pied joints, que veux-tu...
* Le doute est ma lumière *
Répondre